~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Do you wanna play with London ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Do you wanna play with London ? Empty
MessageSujet: Do you wanna play with London ?   Do you wanna play with London ? EmptyMer 24 Déc - 15:51

London, elle est : créative - dingue - drôle - choupinette - fofolle et surtout... très bavarde !
Alors si vous avez envie de tenter votre chance avec elle, sa porte vous sera toujours ouverte !

On est bien d'accord que ce petit discours, c'est du gros caca en boîte mais pitiéééé, j'ai pas envie de me taper un gros vent alors même si vous n'avez pas envie de me causer, faites semblant, dites que vous m'aimez bien, vous verrez, je serais contente ! Very Happy *sourire niais*
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Steevens
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nolan Steevens


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Do you wanna play with London ? Left_bar_bleue100/100Do you wanna play with London ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Do you wanna play with London ? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with London ?   Do you wanna play with London ? EmptyMer 24 Déc - 16:13

Moi j'veux un sujet biensur =)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Do you wanna play with London ? Left_bar_bleue80/100Do you wanna play with London ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Do you wanna play with London ? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with London ?   Do you wanna play with London ? EmptyJeu 25 Déc - 16:23

Je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Do you wanna play with London ? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with London ?   Do you wanna play with London ? EmptyJeu 25 Déc - 16:57

Super Smile On le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Do you wanna play with London ? Left_bar_bleue80/100Do you wanna play with London ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Do you wanna play with London ? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with London ?   Do you wanna play with London ? EmptyJeu 25 Déc - 17:01

Ou tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Do you wanna play with London ? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with London ?   Do you wanna play with London ? EmptyJeu 25 Déc - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you wanna play with London ? Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna play with London ?   Do you wanna play with London ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you wanna play with London ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Avant de commencer :: Demandes :: Demandes de sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser