~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une affaire...sans suite [L.Mclive]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Une affaire...sans suite [L.Mclive] Left_bar_bleue75/100Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty
MessageSujet: Une affaire...sans suite [L.Mclive]   Une affaire...sans suite [L.Mclive] EmptyLun 29 Déc - 0:17

Dan sortait du commissariat c'était une vraie furie, il venait d'apprendre que l'incendie de la concession avait été classé accidentel. Il était très enervé, lui savait qu'on avait voulu le tuer, il ne comptait pas rester les bras croisé, oh non il allait trouver qui lui avait fait ce sale coup et lui rendre sévèrement la monnaie de sa pièce. Il comptait sur le jeune Madsen a présent pour l'aider. il espérait devenir bientôt maire également pour remettre de l'ordre dans ce commissariat jonché d'incompétents.

*Décidemment on ne peut faire confiance qu'a soi-même ici. Je vais devoir faire tout le travail*

Il se dirigea vers son 4x4 d'un pas presser traduisant son état de colère et bouscula une jeune fille qu'il n'avait même pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une affaire...sans suite [L.Mclive] Left_bar_bleue0/100Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire...sans suite [L.Mclive]   Une affaire...sans suite [L.Mclive] EmptyLun 29 Déc - 0:26

Loréline se balladait toute penssive , elle repenssai a se que lui avai dit Lauren , les gens de cette villes sont charmants il faut osez leur parler . C'étai décdez le premier jeune que Loréline verra passez elle lu parlerais.Loréline passa devant le commisséria et ayant la tête dans la lune ne vit pas le jeune homme devant elle et se bousculèrent.
L'homme parraissait énervé , sans doute a cause d'elle .
Oh excusez moi monsieur je ne vous avais pas vu , vous allez bien ?
Loréline se senta trés géné
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Une affaire...sans suite [L.Mclive] Left_bar_bleue75/100Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire...sans suite [L.Mclive]   Une affaire...sans suite [L.Mclive] EmptyLun 29 Déc - 0:40

Dan quand il avait bousculé la jeune fille n'avait pas chercher à s'excuser, il avait mieu à faire et était bien trop dans ses pensées pour chercher à se faire pardonner. Cependant étonnament c'est la jeune fille qui s'excusa, Dan s'arrêta et regarda la personne qu'il avait bousculé, c'était une jeune fille.
Dan chercha donc a se déculpabiliser de cette bousculade.


-Vous pourriez faire attention, regardez devant vous quand vous marchez ou alors achetez vous des lunettes

Dan n'était pas d'humeur aujourd'hui et il ne serait pas commode avec les personne qui l'accosteraient
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une affaire...sans suite [L.Mclive] Left_bar_bleue0/100Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire...sans suite [L.Mclive]   Une affaire...sans suite [L.Mclive] EmptyLun 29 Déc - 1:10

Loréline fut étonné de la réaction qu'eu cet homme , c'étais une réaction completement impoli et complétement inssosiable. Il aurai put au moin dire que se n'est rien , non a la place il préfere faire culpabilsé mais Loréline ayant une nature peu agréssive et discrete lui répondit timidement
Encore désolé je ne vous avez vraiment pas vu, je ferai attention la prochaine fois
Mais Loréline savait au fond elle qu'elle en avait pas fini avec cet étrange homme..
Et Lauren qui dfsait qu'ils étai tous agréable si c'ezst sa qu'elle apelé agréable elle ne préferai ne parler a plus personne d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Une affaire...sans suite [L.Mclive] Left_bar_bleue75/100Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire...sans suite [L.Mclive]   Une affaire...sans suite [L.Mclive] EmptyLun 29 Déc - 1:25

La jeune fille avait l'air impressioner par Dan.
Dan serait cassant aujourd'hui, il devait se changer les idée après ce qu'il venait d'apprendre sur l'incendie et il aimait rabaisser les autres.


-C'est bien ce que je dis donc vous avez besoin de lunette... et moi j'espère qu'il n y aura pas de prochaine fois, j'espère pour vous qu avec les autres personnes vous ferez plus attention parce que ça n'est pas comme ça qu'on s'attire la sympathie des gens. Maintenant je suis presser

Dan reprit sa marche en direction du 4x4, ne sachant pas comment la fille allait prendre ce qu'il venait de dire et ne sachant pas non plus si elle allait répondre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une affaire...sans suite [L.Mclive] Left_bar_bleue0/100Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire...sans suite [L.Mclive]   Une affaire...sans suite [L.Mclive] EmptyLun 29 Déc - 1:47

Loréline était trés déstablisé pas la réponce de cet homme trés misterieux il semblais avoir des problemes.Il répondai mal a Lorélne mais elle éprouvais tout de même un sentiment de tristese pour cet homme.Il rentra dans sa voiture mais Loréline ne voulai pas le lachez .

Peut être que vous avez besoin d'aide? Si vous voulez je pourrais vous aidez , Je m'appelle Lorélne McLive et vous?

Elle ne savais pas comment il allais réagr mais elle voulai testet
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Une affaire...sans suite [L.Mclive] Left_bar_bleue75/100Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire...sans suite [L.Mclive]   Une affaire...sans suite [L.Mclive] EmptyLun 29 Déc - 1:59

Dan marchait a présent d'un pas rapide en espérant avoir semer la jeune fille.
Il replongea dans ses pensées puis ouvrit son 4x4 et monta dedans au moment où il allait démarrer il vit la jeune fille taper à son carreau. Il ouvrit la vitre du 4x4.


- Vous avez des compétences de tueuse à gage? non? dans ce cas je n'ai pas besoin de vous si vous voulez aider quelqu'un allez voir le curé de l'église il sera sûrement ravi de voir qu'un autre imbécile veuille rejoindre ses causes paroissiales.

Dan ne décolérait pas c'est vrai il ne connaissait pas cette jeune fille et elle lui proposait de l'aide comme ça alors qu'elle ne savait pas ce que ressentait et ce qu'avait vécu Dan ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une affaire...sans suite [L.Mclive] Left_bar_bleue0/100Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire...sans suite [L.Mclive]   Une affaire...sans suite [L.Mclive] EmptyLun 29 Déc - 2:09

Loréline commençais a en avoir mal et décida alors de lu parler comme si elle le connaissai de ne pas avoir peur

Vous n'êtes pas obligé d'être insolent , je vous propose mon aide , et si vous m'expliquez vôtre probleme pourquoi avez vous besoin d'un tueur a gage?Donnez moi des réponsse et peut etre je pourrai également vous en donnez.Mes arrêtez de me recalez de cette sorte!
Loréline étais persuadé qu'il allai fermé sa vitre et démarré la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Une affaire...sans suite [L.Mclive] Left_bar_bleue75/100Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire...sans suite [L.Mclive]   Une affaire...sans suite [L.Mclive] EmptyLun 29 Déc - 2:16

La jeune fille commençait sérieusement à agacer Dan, elle lui faisait perdre son temps et pour Dan le temps était très précieux surtout ces temps-ci avec la campagne éléctorale qui commençait a se profiler.
Dan ferma la vitre commença à démarrer, puis finalement il arrêta le moteur et réouvrit la vitre.


-Montes! dépêche toi.

Dan avait rapidement changer d'avis et invita la jeune fille à monter il avait vu qu'elle était têtue et qu'elle ne le lâcherais pas de sitôt ce qui commençait à l'enerver.

-Tu Montes ou pas alors?


Dernière édition par Dan Scott le Lun 29 Déc - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une affaire...sans suite [L.Mclive] Left_bar_bleue0/100Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire...sans suite [L.Mclive]   Une affaire...sans suite [L.Mclive] EmptyLun 29 Déc - 2:21

Loréline vit la voiture revenir a elle et l'homme lui demandais de monter elle savais que c'étai risqué de monter dans la voiture d'un inconnu mais elle avait envie de prendre des risque et monta a coter de lui.

Merci , Vous vous appelez comment?
Loréline fit son plus beau sourrir
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Une affaire...sans suite [L.Mclive] Left_bar_bleue75/100Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire...sans suite [L.Mclive]   Une affaire...sans suite [L.Mclive] EmptyLun 29 Déc - 2:28

Dan ne répondit pas à sa question. Il alla se garer dans une ruelle déserte a quelque mètre du commissariat une fois garer il ferma à clé la voiture de l'intérieur.Dans un accès de rage il saisit violement la jeune fille par le cou

-Pourquoi tu veux absolument savoir qui je suis bon sang?Pouquoi tu as besoin de m'aider, hein pourquoi? Je suis l'homme qui peut anénatir ta vie à tout moment!

Dan avait parler d'un ton effrayant il n'était plus qu'animé par la rage, la colère, la vengence.
Il relâcha son étreinte sur le cou de la fille et mit un coup de poing sur le volant.
Il reprit ses esprits et enchaîna.


-Dan Scott... voilà comment je m'appel, ça te suffit ou il te faut aussi ma date de naissance
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une affaire...sans suite [L.Mclive] Left_bar_bleue0/100Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire...sans suite [L.Mclive]   Une affaire...sans suite [L.Mclive] EmptyLun 29 Déc - 2:44

La voiture s'arréta ds une ruelle dscrete et sombre puis les portes se fermit de l'interrieur Lorélinecommençais a avoir peur puis il commencer a l'étrangler , Loréline cru que sa vit allez se terminer a cet instant.Il posa plein de question Loréline voulu y répondre mais elle ne pu a cause d'un manque de souffle , puis enfin quqand elle pu respiré il lui dit son nom :Dan Scott.
Scott , elle connaissait ce nom de famille ..Haley james scott
Elle lui répond timidement
Je voulais vous aidez parceque je sentais que vous en avez besoin , et on m'a dit d'osez parler aux gens et c'est se que j'ai fai mais je en vous embettera plus promis laissez moi sortir s'il vous plait
Une larme coula sur la joue de Loréline
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Une affaire...sans suite [L.Mclive] Left_bar_bleue75/100Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire...sans suite [L.Mclive]   Une affaire...sans suite [L.Mclive] EmptyLun 29 Déc - 2:55

La rage de Dan commençait un peu à s'estomper, il savait que ce qu'il venait de faire n'était pas approprié a la situation, surtout en ce moment.

-Tu as peur n'est-ce pas, tu es effrayée? Je n'ai pas besoin de peureux pour m'aider. En effet j'ai besoin d'aide mais jamais tu ne sera à la hauteur pour m'aider tu m'entends jamais! mes problème sont bien pires que tu ne peux l'imaginer.

Dan n'avait toujours pas réouvert la voiture. Il prit le visage de Loréline et la regarda dans les yeux ave cun regard rempli de haine.

-J'ai failli mourir dans un incendie, on a volontairement voulu me tuer en faisant brûler ma concession. Quelqu'un de ma famille a voulu me tuer, mon fils Lucas Scott a voulu me tuer et aujourd'hui j'apprend que la police classe cet incendie comme un accident!

Dan relacha le visage de la fille serra les dents et les poings

-Crois moi je vais tout faire pour démasquer celui qui a voulu me tuer.

Dan ouvrit les portes

-Maintenant tu peux y aller si tu veux mais tu n'as pas interêt a ébruité cette discussion et le geste violent que j'ai eu envers toi c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une affaire...sans suite [L.Mclive] Left_bar_bleue0/100Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire...sans suite [L.Mclive]   Une affaire...sans suite [L.Mclive] EmptyLun 29 Déc - 3:09

Loréline étai effrayé , mai elle écouta Dan jusqu'a la fin , Et même apres le geste affreux qu'il venai de faire elle avai de la peine apres de ce qui c'étais passé (l'incendie) elle voulu lui posé plein de question mais n'osa rien dire.
Elle ouvra la porte sorti de la voiture posa es pied par terre et commença a parler

Je vous comprend même si sa peut paraitre stupide de ma part je ne vous en veux pas et encore plus fou que sa paraisen j'habite a west place si vous changez d'avis , je vous promez de garder le geste que vous avez eu a mon eggard secret , et si vous voulez je peu enqueter sur vôtre fils il doit être dans mon lycée

Loréline tourna dos a la voture penssant qu'il ne lui répondra plus .
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Une affaire...sans suite [L.Mclive] Left_bar_bleue75/100Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire...sans suite [L.Mclive]   Une affaire...sans suite [L.Mclive] EmptyLun 29 Déc - 3:20

Dan souffla fort et commença a défaire son noeud de cravate il commençait a avoir chaud, le fait qu'il ce soit enervé n'était pas très bon pour son coeur mais il avait eu besoin d'exterioriser cette haine. En defaisant le noeud de cravate un flashback lui vint à l'esprit il se voyait en train de défaire sa cravate quelque minute après avoir bu le whisky.

Puis la jeune fille se mit à lui parler.


-Merci de me proposer ton aide mais j'ai déjà quelqu'un sur le coup, ne crois pas que je suis rester passif depuis l'incendie chaque nuit je pensais a une stratégie pour faire tomber Lucas Scott et il se trouve qu'elle est en place ce n'est qu'une question de semaines maintenant.

Dan trouvait que la fille était au fond courageuse de lui proposer son aide après qu'il l'ait étranglé.

-Tiens!

Dan tendit quelques billets à Loréline.

-Pour le taxi, si j'ai besoin de toi je te contacterais mais tiens toi à carreau et fait comme si tu ne m'avais jamais vu! compris?
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une affaire...sans suite [L.Mclive] Left_bar_bleue0/100Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire...sans suite [L.Mclive]   Une affaire...sans suite [L.Mclive] EmptyLun 29 Déc - 3:34

Loréline sourrit , elle avait eu se qu'elle voulait .Elle lui répondi qu'elle enqueterai tous de même sur Lucas
Mais lorsqu'il lui tendi les billet elle eu une autre réaction

J'en ai pas besoin merci j'ai assez

Elle lui ft un sourrir radieux, et un sourrir qui signifiait "ayez confiance "


Je en parlerais de cette discution a personne

Loréline étai joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Une affaire...sans suite [L.Mclive] Left_bar_bleue75/100Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire...sans suite [L.Mclive]   Une affaire...sans suite [L.Mclive] EmptyLun 29 Déc - 3:44

Décidément cette fille était entêtée.
Dan sortit de la voiture et prit le bras de Loréline violemment.


-Tu n'enquêteras sur Lucas que si je te le demande c'est compris? Je ne veux pas tout gâcher à cause d'une fille têtue, j'ai longtemps réflechi à un stratagème ce n'est pas pour qu'il capote maintenant.
De toute façon je demanderais à Madsen si tu enquêtes sur Lucas et si c'est le cas je pourrais me fâcher très fortement.
Je te ferais signe si l'enquête de Paul piétine et que j'ai besoin d'une personne de plus sur le coup mais pas avant.


Dan se dirigea vers sa voiture puis se retourna et lança un regard peu commode à Loréline lui disant de se méfier et de bien s'en tenir a ce qu'il avait dit.
Dan remonta ensuite dans la voiture ferma la porte et démarra en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire...sans suite [L.Mclive]   Une affaire...sans suite [L.Mclive] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affaire...sans suite [L.Mclive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la suite ^^ {PV Slevininou}
» Sans nom ... pv Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser