~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 4:07

Paul était content de voir sa princesse se régalait, ça le rassurait un peu, au moins il était bon dans quelque chose si il vivait en couple.

-Oui, c'est vrai que je suis meilleur que tout les petits déjeuner du monde.

Paul rit

Paul avait déjà songer à sa surprise il avait tout ce qui lui fallait dans la tête mais il devait maintenant aller commander.
Paul fut content de la réaction de Lauren quand il lui annonça qu'il allait lui fair eune surprise, cependant il allait devoir s'absenter, et les dizaine d eminute où il serait absent seraient déjà trop longue.
Lauren donna ensuite une ribambelle de baisers à Paul, Paul était un peu dans les nuages, les baisers de Lauren avait aussi été exquis, il ne sentait plus ses bras, son âme amoureuse avait été transporter hors de son corps. C'est seulement quand elle finit de l'embrasser qu'il reprit conscience.


-Tu sais! premièrement je t'aime mais deuxièmement si tu continu a m'embrasser comme ça, je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller chercher ta surprise dit Paul l'air rieur.
Enfin je vais quand même y aller car tu l'attend avec impatience. Au fait j'adore quand tu m'embrasse, c'est a chaque instant une mini surprise.

Paul se leva. Lauren avait fini son petit-déjeuner

-Attend, j'oubliais!

Paul sauta sur Lauren et la fit basculer, il était a présent tout deux allongé sur le lit, Paul était sur Lauren et était mort de rire, il l'embrassa 5 fois sur la bouche, deux fois sur le front et trois fois dans le cou.
Paul se releva et aida sa princesse à se relever aussi.


-Je crois que c'est bon maintenant dit Paul en souriant.

Paul sortit de la maison et alla faire sa course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 23:59

Lauren appréciait beaucoup se petit déjeuner en compagnie de l'amour de sa vie Paul Madsen. Il s'avait surment donné beaucoup de mal pour faire se petit dejeuner et elle lui en était reconnaissante. Lorsqu'elle avait ouvert les yeux, elle l'avait vu lui et son dejeuner et elle s'est dit dans son fort intérieur que Paul était parfait. Lorsque Paul lui dit qu'il était meilleur que tout les petits déjeuners du monde, cela fit rire Lauren.
- Tu es loin devant les meilleurs déjeuners du monde effectivement.
Elle rit et lui souria. Lorsque Lauren avait offert a Paul tout ses baisers elle avait ressenti beaucoup de bonheur, elle adorait l'embrasser et elle le laissait trans-paraître en lui en offrant le plus possible. Lorsqu'elle eut fini de l'embrasser Paul lui dit pleins de belles choses.
- Moi aussi je t'aime, parfoiis on se quitte pour mieux se retrouver. Va-y faire tes courses ne t'en fait pas pour moi. Et moi aussi j'adore t'embrasser.
Paul se leva pour se qui semblait s'en aller, mais il fit le contraire, il sauta sur le lit, bascula Lauren. Ils étaient maintenant un par dessus l'autre. Lauren était morte de rire. Il l'embrassa de nombreuse fois, un peu partout. Elle riait et adorait ca! Lorsque Paul eût fini, elle le poussa de sur elle, il tomba juste à côté de Lauren. Elle réembarqua dessus et le embrassa de nouveau. Ensuite, elle desendit du lit afin de laisser Paul faire ses courses pour cette surprise qu'elle attendait tant.
- Aurevoir et a plus tard mon amour.
Elle était maintenant seule. Encore toute souriante de ses derniers moments, elle fit le lit et nettoya les restes du déjeuner pour ensuite apporter le tout dans la cuisine. Elle fera la vaisselle plus tard. Elle n'avait pas dutout la tête a la faire. Elle était trop exité de voir la surprise de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:22

Paul quand il revenait se rappelait les innombrable baisers que Lauren lui avait adresser. Il espérait que cette surprise face vraiment plaisir à Lauren.
Il sifflotait dans la voiture, il était immergé dans un bonheur romantique et total dont il ne voulait jamais se séparer, il aimait tellement Lauren c'était une évidence, il voudrait crier à la Terre entière qu'il aimait cette fille.
Lauren méritait quelqu'un elle était tellement exceptionnel Paul était touché que Lauren l'avait choisi lui, Paul avait pas mal de défaut, il y avait sûrement mieux que lui mais Lauren avec son coeur en or l'avait choisi et il était emerveillé il voulait tout fair epour ne pas la décevoir.

Paul se gara une fois arrivé devant la maison, il sifflotait un peu, il avait sa surprise, elle n'était pas très grosse mais il espérait tellement qu'elle ne déçoive pas Lauren cette surprise.
Paul ouvra la porte puis la referma.


-Je suis revenu princesse et j'ai tes surprise ma belle. Mais si tu veux ta surprise il me faut des bisous, comme ceux de toute à l'heure dit Paul en riant.

Il était fabuleusement accros, et puis l'avantage c'est ce que ce n'était pas nocif les baisers, on pouvait y être accros sans se détruire la santé comme les junkies.
Biensûr il plaisantait quand il avait dit ça, evidemment qu'il lui donnerait même sans bisous sa surprise mais si il pouvait avoir les baisers aussi ce serait pas mal lol.


Lauren était encore dans la cuisine à son retour il alla la rejoindre le plus vite possible.

-Ah c'est bizarre, tu ne vois pas de papier cadeau ni rien. mais pourtant je l'ai la voilà.

Paul sortit deux billet de sa poche, c'était pour aller voir un match de Hockey à Raleigh qui opposait les Hurricanes de Caroline au Canadiens de Montréal, il les avaient eu dans un Sports store.
Paul montra les places à Lauren.


-Voilà! le match commence à 20h30 demain à Raleigh alors ce que je te propose c'est que demain après-midi on reste tranquille ici puis on file à Raleigh vers 18h, j'ai reservé un restaurant là haut pour 19h15 on pourra y manger donc et aller au match après. Par contre on rentrera sûrement tard ça ne te dérange pas?

Paul parlait avec excitation, il allait voir un match de hockey avec sa princesse. Ce sport qui fut jadis le sien et dans lequel il failli devenir professionnel à Boston.

-Ca te plaît au moins?

Paul ne savait pas si ça plaisait à Lauren il espérait tellement que ça lui fasse plaisir car en général ce sont plutôt les hommes qui aiment le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:50

Lauren avait térriblement hâte que Paul revienne de ses courses. De nature curieuse, elle ne se pouvait plus d'attendre. Lorsqu'elle attendit Paul rentrer son coeur fit un bon, il alla la rejoindre dans la cuisine. Lorsqu'il y pénetra, elle remarqua qu'il n'avait aucune boîte cadeau ou autre mais pourtant il disait qu'il l'avait sa surprise...De plus en plus intrigué elle attendait impatiemment qu'il lui revèle la surprise. C'est a cette instant qu'il sortit 2 billets de ce qui semblait être de hockey.
* Un match des Canadiens, mon dieu, j'ai toujouts rêver d'y aller! *
- Woow merci Paul, pour le restaurant, les billets, tout! J'ai toujours voulu voir les Canadiens jouer en vrai!
Elle l'empoigna le serra très fort contre elle et l'embrassa afin de le remercier pour se merveilleux cadeau. Elle était aux anges, ce cadeau plus que extraordinaire la rempli de bonheur. Elle embrassa longuement Paul.
Après l'avoir maite fois remercier elle lui annonca.
- Je dois aller prendre ma douche. Tu viens avec moi?
Elle lui sourit, elle avait plutôt dit cela en blague, mais elle le ferait si Paul le désirait...Pourquoi pas, après tout il était maintenant un couple. Il n'avait aucune gène a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:12

Paul vit que Lauren était comblé de bonheur par ce cadeau et lui dit même que c'était son rêve d'aller voir jouer les Canadiens de Montréal.
Paul était vachement heureux d'une part parce que Lauren aimait son cadeau mais d'autre part parce qu'elle aimait aussi le hockey, le sport favori de Paul avec le basket, c'était un super point commun.

Après ce cadeau Lauren l'enlaça et l'embrassa longuement et amoureusement, Paul ne s'était vraiment pas tromper dans le cadeau et cela se sentait dans le baiser de Lauren.


-De rien ma belle, je suis heureux que ça te fasse plaisir et puis tu as avec toi l'ancien gardien de hockey des Boston Bruins en catégorie junior dit Paul en riant un peu. On va passer un merveilleux moment ensemble Lauren je suis si impatient, déjà que c'est idyllique là!


Lauren devait ensuite aller prendre sa douche et lui proposa de venir avec elle. Paul ne savait plus trop comment se mettre il était très rouge et très gêner. Mais en même temps, il fallait bien qu'il saute ce pas un jour ou l'autre alors autant que ce soit maintenant et ne pas repousser l'échéance. Paul se considérait comme un vrai couple avec Lauren et cela faisait parti aussi des aléa du couple.

-Oh...euh...et bien... hum...heu?!!.... Oui pourquoi pas Paul afficha un sourire un peu gêner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:58

Lorsque Lauren avait demandé a Paul pour prendre sa douche avec lui, elle a remarqué que cela l'avait mit malalaise. Elle avait très peur de l'avoir brusquée. C'était la dernière chose au monde qu'elle espérait. Paul avait dit oui, mais peut-être a contre-coeur. Peut-être a t'il peur. Elle ne savait plus, on pouvait voir dans ses yeux de la confusion, elle ne savait plus trop quoi penser. Elle regarda Paul et lui dit
- Tu sais, tu n'es pas obliger. Je ne veux pas te brusqué...
Elle le regarda et lui fit un vague sourire. Lauren se sentait vraiment stupide, elle aurait voulu reculé dans le temps et lui avoir demandé cela, mais maintenant qu'elle l'avait fait, elle devait accepter la réalité et faire avec. Elle entenfait maintenant impatiemment la réponse de Paul, elle allait conclure tout.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 2:10

Paul voyait que Lauren s'en voulait un peu d'avoir poser cette question à Paul.
Paul voulait la rassurer, il ne l'avait pas mal prit ou quoique ce soit, c'était juste que c'était la première fois qu'on lui proposait ça et c'était normal que Paul soit un peu stressé.


- Non...non ne t'inquiètes pas, tu ne m'a pas brusquer. Tu sais on est un vrai couple a présent.

Paul s'approcha de Lauren.

-Il faut pas que je me bloque sur ça quoi c'est quelque chose de normal dans un couple. Je te rassure ça ne m'effraye pas, c'est juste que c'est la première fois qu'on me demande je suis juste un peu stresser c'est tout.

Paul sourit à Lauren et il lui passa la main sur son doux visage.
Paul devait arrêter de se bloquer sur ça, on ne peut pas toujours faire preuve de lâcheté surtout dans un couple Paul et Lauren a présent c'était un couple et un couple solide. Alors pourquoi ne devrait-on pas passer des moment de complicité comme cela qui renforce le désir de l'un envers l'autre, beaucoup de couple le font.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 3:41

La réponse de Paul l'avait un rassuré et l'avait même rendu heureuse. Elle avait eu très peur d'avoir faire une gaffe. Mais Paul semblait dire le contraire alors cela fit chaud au coeur a Lauren. Elle était prête pour ce genre d'experience mais elle était quand même assez stresser car c'était pour elle aussi une premier elle n'avait jamais eu de petits amis assez sérieux pour ca. Elle était maintenant prête. C'était selon elle une étape importante dans leur couple qu'il devait franchir.

Elle prit la main de Paul et elle le traina jusque dans la salle de bain.

- Alors nous y voila.

Elle se déchaussa premièrement, elle ota son chandail, et puis ensuite ses patanlons, elle était maintenant en sous-vêtement. Elle était qu'un tout petit peu gêner mais elle sentait qu'elle serait capable d'Y aller jusqu'au bout. Elle dégraffa son soutien-gorge et ota ses petites culottes. Elle était maintenant nu comme un ver devant l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 4:06

Paul fut entraîner par Lauren dans sa salle bain. Il se tenait la main.
Paul avait vu que Lauren sur son visage était plus rassurée, cela le soulagea un peu, il ne voulait pas que Lauren le prenne pour un trouillard et un coincé.
Ce moment dans la salle de bain serait incontestablement une étape importante dans leur couple.
Une fois arrivé dans la salle de bain Paul prit une grande inspiration.


-Ouais nous y voilà comme tu dit! dit Paul avec un petit sourire pas très rassuré.

Pendant que Lauren se déshabillait, Paul regardait son visage dans un beau miroir, il se frottait la peau. Toujours face à ce miroir il enleva son t-shirt et regarda sa cicatrice sur la poitrine gauche, cicatrice qu'il avait eu lors de l'accident, il la toucha et poussa un petit cri étouffer de douleur, cette cicatrice l'avait toujours plus ou moins démangée.
Lauren derrière se deshabillait toujours, Paul la voyait à partir du miroir, son coeur se mit à battre de plus en plus vite.
Paul enleva ensuite ses chaussettes et son pantalon il était à présent en boxer.
Lauren elle avait fini de se dévêtir et était maintenant nue. Paul était un peu gêner mais ne voulait absolument pas le montrer, il devait affronter cette épreuve.
Il ôta ensuite son boxer et était a présent nu également.


Il se retourna et fit face maintenant à Lauren un petit sourire tout timide gravé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 4:20

Pendant que Lauren se désabilait, Paul fesait de même, elle se sentait bizarre elle avai t'impression que le temps c'était carréement arrêter. Lorsqu'il s'était tout deux retrouver nu l'un devant l'autre Lauren ne put s'empêcher de penser que Paul avait un corp d'Adonis. Elle se mit dos a lui et parti la douche quand même assez chaude.


Elle se retourna vers lui et lui sourit timidement, elle le prit par la main et l'entrainit avec lui sous l'eau maintenant devenu chaude. Elle sentait les goutelettes descendre dans son visage et puis sur son buste. Elle était maintenant de plus en plus a l'aise dans cette situation qui pourrait rendre certaine personne gené. Elle prit Paul par les deux mains et lui dit



- Je t'aime

Ensuite elle l'embrassa. Elle avait maintenant les cheveux complètement trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 4:39

Une fois face à Lauren, Paul avait été un peu embarassé mais en même temps il se dit que Lauren avait un magnifique corps.
Cette situation faisait flipper Paul et si il n'était pas à la hauteur finalement, si il prenait peur, si il avait malencontreusement un geste déplacé sans le faire exprès.
Beaucoup de scénario trottait dans sa tête, il commençait a avoir des sueurs froide mais il devait arrêter de s'immaginer le pire, cela le ferait prendre encore plus peur et risquerait d'envenimer les choses.

Lauren le prit ensuite par la main et l'entraina dans la douche, elle avait l'air de moins se poser de question, cela rassura Paul car il y avait au moins une personne confiante sur les deux.
L'eau était chaude, et appréciable à la peau. L'eau se deversait sur Paul et Lauren tout deux maintenant dans la douche. Paul commença a se détendre un peu, c'était un moment agréable qui ne devait pas être gaché par sa trouille.
L'eau le relaxait il leva un peu sa tête en direction du jet ferma les yeux et savoura la tiédeur de l'eau, quand il rouvrit les yeux il regarda le visage de Lauren et ses cheveux mouillé. Elle lui dit "je t'aime".


-Je t'aime aussi plus que tout!

Il s'embrassèrent ensuite sous cette douche l'eau coulait encore mais le temps lui s'était arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 4:55

Au début, Lauren se sentait un peu malalaise mais maintenant ils étaient tous les deux sous la douche et Lauren était très heureuse. Elle ne voulait être nule part ailleur. Finalement, elle conclu qu'elle ne regrettait pas dutout d'avoir demandé a Paul de venir prendre ca douche. C'était maintenant un moment innoubliable dans l'histoire de leur couple. Elle le serra fort contre elle. Ils étaient entre-lacés, Lauren passa sa main dans le dos musclé de Paul. Elle se désola pris son visage entre ses mains, passa une main dans ses cheveux mouillé, elle lui sourit et l'embrassa tendrement. Elle se recola contre lui. Ils étaient silencieux mais rendu a cette étape, les mots ne suiffisent pas...On aurait dit qu'ils faisaient maintenant plus qu'un seul être. Lauren éprouvait des sentiments complètement nouveau...Elle aurait pu passer le restant de la journée dans cette douche.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 5:16

Cette douche était a présent un lieu magique où l'alchimie régnait entre ces deux-être.
Toute l'appréhension de Paul était partie, Lauren et Paul était maintenant collé l'un à l'autre savourant ce moment très sensuel entre deux être formant a présent un couple.
Ce moment était encore plus émouvant et plus sensuel que tout autre, Paul aurait finalement regretté si il n'avait pas osé venir.
Paul prit du gel douche dans ses mains et en mit sur les épaules de sa princesse, ensuite il l'embrassa tendrement
Il en mit ensuite sur son torse et Lauren et lui se collèrent à nouveau, le bruit de l'eau était le seul a troubler ce silence idyllique les deux-êtres amoureux était a présent entrer dans une phase amoureuse pleine de délicatesse et de doux gestes.
Leur amour était puissant a présent il aurait pu soulever des montagnes, briser des chaîne, déchainé les mers.
Paul caressa le visage humide de sa princesse et passa le meilleur moment de sa vie, un moment qui valait tout les matchs de hockey du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 5:31

Lauren adorait les gestes sensuelles que Paul posait sur son corps. Elle passait un des plus beaux moments de sa vie. Cela devait faire maintenant plus de quinze minutes qu'ils étaient dans la douche. Lauren pouvait maintenant sentir l'effet ramolissant que lui procurait une douche, elle se sentait complêtement relaxé. Elle voulait prolongé se moment mais il vint un temps ou ils fallaient qu'ils sortent. Elle regarda Paul lui souria.
- Je crois malheureusement qu'il est tant que nous sortions...
Elle arrêta la douche et elle commenca instantanement a avoir froid. Elle se colla encore un peu contre Paul et lorsqu'elle sentit qu'elle avait le courage de sortir de la douche afin de prendre deux serviette et le fit tout en se dépêchant. Elle tendit a Paul un serviette afin de se réchauffer. Ils se rendit dans la chambre de Lauren avec de se rabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 5:47

Cela faisait quinze minute qu'il passait ce moment magique. Il devait a présent sortir de la douche même si cel était un crève coeur pour tout deux.
Ces quinze minute furent les plus belles que Paul passa, sensualité,douceur,amour,délicatesse avait forger cet instant d'osmose totale.
Lauren se colla encore un peu contre Paul, il faisait a présent froid, la chaleur de l'eau avait cessé et la vapeur diminua


-C'est dommage, c'était si bien! Mais je ne veux pas que ta facture d'eau explose dit Paul en riant et en embrassant le cou de Lauren qui se tenait devant lui.
Paul était a présent hors de la douche, il se regarda encore dans le miroir et toucha sa cicatrice qui le picota un petit peu, c'était a présent la seule trace indélébile de son passé.
Il regarda ensuite Lauren avec un grand sourire, elle lui tendit une serviette.


-Merci mon amour!

Paul et Lauren se rendirent dans la chambre de la princesse pour se rabiller. Paul suivait sa princesse avec des yeux petillants. Une fois dans la chambre il embrassa tendrement Lauren.

-C'était le moment le plus magique de ma vie, merci mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 16:42

A contre coeur, ils durent sortir de la douche car ils savaient très bien les deux qu'ils ne pouvaient pas rester la éternellement. Lauren avait elle aussi passée les plus beaux 15 minutes de sa vie en compagnie de Paul. Ce fut un moment sensuel qu'elle ne pourra jamais oublier ca c'est sur. Lorsqu'elle se blotit contre Paul avant de sortir de la douche...Il l'embrassa dans le cou et lui dit
-C'est dommage, c'était si bien! Mais je ne veux pas que ta facture d'eau explose
- Exploser tu le dis, par c'est pas grave, moi aussi j'ai adorée ca, je me fou pas mal de l'argent.
Elle s'enveloppa dans une bonne serviette chaude, Paul fit de même aussi.
- Mais de rien.
Elle lui sourit. Ils se rendirents ensuite dans la chambre de Lauren...Arriver la bas, Paul l'embrassa et la remercia pour se moment magique qu'ils avaient passés ensemble.
- Je ne suis pas la seule qui a contribué a ce que ce moment soit magique, toi aussi.
Lauren avait maintenant enroulé ca serviette autour de son buste pour ne pas avoir trop froid. Elle le rembrassa. Elle se colla contre son torse, et appuya son tête son son épaule encore toute chaude du a la douche. Lauren embrassa le coup de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 16:55

Paul et Lauren se tenait tout deux dans la chambre enroulé de leur serviette.
Lauren l'embrassa de nouveau et se colla contre Paul sa tête sur son épaule, Paul lui, mit sa main dans le dos Lauren en guise d'enlacement.
Il lui donna un bisous dans les cheveux, ses cheveux encore humide et qui sentait si bon. Lauren lui adressa ensuite un baiser dans le cou.


Paul s'approcha de l'oreille de Lauren ensuite et lui dit à voix basse.

-Merci! je t'aime.

Paul était tout sourire, comblé par le moment qu'il avait passé ensemble, il en avait encore des frissons le froid ne faisant que les empirer.

-On va peut-être se rabiller non? Je ne veux pas que tu tombe malade! car je ne veux pas me passer de tes baisers et puis on ne pourrait pas aller au hockey demain. dit Paul en souriant.

Paul une fois séché enleva sa serviette et enfila de suite son T-shirt pour ne pas attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 17:03

Dans les gestes de Paul était empreint de douceur, elle adorait cela. Lorsqu'il lui adressa un baiser dans les cheveux elle en eut des frissons. Il s'approcha de son oreille et y glissa un mot qui lui réchauffa le coeur. Elle s'approcha elle aussi de son oreille et lui souffla.
- Moi aussi.
Lauren était elle aussi souriante et joyeuse comme un pinson.
- C'est une bonne idée, je ne voudrais pas manquer la partie de hockey demain!
Lauren enleva sa serviette. Enfila des sous-vêtements ainsi qu'une paire de jeans et un T-shirt rose.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:57

-Tu es ravissante comme à ton habitude ma petite chéri!

Lauren était à présent habillée, Paul lui devait encore se vêtir d'un T-shirt, il ouvra sa valise et tomba sur son maillot de hockey quand il était gardien à Boston beaucoup de souvenir revinrent dont des mauvais mais ce maillot lui rappelait un évènement heureux, un seul et cet évènement allait se produire demain c'était le match de hockey qu'il irait voir demain à Raleigh en compagnie de la plus belleet de la plus douce fille du monde: Lauren.

Paul saisit son maillot de hockey

-Tiens regarde Lauren c'est mon maillot de hockey quand je jouais au Bruins de Boston, si tu veux je te le donne, c'est un maillot qui renferme beaucoup de souvenir et une grande partie de ma vie, il te revient de droit parce que maintenant c'est avec toi que je veux creer des souvenirs. Et puis en souvenir de mes années de hockey il me restent ma crosse et mon masque de gardien alors j'en ai encore, en plus y a mon nom derrière regarde!

Paul lui fit un grand sourire, il passait des moment radieux en compagnie de Lauren, il voulait lui offrir la Terre entière. Ce maillot de hockey n'était pas un cadeau pour Paul, c'était un don de lui beaucoup plus symbolique que tout les cadeau qui lui avait fait jusqu'à présent.

Paul posa son maillot sur le lit et sortit un T-shirt à mettre sur lui. C'était un T-shirt bleu foncé avec des rayures blanche aux épaulette.

-Tu le veux mon maillot de hockey alors mon amour?

Paul s'approcha de Lauren le maillot à la main et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 1:12

Lauren avait adoré la douche, et maintenant qu'elle était sorti en compagnie de Paul elle était tout de même aussi heureuse. En fait, elle ne pouvait jamais être malheureuse avec Paul. Pour Lauren, c'était comme un petit soleil pour elle. Il éclairait ses journées. Alors que Paul fouilla dans sa valise, elle le vit sortir de celle-ci un maillot de hockey des Bruins de Boston. Elle connaissait cette équipe l'adorait même. Paul lui proposa de lui donner. Lauren fut toute ému, elle savait ce qu'il signifiait pour lui ce maillot...Il avait même son nom derrière le chandail. Paul enfila ensuite un beau T-shirt bleu foncé et lui redemanda ensuite si elle le désirait. Lauren était vraiment touché de ce cadeau et avait peine a parlé.
- J'accepte ce cadeau avec plaisir, merci mon cheri!
Elle le serra très fort, Paul l'embrassa, elle y mit tous ses efforts afin de rendre se baiser fabuleux pour le remercier de se cadeau qu'elle appréciait vraiment. Lorsque leurs lèvres se séparents Lauren colla son front au sien et lui dit avec

- Comment ferais-je pour vivre sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 14:59

Paul avait à présent son front collé a celui de Lauren. Il était content qu'elle ait acceptée ce cadeau car à vrai dire un cadeau comme celui-ci n'était pas toujours évident à accepter.
Paul vit que Lauren était ému, on voyait ses yeux scintillant un petit peu humide d'ailleurs. Lauren l'embrassa, un si beau baiser pour une si belle femme.


-Ca me fait vraiment plaisir que tu acceptes, ne soit pas si émue dit Paul avec un petit sourire.

Il mit sa main sur son si beau visage. C'est a cet instant que Lauren lui dit "comment ferais pour vivre sans toi"

-Moi aussi je ne pourrais pas vivre sans toi princesse.

Il avait toujours leur front collé l'un à l'autre, Paul parlait d'une voix douce.

-Ce cadeau montre que c'est avec toi que je veux bâtir ma vie, construire mon avenir, et creer de fabuleux souvenir.

Paul lui donna un petit baiser sur les lèvres.

-Alors tu veux qu'on fasse quoi? A toi de choisir tu es dans ta maison dit Paul avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 1:29

Lauren était comme toujours et le serais toujours, aux anges. Paul était si gentil avec elle.

- Peut-être pourrions nous écouter le deuxième film que j'ai loué, celui d'action

Elle le regarda en espérant qu'il accepte
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 15:13

-Avec plaisir, j'espère qu'il y aura du sang et des meurtres, non je plaisante.
dit Paul en riant.

Paul et Lauren se dirigèrent dans son salon pour ensuite s'installer sur le sofa.

-Je vais aller insérer le DVD installe toi confortablement.

Paul se dirigea vers le lecteur DVD pour mettre le film puis vint s'assoir à côté de sa belle et magnifique princesse.

-Ca me rappel cette merveilleuse soirée hier, tu me fais un petit bisous sur les lèvres pour que ce soit pareil? dit Paul en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 16:12

Lauren s'intalla alors confortablement dans le sofa pendant que Paul allait mettre le DVD...Il revint alors s'asseoir près d'elle.

- Mais avec plaisir!

Elle l'embrassa tendrement et se blotti contre Paul. A ce qui paraît, ce film devrait être bon et pleins d'actions, elle l'espérait. Elle embrassa de nouveau son prince.

- ALors ca ressemble un peu à la dernière fois?

Elle le regarda et lui souria, elle emit un petit rire pour ensuite déposer sa tête sur l'épaule musclé de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 0:51

Quand Paul revint sur le sofa, Lauren lui adressa un baiser tel qu'il l'avait demander, c'était vraiment la fille la plus exceptionnel au monde en plus elle embrassait merveilleusement bien.

-C'était magnifiquement parfait! Ca ressemblait à hier, c'était peut-être même mieu. dit Paul en riant

Lauren posa ensuite sa tête sur son épaule, un moment qui lui rappelait vraiment le moment d'hier, un moment délicieux qui allait se répeter encore ce matin pour son plus grand bonheur.
Paul passa son bras autour de l'epaule de Lauren et l'embrassa sur le front.
Le film commença Paul et Lauren était focaliser sur l'ecran tout collé l'un contre l'autre Paul sentait encore l'odeur du savon que transportait Lauren de quoi lui rappeler le moment précédent sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un verre avec Paul
» Aujourd'hui j'ai rdv avec Paul!
» Se La Joue Nocturne... [Paul]
» Le fameux diner ^^ [PV Mon amour!!!]
» Rendez-vous romantique (PV Paul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser