~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Heure de colle [PV Maggie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Heure de colle [PV Maggie] Left_bar_bleue75/100Heure de colle [PV Maggie] Empty_bar_bleue  (75/100)

Heure de colle [PV Maggie] Empty
MessageSujet: Heure de colle [PV Maggie]   Heure de colle [PV Maggie] EmptyJeu 1 Jan - 23:31

Paul aussi bizarre que celà puisse paraître était collé, cela ne lui était jamais arrivé.
Il destait la biologie et aujourd'hui, c'était le jour ou il allait retrouver Lauren chez elle pour un week-end en amoureux.
Autant vous dire donc que sa concentration était loin d'être maximale et qu'il ne pensait plus qu'a sa princesse Lauren.
Durant le cour de biologie, au lieu d'ecouter le professeur il écrivit plusieurs fois le nom de sa bien aimée sur des feuilles, en dessinant de nombreux coeurs.
Le professeur l'avait déjà averti mais il recommença deux fois, ce qui lui valut cette heure de colle pas franchement sympa.

Une fois arrivé dans la salle en traînant des pieds il soupira, un soupir montrant qu'il était blasé. Ce fichu prof de biologie ne devait sûrement pas être amoureux vu ses réactions.
Paul s'installa sur une chaise au fond de la salle puis regarda par la fenêtre tout en pensant à Lauren, il s'immaginait son si beau visage.

*Elle me manque, elle me manque, elle me manque*

Paul était hypnotiser par Lauren, il était amoureux, très amoureux, passionément amoureux.
Quand il tourna la tête il essaya de faire une question de géographie dans son cahier, la géographie était sa matière préféré et il avait des devoirs pour le Lundi, il décida donc de les faire pendant cette heure de colle, mais l'envie et la concentration n y était pas.
Il tourna la tête une nouvelle fois mais sur sa gauche et vit une fille blonde, ses cheveux ressemblaient étrangement à ceux de Lauren. Il ne l'avait pas vu en entrant mais il était maintenant intrigué par cette fille, Il se redressa un peu pour voir ce qu'elle écrivait et avez vu sur son cahier son nom de famille: Reid.
Paul était chamboulé, il ne savait pas qui c'était et sa curiosité le poussa à demander.


-Excuse moi, tu ne connaîtrais pas Lauren Reid, je vois que tu as le même nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Heure de colle [PV Maggie] Left_bar_bleue75/100Heure de colle [PV Maggie] Empty_bar_bleue  (75/100)

Heure de colle [PV Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Maggie]   Heure de colle [PV Maggie] EmptyJeu 1 Jan - 23:37

    Maggie était collé une fois de plus. Mais cette fois, c'était pas parce qu'elle avait fait la vilaine en faisant ch*er un professeur ou un suppléant mais seulement car Jason et elle s'était prévu un petit rendez-vous secret question de garder leur couple toujours d'attaque même s'ils devaient se cacher devant Lilly et les autres. Le fait est, que Maggie avait allongé un peu trop ce rendez-vous et elle était arrivée en retard d'une bonne demi-heure dans son cours de français. Son prof, qui ne l'appréciait guère lui fila une retenue sans lui laisser le temps de s'expliquer. Elle ne refusa pas, sachant qu'il n'y avait rien à faire. Elle entra alors vers 17h dans la salle de colle et s'assit vers le milieu de la pièce et commença son devoir de français. Un jeune homme l'aborda.

    Mais oui je la connais, c'est ma cousine! Pourquoi? Tu la connais? Pourtant elle est nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Heure de colle [PV Maggie] Left_bar_bleue75/100Heure de colle [PV Maggie] Empty_bar_bleue  (75/100)

Heure de colle [PV Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Maggie]   Heure de colle [PV Maggie] EmptyVen 2 Jan - 0:12

Cette fille était donc la cousine de Lauren, elles avaient quelques points communs physiquement notamment leur belle chevelure blonde.
Paul fit un grand sourire à la jeune fille, Lauren ne lui avait pas dit qu'elle avait une cousine, enfin c'était pas grave comme ça l'effet de surprise était au rendez-vous, il ne s'imaginait pas rencontré quelqu'un de la famille de Lauren qui plus est si rapidement.


-Biensûr que je la connais, c'est ma petite amie et la plus belle fille du monde.

Le fait d'evoquer Lauren emplit Paul de joie, ses yeux petillaient et il affichait un grand sourire. Finalement cette heure de colle allait sûrement être plus enrichissante qu'il ne l'avait prédit. Il pourrait faire connaissance avec la cousine de Lauren.

-Au fait je m'appel Paul, Paul Madsen, ravi de te rencontrer.

Paul tendit la main à Maggie pour la lui serrer. Paul parlait avec aisance et n'était plus le jeune homme timide d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Heure de colle [PV Maggie] Left_bar_bleue75/100Heure de colle [PV Maggie] Empty_bar_bleue  (75/100)

Heure de colle [PV Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Maggie]   Heure de colle [PV Maggie] EmptyVen 2 Jan - 1:31

    Maggie fut si surprise de rencontrer le petit copain de Lauren. Sa cousine était quelqu'un de très timide surtout avec les garçons, elle la soupçonnait d'être encore vierge, mais sûrement puisqu'elle n'avait jamais vraiment eu de petit copain. Maggie serra donc la main de Paul affichant un grand sourire.

    Maggie et je suis plus que enchantée de te rencontrer. Comme ça tu as réussi à faire sortir ma petite Lauren de sa timidité? Avec tant d'années d'acharnement, j'en reviens pas que ça t'as prit à peine quelques semaines.

    Elle éclata alors d'un rire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Heure de colle [PV Maggie] Left_bar_bleue75/100Heure de colle [PV Maggie] Empty_bar_bleue  (75/100)

Heure de colle [PV Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Maggie]   Heure de colle [PV Maggie] EmptyVen 2 Jan - 1:43

Paul rit un peu après ce que Maggie avait dit. A vrai dire lui non plus n'était pas l'homme le plus extraverti du monde. Lauren il l'avait rencontré un soir au Sunset, certes c'est lui qui l'avait accosté mais non sans mal.
Paul avait toujours été un grand timide, mais depuis qu'il vit à Tree Hill et qu'il rencontre de nouvelle personne il devient de plus en plus extraverti.


-Moi aussi je suis timide à vrai dire, mais vois-tu quand je l'ai rencontré, j'ai tout de suite voulu prendre mon courage à deux mains et aller lui parler, je sentais qu'il y avait quelque chose de fascinant en elle qui me poussait a vouloir la connaître. Finalement cette chose n'est-autre que l'amour

Paul fit un sourire à Maggie.

-C'est vrai que Lauren parait un peu timide au début, elle aime bien que l'autre personne fasse le premier pas c'est vrai, mais quand tu la connais c'est vraiment quelqu'un avec qui tu peut t'amuser, parler sérieusement, enfin elle a une extraordianire personnalité dont je suis tombé amoureux aussi. Tu sais le courant est tout de suite passé, le premier soir qu'on c'est vu, on s'est embrassé.

Paul parlait de Lauren avec fascination, il ne connaissait pas encore trop de monde ici à Tree Hill et il appréciait pouvoir parler de Lauren à quelqu'un, qui plus est sa cousine. Cette rencontre avec Maggie était une vrai surprise mais a vrai dire une très bonne surprise qu'appréciait Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Heure de colle [PV Maggie] Left_bar_bleue75/100Heure de colle [PV Maggie] Empty_bar_bleue  (75/100)

Heure de colle [PV Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Maggie]   Heure de colle [PV Maggie] EmptyVen 2 Jan - 1:47

    Maggie écoutait Paul, un sourire amusé aux lèvres. Elle savait distinguer les gens amoureux et Paul avait cette petite étincelle dans les yeux lorsqu'il parlait de sa cousine que Maggie avait tout de suite remarqué et trouvait ça absolument adorable. Elle-même avait cette petite étincelle ces temps-ci avec Jason et elle trouvait les couples amoureux de plus en plus mignon.

    Oh comme c'est mignon. Je suis vraiment heureuse pour vous sérieusement, prends soin de ma cousine, je te fais confiance.


    Maggie se tourna alors pour faire face à Paul, prête à en entendre d'autre sur le nouveau couple.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Heure de colle [PV Maggie] Left_bar_bleue75/100Heure de colle [PV Maggie] Empty_bar_bleue  (75/100)

Heure de colle [PV Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Maggie]   Heure de colle [PV Maggie] EmptyVen 2 Jan - 2:01

Paul délaissa a présent totalement son excercice de géographie pour pleinement parler à Maggie.

-Ne t'inquiètes pas pour ça, si quelqu'un ose lui faire du mal il fera une rude rencontre avec mes poings. Pour rien au monde je laisserais quelqu'un lui faire du mal et pour rien au monde je lui briserais le coeur, je suis tellement amoureux d'elle, d'ailleurs on va passer le week-end ensemble chez elle.

Paul se réjouit à l'idée de se dire qu'ils allaient passer un week-end romantique avec Lauren.
Un week-end tout les deux coupé du monde, noyé dans leur amour. Paul devenait de moins en moins patient quand il y pensait.


-Vous avez vraiment des airs de familles au fait. Vous avez quasiment les mêmes cheveux c'est fou.
Et sinon toi tu as quelq'un dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Heure de colle [PV Maggie] Left_bar_bleue75/100Heure de colle [PV Maggie] Empty_bar_bleue  (75/100)

Heure de colle [PV Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Maggie]   Heure de colle [PV Maggie] EmptySam 3 Jan - 4:15

    Maggie trouvait Paul vraiment charmant d'être aussi protecteur envers Lauren. Elle était tellement heureuse de voir que sa cousine chérie était enfin épanouie avec un garçon. C,est alors que Paul lui posa à son tour des questions.

    Oui c'est vrai, nous avons les mêmes airs et quand on était plus petite, les gens nous confondaient !

    Elle se racla la gorge

    Moi? Euh, bah c'est tellement compliqué mais oui, mon coeur est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Heure de colle [PV Maggie] Left_bar_bleue75/100Heure de colle [PV Maggie] Empty_bar_bleue  (75/100)

Heure de colle [PV Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Maggie]   Heure de colle [PV Maggie] EmptySam 3 Jan - 5:28

Paul était content de rencontré la cousine de Lauren, ça avait l'air d'être quelqu'un d'humainement formidable.
Ca ne l'etonnait pas qu'elle soit aussi en couple, elle était charmante et gentille.


-Ah d'accord bien si c'est compliqué je ne vais pas te prendre la tête alors

Paul lui sourit, il n'était pas du genre a prendre la tête a quelqu'un et a être envahissant.

-Et sinon t'as un job toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Heure de colle [PV Maggie] Left_bar_bleue75/100Heure de colle [PV Maggie] Empty_bar_bleue  (75/100)

Heure de colle [PV Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Maggie]   Heure de colle [PV Maggie] EmptyDim 4 Jan - 23:28

    Maggie appréciait que Paul ne lui pose pas dix milles questions. C'est pas que ça lui dérangeait de parler de Jason, mais elle se sentait tellement fautive par rapport à Lilly qu'elle préférait attendre...

    Oui, je travaille au Karen's Cafe! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Heure de colle [PV Maggie] Left_bar_bleue75/100Heure de colle [PV Maggie] Empty_bar_bleue  (75/100)

Heure de colle [PV Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Maggie]   Heure de colle [PV Maggie] EmptyDim 4 Jan - 23:34

-Ouais moi je travaille à la concession Scott. C'est un job qui me plaît, j'ai toujours adoré les belles voitures et puis le patron est assez sympa.

Billy avait dit à Paul de se méfier de Dan Scott, Paul allait voir si Maggie disait quelque chose sur M.Scott, ce qui donnerait une idée un peu plus précise sur le jugement a porter sur M.Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure de colle [PV Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle [PV Maggie]   Heure de colle [PV Maggie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure de colle [PV Maggie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En colle! {Libre
» Fait semblant de lire {Maggie
» Lors du dinner |Pv Maggie Reid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser