~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Après l'entrainement [PV Damien & Jason]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Left_bar_bleue75/100Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty_bar_bleue  (75/100)

Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty
MessageSujet: Après l'entrainement [PV Damien & Jason]   Après l'entrainement [PV Damien & Jason] EmptyVen 2 Jan - 2:22

    Maggie venait d'assister à son premier entrainement des Ravens en tant que cheerleader. Son nouveau rôle lui plaisait à merveille surtout qu'elle pouvait observer Jason sans que personne ne lui demande pourquoi. Elle adorait le voir en action, dans son maillot blanc, et ce n'était qu'un entrainement. À la fin de celui-ci, alors que tout le monde était parti, elle resta au gymnase pour attendre Jason qui prenait sa douche et parlait avec ses potes. Elle alla s'asseoir dans les estrades et déposa ses pompons tout en pensant à lui, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement [PV Damien & Jason]   Après l'entrainement [PV Damien & Jason] EmptyVen 2 Jan - 2:48

Damien était aujourd'hui venu à Tree Hill, il avait bientôt un match d'exhibition contre les Ravens avec son équipe de Oak Lake et il voulait voir dans quelle condition il allait jouer, lui le grand joueur de basket Damien West.
On lui avait dit que les Ravens jouerait au Gymnase Whitey Durham. Il avait décider d'aller voir a quoi ressemblait ce fameux gymnase. Et puis cela le plongerait dans les condition adéquate pour le match qui s'annonçait.
Damien une fois arrivé au gymnase avait vu qu'il y avait un entraînement des Ravens, il ne rentra pas dans le gymnase, mais observa quelque peu de l'extérieur pour voir a quoi ressemblait un entrainement d'une équipe minable.


Une fois la fin de l'entraînement et après avoir reluqué les pom-pom girl qui sortait du gymnase il y entra,

*Il est pourris ce gymnase*

Il n y avait personne sauf une fille, une pom-pom girl.

-Salut! Je suis Damien West et toi? J'ai l'honneur de te dire que dans quelques jours on va ecraser votre équipe de basketteurs bien minable. Tree Hill n'a aucune chance contre Oak Lake, vous êtes cuit d'avance alors ce ne sera pas la peine de venir agité des ponpons. Par contre si tu veux tes ponpons tu pourra venir les agité chez moi dans mon lit, qu'est-ce que t'en dit beauté?

Damien avait un petit sourire narcquois de dessiné sur les lèvres, il trouvait la fille vraiment sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Left_bar_bleue75/100Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty_bar_bleue  (75/100)

Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement [PV Damien & Jason]   Après l'entrainement [PV Damien & Jason] EmptyVen 2 Jan - 3:01

    Maggie était seule depuis à peine quelques minutes lorsqu'un mec avec un visage bien inconnu entra. Au début, il semblait sympathique quand il se présenta mais plus son discours avançait, moins Maggie l'appréciait. Il dénigrait les Ravens, ce que la jeune blondinette trouvait assez abominable en tant que cheerleader mais de plus, il lui fit une avance de mauvais goût. Elle fit une grimace.

    Beurk, dégage...

    Elle tourna alors son regard vers la porte, attendant Jason pour qu'elle se sauve de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement [PV Damien & Jason]   Après l'entrainement [PV Damien & Jason] EmptyVen 2 Jan - 3:27

Damien avec son mépris habituel et le regard un peu dégradant qu'il avait sur les femmes se prenait souvent des rateaux, mais la réaction des filles le faisait bien rire, la plupart du temps c'étaient elle qui allumait les mec mais quand la tendance s'inversait tout de suite elle avait peur et se repliait sur-elles mêmes, que de faiblesses et de lâcheté en les femmes.

-Oh tu as du répondant dit donc, tu en a aussi au lit? Oh zut j'ai oublié c'est ta vie privée, enfin ça dépend car a ce qui parait certaine pom-pom girl de Tree Hill ont plus une vie publique avec les mecs qu'une vie privée. C'est vrai quoi maintenant les femmes ont plus de pudeur et se jette sur le premier venu quitte a changer de mec 3 jours plutard, généralement c'est ce qu'on appel des filles faciles. Avoue le tu es comme ça, bah oui tu est une pom-pom girl des Ravens, tu sais l'équipe de naze?

Damien passait un moment agréable il aimait bien rabaisser les filles.
Damien s'asseya à côté de la fille et passa son bras autour de son épaule.


-Tu sais je ne t'en veux, pas les femme ne reconaissent plus la vraie beauté surtout celle de Tree Hill quand on voit avec qui elles s'entiche. Tu ne sais vraiment pas ce que tu loupe, je sais apaiser les filles moi.

Damien respira un bon coup

-Ce gymnase reflète bien votre équipe, il est pourris c'est affolant. Etonnement les filles ici ne reflète pas l'équipe, de vrais canons!

Damien rit, il était amusé par la situation, c'était vraiment son truc ce genre de scène, il resterait à Tree Hill rien que pour ça mais pas pour leur équipe de basket. Oak Lake était vraiment une ville cool, Damien aimait bien sa ville et son équipe sauf son entraineur a qui il désobeissait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Left_bar_bleue75/100Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty_bar_bleue  (75/100)

Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement [PV Damien & Jason]   Après l'entrainement [PV Damien & Jason] EmptyVen 2 Jan - 3:43

    Maggie se doutait bien qu'il ne la lâcherait pas avant qu'elle ait accepter ses avances, mais elle ne comptait pas le faire. Juste son regard méprisant lui donnait la nausée, la méchanceté n'était pas un bon atout pour mettre une fille dans son lit et surtout Maggie Reid. De toute façon, il perdait son temps, Maggie était amoureuse et rien au monde la rendrait infidèle, c'est ce qu'elle détestait le plus. Elle retira fougueusement le bras de ce Damien qui était sur ses épaules et s'éloigna d'au moins un mètre de lui.

    Tu perds ton temps avec moi...

    Elle ne répliquait pas à ses répliques puisque ça ne ferait qu'empirer les choses, même si la rage bouillonnait à l'intérieur d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement [PV Damien & Jason]   Après l'entrainement [PV Damien & Jason] EmptyVen 2 Jan - 4:22

Décidémment cette fille était peu bavarde, elle devait sûrement être une femme d'action surtout au lit.
Damien avait un sourire un peu niais sur ses lèvres comme quand un gamin venait de réussir une blague.


-Oh mais t'éloigne pas, c'est pas moi qui pu, c'est ce gymnase dans tout les sens du terme. Ahahahaha

Damien rit fortement.

-Hmm si je perds mon temps c'est que tu as déjà quelqu'un non? tu me le présentera on sera sûrement bon amis! Suis-je bête c'est sûrement un sale Ravens dans ce cas-là je crois bien que c'est impossible.

Damien détestait les Ravens et surtout Nathan Scott qu'il avait rencontré au stage à High Flyers. Les Ravens lui avait perdre un tournois et tout cela à cause d'un arbitre incompétent et d'un Nathan Scott toujours aussi arrogant et se croyant supérieur aux autres tout ça parce qu'il avait marqué un lancer-franc.

Damien deversait toute sa haine sarccastique sur la jeune fille car c'était une supportrice et une pom-pom girl des Ravens.


Damien se rapprocha encore de la fille.

-Tu sais je te force pas! au fait tu m'as pas dit ton joli petit prénom.

Damien vit la porte des vestiaire s'ouvrir, il s'empressa de passer son bras autour de l'épaule de la fille et fit semblant de lui dire quelque chose à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Left_bar_bleue75/100Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty_bar_bleue  (75/100)

Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement [PV Damien & Jason]   Après l'entrainement [PV Damien & Jason] EmptyVen 2 Jan - 5:53

    Maggie trouvait ce gars de plus en plus stupide, il commençait même à lui faire peur... Elle ne le regardait pas mais le sentit s'approcher d'elle ce qui ne lui plaisait guère. Elle ne tenait pas à présenter Jason sauf si celui-ci arrivait pour la sortir de là. Elle en avait marre mais Damien en rajouta et se colla de nouveau contre elle.

    Ah mais lâche-moi!

    Elle essaya de le repousser en posant une main fermé en poing sur lui, mais son étreinte était drôlement forte.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Left_bar_bleue89/100Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement [PV Damien & Jason]   Après l'entrainement [PV Damien & Jason] EmptyVen 2 Jan - 16:25

Jason venait de finir de prendre sa douche, il avait un peyu discuter avec les autres membres de l'équipe, puis il s'aprétait a sortir du vestiaire. Il poussa la porte et vit sur les gradins un gars qu'il ne connaissait pas se coller contre une fille, en avancant, il se rendit compte que cette fille c'était Magie, et elle avait l'air de se débattre. Jason se précipita donc vers eux et d'une seul main, il tira Damien en arriére pour qu'il la lache.

- Laisse la tranquille ou tu pourrais bien le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement [PV Damien & Jason]   Après l'entrainement [PV Damien & Jason] EmptyVen 2 Jan - 22:33

Damien avait passer son bras autour de l'épaule de Maggie lorsqu'il avait vu la porte des vestiaires s'ouvrir, il voulait faire enrager les joueurs et le petit copain de la fille qui se trouvait certainement dans cette équipe de branquignole.
Son étreinte était forte et la jeune fille qui essayait tant bien que mal de se dégager de lui n y arriva pas.
C'est alors que Damien sentit quelqu'un le tirer violemment vers l'arrière. Damien mit un temps de réaction pour voir de qu'il s'agissait, comme par hasard c'était un Ravens.


-Oh Oh Oh relax mec, relax. Je vais rien lui faire à ta beauté, par contre c'est à toi que je vais faire quelque chose si tu es si désagréable. On parlait tranquillement et toi voilà que tu nous interpèle comme ça... Enfin je ne t'en veux pas, tu joue pour les Ravens, il faut avouer que ce n'est qu'une bande de fêler dans cette équipe et même dans cette ville alors ton comportement ne m'étonne pas.

Damien regarda le gars avec un air provocateur, comme il l'avait prédit la jeune fille sortait avec un Ravens, pouarf ça le répugnait, voir une si belle fille gâcher sa vie avec des incompétents comme les Ravens.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Left_bar_bleue89/100Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement [PV Damien & Jason]   Après l'entrainement [PV Damien & Jason] EmptyVen 2 Jan - 23:51

Jason s'aprocha trés prés du mec, se mettant a quelque centimé"tre de son visage, il avait laché son sac de sport et était trés énervé.

- Tu crois que tu me fais peur. Tu n'es qu'un gringalé. Elle as dit qu'elle voulait pas te parler, alros laisse la tranquille, tu m'as bien compris et ca pour tout le temps ou tu la verra....

Il s'aprocha de lui pour lui parler a l'oreille.

- Sinon tu risque de devenir encore plus moche que tu ne l'ai déjà.

Jason se redressa et fixa le gars dans les yeux un instant. Il ne relevé méme pas ses insultes contre les Ravens, sa n'aurait servit a rien. Puis il détourna le regard vers Maggie.

- Ca va Maggie ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Left_bar_bleue75/100Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty_bar_bleue  (75/100)

Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement [PV Damien & Jason]   Après l'entrainement [PV Damien & Jason] EmptyVen 2 Jan - 23:56

    Maggie observait la scène depuis un bon moment. Elle n'avait jamais vu deux mecs se bagarrés pour elle même si les circonstances étaient autre, cela la flattait beaucoup que Jason soit aussi protecteur envers elle, elle ne doutait pas de son amour envers elle. Il se tourna alors vers elle pour lui demander si ça allait, elle fit alors un sourire en coin.

    Oui oui ça va merci...

    Elle était resté éloigné des deux autres, courbé sur elle-même en regardant la scène. Jason était arrivé à temps, Maggie était plus que dégoutée par ce gars de Oak Lake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement [PV Damien & Jason]   Après l'entrainement [PV Damien & Jason] EmptySam 3 Jan - 0:43

Damien n'avait pas peur de ce joueur, il n'avait peut-être pas un physique de costaud mais Damien était quelqu'un qui pouvait se montrer violent et determiné dans sa violence. Il en avait déjà matter des plus costaud que ça.
Damien savait rendre les coups au moment ou l'adversaire s y attendait le moins, ce gars la pourrait lui refaire le portrait il s'en fichait car il savait qu'il se vengerait au meilleur moment.


-Vous à Tree Hill vous êtes des violents dis donc. C'est juste les Ravens qui sont aussi attardé ou toute la ville l'est aussi? Non parce que pour quelqu'un comme moi qui vient de l'extérieur ça fait peur je te jure!

Le joueur s'approcha de lui pour lui glisser un mot à l'oreille, Damien explosa de rire.

-Laisse moi te dire que je n'ai pas non plus peur de toi... ça se voit que tu me connais pas.

Damien tourna ensuite la tête vers Maggie et lui fit un clin d'oeil tout en riant, ensuite le Ravens la regarda et lui demanda si elle allait bien. Damien pouffa de rire et rétorqua.

-Regardez le chevalier protecteur accours sauver sa princesse, comme c'est mignon, elle doit être balèze au lit pour que tu la protège comme ça.

Damien trouvait les gens de cette ville parfaitement débile déjà Nathan maintenant ce mec-là. Il fallait dire que Damien n'aimait pas grand monde et d'ailleurs pas grand monde ne l'aimait non plus, il était si hautain et si méprisant. Cela lui convenait parfaitement, il n'avait pas besoin d'amis, Damien était quelqu'un qui ne croyait qu'en lui et en son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Left_bar_bleue89/100Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement [PV Damien & Jason]   Après l'entrainement [PV Damien & Jason] EmptySam 3 Jan - 1:10

- Tu devrait avoir peur de moi.

Jason aurait pu passer sur tous ce qu'il avait dit sur les habitants de cette ville, vu qu'ils savait trés bien que ce mec racontez n'importe quoi. mais il ne pouvait pas passer sur ce qu'il venait de dire sur maggie.


Damien West a écrit:
Damien tourna ensuite la tête vers Maggie et lui fit un clin d'oeil tout en riant, ensuite le Ravens la regarda et lui demanda si elle allait bien. Damien pouffa de rire et rétorqua.

-Regardez le chevalier protecteur accours sauver sa princesse, comme c'est mignon, elle doit être balèze au lit pour que tu la protège comme ça.

Ah ce moment précis, Jason qui regardez maggie tourna la téte lentement vers Damien, le fixant du regard. Son poing se serrant. Jason se disait dans sa téte que c'était la pire chose qu'il venait de faire. Il le fixa du regard, un regard méchant et inquiétant. Puis jason dans un mouvement assez fluide mais rapide et violent décocha une droite dans le visage de Damien ce qui fit tomber ce dernier dans les gradins. Une fosi celà fait. Jason s'approcha de Maggie et regarda Damien par terre.

- Tu vois tu aurais du avoir peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Left_bar_bleue75/100Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty_bar_bleue  (75/100)

Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement [PV Damien & Jason]   Après l'entrainement [PV Damien & Jason] EmptySam 3 Jan - 1:17

    Maggie ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'elle vit la droite que décrocha Jason au mec d'Oak Lake. Bien sûr, elle ne prônait pas la violence et Jason risquait peut-être des conséquences si quelqu'un les surprendrait mais elle s'en fichait pas mal pour le nombre d'heures de colle qu'elle avait subi pour avoir fait bien des conneries.

    Et vlan le mec d'Oak Lake!

    Elle se leva et s'approcha de Damien qui commençait à saigner du nez, elle lui adressa un sourire malicieux.

    Mais tu sais quoi, tu n'as pas tout à fait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement [PV Damien & Jason]   Après l'entrainement [PV Damien & Jason] EmptySam 3 Jan - 1:40

Damien avait été pris par surprise dans son rire par un coup de poing violent de la part du joueur de basket, Damien perdit l'equilibre et se ramassa dans les gradins.
Il toucha son nez et vit qu'il saignait.


-Espèce de malade va! Toi l'autre blondasse on t'a rien demander.
Fait gaffe mon gars, fait gaffe car ton prochain match pourrait aussi être ton dernier!


Damien n'était pas quelqu'un de fair-play sur le terrain, il avait blessé pas mal de joueurs, parfois gravement. C'était un très bon joueur mais violent, il n'aimait pas perdre et pouvait se montrer violent envers des joueurs pour handicapé l'équipe adverse.

- Bande de taré vous êtes tous cinglé ici toi, Scott. Tu va voir si j'ai peur de toi! Tu sais que c'est pas bien de frapper quelqu'un dans un endroit scolaire, le proviseur pourrait rapidement être au courant.

Damien était enragé, il se releva passa son bras sous son nez pour essuyer le sang puis fit mine de s'en aller, il bouscula au passage d'un coup d'épaule la pom-pom girl puis passa à côté du joueur en faisant semblant d'être désintéresser par lui puis une fois arrivé a son niveau il lui mit un rude coup de poing dans le ventre.

-Crétin va!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Left_bar_bleue89/100Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement [PV Damien & Jason]   Après l'entrainement [PV Damien & Jason] EmptySam 3 Jan - 1:48

Jason était content de lui, méme si il risquait de gros ennui, au vue du discours de cet imbécile d'étranger qui voulait en parlait au principal. Il s'en fichait.

- Pour le prochain match, on verra bien, mais sache que je suis trés résistant mon petit !

Il le regarda se relever et s'essuter le sang qu'il avait sur le visage. Puis il le vit se diriger vers la sorti en bousculant maggie et quand il passa juste devant jason, il lui mit un grand coup de poing dans le ventre. jason se plia alors en deux, le souffle coupé. Jason se redressa pourtant afin de ne pas se montrait faible devant ce co*****.

- Ca tu la regretteras mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement [PV Damien & Jason]   Après l'entrainement [PV Damien & Jason] EmptySam 3 Jan - 2:38

Damien afficha un petit sourire provocateur, il avait rendu le coup de poing qu'il avait reçu.
Il allait peut-être même essayer de provoquer encore plus ce gars histoire qu'il pète les plombs et qu'il soit suspendu quelque matchs de basket.


-C'est toi qui le dit! T'as envie de me frapper là hein? frappe, vas-y frappe l'image de votre équipe est dejà peu reluisante ça ne fera que l'aggraver, alors tu me met pas de coup de poing? T'as pas envie de passer pour un violent auprès de ta copine, pourtant elles aiment ça les hommes virils les pom-pom girl de Tree Hill non?

Damien provoquait bien Jason il savait qu'il risquerait d'en reprendre une mais tant pis si il pouvait mettre au tapis un de ses adversaire avant l'heure en le faisant suspendre pour quelque match ce serait déjà pas mal.
Il tourna la tête puis regarda la blonde il lui balança un regard plein de haine et de dégoût puis fit volte face et se retrouva nez à nez avec ce joueur, l'envie de lui recoller un poing était forte mais Damien se contrôlait.


-Prépare les béquilles pour le match du week-end car tu risque de resortir avec une jambe en moin sale Ravens. Je vois que le chevalier essaye de se contrôler, tu as fini de t'enerver ça y est? Au fait je voulais te dire ton proviseur sera sûrement au courant de cette affaire donc je ne sais pas si tu pourra jouer les prochains matchs ce serait dommage je ne pourrais pas te ridiculiser!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Left_bar_bleue89/100Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement [PV Damien & Jason]   Après l'entrainement [PV Damien & Jason] EmptySam 3 Jan - 15:19

Jason avait du mal a se controler, il était a nouveau en face du gars de Oak Lake et se retenait pour ne pas le frapper a nouveau car il ne voulait pas écoper de match de suspension.

- je préfére attendre le prochain match pour te ridiculisé.

Puis quand ce sale type lui ditr qu'i lallait de toute facon tous balancer a son proviseur Jason eu un éxcés de colére en lui et serra a nouveau son poing, sauf que cette fois ci il allait se servir d'autre chose, jason posa ses deux mains sur les épaules du gars et lui lanca un grand coup de genou dans la cuisse, ce qui faisait éxtrémement mal, en plein sur le muscle. Avec autant de force que ce qu'avait mit jason Damien ne pouvait plus tenir debout pour l'instant et était obligé de s'asseoir.

- On se retrouvera ne t'inquiéte pas. On as beaucoup de match en commun, j'ai tous mon temps pour t'avoir.

Il le regarda donc s'asseoir sur els gradins en se tenant la jambes, puis Jason recula pour allait au prés de Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement [PV Damien & Jason]   Après l'entrainement [PV Damien & Jason] EmptySam 3 Jan - 16:31

Damien avait un sourire espiègle après avoir dit qu'il allait tout raconter au proviseur néanmoins au moment ou Damien affichait ce sourire le type le prit par les épaules et lui mit un puissant coup dans la cuisse, Damien agonisait il dut s'asseoir dans les gradin pour ne pas tomber.
Damien ne pouvait malheureusement plus se relever a cet instant précis, il ne pouvait donc plus lui rendre un coup. Il se tenait a présent la cuisse.


-On s'enerve a nouveau à ce que je vois espèce de timbré.

Damien était toujours assis et se frottait la cuisse, il ne pouvait plus encore se relever. Il aurait aimé pour voir le faire quand il vit que le joueur lui tourna le dos pour rejoindre sa copine, il l'aurait frapper dans le dos comme ça.

-Je vais te casser au prochain match tu verra, jespère que tu aime manger le parquet et que tu es bon sur la ligne des lancer-franc crétin!

Damien aurait tellement aimer le mettre Out maintenant, puis il trouva une idée, une belle provocation bien enrageante.

-Vas-y c'est ça va rejoindre ta traînée.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Left_bar_bleue89/100Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement [PV Damien & Jason]   Après l'entrainement [PV Damien & Jason] EmptySam 3 Jan - 19:19

Jason n'en avait que faire de ses simagré. Il l'avait scotché sur place et il était fier de lui.

- C'ets ca va y, je te signale juste que je suis un des plus carré de l'équipe, alors arréte un peu tes conneries.

Jason le regarda dans les yeux jusqu'au moment ou il traita Maggie de trainée. Il s'avanca trés rapide de ment vers lui le prenant par le col. Le regardant avec des yeux rouge de rage. la voix trés grave et rauque.

- Insulte là ne serais-ce qu'une fois encore comem ca, et je te jure que ta carriére s'arrétera net. ne la regarde plus, ne pense méme plsu a elle, et si tu la voit sur un trottoir en face de toi, et bien change de trottoir, car sinon je déchainerai toute ma haine sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement [PV Damien & Jason]   Après l'entrainement [PV Damien & Jason] EmptyDim 4 Jan - 2:05

Damien savait qu' après ce qu'il avait dit, Jason entrerait dans une colère noire.
C'était le cas, le joueur s'était avancer vers lui et l'avait saisi par le col se retenant de le frapper. Damien mit sa main sur le poignet du joueur qui lui tenait le col et appuya fortement dessus le regardant toujours dans les yeux avec un regard méchant voulant dire que ces menaces ne le touchaient guère.


-Oh j'ai très très peur, je vais tout de suite demander à ce que l'on me mette sous protection policière! dit Damien avec un petit sourire moqueur.
Je suis l'un des meilleurs basketteur scolaire de l'état de Caroline du Nord, alors te fait pas trop d'illusion pour le prochain match je me chargerais personellement de toi, j essayerais de ne pas trop t'amocher, enfin j'espère quand même que t'as déjà eu des fractures car si ce n'est pas le cas ce sera ta première!
Maintenant lâche moi sale taré de Ravens.


Damien repoussa violemment la main qui l'empoignait puis poussa fortement le joueur en arrière qui tomba vers l'arrière, la jeune pom-pom girl avait eu le temps de se mettre derrière pour le retenir dans sa chute.
Damien cracha ensuite au pied des deux personnes avec un regard plein de fureur puis s'en alla vers la sortie du gymnase en boitiant encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Left_bar_bleue75/100Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty_bar_bleue  (75/100)

Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement [PV Damien & Jason]   Après l'entrainement [PV Damien & Jason] EmptyDim 4 Jan - 2:10

    Maggie trouvait vraiment que cette bataille tournait au pathétique. Elle trouvait ça irresponsable que Jason lui assène pleins de coups comme ça mais elle ne pouvait pas lui en vouloir puisque le gars d'Oak Lake l'avait provoqué. Lorsqu'il sorti du gymnase, Maggie retint Jason par le bras.

    N'y va pas, d'accord. C'est assez pour aujourd'hui...

    Elle posa une main sur le ventre du Jason.

    Ça va, t'as pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Left_bar_bleue89/100Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement [PV Damien & Jason]   Après l'entrainement [PV Damien & Jason] EmptyDim 4 Jan - 2:12

Jason ne comprenait vraiment pas ce mec. Il le regarda bien droit dans les yeux, jusqua se que ce gars le poussa en arriére. jason se rattrapa grace a Maggie. Et regarda le type partir en boitillant, Quand il vit celà, Jason souria. Il lui cria méme.

- Eh au fait, le bureau du proviseur, c'ets la deuxiéme porte a gauche.

Puis il prit Maggie dans les bras.

- Non c'ets bon je survivrai. mais toi ca va t'as pas trop eu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Left_bar_bleue75/100Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty_bar_bleue  (75/100)

Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement [PV Damien & Jason]   Après l'entrainement [PV Damien & Jason] EmptyDim 4 Jan - 2:15

    Maggie caressa le ventre de Jason où il avait reçu le coup de Damien. Elle ne voulait plus revoir ça de toute sa vie, c'était trop horrible à voir.

    Oui ça va, j'ai déjà vu ce genre de truc dans des ruelles sombres.

    Elle posa sa tête sur son épaule.

    Mais jamais le gars que j'aime était impliqué.

    Elle releva la tête et apparut un demi sourire à ses lèvres.

    Mais il avait raison sur un point et ça tu ne pourras pas le nier...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Left_bar_bleue89/100Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement [PV Damien & Jason]   Après l'entrainement [PV Damien & Jason] EmptyDim 4 Jan - 2:18

Jason passa sa main dans les cheveux de maggie tout en l serrant contre lui.

- ne t'inquiéte pas, ton homme est résistant.

Puis Jason la regarda dnas les yeux.

- Et en quoi il avait raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement [PV Damien & Jason]   Après l'entrainement [PV Damien & Jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'entrainement [PV Damien & Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damien West
» Avec Jason[Pv Jason]
» Jason Connor's & Co.
» Sur le banc (pv Jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser