~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rencontre inattendue [Pv Rachel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Left_bar_bleue75/100Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [Pv Rachel]   Une rencontre inattendue [Pv Rachel] EmptyVen 2 Jan - 22:43

Paul sortait de son cours philosophie, un cour bien ennuyant. Il avait un peu de temps libre et décida d'aller squatter la cour pour prendre l'air et se remettre les idées en place, Kant et Pascal ce n'était pas pour lui.
Une fois dans la cour il marcha paisiblement, la cour n'était pas pleine mais il y avait quelque personnes dont un groupe de fille qui le regarda bizarrement. Ses démon le reprenaient, il avait l'impression d'être à Boston, là où les filles le pointaient du doigt et où elles étaient exécrable avec lui.

Il décida d'aller s'asseoir sur un banc, il sortit sa PSP puis écouta des musiques du groupe Kings of Leon. Pendant ces appréciables musqiue il se remémora ce magnifique week-end en compagnie de sa belle et douce princesse. Ce weeke-end romantique qui avait été magnifique et magique mais trop court, bien trop court. Lauren lui manquait déjà, il l'avait vu ce matin dans les couloirs et l'avait langoureusement embrassé mais voilà 2 heures qu'il ne l'avait plus vu, 2 heures de trop, elle était encore en cours.

Paul écoutait toujours sa musique l'air pensif, il s'était a présent un peu evader de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Rachel]   Une rencontre inattendue [Pv Rachel] EmptySam 3 Jan - 0:54

Rachel etait ici depuis une heure en tant que nouvelle , oui la voila bien loin de son ancien lycée ou tout le monde la connaissait et certaine pas comme elle aurait voulut mais elle s'y etait fait. Mais la toute seule, enfin toute seule avec une vingtaines de personne autour d'elle.
aujourd'huit devait étre un grand jour sa rentrée, elle voulait faire bonne impression.pour cela elle avait tout prévus , elle c'etait habillait d'une robe noire a motif gris en bas , et des chaussure a talon blanc cassé qu'elle avait achettait hier enfin bref .
Elle marcha dans la cour d'un air sure d'elle, puis passa devant plusieurs groupes de jeunes qui parlaient et qui rigoler. puis droit devant elle , un banc affreusement vieux , marron avec les signature que laissaient les éléves au blanco. dessus y etait posait un jeune homme perdu dans ses pensées, il ne regardait pas autour de lui c'etait le seul a avoir pour seul compagnie un banc ou les fesse de rachel pouvait se poser sans avoir l'air a part !! tout les autres etait en groupe et ne fesait même pas attetion a la "nouvelle" .
elle s'approcha donc de ce graçon et s'assit sur le banc, elle fit son regard sévère mais sexy et dit

Salut , moi c'est Rachel ! je me sens un peut seule , tu ne m'en veut pas si je viens t'emmbêter ?

Puis elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Left_bar_bleue75/100Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Rachel]   Une rencontre inattendue [Pv Rachel] EmptySam 3 Jan - 1:21

Paul était toujours dans ses pensées et songeait à Lauren, a sa situation avec ses parents et tout cela.
Il vit ensuite une fille s'approcher du banc et s'asseoir sur le banc, Paul enleva ses écouteurs puis la jeune fille lui parla.


-Salut, moi c'est Paul. Non non t'en fait pas!

Paul était un peu à l'ouest quand il avait donné sa réponse il n'était pas encore redescendu et avait répondu avec désinvolture.

Il sourit avec gêne également à la jeune fille, elle l'avait couper dans ses pensée après tout ce n'était pas grave mais ça avait un peu fait redescendre Paul brusquement sur Terre, il fallait qu'il reprennent ses esprits.

Paul baissa la tête et regarda le sol, il n'osait pas trop parler à cette belle fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Rachel]   Une rencontre inattendue [Pv Rachel] EmptySam 3 Jan - 1:44

Rachel le gartifia d'un sourire pour le remercié de ne pas avoir dis qu'elle le derangait. elle le regarda de la tête aux pieds, il etait assez craquant et vous savez bien que Rachel et le genre de fille qui ne le cache pas, elle le fait juste avec un peut de tacte.

Et bien enchantée joli Paul !

bien elle lui fit son sourire le plus sexy, elle voulait plaire et ferait tout pour.elle regarda autour d'elle , elle se senti mal a l'aise car le juene homme ne la regardait pas , il n'osait surement pas !! Elle dicida donc de lançait une conversation pour aténuer le géne qu'il y avait

Je suis nouvelle ici , c'est mon premiers jour et je stresse un peut. Tu eSt en qu'elle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Left_bar_bleue75/100Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Rachel]   Une rencontre inattendue [Pv Rachel] EmptySam 3 Jan - 1:55

La fille était belle, assez sexy même mais Paul n'avait d'yeux que pour sa princesse Lauren mais bon l'amour n'empêche pas les amitiés.
Paul commençait a revenir sur Terre pour vivre le moment présent, Rachel lui adressa ensuite la parole, il la regarda et fit un franc sourire.


-Enchanté Rachel, moi ça fait déja quelques semaine que je suis ici, je suis en première année, j'ai 16 ans et toi?
C'est dur de s'intégrer quand on arrive n'est-ce pas? Au début c'était un peu pareil avec moi mais les gens d'ici sont accueillant et cool ne t'inquiètes pas puis si tu veux moi je pourrais un peu te guider pour tes premiers jours!


Paul devenait bavard il avait oublier un peu la réaction de son père... et parla à cette charmante jeune fille qui avait l'air un peu décontenancé.
Paul sourit à Rachel pour lui montrer qu'a présent il n'était plus sur une autre planète mais bien là a lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Rachel]   Une rencontre inattendue [Pv Rachel] EmptyDim 4 Jan - 14:39

Le jeune homme leva les yeux vers elle , enfin , elle commençait à croire qu'elle avait un truc qui cloché .Elle se rassura avec un sourire .
Il commençait a reprendre ses esprit , car il avait l'air de vongabonder entre la lune et la terre se qui etait ,genre, sexy.
Si tout les garçons de tree hill etait comme sa elle ne regréterai pas d'habiter ici.

Moi j'en ais 17 , je suis en deuxieme année ! Oui sa va être dur au debut mais j'ai quelque idée en tête pour pouvoir bien m'intégrer !!

Elle repensa au plan du lycée qu'elle avait reçut en même temps que les inscription, elle avait pensé pouvoir s'en servir , mais un guide c'est encore mieux

Ouai genial ,comme sa j'aurai l'air moins bête et moins tourriste qu'avec mon bout de papier qui sert de plan. Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Left_bar_bleue75/100Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Rachel]   Une rencontre inattendue [Pv Rachel] EmptyDim 4 Jan - 16:01

A première vue cette fille avait vraiment l'air sympa! Paul malgré le fait qu'il soit arrivé ici depuis quelques semaine n'avait pas forcément beaucoup d'ami. Il sentait que cette Rachel allait pouvoir s'ajouter à s aliste d'ami car elle avait l'air vraiment de quelqu'un de bien. Et puis elle était nouvelles e til fallait bien que quelqu'un aide les nouveaux comme l'avait dit Billy le premier jour où lui était arrivé.


-Ah bah ça va si tu as déjà quelques idée pour t'intégrer, ça montre que tu y crois et que tu ne ressasse pas trop le passé, tu a envie de t'en sortir quoi!

Paul ensuite eu un petit rie quand Rachel évoqua le plan.

-Ne t'inquiète pas tout le plaisir est pour moi! Faut bien s'aider non de temps à autre sinon à quoi ressemblerait le Monde!
Tu habites dans quel quartier de la ville?


Paul lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Rachel]   Une rencontre inattendue [Pv Rachel] EmptyDim 4 Jan - 17:15

Rachel pensa a ses plan d'intégrassion diabolique , hi hi Twisted Evil , elle n'est pas du genre à y aller en douceur , puis comme elle dit : Quand elle veut ,elle peut.
Elle laissa apparaître un sourire assez diabolique
puis se tourna vers le jeune homme , qui lui parlait de passé, et plein de souvenir qu'elle avait oubliait ou c'etait forcer a oublier revenaient a toute allure , c'est image d'elle , ces chose qu'elle a fait et qui l'on ammenait ici , trop de chose qu'elle voulait oublier. Elle se força de sourire pour faire mine que tout aller bien.
Elle avait decidait de changer sa vie , et se n'est pas en songeant au passé qu'elle y arriverait

En faite je ne préfére pas parlait de mon passé, si sa ne te derange pas , quand je suis arrivait ici , je me suis promit de ne plus y repenser et de changeait de vie !!

elle fit un petit sourire dificile a voir

mais oui , j'ai vraiment envi de m'en sortir !!

puis elle se mit debout puis pris la main de Paul et le regarda en rigolant

et pourquoi pas visiter c'est charmante cour , maintenant ?

elle le mis debout en tirant sur son bras, et le tira , de sorte à se qui n'ait pas le choix de refuser cette balade

j'habite sunnyval et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Left_bar_bleue75/100Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Rachel]   Une rencontre inattendue [Pv Rachel] EmptyDim 4 Jan - 19:01

Paul adressa un petit sourire à Rachel, ça ne le gênait pas du tout qu'elle ne lui livre pas les secrets de son passé, après tout il ne se connaissait que depuis quelques minutes.
Paul fut un peu prit de rapidité quand Rachel le prit par la main et le tira hors du banc pour qu'ils puissent faire une balade ensemble et pour que Paul commence a lui montrer un peu le lycée.
Cela ne dérangeait absolument pas Paul mais il faut bien avouer qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de réagir.


-Ouais ok pourquoi pas après tout!

Paul lui adressa de nouveau un petit sourire, Rachel avait vraiment l'air de vouloir s'en sortir elle avait de l'entrain et beaucoup d'energie apparement, la fougue avec laquelle elle avait tiré Paul du banc le démontra.

Paul et Rachel marchait a présent dans la cours.

-Moi aussi j'habite dans le quartier de Sunnyvale. Et tu va faire une activité dans le lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Rachel]   Une rencontre inattendue [Pv Rachel] EmptyMer 7 Jan - 17:52

Rachel rigola , elle ne lui avait pas laissait vraiment le choix

de toute façon tu n'aurai pas pu dire non !!

puis une fois hors du banc elle lui lacha la main , et le regarda , il etait voisin si sa trouve , en tout cas il ne devait pas trop habité loin l'un de l'autre.Elle suivait Paul sans même savoir ou ils allaient , mais elle aimait bien marchait avec lui c'etait mieu que de rester assise.

On et surement voisins tout les deux sa serait genial !!

Puis évoqua les activité qu'elle voulait faire , Rachel eu un sourire diabolique et se tourna vers lui

Oui , cheerleader , et puis être capitaine me plairait bien , et toi tu as une activitée?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Left_bar_bleue75/100Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Rachel]   Une rencontre inattendue [Pv Rachel] EmptyMer 7 Jan - 23:10

Paul l'emmena vers le gymnase.
Rachel venait de lui dire qu'il n'aurait pas pu refuser cette petite balade dans la cour du lycée.


-Oh je vois! Tu as l'air d'avoir du caractère dit Paul avec un sourire. Mais ne t'inquiètes pas je n'aurai pas refuser de toute manière.

Paul était content de voir que Rachel habitait dans le même quartier, décidémment la plupart de ses amis habitaient à Sunnyvale, ce qui était plus facile pour se voir, non pas que Paul dénigrait les gens de classe sociale plus moyenne au contraire, mais le hasard faisait qu'il avait jusqu'a présent rencontré des gens plutôt huppé.

-Ouais ce serait cool, je pourrais te présenter Lauren ma petite amie comme ça.

Paul continuait de marcher vers le gymnase, c'est à ce moment que Rachel lui revela qu'elle était cheerleader, elle pourrait donc voir Paul au match.

-Ah je fais bien de t'emmener vers le gymnase alors si tu est cheerleader, moi je joue dans l'équipe de basket du lycée: les Ravens, tu me verra jouer, par contre d'après les dires, c'est Brooke Davis la capitaine de l'équipe des cheerleaders donc...

Paul lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Rachel]   Une rencontre inattendue [Pv Rachel] EmptyMer 7 Jan - 23:57

Rachel suivit Paul avec un autant d'antousiasme [hi hi Razz ]

Ecoute !! que serai Rachel sans caractére ?!

Paul , lui parla de sa petite amie , et qu'il voulait la lui présentée , elle fit un sourire .
Une idée derriére la tête Rachel , peut etre ? non hein !! Twisted Evil souvenait vous Rachel aime bien casser les couples ,mais enfin bon !
Les deus jeunes adolescents suiverent leur route , qui les mena jusqu'au gymnase, il etait geant , et tellement beau !! Rachel s'immagina derigeait l'equipe de cheerleaders dans cet endroit , elle s'y voyait déjà !!
Paul l'arracha de ses pensées en lui sortant le nom de la présumé capitaine !!
sont regard se révella mechant pendant quelque secondes !!
puis la jeune fille eu un déclik , elle aurait surement pleins d'info sur brooke avec lui , elle laissa donc tombait l'iddée de casser son couple , du moins pour l'instant Evil or Very Mad
Elle le regarda avec un grand sourire


Mais c'est genial , on se verra souvent comme sa !!

Elle etait vraiment contente qu'il soit dans l'equipe car il etait trés simpas et elle l'aimait bien , mais elle n'oublia pas l'idée qu'elle avait eu a propos de Brooke!

A bon ! brooke Davis tu dis? vraiment ! j'irai la voir elle m'interesse beaucoup , surtout si elle est capitaine !! elle ne le sera pas pour longtemps !!

puis pour se ratraper des derniers mots qui lui etait sortit sans réfléchir elle dit , pour evité que Paul ne pense qu'elle à beaucoup d'idée derriére sa petite tête , et pour le couper dans toute phrase qu'il pourait dire et que Rachel soit obligeait d'expliquer son plan et qu'il ne parte deçut de cette Rachel si méchante qui se trouvait en elle.

VIVE LES RAVENS !! Rolling Eyes

Elle alla sur l'estrade et regarda la grande salle !! elle etait surprise par la beautée de l'endroit , puis tout en regardant autour d'elle elle dit:

Sinon cette Brooke , sa fait longtemps qu'elle est capitaine ? Elle est forte ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Left_bar_bleue75/100Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Rachel]   Une rencontre inattendue [Pv Rachel] EmptyJeu 8 Jan - 22:26

Paul voyait vraiment que Rachel avait envie de devenir capitaine des cheerleaders, elle avait l'air déterminé. Paul pouvait comprendre, ce serait un bon moyen d'intégration pour elle et puis lui aussi parfois voulait devenir populaire et être couvert de gloire.

-Hum... tu es ambitieuse a ce que je vois, c'est pas une mauvaise chose. Ouais la capitaine c'est Brooke Davis enfin plus pour longtemps apparement, je te souhaite bonne chance. Paul se mit à rire.

Rachel avait des expressions bizarres quand elle parlait de Brooke comme si elle voulait a tout prix lui prendre sa place, son regard l'instant d'une seconde était devenu effrayant, Paul en fut parcouru d'un petit frisson, mais bon lui aussi ça lui arrivait d'être comme ça.

-Ouais vive les Ravens! On va tout gagner cette année je le sens bien... tu va pouvoir admiré mes capacités physique et mon beau corps dit Paul en riant.

C'était plus un petit jeu car au fond Paul était dévoué corps et âme à son seul et unique amour: Lauren Reid. Elle lui manquait voilà 2h30 qu'il ne s'était pas vu, Paul passait un agréable moment avec Rachel, il l'aimait bien elle était sympa et cool, mais ce serait mentir que de dire qu'il ne pense pas à Lauren, il y pense chaque seconde.
Rachel après cela reparla de Brooke Davis, elle était vraiment à fond dedans et bien determinée.
Paul lui fit un sourire.


-Désolé Rachel mais moi je suis un peu un plouc ici je ne suis pas populaire, j'ai juste quelques amis dont Billy Parker et ma copine Lauren. Je ne suis pas assez populaire pour approcher Brooke Davis. Je ne la connais pas, juste de réputation et a vrai dire elle ne doit même pas savoir que je joue au basket. Ce genre de fille on est jamais trop bien pour les approchées, faut dire qu'elle est canon quand même enfin bref, je crois que je ne pourrais pas te dire grand chose à propos de Brooke. Juste il me semble qu'elle serait capitaine depuis ses débuts au lycée d'après les gars de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Rachel]   Une rencontre inattendue [Pv Rachel] EmptyVen 9 Jan - 19:41

Rachel rigola, elle avait enfin trouvait quelqu'un qui ne la critiqué pas quand elle disait des chose assez méchante , ou qui fesait peur , ou que l'on pourrait traduire pas une fille folle a lier !! toujours sur l"estrade elle le regarda

Oui on va dire sa comme sa, je suis ambotieuse !!! merci j'éspére y arriver !!!

puis elle dessendit les banc de l"estrade comme si c'etait des escalié , on aurait dit un lapin quand elle sautai de banc en banc , c'etait assez irronique , puis elle s'aprocha de lui

Et si tu me les fesait voir maintenant tes capacités phisique et ton beau corps

La jeune fille eu un petit sourrire de défit

on se fait un match ?

Rachel ecouta sont long roman , il disait qu'il etait un peu comme un plouc , mais elle ne le voyait pas du tout comme ça , puis il parla de brooke et de sa popularité , Rachel se demanda si elle devrait être aussi populaire pour pouvoir reussir a lui piquer sa place !

ne t'inquiéte pas tout les deux on va devenir populaire dans pas longtemps en tout cas on va tout faire pour !!

puis elle rigola , c'etait comme une espéce de jeux , elle ferait tout pour que tout les deux devienne populaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Left_bar_bleue75/100Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Rachel]   Une rencontre inattendue [Pv Rachel] EmptyVen 9 Jan - 22:31

Paul passait un bon moment Rachel était marrante. Ils étaient à présent dans le gymnase
Cette fille plaisait bien à Paul elle débordait de projets de determination et d'ambitions, c'était un caractère qui lui plaisait réellement au fond, il l'avait notamment montré lorsqu'il était en présence de Dan Scott.

-Je suis sur que tu en as les capacités, tu va reussir j'en suis sûr, le plus important c'est de croire en soi et je suis sur que c'est le cas pour toi!

Rachel lui proposa maintenant de mettre en exergue ses capacités sportives. La façon dont l'avait dit Rachel le fit rire.

-Ok, je vais aller prendre un ballon dans le casier. Tu veux vraiment faire un match? Je suis galant mais quand même, je ne te laisserais pas trop marquer dit Paul en se marrant.

Paul se dirigeait vers les ballons et Rachel lui parla de popularité, leur popularité!

-Ouais, j'ai vraiment envie que tout deux on soit connu et qu'on ne reste pas dans l'ombre et je serai ravi d'entreprendre cette conquête de popularité avec toi.

Paul prit un ballon et shoota derrière la ligne à trois point, le ballon rentra.

-C'est ça le talent dit Paul en riant. Tiens essaye! Paul donna la balle à Rachel

Paul allait essayer de devenir populaire avec Rachel et peut-être Dan Scott, il retrouva un peu le sourire en pensant à ce qui pouvait l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv Rachel]   Une rencontre inattendue [Pv Rachel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [Pv Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel marche
» Une fille au Rivert Court? Miracle! { PV Rachel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser