~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Première journée, vivement une boussole!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Evans
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nicolas Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Première journée, vivement une boussole! Left_bar_bleue50/100Première journée, vivement une boussole! Empty_bar_bleue  (50/100)

Première journée, vivement une boussole! Empty
MessageSujet: Première journée, vivement une boussole!   Première journée, vivement une boussole! EmptyLun 5 Jan - 22:02

Nicolas était très nerveux car c'était sa première journée d'école à Tree Hill. Il se sentait perdu et désorienté et, bien qu'il soit d'un naturel confiant, il auvait envi de s'enfuir en courant. Même si le personnel avait été jusqu'ici très amical, Nicolas ne connaissait aucun visage dans cette école et ca le torturait de passer la journée voir la semaine en solitaire! Enfin, il n'avait jamais eu bien de misère à se faire des amis... Nicolas s'accota à un mur et regarda le plan qu'il tenait entre ses mains.

* Mes quel est ce charabia?*

Il le retourna dans tous les sens sans pour autant savoir dans quelle direction aller. Il prit donc un couloir au hasard et se retrouva devant les toilettes pour hommes.

*Cul de sac! Aller, on retourne au point de départ!*

Il revint sur ses pas rapidement pour retourner au secrétariat, s'il le retrouvait. Dans son énervement, il bouscula une fille blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée, vivement une boussole! Empty
MessageSujet: Re: Première journée, vivement une boussole!   Première journée, vivement une boussole! EmptyMar 6 Jan - 0:27

Aujourd'hui, Lauren s'aurait passé volontier d'aller à l'école. La veille, elle avait pris un peu trop d'alcool avec Jason et pour cause, elle avait une de ses geule de bois aujourd'hui. Elle regrettait amèrement cette soirée mais ce qui est fait est fait. Elle se leva donc a contre-coeur et se prépara. Elle se maquilla, s'habilla et pour finir déjeuna. Lorsqu'elle était fin prête pour se rendre au lycée, elle prit les clés de sa ferrari et prit la route vers le collège.
Quelques minutes plus tard, elle y arriva enfin. Lauren se rendit a son casier pour prendre ses affaires de biologie, son cours de l'avant midi et les glissa dans sa sacoche. Alors qu'elle se retournait pour se rendre a son local de bio. un jeune homme la heuta de plein fouet. Elle se retourna pour le regarder, il était vraiment beau et semblait tout désorienté.
- Bonjour, tu as besoin d'aide tu semble un peu perdu...
* Woow ce jeune homme est vraiment séduisant *
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Evans
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nicolas Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Première journée, vivement une boussole! Left_bar_bleue50/100Première journée, vivement une boussole! Empty_bar_bleue  (50/100)

Première journée, vivement une boussole! Empty
MessageSujet: Re: Première journée, vivement une boussole!   Première journée, vivement une boussole! EmptyMar 6 Jan - 1:01

Nicolas n'avait pas vu la jeune fille et il eu peur que leur colision ne l'est fait tomber par terre.

*Rien de mieu pour passer innaperçu!*

Nicolas se rapprocha d'elle (éloigné par le choc) et passa nerveusement une main dans ses cheveux. La journée commençait bien...

-Oh excuses-moi, tu n'as rien? Je ne t'avais pas vu et je suis... oui, t'as raison, complètement perdu.

Nicolas leva les bras en l'air en signe d'impuissance et lui sourit gentillement.

-Tu aurais quelques minutes pour m'aider?

La jeune fille le regardait d'un air bizarre et il eu peur de l'avoir brusqué. L'avait-il brusqué? Pour l'insiter à le suivre il lui fit les yeux doux et lui afficha un sourire traduisant tout son malaise.

-S'il-te-plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée, vivement une boussole! Empty
MessageSujet: Re: Première journée, vivement une boussole!   Première journée, vivement une boussole! EmptyJeu 8 Jan - 1:26

- Non t'inquiête pas tout vas bien.

Elle lui souria. Ce jeune homme était vraiment séduisant et avait quelque chose de très charismatique. Elle voyait visiblement qu'il se sentait malaise de lui avoir rentrer dedans, elle lui fit donc plaisir en acceptant sa requête de l'aider.

- Bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Evans
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nicolas Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Première journée, vivement une boussole! Left_bar_bleue50/100Première journée, vivement une boussole! Empty_bar_bleue  (50/100)

Première journée, vivement une boussole! Empty
MessageSujet: Re: Première journée, vivement une boussole!   Première journée, vivement une boussole! EmptyJeu 8 Jan - 4:41

Nicolas fut réelement soulager qu'elle accepte de l'aider. Il lui tendit donc un boût de papier sur lequel était grifonné le numéro de son casier. Il lui sourit gentillement avant de lui expliquer sa requête.

-Super! Donc, comme tu l'as surement devinné, je suis nouveau et cette école m'est complètement inconnue. Ça doit faire un bon dix minute que je tourne en rond... Lorsque je t'ai heurté j'allais au secrétariat chercher un guide. Il faut dire que tu est vraiment une aide tombé du ciel! Donc voilà en gros, tu as la mission de trouver mon casier.

Nicolas lui fit un clin d'oeil amicale en attendant les indication de son nouveau guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée, vivement une boussole! Empty
MessageSujet: Re: Première journée, vivement une boussole!   Première journée, vivement une boussole! EmptyJeu 8 Jan - 16:08

Elle trouvait Nicolas jusqu'à présent très drôle. Lorsqu'elle regarda le numéros de son casier, elle remarqua que c'était celui juste à côté du sien.

- Oh, mais tu vas avoir la chance d'être à côté de ton aide tombé du ciel, vient je vais te montrer c'est où.

Elle lui fit signe de la suivre et il se rendire a l'emplacement du casier de Nicolas.

- Et voila c'est là!

Elle tappa doucement la porte du casier

- Le mien est ici!

Elle pointa le casier juste à gauche de celui du jeune homme.

- Au fait, quel est ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Evans
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nicolas Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Première journée, vivement une boussole! Left_bar_bleue50/100Première journée, vivement une boussole! Empty_bar_bleue  (50/100)

Première journée, vivement une boussole! Empty
MessageSujet: Re: Première journée, vivement une boussole!   Première journée, vivement une boussole! EmptyVen 9 Jan - 3:02

Nicolas trouva que le chemin pour s'y rendre si simple qu'il ne put s'empècher de se trouver stupide. Cette fille devait le prendre pour un véritable idiot! Enfin, lui il la trouvait gentille et surtout vraiment sympa de l'aider dans cette impasse. Ce qui le surpris le plus c'est qu'il était tombé directement sur sa voisine de casier, ce qui le fit sourire. Tout compte fait, malgré son égarement temporaire, la journée commencait assez bien. Il avait déjà rencontré une fille super charmante du nom de... oups! Il avait complètement oublié de se présenter! Lorsqu'il furent arrivé au casier, il sauta sur l'occasion que la jeune fille lui tendait.

-Je m'appelle Nicolas Evans, je euh... je viens de Londres!

Nicolas lui tendit une main amicale et lui sourit pour la remercier de son aide.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée, vivement une boussole! Empty
MessageSujet: Re: Première journée, vivement une boussole!   Première journée, vivement une boussole! EmptySam 10 Jan - 6:34

Lauren trouvait cette situation très comique. Elle sait, maintenant qu'elle avait Nicolas comme voisin de quasier, qu'elle ne risque pas de s'ennuyer. Pour une raison obscure, elle savait que ce jeune homme devait souvent avoir des ennuis. Peut-être? Elle allait surment le découvrir.
- Bonjour Nicolas, moi c'est Lauren, heureuse de faire ta connaissance.
Elleserra la main de Nicolas et lui renvoya son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Evans
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nicolas Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Première journée, vivement une boussole! Left_bar_bleue50/100Première journée, vivement une boussole! Empty_bar_bleue  (50/100)

Première journée, vivement une boussole! Empty
MessageSujet: Re: Première journée, vivement une boussole!   Première journée, vivement une boussole! EmptySam 10 Jan - 23:10

Nicolas trouvait cette fille vraiment gentille et surtout pas timide du tout! Contrairement à d'autres , elle n'avait pas eu peur de l'aborder et n'avait pas été intimidé par lui pour quelques raisons que ce soit. Elle semblait n'avoir aucun préjugé et elle était disons très ''accessible''. Il fut content de pouvoir la compter comme l'une de ses amies à Tree Hill. Elle avait un de ses sourires honnêtes qui ne pouvent que vous rendre heureux.

- Moi aussi je suis content de te connaître! Ça fait à peine vingt minutes que je suis dans cette école et j'ai déjà recontré une fille super sympa!

Il lui fit un clin d'oeil moqueur. Puis commença a ranger ses cartables dans son casier.

- Ça fait longtemps que t'es à Tree Hill?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée, vivement une boussole! Empty
MessageSujet: Re: Première journée, vivement une boussole!   Première journée, vivement une boussole! EmptyDim 11 Jan - 16:08


- Merci beaucoup!

Elle lui sourit de nouveau.

- Ca fait maintenant trois semaines ques je suis ici. Je viens tout droit de New York...Et toi, tu viens de où?

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Evans
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nicolas Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Première journée, vivement une boussole! Left_bar_bleue50/100Première journée, vivement une boussole! Empty_bar_bleue  (50/100)

Première journée, vivement une boussole! Empty
MessageSujet: Re: Première journée, vivement une boussole!   Première journée, vivement une boussole! EmptyMar 13 Jan - 3:39

Il lui répondit automatiquement tout en songeant à la réponse de Lauren.

- D'une grosse île que l'on appelle l'Angleterre ma chère. Pour être précis, je suis Londonien de naissance alors si tu trouves que j'ai un accent et bien ça vient de là! Tu sais, tu ne serais pas la première à me le dire, j,espère qu'il est pas trop pire!

Il sourit bizarrement comme pour dire '' ça fait pitié '' mais c'était sans doute pour la faire rire. Puis, tout en saisissant un cartable dans son sac, il posa une autre question à Lauren.

-Alors, en tant que '' nouvelle de tois semaines '', comment tu trouves Tree-Hill? Ça doit être vraiment différent de New-York?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée, vivement une boussole! Empty
MessageSujet: Re: Première journée, vivement une boussole!   Première journée, vivement une boussole! EmptyJeu 15 Jan - 22:46

- C'est terriblement différent de New York, c'est tellement plus tranquille. Mais je trouve qu'ici, les gens sont beaucoup plus accueillant et chaleureux. J'adore Tree Hill, et j'aimerais y vivre pour toujours, je suis sur que tu va t'y plaire.

Elle lui souria d'une facon protectrice.

- Et toi, qu'elle son tes premières impression de Tree Hill? Tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Evans
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nicolas Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Première journée, vivement une boussole! Left_bar_bleue50/100Première journée, vivement une boussole! Empty_bar_bleue  (50/100)

Première journée, vivement une boussole! Empty
MessageSujet: Re: Première journée, vivement une boussole!   Première journée, vivement une boussole! EmptySam 17 Jan - 21:26

- Je ne peux pas vraiment me perononcer encore sur le sujet, je suis ici depuis seulement quelques jours alors disons que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de gens. Le déménagement et tout le tralala.... Enfin, toi pour une première rencontre, je peux te dire que c'est acceuillant et chaleureux à souhait!

Il éclata de rire puis lui donna une petite tape amicale sur l'épaule avant de continuer à ranger ses livres.

- J'espère que tout le monde sera ''chaleureux et acceuillants'' comme toi... Au fait les profs, comment sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée, vivement une boussole! Empty
MessageSujet: Re: Première journée, vivement une boussole!   Première journée, vivement une boussole! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée, vivement une boussole!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une premiere (Nicolas Evans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser