~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lunch Time {PV Adriana}

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Evans
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nicolas Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Lunch Time {PV Adriana} Left_bar_bleue50/100Lunch Time {PV Adriana} Empty_bar_bleue  (50/100)

Lunch Time {PV Adriana} Empty
MessageSujet: Lunch Time {PV Adriana}   Lunch Time {PV Adriana} EmptyMar 6 Jan - 0:06

Nicolas était affamé. Il avait beaucoup de mal a s'habituer au décalage horaire et, encore aujourd'hui, l'heure du repas c'était faite attendre. Tâtant l'argent dans sa poche, il regardait pensivement le menu de la cantine.

*Bon dieu ce que j'ai faim! Je ne vais tout de même pas remplir le plateau, on va me prendre pour un vrai porc...*

Il demanda donc une salade de pâtes, du jus et une galette. Ça lui semblait tout à fait raisonnable. Maintenant, un défi de taille s'imposait: trouver une place ou manger. Comme il était nouveau et ne connaissait personne, Nicolas devait manger seul. Il chercha donc une table de libre. Il en vit une de ce genre dans un coin. Au bout il y avait quelques personnes qui parlaient entre elles et, au fond, une fille mangeait en solitaire. Soucieux d'être de trop ou de déranger, il hésitait à aborder les occupants de la table. Cependant, la faim l'emporta et, bien malgré lui, il traversa la cafétéria. Il s'avança donc vers la table, de plus en plus nerveux. Lorsqu'il fut arrivé, il posa son plateau face à la jeune fille du fond et lui adressa son plus franc sourire. La situation ne lui plaisait pas mais, il n'avait pas le choix...
- Euh, pardon. J'ai vu que la place est libre et je me suis demandé si je pouvais y manger... Peut-être attendais-tu quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunch Time {PV Adriana}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser