~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. Empty
MessageSujet: Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet.   Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. EmptyMar 6 Jan - 22:03

    Belle journée de septembre. Une chevelure blonde se gare non sans bruit sur le parking du Tree Hill High School . Aujourd'hui, ce n'est pas une journée comme les autres, mais ce n'est pas vraiment quelque chose qui pourrait inquiéter Miss Peyton Sawyer. Elle sortit donc de sa voiture, plutôt contente tout compte fait, même si les vacances étaient désormais officiellement terminées. Elle poussa la porte et constata que comme elle était légèrement en avance, il n'y avait quasiment personne. Tant mieux, elle eut ainsi le loisir de revoir avec une petite émotion refoulée les bons vieux couloirs de son lycée. Et voila, depuis précisement 30 secondes, elle était officiellement en dernière année. Et il fallait bien avouer que c'était une perspective... déconcertante XD. Perdue dans ses pensées, elle avança machinalement le long du couloir pour aller se poster presque en son centre, du coté gauche : et puis, elle composa le code qu'elle avait toujours connu par coeur. Elle tira alors sur le cadena pour l'enlever, n'ayant même pas remarqué qu'il n'y avait pas eut le "clic" miracle. Et effectivement, il ne céda point... Cela la sortie de sa révasserie, et elle tira un peu plus fort sur son cadena. Puis, décidement agacée, et ne comprenant pas pourquoi son casier, cette année, ne s'ouvrait pas, elle se mit à recomposer le code, une fois, deux fois... trois, quatre . Puis, de plus en plus énervée, elle tapa dessus, doucement d'abord, puis un peu plus fort, ne prêtant pas attention au couloir qui se remplissait peu à peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. Left_bar_bleue89/100Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. Empty_bar_bleue  (89/100)

Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet.   Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. EmptyMer 7 Jan - 0:28

Jason arriva en court dans sa vieille voiture tout pourri, il se garra et en sortant de voiture, remarqua la magnifique cabriolet de Peyton, non loin de Là. Il entra donc dans le lycée et vit une petite téte blonde essayer de fracasser un casier. Il se dirigea vers elle d'un pas assuré.

- Je pense que le propriétaire de ce casier ne sera pas content si tu lui démoli son cadenas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet.   Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. EmptyMer 7 Jan - 13:34

    Peyton s'acharnait toujours sur le casier. L'idée que ça ne soit pas le sien n'allait même pas lui traverser l'esprit, c'était beaucoup trop bizarre. Pourquoi aurait-elle changé de casier, pour commencer ? Elle avait toujours eut celui là . Elle n'aurait jamais put penser toute seule à un truc pareil . Voila pourquoi elle s'énervait toujours sur le cadenas, sans remarquer la silhouette qui s'approchait d'elle. Alors qu'elle arrivait à sa hauteur, elle lacha le cadenas, et donna un grand coup sur la porte, d'énervement. Elle entendit alors ce mec qui lui parlant, et se retourna vivement, faisant voler ses boucles, pour bien l'engueuler de se méler ainsi de ce qui ne le regardait pas.

    " Le propri..? " elle s'arrêta, surprise. Elle ne s'attendait pas à ce que la voix, ça soit lui. Elle lacha un petit sourire comme pour s'excuser. " Jason ? " evidemment, elle était sure que c'était lui, mais elle ne voyait sincèrement pas grand chose d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. Left_bar_bleue89/100Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. Empty_bar_bleue  (89/100)

Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet.   Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. EmptyMer 7 Jan - 14:59

- Oui c'ets moi, le fameux Jason !

Sa faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu, elle lui avait manqué biensur, il avait plutot bien accroché avec elle. Et surtout, il adorait la voir s'énerver comme ca.

- Mais je t'en pris continue ta phrase. Ne t'arréte pas pour moi. Ce n'ets que moi aprés tout.

Il lui souria, ne bougeant pas, hésitant a la prendre dans ses bras ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet.   Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. EmptySam 10 Jan - 19:18

    Peyton le regarda encore un moment, suprise. Peut être que "surprise" n'était même pas le mot, "choquée" aurait put tout aussi bien convenir à cet instant là. Elle n'avait pas vu le jeune homme de tout l'été et, il faut le dire, l'avait presque oublié. Mais elle était vraiment contente de le voir, là, à cet instant précis, et cela dilua un peu sa colère, particulièrement lorsqu'elle se fendit en un grand sourire .

    "Oh woah, ça fait bizarre ! Tu vas bien ? "

    En fait, elle ne lui laissa pas le temps de répondre, et ne fit même pas attention au reste de ses paroles. Elle ouvrit grand ses bras et se mit à le serrer contre elle. Lorsqu'ils s'étaient rencontrés, Peyton n'aurait jamais été aussi agréable mais elle avait bien changé depuis leur première rencontre. Elle le lacha ensuite, lui jeta un regard puis répondit.

    "Non, mais dit pas ça. De toute manière, c'était pas important, juste ce casier qui... enfin bref. "
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. Left_bar_bleue89/100Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. Empty_bar_bleue  (89/100)

Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet.   Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. EmptySam 10 Jan - 21:26

- Ouais je vais bien et toi ?

C'ets sur que leur premiére rencontre a ces deux là était pour le moins bizarre et difficiles, mais, pourtant a force de paroles Jason avait réussi a se faire une place dnas le monde de Miss Sawyer. Méme si sa faisait surement tout l'été, voir méme plus qu'ils ne s'étaient pas vu Jason n'aurait jamais put oublier Peyton, il l'aimait beaucoup.

- Qu'ets ce qu'il a, il ne veut pas s'ouvrir ?

Jason s'aprocha du casier, et en peu de temps l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet.   Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. EmptyDim 11 Jan - 23:31

    Peyton hésita quelques secondes à sa question, un petit sourire énigmatique aux lèvres. Elle en profita pour replacer d'un geste distrait une mèche derrière son oreille, et finalement ses yeux se reposèrent sur ceux de Jason et elle répondit, très naturellement et d'un ton détaché.

    " Pas mal, ça va pas mal. "

    Elle s'appliqua à lui faire un joli sourire pour ne pas qu'il aille imaginer qu'elle allait mal. Elle allait bien, et cela se voyait. Lorsqu'il demanda ce qu'il se passait avec le casier, aussitôt sa mine de renfrogna et elle fronça les sourcils en acquiesquant à sa question. Elle le vit alors s'approcher, tel un grand sauveur, et un éclair sarcastique passa sur ses lèvres. Elle le vit tripoter le cadenas, et en deux minutes, le casier fut ouvert. Déconcertée, ses lèvres s'entrouvrirent de surprise et elle le regarda avec incompréhension, les yeux ronds. Etait-elle si nulle que ça, ou c'était lui qui venait de jouer à Clark Kent ? Bonne Question. Quoi qu'il en soit, elle le contourna et alla jeter un coup d'oeil au casier. Elle remarqua alors presque avec horreur qu'il était plein de photos de basketteurs et de filles siliconnées à moitiées nues, et que par dessus le marché il contenait une paire de vieilles baskets puantes. Effrayées, elle claqua soudainement la porte et regarda Jason.

    " Merde! Je crois bien que c'est le casier d'un de tes potes basketteur qui réfléchit à temps partiel ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. Left_bar_bleue89/100Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. Empty_bar_bleue  (89/100)

Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet.   Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. EmptyLun 12 Jan - 0:08

Jason la regarda, essayant de savoir si elle lui disait la vérité, il savait terés bien qu'elel était treés doué dans le fait de caché se qu'elle ressentait.

- Alors t'as fait quoi de tes vacances ?

Il regarda l'intérieur du casier, et il le sentit aussi, ce n'était pas la rose. Effectivement, ce casier devait apartenir a un basketteur, mais il ne voyait pas qui.

- Tu as raison, et je crois bien que ces chaussures doivent étre là depuis avant les vacances pour que ca sente a ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet.   Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. EmptyJeu 22 Jan - 23:58

Peyton adressa un sourire encourageant à Jason, voyant qu'il la regardait. Elle voulait vraiment le persuader qu'elle allait bien, car elle n'avait surement pas besoin que quelqu'un se fasse du souci pour elle, en ce moment. Elle lui répondit rapidement, un peu hésitante cependant.

" Mes vacances ? Bof, rien de très spécial. J'ai passé du temps avec mon père, et puis, un peu avec Lucas, parci par là. Mais bref, c'était surement moins passionant que toi .. Raconte !"

lui adressa-t-elle avec un petit clin d'oeil. Puis elle referma d'un coup sec la porte métallique du casier, tentant de stopper l'odeur nauséabonde qui avait envahi l'air autour de ses narines. Elle jeta un coup d'oeil au casier, un peu dépitée.

" C'est franchement répugnant. Je comprendrais jamais comment vous pouvez êtres aussi crades. " fit elle avec une petite moue faussement dégoutée. Puis elle reprit, après une longue expiration. "Dans tous les cas, maintenant, je n'ai plus de casier moi. Un sportif à l'hygiène douteuse vient de me le piquer."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. Left_bar_bleue89/100Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. Empty_bar_bleue  (89/100)

Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet.   Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. EmptyLun 26 Jan - 23:29

- Mes vacances ? Rien de trés passionnant. J'ai attendu Lilly pendant toutes les vacances presque et elle est revenu ya quelque jours seulement, sinon, j'ai picoler, j'ai été sur la plage pour draguer un peu, normal.

Il la regarda en sourian, quand elle ferma la porte du casier prenant un air dégouté.

- Qui ca nous ? Nous les Hommes ou nous les basketteurs ? Il lui souria et lui fit un clin d'oeil. Tu sais quoi, j'ai un casier libre a coté du mien, tu en a de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet.   Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah bon, ça a changé ?! { PV Jasounet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser