~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Left_bar_bleue0/100Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty_bar_bleue  (0/100)

Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty
MessageSujet: Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi)   Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) EmptyJeu 8 Jan - 19:13

Loréline étais chez elle et s'ennuyai , sa mére est parti hier pour un voyage de 1 mois avec ses éleves pour New York.Loréline se posa un verre de coca cola sur un plato ainsi que des tartine grillé avec du nutella.Loréline se posa sur son canapé et regarda un film d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Left_bar_bleue75/100Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty_bar_bleue  (75/100)

Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty
MessageSujet: Re: Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi)   Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) EmptyJeu 8 Jan - 21:59

Dan s'était levé de bonne heure ce matin. Il ne savait pas quoi faire et après avoir pris une douche et s'être habillé d'une très belle chemise et d'une cravate en soie il avait revu le papier avec l'adresse de cette jeune fille qu'il avait rencontré au commissariat.
Il hésita longuement... Paul ne l'avait toujours pas rappeler a propos de Lucas cela faisait déjà quelques semaines, Dan commençait sérieusement à être agacé, il ne savait pas si Paul se doutait qu'il l'avait manipulé toujours est-il que Dan devenait de plus en impatient et bouillait chaque jour intérieurement, il lui faudrait sûrement une personne en plus pour cette fichue enquête.

Dan alla dans la cuisine pris un verre de jus d'orange rien de tel de bon matin, saisit les clés de son 4x4 puis fila en direction de l'adresse indiqué.

Une fois arrivé il tomba sur une modeste appartement, en même temps c'était West Place.
Dan sortit de son 4x4 et mis ses lunettes de soleil, le soleil se voulait encore perçant en ce mois de septembre même de bon matin.

Arrivé devant le palier il sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Left_bar_bleue0/100Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty_bar_bleue  (0/100)

Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty
MessageSujet: Re: Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi)   Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) EmptyVen 9 Jan - 0:30

Loréline était a fond dans son film lorsqu'elle entendi la sonnette , elle se demandait qui pourrai venir la voir, elle posa son plateau sur la table mis pause a son film , se leva et alla ouvrir la porte .
Elle fut surprise quand elle vit que c'était Dan Scott , elle aurait aimé ne plus le revoir depis qu'elle avait parler a Lucas.
Bonjour, entrez
Elle le laissa entrer et l'invita a s'assoir sur le canapé.
Que voulez vous ?
Elle alla dans la cuisine , se pris un verre de coca-cola
Vous voulezboire quelquechose?
Loréline avait peur, peur qu'il lui demande d'enqueter sur Lucas,ou peur qu'il ne lagresse comme il l'avait fait a leur premiere rencontre .Loréline esperai que cette peur ne se voyait pas sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Left_bar_bleue75/100Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty_bar_bleue  (75/100)

Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty
MessageSujet: Re: Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi)   Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) EmptyVen 9 Jan - 1:14

Dan lança un grand sourire a la jeune fille quand elle lui ouvrit. Elle n'avait pas l'air très rassurée, ce qui est compréhensible vu la réaction de Dan la fois passée.
La fille l'invita a entrer, il retira ses lunettes de soleil


-Bonjour jeune fille, rappelle moi ton prénom déjà?

Dan se dirigea vers le sofa puis s'y installa comme lui avait proposer la fille.

- Si tu a un peu de whisky pourquoi pas? J'ai a te parler sérieusement.

Dan voulait qu'elle enquête sur Lucas tout ça n'allait pas assez vite a son gout. Il voyait que Paul Madsen était au final un moins que rien, il voyait aussi que la fille n'était pas très rassuré, ce qui allait être un avantage pour Dan, jouer sur la crainte des gens fait partie du business.

-C'est petit chez toi, c'est pas etouffant de vivre dans un petit appartement comme ça?

Dan était assis attendant que la fille lui ramène un verre de whisky si elle en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Left_bar_bleue0/100Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty_bar_bleue  (0/100)

Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty
MessageSujet: Re: Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi)   Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) EmptyVen 9 Jan - 1:35

Loréline, je m'apelle Loréline

Oh quelle culo il a , il ose allez chez Loréline sans même se rapelé de son prénom...Il souriait a Loréline donc elle ne penssait pas qu'il allait l'agréssé.

Oui je vous apporte vôtre whisky
De quoi avez vous a me parlez ?

Loréline chercha le whisky et en mis dans un verre prévu spécialement pour cet effet

NOn ce n'est pas étouffant , on ne vit qu'a deux donc il y a assez de place...

Loréline lui apporta le verre

Tenez
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Left_bar_bleue75/100Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty_bar_bleue  (75/100)

Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty
MessageSujet: Re: Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi)   Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) EmptyVen 9 Jan - 15:22

Ah voilà Dan se souvenait a présent, c'était Loréline, il ne fallait pas lui en vouloir, ces dernier temps il avait eu mieu a faire que de se rappeler le prénom d'une gamine.

Loréline revint avec un verre de whisky à la main et le donna à Dan qui était toujours installer dans le sofa.


-Merci! Dan prit une gorgée de ce whisky. Hum il est pas terrible, ça doit être du bas de gamme tant pis je ferais avec. Alors tu dois sûrement te douter de ce que je veux te parler... notre conversation au commissariat. Tu m'avais dit que tu pourrais enquêter sur Lucas si je voulais et bien voilà maintenant je te donne le feu vert. Je veux que tu mène des investigations et que tu lui fasse cracher le morceau à cet imbécile, mon autre associé est un peu long à la déténte et je veux que cela aille plus vite.

Dan reprit une gorgée de whisky.

*Décidemment infect*

Puis il regarda Loréline d'un air un peu méchant pour qu'elle accepte d'enquêter.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Left_bar_bleue0/100Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty_bar_bleue  (0/100)

Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty
MessageSujet: Re: Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi)   Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) EmptyVen 9 Jan - 15:31

Dan fit une remarque déplaisante a propos du Whiski , une remarque qui déplaisai a Loréline

Si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'a m'en acheté

Fit Loréline d'un ton énervé
Et comme elle s'y attendai il lui proposa d'enquété sur Lucas , mais elle n'en avait plus envie

J'ai parlé a Lucas récemment au Karenn's Café et il ma paru trés gentil je ne le pensse pas apable de vous faire une chose aussi horrible a mon avis enquéter sur une autre personne que Lucas , vous faites fausse route
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Left_bar_bleue75/100Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty_bar_bleue  (75/100)

Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty
MessageSujet: Re: Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi)   Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) EmptyVen 9 Jan - 15:38

Dan fit un petit sourire lorsque Loréline s'enerva pour le whisky.
Dan but d'un trait le restant de whisky pour fair emoins durer le supplice de ce goût infect.


-Alors tu as déjà en contact avec Lucas, c'est déjà un bon début, tu va pouvoir mener ton enquête.

Dan était borné et fit semblant de rien entendre quand elle lui dit qu'il faisait fausse route.
Dan commençait a serrer le poing finalement cette fille ne valait pas mieu que les autres et se laissait vite charmer par les apparence extérieure de Lucas. Elle lui avait proposer son aide avant et Dan maintenant ne comptait pas la lâcher comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Left_bar_bleue0/100Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty_bar_bleue  (0/100)

Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty
MessageSujet: Re: Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi)   Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) EmptyVen 9 Jan - 15:45

Loréline ne savait plus quoi faire , elle avait peur que qi elle lui disais clairement qu'elle ne voulai pas il l'a fraperai

J'ai parlé avec Lucas sans savoir au début que c'étai lui mais je vous dis sa ne sers a rien je sur qu'il n'a rien fait sa ne sers a rien d'enquété sur lui

Loréline espérais qu'il allais lacher l'affaire et enquéter sur une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Left_bar_bleue75/100Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty_bar_bleue  (75/100)

Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty
MessageSujet: Re: Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi)   Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) EmptyVen 9 Jan - 17:14

Dan commençait à s'impatienter.

-Ecoute... Loréline tu te laisse manipuler par Lucas sous ses airs sympathique il y a vraiment une partie abjecte en lui, il a fait souffert beaucoup de fille crois-moi.
Tu devrais vraiment enquêter sur lui, en plus tout travail mérite récompense si tu vois ce que je veux dire.


Dan n'allait pas se laisser faire et n'allait pas partir sur un refus. Il ne pouvait pas perdre la face comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Left_bar_bleue0/100Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty_bar_bleue  (0/100)

Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty
MessageSujet: Re: Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi)   Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) EmptyVen 9 Jan - 17:23

*Avait t'il raison ?Lucas fait t'il souffrire les filles? *

Loréline ne le savait pas mais elle voulais continuer a sympathiser avec Lucas sans mené l'enquéte...

*Le remarquera t'il si je lui dit oui mais que je ne le fais pas ? *

Loréline ne savait pas mais préféra tenté

on dans ce cas c'est daccor
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Left_bar_bleue75/100Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty_bar_bleue  (75/100)

Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty
MessageSujet: Re: Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi)   Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) EmptyVen 9 Jan - 17:32

Dan fit un grand sourire lorsqu'elle accepta.
Il lui tendit la main pour la lui serrer.


-Je savais que tu était quelqu'un d'intelligente et que tu accepterais, surtout ne te laisse pas avoir par Lucas il en a briser des coeurs je ne souhaite pas que tu tombe dans son piège car tu pourrais souffrir.

Dans ces paroles on pouvait plus voir la face de Dan que celle de Lucas, Dan avait énormément fait souffrir Karen et Lucas en les abandonnant et maintenant ils nourrissaient une certaine rancoeur a son égard.

- Je te recontacterais rapidement et surtout j'espère que tu m'apportera très vite les premières réponses de ton enquête, je ne fais pas fausse route c'est Lucas qui a voulu me tuer. Si tu fait du bon boulot je te remercierai gracieusement

Dan serra la main de Loréline avec un petit sourire.

-Ah j'oubliais, ne me déçois pas! Tu te souviens dans la voiture, je t'ai dit que je pourrais anéantir ta vie à tout moment, c'est encore le cas, alors je ne m'en priverais pas si je vois que tu m'entourloupe d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Left_bar_bleue0/100Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty_bar_bleue  (0/100)

Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty
MessageSujet: Re: Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi)   Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) EmptyVen 9 Jan - 17:44

Loréline sourriait c'étai la premiere fois qu'il lui disait un mot gentil

Je ne tomberai pas dans le piége


Loréline écouta Dan avec intention


Dés que je sais quelquechose je vous prévien immédiatement

Loréline continua d'écouter Dan mais cette fois ci avec peur , ce qu'il lui disait l'effrayait

*Dans quelle pétrain je me suis mise?

Loréline lui seera la main

Faites mi confiance
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Left_bar_bleue75/100Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty_bar_bleue  (75/100)

Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty
MessageSujet: Re: Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi)   Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) EmptyVen 9 Jan - 17:55

Dan partait confiant Lucas n'avait qu'a bien se tenir a présent. En fin de compte Loréline n'était qu'un nouveau pion manipulé par Dan.

-Merci du whisky je vais à présent m'en aller, ta mère trouverait ça étrange de te voir avec un homme plus âgé.

Dan se leva se dirigea vers la porte l'ouvrit, remit ses lunettes de soleil
Se retourna vers Loréline l'ai attristé pour la toucher.


-Merci de ton aide.

Dan alla vers son 4x4,rentra et demarra espérant que cette fille fasse du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Left_bar_bleue0/100Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty_bar_bleue  (0/100)

Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty
MessageSujet: Re: Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi)   Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) EmptyVen 9 Jan - 18:00

Loréline étais mal a l'aise quand Dan partit.Il lui parla de sa mére mais elle avait peur donc ne préféra pas dire qu'elle n'est pasla pendant un mois

Derien pour le whiski mais la prochaine fois ne critiquez pas

Il la remercia et parti

Derien

Aprés son départ loréline fermis la porte et se remit a son activité qu'elle avait démarré avant son arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty
MessageSujet: Re: Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi)   Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loréline s'ennui (p.v a quelqu'un qui veut de moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (Loreline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser