~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 After a long day; pv Billy

Aller en bas 
AuteurMessage
Émily James
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Émily James


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 22 ans
Affinités:
Popularité:
After a long day; pv Billy Left_bar_bleue40/100After a long day; pv Billy Empty_bar_bleue  (40/100)

After a long day; pv Billy Empty
MessageSujet: After a long day; pv Billy   After a long day; pv Billy EmptyMer 14 Jan - 2:14

    Aujourd'hui , Émily avait passé la matiné avec Olivier puis elle avait passé l'après-midi au studio d'enregistrement . Émily avait en tête de lancer un deuxième album , ayant écrit pendant un bon moment cet après-midi , elle s'était rendu compte que depuis qu'elle était de retour à Tree Hill , elle était vraiment inspiré . Avant d'aller au studio , Miss James avait laissé Olivier chez Billy . Sachant que Alice n'était pas encore revenu de son petit '' voyage '' , Émily se disait que peut-être que Billy allait accepter qu'elle dorme chez lui . Sinon , Émily allait devoir dormir dans la rue car elle n'avait pas de boulot pour l'instant & elle s'était payer une chambre de motel pour une semaine . La jeune femme n'avait maintenant plus d'argents . Il n'était que 23h quand Émily sortit du studio . La jeune femme prit tout de suite la direction de la maison de Billy . Une fois arrivé devant la maison du jeune homme , Émily toqua à la porte . Puis lorsque Billy ouvrit la porte , Émily lui dit , ayant assez froid étant donné qu,elle était en camisole & en mini-jupe en jeans .

    « Salut . Écoute , je pourrais pas rester chez toi pour cette nuit ? J'ai plus d'argent , j'ai du payer pleins de choses pour Olivier en plus j'ai aussi du payer le motel . Enfin bon , j'espère que je t'ai pas réveillé . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After a long day; pv Billy Empty
MessageSujet: Re: After a long day; pv Billy   After a long day; pv Billy EmptyLun 19 Jan - 20:53

Billy avait donc passé la soirée avec Olivier entre hommes, il avait pu lui jouer sa chanson, lui offrir tous les cadeaux qu'il avait acheté lors de la tournée pour lui et qu'il avait esperé pouvoir lui donner un jour et ils avait fait un peu de basket, enfin bien sur avec un mini ballon qu'il lui avait justement ramené ! Il était tellement craquant ce petit, surtout quand il lui disait "papa", billy se sentait comme en transe ! Sa lui faisait bizarre tout de même d'etre pere a son age mais c'était agreable comme sensation aussi... Il fit une bise a son fils a qui il venait de donner a manger, il avait prit dans le sac qu'emily avait laissé la ! Par contre pour lui cnahger ses couches sa avait été toute une affaire surtout qu'il ne savait pas du tout le faire ! Il soupira en entendant sonner se demandant qui pouvait bien etre la ! Il prit le petit dans ses bras et alla ouvrir. Il vit Emily debout devant lui.

Bon vas y entre de toute façon Alice arrive seulement demain matin, elle m'a téléphoné tout a l'heure... et puis je ne vais pas te laisser dormir dehors ! On a passé une soirée merveilleuse Olivier et moi tu sais ! Il pratiquement un pro du basket maintenant dit-il en riant et en refermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
After a long day; pv Billy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pv Billy)
» De retour (billy)
» Absence de Billy
» i'm back; pv billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser