~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation de Lili Loanne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Lili Loanne Empty
MessageSujet: présentation de Lili Loanne   présentation de Lili Loanne EmptyVen 6 Fév - 1:08

() IDENTITY CARD ()

Nom:...................Loanne
Prénom:..................Lili
Age:.................16 ans
Activité:...................cheerleader
Quartier dans lequel vous voudriez vivre:.............Hyde Park Keanwood

() WHO ARE YOU? ()

Histoire: (minimum de 5 lignes)....................Lili est une fille chanseuse parce que ses deux parents sont tres amoureux.Elle a une petite soeur qui s'apelle Anne-Marie et aussi un grand frere qui s'apelle Marc-André . Sa soeur a trois ans et demi et son frere a treise ans.Elle aime sa famille.Mais elle a perdu son papy et sa grand-mere.elle l'aie aimais et elle lai aime encore.La meilleure amie de Lili est Kimberley Page.Elle l'aime beaucoup comme amie et ne veux pas la perdre.

Qualités: (au moins 4 lignes)...................Elle est très belle et charmante.Prèsque tous les garçons tombe sur son charme car elle est grande.Elle n'est pas très sportive, mais par contre elle est très intelligente.Elle a souvent des bonne notes à l'école.Lili est extremement tallentueuse c'est pour cette raison qu'elle veux devenir une célèbre chanteuse comme Céline Dion.

Défauts: (au moins 4 lignes)...................Lili est très bébé gater.elle demande n'importe quoi à c'est parent.Quelque fois la jalousie l'entoure un peu trop près.Elle est souvent jalouse de ses amies.
Lorsqu'elle est très jalouse de ses amies, elle va jusqu'à parler dans leure dos,mais ca ne fais pas d'elle une grosse garce.Quand Lili rencontre des personnes qu'elle ne connait pas elle est très très très Jainer.

Physique: (au moins 4 lignes)...................Lili à des yeux brun noisette et des magnifique cheveux noir ondulés, mais pas très longs.Elle tres grande et tres maigre.Le rose et le vert pastelle lui va tres bien.Elle a de magnifique long ongle qu'elle aime bien peinturer en violet.Lili aime bien porter des talons haut et des jolies robes courte parce que aime avoir les jambes à laire.Pour aller à l'école elle adore
porter des bijoux.

Signes particuliers?...................persigne au nez

() YOUR TASTES ()

Si vous étiez une Marque:............adidas
Si vous étiez un Film:.............les trois eurfelins Beaudelaire
Si vous étiez une Chanson:..................aux bout de mes rêves
Si vous étiez un Lieu:...................Montréal
Si vous étiez un Plat:.................des plats chinois
Si vous étiez une Boisson:..............de l'eau

() BEHIND THE SCREEN ()

Célébrité sur avatar:.............Hanna Beth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Lili Loanne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lili Loanne   présentation de Lili Loanne EmptyVen 6 Fév - 2:20

eille est domben hot ta présentation.

scratch Je me demande qui ta aidée à faire une aussi belle présention scratch .Je me le demande beaucoup.

hihihi c'est une blague

Kimberley xox en faite bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Lili Loanne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lili Loanne   présentation de Lili Loanne EmptySam 7 Fév - 0:47

ta meilleure ami ses pas moi bein Émy ses chien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Lili Loanne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lili Loanne   présentation de Lili Loanne EmptySam 7 Fév - 0:48

je parle a kimberley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Lili Loanne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lili Loanne   présentation de Lili Loanne EmptySam 7 Fév - 1:40

tu as juste as pas te désactiver moi je tes remplacer mais si tu de désactive pas je vais te remettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Lili Loanne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lili Loanne   présentation de Lili Loanne EmptySam 7 Fév - 1:41

Je parle à Émy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Lili Loanne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lili Loanne   présentation de Lili Loanne EmptySam 7 Fév - 16:53

si tu te désactive pas, ben va faire ta présentation pis on va poivoir créée des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Lili Loanne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lili Loanne   présentation de Lili Loanne EmptySam 7 Fév - 23:26

A voir l'orthographe de certains mots je suppose que tu es du québec ou un truc comme sa mdr enfin c'est pas grave mais il faut que sa reste compréhensible malgré tout dans les sujets ! Wink sinon la présentation est plutot bien alors je te valide mais éviter les double-posts et le flood dans les présentation surtout !! Merci d'avance !

(si elle a besoin d'explication faites-le plutot par MP Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Lili Loanne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lili Loanne   présentation de Lili Loanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Lili Loanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE JADE WINSTON
» presentation d'ophelie aurore scott(en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser