~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour en arrière [PV Clara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retour en arrière [PV Clara] Left_bar_bleue75/100Retour en arrière [PV Clara] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retour en arrière [PV Clara] Empty
MessageSujet: Retour en arrière [PV Clara]   Retour en arrière [PV Clara] EmptyLun 6 Juil - 16:40

Lorsque Slevin était passer prendre Océane chez Billy, la petite ne voulait plus quitter Olivier. Il avait eu de la difficulté à la ramener chez lui. Elle voulait rester toujours plus tard et continuer à jouer. Après 15 minutes, Slevin avait réussit à la convaincre de rentrer. Il lui avait fait prendre son bain et l'avait finalement couchée dans son petit lit de princesse. Il descendit ensuite à l'étage du bas et alla à la cuisine se servir une bière. Il alla ensuite ouvrir la porte d'entrer et s'asseoir sur le perron, fixant la porte de la maison en diagonale de la sienne.

Il se revoyait à 17 ans, ramener une jeune fille chez lui avec un petit bébé. Clara Nelson qu'elle s'appelait, avec son fils Thomas. Il avait d'ailleurs appeler Tom en l'honneur de se dernier. Clara et Thomas avait été tout pour Slevin à une époque. Il faisait tout pour les rendre heureux. Ils comme une vraie famille. Si il n'aurait pas eu de principe et qu'il avait de la difficulté entre Maggie et Mia, il aurait probablement tenté sa chance avec Clara. Mais il la trouvait trop fragile. Tout à l'instant lui revenait à l'esprit, le premier mot de Thomas et ses premiers pas qu'il avait fait dans le salon, lors d'une soirée film.

Clara avec été la seule avec qui il était restée en contact, même après toutes ses années. Il l'avait choisie comme marraine de la petite, à l'objection de Mia. Mais Slevin y avait vraiment tenu. Elle était sa meilleure amie et la seule à qui il faisait assez confiance pour lui laisser ses enfants.

Il termina sa bière et retourna dans la maison. Il referma la porte et alla s'asseoir sur le canapé, portable sur les genoux. C'était fou combien la bourse était intéressante à 20h00!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Retour en arrière [PV Clara] Left_bar_bleue60/100Retour en arrière [PV Clara] Empty_bar_bleue  (60/100)

Retour en arrière [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [PV Clara]   Retour en arrière [PV Clara] EmptyMer 8 Juil - 5:28

    Clara était là, elle venait d'arriver de son bus qui venait de Newport. C'était vraiment long, mais elle n'avait pas vraiment les moyens de se payer l'avion. Elle appela un Taxi des qu'elle mit le pied par terre, en même temps qu'elle prenait ses bagage. Ou allait elle aller? C'était sure, chez Slevin. C'était la première personne qu'elle avait envie de voir à Tree hill. Oui, elle avait garder contact avec lui, par téléphone et par internet, mais ce n'était rien comparer à la vrai vie. Elle souriait bêtement dans le Taxi. Enfin, elle allait le revoir. C'était vraiment son meilleur ami. Bien sur, elle était avec Thomas. Il avait maintenant 5 ans, il était rendu bien grand! Le petit regardais par la vitre, pour lui c'était un nouvel environnement, il ne rappelais plus vraiment de rien.

    - Maman on va ou ?

    Elle le regarda le sourire au lèvre:

    - On va aller voir Slevin, celui avec qui on ta appris à marcher et à parler!

    - C'est mon papa ?

    Je soupirai dit:

    - Et non, dit toi que ton père est beaucoup plus bas que ça !

    Thomas ne fit pas vraiment attention, et continua a regarder par la fenêtre. Puis après un bon moment, ils arrivèrent devant la maison du jeune adulte. Clara sortit rapidement ses bagage, légèrement aidée par son fils. Puis elle sonne, elle attend avec patience que la porte ouvre. Enfin, elle allait le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retour en arrière [PV Clara] Left_bar_bleue75/100Retour en arrière [PV Clara] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retour en arrière [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [PV Clara]   Retour en arrière [PV Clara] EmptyMer 8 Juil - 15:24

Quoi de plus intéressant que la bourse. Il devait tout contrôler pour la compagnie. Bien qu'il avait des seconds sur place qui travaillait et veillait à la bonne tenue de la compagnie. Après un court moment, il n'en pouvait plus. Il se leva et alla voir à l'étage si sa fille dormait. Il lui donna un bisou sur le front et redescendit. Il alla au frigo, se prit une autre bière et alla se vautrer devant la télé. Vers 21h00, il entendit la sonnette de la porte. Il éteignit la télé et se précipita vers la porte, rapidement pour ne pas réveiller la petite. Tout juste avant d'ouvrir la porte, il revoyait la maison de l'autre côté de la rue. Il tourna le verrou et ouvrir la porte. Il resta figé sur place....

Clara...

Il s'avança vers elle et la prit dans ses bras. Il la serra contre elle.

J'y croit pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Retour en arrière [PV Clara] Left_bar_bleue60/100Retour en arrière [PV Clara] Empty_bar_bleue  (60/100)

Retour en arrière [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [PV Clara]   Retour en arrière [PV Clara] EmptyVen 17 Juil - 16:21

    Clara entendit quelqu'un l'autre côté de la porte qui s'avançait. La poignée de la porte fit un petit tour, pour enfin que la porte s'ouvre. Elle s'ouvrit sur un Slevin plus vieux, mais tout à fait comme elle se rappelais. Il avait un visage étonné, mais bien sûr, il ne resta pas la sans rien faire. Il la prit dans ses bras, en la serrant contre lui. Elle ne se rapellais pas être aussi heureuse. Ça faisait tellement longtemps qu'elle voulait le revoir, son meilleur ami... Clara se recula, et avec un sourire radieux, elle lui dit:

    - Suprise!

    Elle était vraiment contente de le voir... Et c'était sur que lui aussi l'était. Elle n'eu pas de gêne pour lui dit:

    - Tu m'as tellement manqué! Je suis tellement contente de te revoir, s'en est presque fou!

    Elle prit la main de son petit:

    - Thomas, ça, c'est Slevin !

    Le petit, tout timide, se cacha derrière sa maman, et dit d'une petite voix:

    - Bonjour ...

    Elle tenta un peu de regarder l'intérieur derrière Slevin, puis demanda:

    - Est-ce qu'on peu rentrer ?

    Le petit Thomas était toujours en train de découvrir ce nouvel environnement. Il passait tout de même des petit regard à sa maman. Il était très contente de la voir aussi souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retour en arrière [PV Clara] Left_bar_bleue75/100Retour en arrière [PV Clara] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retour en arrière [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [PV Clara]   Retour en arrière [PV Clara] EmptyVen 17 Juil - 23:14

Pour une surprise, s'en était toute une. Slevin n'avait jamais imagner qu'en tournant sa poignée de porte, Clara serait de l'autre côté. Lui qui se sentait seul avec la petite, ils allaient avoir de la compagnie. Il se détacha de Clara et la regarda avec un immense sourire. Clara lui dit qu'il lui avait manquer et qu'elle était tellement contente de le revoir. Slevin aussi l'était. Il lui écrivait des courriels et lui parlait au téléphone, mais ne la voulait jamais. C'était fou comme en se moment il était vraiment content de la revoir sur le pas de sa porte.

J'aurais jamais cru wu'en te disant que je revenait que tu viendrais toi aussi!! Mais je suis heureux que tu sois là!

Puis il la vit diriger sa main un peu plus bas, vers un petit garçcon d'environ l'âge des jumeaux. Tout mignon. Lorsqu'elle lui présenta Thomas, Slevin resta figé une fois de plus. C'était son petit bonhomme... Il était rendu tellement grand. Il en avait presque la larme à l"oeil. Il s'agroupisa devant le petit qui allait se cavher derrière sa mère.

Salut Thomas...

Il se relava ensuite pour regarder Clara. Il avait eu envie de faire une allusion au fait que Thomas et lui était inséparable, jusqu'au un an du petit... Mais il ne le fit pas... Bien que pour lui, tout était toujours dans sa tête. Slevin regarda Clara avec un petit sourire gêné, lorsque celle si lui demanda d'entrer.

Oui, biensûr. Entrer!! Océane dort à l'étage, mais elle sera contente de vous voir demain matin... J'ai une chambre d'amis si tu veux rester avec le petit pour la nuit. Thomas pourra prendre la chambre que j'avait prévu pour Tom et j'en ait une autre pour toi.

Il lui avait dit tout cela pendant qu'elle entrait et qu'il refermait la porte.

Thomas, tu peux aller au salon si tu veux et jouer. Vous avez soif ou faim?

Il était tout heureux et excité à la fois. Avoir Clara chez lui était comme recevoir un membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Retour en arrière [PV Clara] Left_bar_bleue60/100Retour en arrière [PV Clara] Empty_bar_bleue  (60/100)

Retour en arrière [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [PV Clara]   Retour en arrière [PV Clara] EmptySam 18 Juil - 1:07

    Clara était comblée de joie, enfin, elle pouvait voir Slevin, en plus elle pouvait voir la petite Océane. Elle, heureuse à Tree Hill? Est-ce un nouveau début pour Clara? Slevin invita Clara à rester à dormir. Il était très bien organiser, il avait une chambre pour chacun!

    - Oui, c'est sur que je veux, enfin... Je n'ai nulle part ou aller. J'ai même pas penser à un appart ..
    .

    Elle émit un petit rire. Elle ne s'était pas du tout organisée, elle avait seulement prit l'avion pour revoir Slevin. De plus... Même si Tree Hill à été l'enfer pour elle, ça lui manquais. Une vie mouvementée est beaucoup mieux qu'une vie sans rien faire... Slevin lui proposa à boire, ou à manger. Clara ne voulais pas trop user de son hospitalité ... Bien qu'elle avait un petit creux, elle lui répondit:

    - Non, rien. Juste le fait d'être ici est un plaisir pour moi!

    Elle ria un peu. Elle marcha un peu vers Slevin en regardant autour et dit:

    - C'est simpa chez toi!

    Le petit était partit dans le salon, comme l'avait invité Slevin. Bien qu'il ai l'air timide au début, il peu devenir très excité d'un moment à l'autre. Clara se tourna vers Slevin et dit:

    - Alors toi? Ta vie, quoi de nouveau ?

    Clara aimait bien parler de tout et de rien avec lui, car eux deux peuvent se confié n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retour en arrière [PV Clara] Left_bar_bleue75/100Retour en arrière [PV Clara] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retour en arrière [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [PV Clara]   Retour en arrière [PV Clara] EmptySam 18 Juil - 2:48

Slevin fit un sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait même pas penser à un appartement. Il avait bien fait lorsqu'il avait demander au vendeur d'inclure 4 chambres dans sa demande de maison!! Une pour lui, une pour Océane, Une pour Tom lorsqu'il viendrait et une pour des amis ou même Mia! Mais il était heureux pour l'instant que cette chambre servent pour Clara, c'était comme avant!!

Reste le temps que tu voudras. Demain si tu veux on regarda pour un appartement.

Ce n'était pas si grave, il pourrait bien la garder un mois avec eux, ça ne le dérangeait pas. Il avait déjà rester prèes d'un ana avec Clara et même plus et même si, ça lui fesait plaisir de l'avoir avec lui. De plus, Thomas serait un ami pour Océane. Et lui aurait la posibilité de ratrapper le temps perdu avec le petit. Il en avait toujours voulu un peu à Mia de ne pas vouloir que Clara les suivent à New-York. Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait rien, Slevin la regarda un moment.

Tu es sûre? Je vais me faire un sanwich... Et je peu en faire un pour toi et Thomas... Ou j'ai des tonnes de biscuits...

Il savait bien qu'en se moment, les deux devait avoir un creux. Du moins, c'était la réaction de sa fille lorsqu'elle sortait d'un avion. Elle avait toujours faim!! Puis Clara dit à Slevin que c'était sympa comme maison.

Oui, sympa, remplit de jouets et en désorde!! Et tu n'as pas vu la court encore!!

Il fit un petit rire.

Tu n'as pas remarquer, on est dans la même rue que notre première maison... Elle est juste en face en fait...

Oui, il avait dit notre première maison. Car sans Clara et Thoma, Slevin n'aurait jamais pu rester bien longtemps seul dans cette grande maison. Et puis, sans eux, la maison était vraiment vide à l'époque...
Dès qu'il était rentrer dans la maison, le petit avait filer droit dans le salon. Comme Slevin lui avait dit. Mais en fait, ça ne le dérangeait pas. C'était Thomas après tout. Il adorait partager ses vendredi soir avec le petit à l'époque et écouter des dessins animés ou écouter de la musique. Bref, il n'avait jamais rien pu refuser au petit et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait commencer à lui refuser quelques choses. Il souria en regardant Thomas et marcha vers la cuisine.


Je vais t'avouer qu'être papa à temps plein ça fait changement... J'ai aucune idée si je vais y arrivé... Et maintenant, que tu es là... Je sens que tout vas aller mieux...

Ce qui n'était pas faux. Il se sentait soulager d'avoir Clara avec lui, car Océane n'était pas vraiment reposante et Clara allait pouvoir sûrement l'aider un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Retour en arrière [PV Clara] Left_bar_bleue60/100Retour en arrière [PV Clara] Empty_bar_bleue  (60/100)

Retour en arrière [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [PV Clara]   Retour en arrière [PV Clara] EmptySam 18 Juil - 3:15

    Clara se fit proposer d'avoir un Sandwich... Bon, il allait sortir les choses, donc elle pouvait bien accepter. Elle voyait bien que Slevin avait deviner qu'elle avait faim, bien sur parce que ces deux là se comprenait trop bien! Elle lui dit:

    - Bon je vais bien prendre un sandwich, et puis je vais donner des petite part à Thomas, je ne veux pas qu'il dorment le ventre plein sinon il va faire des cauchemar...


    Slevin lui fit remarquer que c'était dans la même rue que leur maison. Il avait dit "notre". Oui, Clara était bien d'accord avec lui, car elle avait habité avec lui tellement longtemps. Clara n'avait même pas remarquer, elle était trop contente pour penser à ça. Elle se dirigera vers la fenêtre. Le sourire fendu jusqu'au oreille elle dit:

    - Oh mon dieu rien n'a changer!

    Elle se tourna vers Slevin et dit:

    - Il n'y a que nous qui ont changé...

    Slevin répondit à sa question sur ça vie... Il lui dit que c'était du d'être papa, et que puisqu'elle est arrivée, tout allait mieux aller. Elle lui sourit:

    - Tu m'as tellement aidé, avec Thomas , en fait avec beaucoup de choses, donc c'est sur et certain que je vais t'aider. De plus, je suis sure que tu es un excellant papa !

    Elle lui fit un sourire radieux. Elle se retourna vers la fenêtre et lui dit d'un ton bas...

    - Malgré tout ce qui est arrivé ... Je suis vraiment contente d'être revenu à Tree Hill..


{Désolé pour mon minuscule message si on compare avec le tien! }
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retour en arrière [PV Clara] Left_bar_bleue75/100Retour en arrière [PV Clara] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retour en arrière [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [PV Clara]   Retour en arrière [PV Clara] EmptySam 18 Juil - 6:20

Slevin sourit lorsque Clara accepta son sandwich. Il alla donc à la cuisine. Il s'arrêta et prit dans le frigo, tout ce qu'il fallait: jambon, pain et mayonnaise. Il s'installa ensuite sur le comptoir. Il n'allait pas non plus faire quelque chose de trop lourd. Il se mit donc à faire les sadnwich, tout en regarda Clara qui allait à la fenêtre.

Il on rajouter quelques maison et refait les court... Mais tu as raison... Rien d'autres n'a changer.

Il sortit des assiettes, trancha le sandwich de Clara en quatre pointe et le sien en deux. Il alla ensuite lui tendre.

Je ne dirait pas changé... Plutôt évolué.

Puis il alla s'asseoir à la table et posa son sandwich, tout en écoutant Clara.

En fait, c'est plus d'un support moral que j'ai besoin... Et d'aide oui...

Il soupira.

Tu sais, s'occuper d'un enfant qui n'est pas le notre est plus simple. Et Thomas était petit encore à l'époque...Et moi je m'occuppait des enfants le soir et Mia la journée et c'était bien ainsi. Depuis que j'ai Océane, toujours avec moi, je ne sais plus quoi faire d'elle. Elle est mignone, mais demande trop, pour ce que je peu lui donner...Depuis notre arrivée, je ne suis plus sûr d'être le super papa que j'était avant de partir...

Il soupira à nouveau et poussa un peu son assiette sur la table. Il entendit à peine la phrase de Clara. Mais avait tout de même bien comprit la fin.

Oui, moi aussi. Maintenant, je crois qu'on peu vraiment dire qu'on est chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Retour en arrière [PV Clara] Left_bar_bleue60/100Retour en arrière [PV Clara] Empty_bar_bleue  (60/100)

Retour en arrière [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [PV Clara]   Retour en arrière [PV Clara] EmptyVen 24 Juil - 6:08

    Slevin expliqua sa situation à Clara, qu'elle écouta attentivement. C'était flagrant, il manquais énormémant d'assurance en tant que papa. C'est très vrai, ça demande beaucoup un enfant, pas seulement niveau financier. Clara étant mère mono parentale depuis le début, elle était assez sure d'être capable d'aider Slevin. Ce qui était sure, c'est qu'elle allait être là pour croire en lui, et lui redonner confiance.

    - Ne t'inquiète pas... Je vais être la... Et je suis absolument sure que tu peux arriver à t'occuper de Océane... Je t'ai vu agir avec Thomas quand il était jeune, et même si il était petit, et que ce n'était pas ton enfant, tu étais parfait.

    Elle fit un petit sourire en coin, et dit en rigolant:

    - Aucun enfant ne peux résister à nous deux!

    Clara prit le sandwich que Slevin avait préparé, et commença par en prendre un bouché, pensant à en laisser un part à son petit. Slevin lui avoua que lui aussi il était content d'être revenu, d'être comme chez lui.

    - Tu as bien raison. J'ai bien peur de me l'avouer, mais Newport Beach n'est plus l'endroit ou je me sens le mieux... J'ai trouver très pénible d'habiter là bas ces dernières année, j'ai trop changer, je ne suis plus du tout comme eux... Ce ne sont que des riches... Je suis pauvre. Même si j'ai grandi là-bas, je ne suis plus comme eux. On ne rit pas du tout des même choses, et on ne s'entend pas bien. Je suis vraiment mieux ici... Tree Hill est à la fois un enfer et un paradis pour moi...

    Elle soupira en baissant la tête. Elle jeta un coup d'oeil à Thomas qui jouait dans le salon, sans se préoccuper de la conversation de ses parents. Même si il n'a pas la vie parfaite, Thomas ne se préoccupe de rien, seulement du moment présent. C'est en quelque sorte l'idole de Clara. Elle rentourna son regerd vers Slevin, avec un regard très pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retour en arrière [PV Clara] Left_bar_bleue75/100Retour en arrière [PV Clara] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retour en arrière [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [PV Clara]   Retour en arrière [PV Clara] EmptyVen 24 Juil - 19:13

Slevin s'était mit à fixé son assiette quelques instant, ce demandant vraiment dans quoi il s'était embarquer il y a 5 ans, lorsqu'il avait apprit que Mia était enceinte. Il se disait à l'instant qu'il aurait du la laissé faire ce qu'elle voulait... Pas qu'il regrettait ses deux petits, mais maintenant que tout était terminer, il se dit qu'il aurait du laisser la petite avec sa mère... Quoi que Clara lui redonnait un peu l'assurance qu'il n'avait plus. Il se dit que si il avait eu Thomas à cette âge, il aurait su comment faire avec la petite... Il écouta attentivement Clara. se disant qu'elle avait peut-être raison.

Mais tu sais, si Thomas avait eu l'âge d'Océane, j'aurais eu aucune difficulté avec ma fille... Mais je doute d'être comme j'étais avec Thomas... D'être aussi parfait, c'est un peu pour ça que ça me rassure que tu sois avec nous.

Il lui fit un sourire. Puis un petit rire.

Oui, tu as bien raison!

Il reprit alors son assiette et prit une petite bouché de son sandwich.

Tu vois, à Yale, je me sentait vraiment seul, même si j'avais un appartement tout près avec les enfants et Mia, Yale n'était pas mon univers. La petite banlieue et l'école ou tout le monde se connaissait me manquait. Et lorsque je suis retourné à New-York, je ne trouvais plus ma place... Alors je te comprend vraiment. Et on a presque tout vécu ensemble... Alors, c'est d'autant plus que c'est logique qu'on se retrouve ici...

Il dirigea son regarda dans la même direction que Clara.

J'aimerais tellement qu'Océane soit comme Thomas, aussi calme, sans avoir besoin que je sois toujours là... Je ne sais pas si elle va aimer l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Retour en arrière [PV Clara] Left_bar_bleue60/100Retour en arrière [PV Clara] Empty_bar_bleue  (60/100)

Retour en arrière [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [PV Clara]   Retour en arrière [PV Clara] EmptySam 25 Juil - 5:33

    Clara comprenait encore un fois pourquoi elle s'entendait si bien avec Slevin. Il pouvait tellement tout comprendre chaque chose que Clara pouvait vivre, car ils sont tout les deux pareils, et ont vécu beaucoup d'expérience semblable. Mais en même temps, ils sont complètement différent, ce qui fait qu'ils peuvent se donner des conseils qui peuvent mener sur la bonne voie, car ils n'ont pas le même point de vu et les mêmes idée. Clara ajouta très sincèrement:

    - J'espère bien qu'on va continuer a vivre tout plein de choses ensemble...

    Elle lui fit un petit sourire, mais changea tout de suite de visage, et fit un petit rire.

    - Ok, ça a donner un truc un peu bizarre, mais bon tu comprend ce que je veux dire!

    Slevin lui dit qu'il aimerait qu'Océane soit comme Thomas.

    - Thomas ne le montre pas, mais il a énormément besoin de moi!

    Clara passa sa main dans ses cheveux pour les replacer, et continua:

    - Tu ne devrais pas espérer ce que tu n'as pas... Océane est une fille, et c'est sur qu'elle a besoin de plus d'attention, tu ne peux pas comparer.

    Clara tourna un peu sont visage sur le côté, et dit avec un beau sourire:

    - Tu sais... Si Océane veux que tu sois toujours près d'elle, c'est que du doit lui inspirer confiance, qu'elle t'apprécie. Je suis sure qu'elle trouve que tu es un merveilleux papa...


    Clara avait beaucoup évoluer durant ces 4 ans. Elle était beaucoup plus mature, et savait plus comme aider les gens... Clara était devenu une meilleure personne. Elle avait beaucoup de confiance. Elle aime beaucoup ce qu'elle est devenu. Malgré tout ce qu'elle à vécu, elle est devenu beaucoup plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retour en arrière [PV Clara] Left_bar_bleue75/100Retour en arrière [PV Clara] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retour en arrière [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [PV Clara]   Retour en arrière [PV Clara] EmptyDim 9 Aoû - 20:32

Oui. On a presque que tout vécus!

Il fit un petit rire. Mais c'était vrai. Il avait presque tout fait ensemble. Slevin avait recueillit Clara alors qu'elle voulait se refaire une nouvelle vie avec son fils, il a vécu les premier mots de Thomas, ses premiers pas et toutes les petites crises qu'il pouvait faire pour tout et pour rien. Parcontre, ils n'avaient pas vécus la naissance des jumeaux, ni rien en rapport au jumeaux. Biensûr il avait revu Clara, une fois, elle était la marraine de sa fille après tout, mais sans plus. Il n'avait jamais eu d'histoire d'amour... N'avait jamais rien fait ensemble... Il y avait eu l'histoire ou il s'était fait passer pour le copain de Clara, mais que 5 minutes... C'était tout. Sans plus. Mais ils étaient les meilleurs amis du monde... C'était tout de même une bonne chose. il regarda Clara avec un petit sourire.

T'inquiète, j'avais très bien compris!


Puis Clara lui dit que Thomas avait énormément besoin d'elle. en ce moment, Slevin avait de la difficulté à le croire. Il ne montrait rien du tout et pourtant, il était chez un étranger... Pour Slevin du moins, Thomas avait toujours fait partit de sa vie, depuis l'instant ou il l'avais prit dans ses bras la première fois. Puis elle lui dit qu'Océane était un petite fille. Slevin poussa un soupir.

Oui, mais c'est constant... Je ne peux rien faire ou rien dire sans qu'elle soit là... J'ai presque peur à la rentrer des classes... Peur de devoir faire mes classes avec Océane comme assistante!

Il fit un petit sourire à nouveau, juste avant de soupirer encore. La discussion continua.

Oui, c'est ce que le psychologue de New-York m'a dit. Qu'elle préférait rester avec moi, car bien qu'elle aimait Mia, je lui apportait plus de sécurité et de temps que sa mère pouvait lui en donner...

Il se passa une main dans les cheveux.

Me faire dire à tout les jours que je suis le meilleur papa du monde ça compte?

Il lui fit un petit rire, se rendant compte, qu'il n'avait pas plus faim qu'il le fallait... qu'il décirait simplement que Clara puisse avaler un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Retour en arrière [PV Clara] Left_bar_bleue60/100Retour en arrière [PV Clara] Empty_bar_bleue  (60/100)

Retour en arrière [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [PV Clara]   Retour en arrière [PV Clara] EmptyMer 12 Aoû - 2:23

    Clara écouta tout ce que Slevin lui dit en se levant et en allant chercher son petit dans le salon. Elle revenu à la cuisine avec le petit qui s'installa sur la chaise juste à côté de celle de Clara. Il mangea le reste que Clara n'avait pas manger. Clara le regarda un peu, puis après un moment de grande pensée, elle lui dit:

    - Tu sais, c'est justement le meilleurs moment pour qu'elle puisse commencer à se détacher, elle va s'habituer quand ça va être la rentrer des classe ! Moi, enfin, je n'ai pas vraiment fait d'étude, car je n'ai pas énormément d'argent pour me payer mes études. Je n'ai pas d'idée non plus... Tu sais tu viens de me comparer a un psychologue?

    Elle baissa la tête. Elle y avait un peu penser, et ça l'intéressait beaucoup, mais les coup était énorme...

    - Je n'ai pas envie que d'autre gens vivent des choses comme moi j'ai vécu, donc, j'aimerais tellement ça les aider... Psychologue pour adolescent... C'est vraiment ça que j'aimerais. Je pourrais les comprendre... Car maintenant je sais que je n'était pas seule, et je veux qu'ils le sache.

    Clara y avait beaucoup penser en fait...

    - Ouais tu vois, tu n'as pas à douter que ta fille t'aime, elle te le dit tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en arrière [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [PV Clara]   Retour en arrière [PV Clara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière [PV Clara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Clara Nelson !
» Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]
» Journal de Clara...
» Balade[Pv Clara]
» rencontre ( Clara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: La ville de Tree Hill :: Sunnyvale :: Maison de Slevin Oleson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser