~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Je rêve =O ( Slevin )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Stilman
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Amber Stilman


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Je rêve =O ( Slevin ) Left_bar_bleue10/100Je rêve =O ( Slevin ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Je rêve =O ( Slevin ) Empty
MessageSujet: Je rêve =O ( Slevin )   Je rêve =O ( Slevin ) EmptyMar 7 Juil - 19:56

Il était pas loin de 15heures, Amber était arrivée il n'ya pas très longtemps, elle avait déjà enménagé ses cartons dans sa nouvelle maison, et elle était déjà entrain de parcourir la ville de Tree Hill. En regardant un peu à droite à gauche elle découvrit un magnifique parc, elle fit un tour à l'intérieur de se parc, l'herbe était bien verte, douce, et même fraîche, pas très loin il y'avait un banc, elle alla s'y asseoir. Seulement quand elle ne sait plus quoi faire, elle a toujours une pensée qui lui revient en tête, Slevin, à chaque fois qu'elle pense à lui, un tas de questions lui parcouraient la tête, *Pourquoi il est parti? pourquoi il m'a laissé sans rien me dire, sans nouvelle ? Et moi j'ai bien fait de partir ?"* Que des questions sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Je rêve =O ( Slevin ) Left_bar_bleue75/100Je rêve =O ( Slevin ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Je rêve =O ( Slevin ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve =O ( Slevin )   Je rêve =O ( Slevin ) EmptyMar 7 Juil - 20:05

Aujourd'hui avait été infernale pour Slevin. Il était aller à New-York avec Océane la veille, question de régler le divorce et le testament de son père. Il avait reprit un vol pour Tree Hill quelques heures plus tôt, toujours avec la petite, il était crever. Océane elle était fort heureuse d'avoir revue son frère et sa mère. Elle avait passer la nuit avec eux, alors que Slevin avait passer la nuit chez sa mère. Arrivés à l'aéroport, Slevin avait appeller un taxi et avait débarquer avec la petite à la maison. Complètement crever, Slevin amena la petite au parc. Elle alla jouer, alors que Slevin s'était étendue sous un arbre à l'ombre et réfléchisait. Chaque fois qu'il allait à New-York et qu'il quittait, c'était une courte période de réflexion. Il fixait le ciel en poussant un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stilman
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Amber Stilman


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Je rêve =O ( Slevin ) Left_bar_bleue10/100Je rêve =O ( Slevin ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Je rêve =O ( Slevin ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve =O ( Slevin )   Je rêve =O ( Slevin ) EmptyMar 7 Juil - 20:13

Amber qui était confortablement installée sur son banc, à quelques pas d'elle, elle vit un garçon qui lui semblait familière, il était brun, assez grand. Elle était fixé sur lui, Slevin ? Non ça lui semblait impossible, pourtant son visage n'avait pas trop changé, pour elle ça n'étit qu'un rêve, elle voulait tellement le revoir, mais elle ne savait guère où il était. Pourtant toujours entrain de le regarder, elle fermait plusieurs fois les yeux et les réouvrit aussitôt pour voir si c'était lui, mais il avait pas disparu, il était toujours installé sous l'arbre, elle allait jusqu'au point de se pincer. *Je deviens folle *.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Je rêve =O ( Slevin ) Left_bar_bleue75/100Je rêve =O ( Slevin ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Je rêve =O ( Slevin ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve =O ( Slevin )   Je rêve =O ( Slevin ) EmptyMar 7 Juil - 20:18

Slevin était bien étendu sous son arbre... C'était son arbre fétiche, depuis son arrivée dans cette ville. Chaque fois qu'il était de retour de New-York, Amber Stilman occupait ses pensées. Cette ancienne amie, qu'il avait quitter sans raison, lors de sa fuite. Il ne lui avait jamais donné de nouvelles de lui par la suite. Lorsqu'il était retourné, pendant les 4 dernière années, il l'avait chercher en cachette de Mia, mais sans sujet. Il pensait à elle, lorsqu'il sentit Océane qui vint se coucher dans l'herbe, coller contre son papa. Il passa son bras et la serra contre, lui donnant un baiser sur le front, fixant toujours le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stilman
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Amber Stilman


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Je rêve =O ( Slevin ) Left_bar_bleue10/100Je rêve =O ( Slevin ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Je rêve =O ( Slevin ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve =O ( Slevin )   Je rêve =O ( Slevin ) EmptyMar 7 Juil - 20:25

Amber avait toujours une fixation sur le jeune homme sous l'arbre, qui pour elle ne pouvait être que Slevin, une fillette le rejoins, il avait une fille apparament, d'un coup elle avait un goût amer, il était parti faire sa vie ailleurs pour s'éloigner d'Amber, c'était ça sa réponse, fin ce qu'elle pensait, mais peu importe elle l'aimait toujours, et qu'il avait une fille, une femme, rien ne pourrait changer pour Amber, c'était celui qu'elle aimait et ça ne changera pas. Tout les garçons qu'elle s'était fait après le départ de Slevin, ça ne tenait jamais la route, elle les laissait toujours au bout d'une semaine.
Elle hésitait d'avancer vers lui, elle était vraiment sûr que c'était lui * et si'il m'avait oublier ?*
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Je rêve =O ( Slevin ) Left_bar_bleue75/100Je rêve =O ( Slevin ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Je rêve =O ( Slevin ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve =O ( Slevin )   Je rêve =O ( Slevin ) EmptyMar 7 Juil - 20:45

Slevin serrait toujours la petite contre lui. En ce moment, même, il était plus que bien. Même si ça vie avait changé du tout au tout depuis 5 ans. C'était fou, à 16 ans, lorsqu'il avait quitter, il n'aurait jamais penser 2 ans plus tard, avoir deux magnifique petits et être marié, pendant près de 3 ans. Rien n'avait fonctionner comme lui et Amber avait imaginer leurs vie...
Océane se leva et se mit à avoir des fourmis dans les jambes. Il supplia Slevin de bien vouloir la pousser sur la balançoire. Slevin se leva alors avec un petit sourire et suiva la petite qui le tirait vers la balançoire. Il assoeya la petite sur le banc et la poussa, regardant un peu partout autour de lui. Puis, il arrêta, restant le regard fixer sur une jeune femme... Il la regardait, la reconnaissant...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stilman
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Amber Stilman


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Je rêve =O ( Slevin ) Left_bar_bleue10/100Je rêve =O ( Slevin ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Je rêve =O ( Slevin ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve =O ( Slevin )   Je rêve =O ( Slevin ) EmptyMar 7 Juil - 21:04

Slevin s'était approché, pour sa fille. Ils se fixèrent quelques minutes, maintenant c'était sûr, c'était lui. Elle le regarda bein dans les yeux

"C'est impossible"

Toujours en le regardant, cela faisait plus de 5 ans qu'ils ne s'étaient pas vu, pour elle c'était impossible de le revoir, même si tous les jours elle espérait qu'il revienne à New York. Le premier jour qu'elle arriva à Tree Hill, elle avait retrouvé, alors qu'elle n'avait plus d'espoir de le revoir que maintenant pour elle s'était une idée stupide d'aller le rechercher, et pourtant sans le vouloir elle le retrouva, elle était biensûr contente de le revoir, mais tout avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Je rêve =O ( Slevin ) Left_bar_bleue75/100Je rêve =O ( Slevin ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Je rêve =O ( Slevin ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve =O ( Slevin )   Je rêve =O ( Slevin ) EmptyMar 7 Juil - 21:28

Slevin était toujours figé sur place. Océane, elle n'avait pas remarquer que son père s'était arrêté de la pousser. Non... C'était impossible. Il arrêta la balançoire et demanda à la petite d'aller jouer avec les autres enfants qui étaient là. Il la regarda s'éloigner un peu, puis s'avança lentement vers la jeune femme. Il la regarda et s'asseoya à côté d'elle...

Heu... Je t'ai cherchée tellement longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stilman
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Amber Stilman


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Je rêve =O ( Slevin ) Left_bar_bleue10/100Je rêve =O ( Slevin ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Je rêve =O ( Slevin ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve =O ( Slevin )   Je rêve =O ( Slevin ) EmptyMar 7 Juil - 21:34

Amber était toujours rester sur place pendant longtemps, tout le temps la même maison, toujours chez ses parents, et il dit de l'avoir chercher longtemps, à moins qu'il avait oublié où ils avaient habités étant plus jeune.

"Ouais je vois tu as beaucoup chercher :/"

Elle le regarda, il était assis à côté d'elle, je crois que à ce moment là elle aurait préférée continuer à le voir dans ses pensées, et non à côté d'elle, ça lui faisait trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Je rêve =O ( Slevin ) Left_bar_bleue75/100Je rêve =O ( Slevin ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Je rêve =O ( Slevin ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve =O ( Slevin )   Je rêve =O ( Slevin ) EmptyMar 7 Juil - 22:53

Écoute... J'avais 16 ans.... J'ai fait une grosse bêtises en partant. Mais je ne pouvait pas risquer de laisser une trace. Et mes parents, ont quitter pour Manhatthan... Et moi j'ai été à Boston pendant trois ans...

Il soupira.

J'ai eu une vie aussi Amber... Je t'ai chercher comme j'ai pu... J'ai essayer de fouillé dans ma mémoire comme je le pouvait.

Il se passa une main dans les cheveux et soupira à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stilman
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Amber Stilman


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Je rêve =O ( Slevin ) Left_bar_bleue10/100Je rêve =O ( Slevin ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Je rêve =O ( Slevin ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve =O ( Slevin )   Je rêve =O ( Slevin ) EmptyMar 7 Juil - 23:48

"Je t'attendais tous les jours devant chez moi, tous les jours, à grand espoir que tu reviennes. Tu es parti comme un voleur, ça m'a énormément blessé Slevin, je me faisait des tas de films, j'étais qu'une ados, j'avais une imagination explosive, du genre tu t'es fais enlevée par des marsiens.."

Elle soupira à son tour

"Je suis partis de New York, pour venir ici, pour ne plus penser à tous les bons moments qu'on avait passé là bas, j'étais la seule à pouvoir toucher tes jeux vidéos, j'étais la seule à qui tu faisais confiance et du jours au lendemain tu t'en vas, tu disparaîs de la circulation..."

Elle commençait à avoir les larmes aux yeux.

"Je suis venu ici pour ne plu sessayer de te chercher et maintenant je t'ai retrouvé sans le vouloir et tu me dis que tu m'as chercher pendant ses 5 dernières années.."
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Je rêve =O ( Slevin ) Left_bar_bleue75/100Je rêve =O ( Slevin ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Je rêve =O ( Slevin ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve =O ( Slevin )   Je rêve =O ( Slevin ) EmptyMer 8 Juil - 0:36

Slevin écoutait Amber lui raconter ce qu'elle avait vécue. Il remarqua alors qu'il n'avait pensé qu'à lui-même, lorsqu'il avait quitter.

Et moi, j'étais pas ado? J'avais 16 ans que je suis partis Amber. Tu crois que je me faisait pas des films sur la vie en cavale et tout?

Il passa à nouveau une main dans ses cheveux.

J'ai pas arrêter de penser à toi, lorsque j'étais à New-York.

Elle était la seule personne qui pouvait l'approcher sans qu'il mettre sa carapace, c'était bien vrai. La seule personne avec qui il partageait tout...

Tu sais ce qui j'ai fais en partit pendant 5 ans?

Il pointa la petite Océane qui jouait dans le parc.

À ma petite fille et à son frère jumeau. Alors pardonne-moi de ne pas avoir eu le temps de te rechercher plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stilman
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Amber Stilman


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Je rêve =O ( Slevin ) Left_bar_bleue10/100Je rêve =O ( Slevin ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Je rêve =O ( Slevin ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve =O ( Slevin )   Je rêve =O ( Slevin ) EmptyMer 8 Juil - 1:00

"T'as pensé à moi qu'à New York ? Une fois que t'es partie t'as vite changé de vie"

Elle secoua la tête, puis elle le regarda à nouveau.

"Depuis tout ce temps, j'ai pensé qu'à toi, chaques jours, chaques heures. Je me suis toujours dit qu'il faudrait mieux que je passe à autres choses, que je tourne la page...Mais j'y arrive pas.....De toute ma vie j'ai réussi à tourner toutes pages qui me faisaient le plus de peine, mais tu vois celle ci j'y arrive pas, parce que je suis tomber am..."

Elle regarda ailleurs, elle voulait lui dire que quand il est partit elle l'aimait.

"Nan t'as des enfants maintenant"

Quelques larmes coulaient sur son doux visages.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Je rêve =O ( Slevin ) Left_bar_bleue75/100Je rêve =O ( Slevin ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Je rêve =O ( Slevin ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve =O ( Slevin )   Je rêve =O ( Slevin ) EmptyMer 8 Juil - 15:50

J'avais pas le choix... Je devais vite changer, pour pouvoir survive et suivre mon plan. Mais tu crois vraiment que j'ai pas penser à toi avant ça?

Slevin était vraiment destabilisé par sa réaction.

J'avais rien planifier du tout. J'ai tout quitter pour n'avoir rien du tout, je t'ai quitter toi et tout les copains que j'avais. J'aurais pu reprendre contact, mais je n'ai préféré pas, croyait que tu ne voulait plus me voir... Je n'aurait jamais penser que tu tenais autant à moi. Et que tu étais...

Slevin se coupa lui-même au moment ou elle lui dit qu'elle était amoureuse de lui. Puis lorsqu'elle lui parla des enfants, il prit se changement de sujet.

Oui... Deux petits jumeaux de 5 ans...

Il ne vit pas les larmes sur son visage. Il préférait fixer Océane...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stilman
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Amber Stilman


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Je rêve =O ( Slevin ) Left_bar_bleue10/100Je rêve =O ( Slevin ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Je rêve =O ( Slevin ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve =O ( Slevin )   Je rêve =O ( Slevin ) EmptyMer 8 Juil - 17:18

"Survivre à quoi ? si tu m'en aurais parler étant jeune, peut être que maintenant les retrouvailles auront été plus simple."

Elle essuya ses larmes et se retourna vers lui

"Tu croyais vraiment que je ne voulais plus te voir ? Avec tout les bons moments qu'on a passer ensemble, c'était la seule chose que je rêvais que tu reviennes."

Elle dévia son regard sur sa fille

"Elle te ressemble."
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Je rêve =O ( Slevin ) Left_bar_bleue75/100Je rêve =O ( Slevin ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Je rêve =O ( Slevin ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve =O ( Slevin )   Je rêve =O ( Slevin ) EmptyMer 8 Juil - 18:16

J'étais jeune justement Amber. Je ne pensait pas avant d'agir. Et tu voulais que je te parle de quoi? Que je te dise que je ne supportais plus mon père et tout, que je devrais quitter. Et t'offrir de venir avec moi t'en qu'à y faire?

Il se leva et se passa une main dans les cheveux.

Et je le savais moi encore? J'ai quitter pour le mieux. C'est tout ce que je sais...

Il regarda à nouveau la petite.

Oui, c'est ce qu'on me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stilman
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Amber Stilman


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Je rêve =O ( Slevin ) Left_bar_bleue10/100Je rêve =O ( Slevin ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Je rêve =O ( Slevin ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve =O ( Slevin )   Je rêve =O ( Slevin ) EmptyMer 8 Juil - 19:54

Son regard jonglait entre la petite et Slevin.

"Peut être pas de là à ce que je parte avec toi, mais t'aurais plus me le dire au lieu de me laisser en plan, mais bon maintenant c'est fait."

Elle croisa les jambes.

"En tout cas maintenant que je suis ici, j'ai plus trop envie de parler de ça. Parle moi de tes enfants."

Un petit sourire apparu sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Je rêve =O ( Slevin ) Left_bar_bleue75/100Je rêve =O ( Slevin ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Je rêve =O ( Slevin ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve =O ( Slevin )   Je rêve =O ( Slevin ) EmptyMer 8 Juil - 20:56

Je crois pas qu'à 14 ans t'aurais tout quitter pour suivre un type que tu connaissais pas plus qu'il le faillais. Et j'avais pas à te mêler dans mes histoires...

Il la regarda un petit moment... Une chose était sûre, Amber n'avait pas changer. Elle avait toujours la même capacité à changer de sujet.

Oui... Comme tu veux... La petite c'est Océane et l'autre c'est Tom. Il est toujours à New-York ou Los Angeles... Peu importe. Il est toujours avec sa mère. On a chaqu'un un de nos jumeaux... Et je suis divorcé en plus...

Il regardait toujours la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stilman
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Amber Stilman


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Je rêve =O ( Slevin ) Left_bar_bleue10/100Je rêve =O ( Slevin ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Je rêve =O ( Slevin ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve =O ( Slevin )   Je rêve =O ( Slevin ) EmptyJeu 9 Juil - 15:20

"J'ai pas dit que j'allais te suivre."

Slevin était donc divorcé déjà. Elle regarda la petite puis lui tout le temps

"C'est des jolis prénoms, je suis désolé pour ton divorce et on fils tu le vois souvent ?"

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Je rêve =O ( Slevin ) Left_bar_bleue75/100Je rêve =O ( Slevin ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Je rêve =O ( Slevin ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve =O ( Slevin )   Je rêve =O ( Slevin ) EmptyJeu 9 Juil - 15:33

Slevin la regarda. C'était bien ce qu'il s'était dit. Alors si elle serait rester à New-York, il aurait pu lui mentir, sans vraiment lui dire ce qu'il faisait. Ce à quoi il n'avait jamais pensé. Mais comme il était partit en pleine nuit, rien n'avait été facile pour lui, il détourna son regard un peu et regarda Amber pour revenir à Océane.

Ouais... Non, pas trop... Pour le moment, je ne le vois qu'à Noël et après... Qu'aux vacances d'été, je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve =O ( Slevin ) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve =O ( Slevin )   Je rêve =O ( Slevin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve =O ( Slevin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise [PV Slevin]
» Se promene [Pv Slevin]
» Le lendemain de la rupture [PV Slevin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: La ville de Tree Hill :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser