~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Première rencontre il y a 4 ans (Jenny)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Left_bar_bleue75/100Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Empty_bar_bleue  (75/100)

Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Empty
MessageSujet: Première rencontre il y a 4 ans (Jenny)   Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) EmptyVen 10 Juil - 23:02

Il était 13 heures Paul revenait de la patinoire. Comme tout les matins depuis deux semaines il allait faire ses tours de patins quotidien joueur de hockey pro oblige. Il avait terminé à midi puis s'était autorisé un petit restaurant tout seul pour se faire plaisir après ses quelques efforts.
Il arriva devant chez lui puis gara sa voiture devant le garage de sa grande maison. Il avait l'intention de la nettoyer un peu histoire de rendre le noir encore plus brillant. Toucher aux voitures n'était pas une corvée pour lui mais plutôt un plaisir. D'une part il adorait les belles voiture preuve en est la sienne une très belle et puissante Aston Martin, d'autre part il y a 4 ans il avait travaillé pour le garage Scott.

Une fois sa voiture bien rangé il descendit et ouvrit la porte de son garage pour saisir un tuyau d'arrosage et quelques produits de nettoyage rangé dans un placard.
Il prit une eponge et la trempa dans un seau qui était rempli d'un mélange d'eau et de produit nettoyant.
Il commençait à passer l'éponge sur le capot tout en sifflotant. Ainsi lui vint un idée, il s'arrêta quelque secondes essuya ses mains puis monta dans sa voiture pour prendre son Ipod, il mit ses écouteurs et selectionna quelques chansons de rock pendant qu'il nettoyait sa voiture.

Le voilà à présent parti pour une petit heure de nettoyage et, le sourire aux lèvres fier de ce qu'il était devenu en 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jenny Wilson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Left_bar_bleue50/100Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Empty_bar_bleue  (50/100)

Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre il y a 4 ans (Jenny)   Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) EmptyVen 10 Juil - 23:25

Jenny bossait beaucoup pour avoir assez d'argent, en effet maintenant elle avait son propre appart et elle ne comptait plus sur l'aide de papa et maman pour se nourrir, se loger et s'éclater. Du coup, c'est vrai qu'elle bossait le plus possible. Elle bossait au tric et entant que Baby-sitters aussi et a vrai dire en enchaînant ses deux boulots elle s'en sortait plutôt bien côté argent. Bref, ce matin elle c'était levée a 5h puis après cette préparée, la jeune femme avait appelée un taxi et était partie bosser dans Sunnyvale. Le quartier riche de Tree Hill. Ce matin comme pas mal de jours en faite, Jenny bossait chez une dame très très gentille et plutôt assez fortunée. Mais après avoir accouchée de deux jumelles son mari était parti la laissant seule avec la responsabilite des enfants. Du coup elle dut reprendre le boulot, en effet la maison pas encore totalement payée elle bosser pour finir de payer leurs maison. Bref, cette maman avait embauchée Jenny pour s'occuper de ses enfants. Une semaine sur deux Jenny bossait de 6h a 12h30 chez elle.

Ce matin-ci ça avait était le cas. Les petites c'était levées aux alentours de 9h, Jenny leurs avaient déjà préparée un petit déjeuner et après avoir pris une bonne douche, les jumelles se plantaient devant la télé pendant une petite heure durant laquelle Jenny préparait le manger du midi. Puis par la suite, elle faisait leurs devoirs de vacances et aller jouer dehors. Ces petites étaient vraiment adorables, et très très gentilles. Bref, Jenny après avoir mangée avec les filles et que leurs mère ait débauchée mangea avec la famille, et débaucha elle a son tour. Jenny avait l'habitude de se promener dans le quartier de Sunnyvale pour rentrer chez elle au lieu d'appeler un Taxi. Et puis Aujourd'hui il faisait beau et cela lui donnait encore plus envie de marcher.

Alors qu'elle avait son Ipod sur les oreilles et qu'elle marchait au son D'All Americain Reject, Jenny passa devant la maison d'un blondinet qui nettoyer sa voiture. La blondinette ne mit pas longtemps a comprendre que c'était Paul. Ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vue, et Jenny afficha un grand sourire en le voyant. Tout en enlevant ses écouteurs, Jenny exprima sa joie comme a son habitude. Elle cria quelque peu et sauta dans les bras de Paul contente de le revoir, ce qu'elle lui fit comprendre :


PAUL ! Je suis contente de te revoir ! =DD XD
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Left_bar_bleue75/100Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Empty_bar_bleue  (75/100)

Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre il y a 4 ans (Jenny)   Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) EmptySam 11 Juil - 13:15

Paul arrosait à présent tranquillement sa voiture qui était recouvert de produit. Il découvrait un peu les tâches simple de la vie, ayant toujours vécu dans un milieu aisé il n'avait jamais trop fait de tâche ménagères ou bricoler... Mis a part quand il fut garagiste une année dans la concession de Dan Scott mais c'était pour s'extravertir un peu plus, pas par plaisir du travail. D'ailleurs, aujourd'hui la concession avait été rachetée, il ne savait pas trop par qui mais les voitures était toujours aussi luxueuse et cela s'inscrivait dans la continuité de ce que pouvait fournir Dan.

Encore aujourd'hui en tant que sportif de haut niveau il gagnait pas mal d'argent, financièrement il se débrouillait mais ses parents n'étant plus là il devait se prendre en main et prendre en main cette grande maison qui était à lui seul maintenant. Petit à petit il apprenait à faire des choses simple comme la cuisine, laver le sol ... il ne voulait pas engager quelqu'un et pensait qu'il pouvait bien faire ça tout seul.

Paul sortit ensuite de ses pensées et se rendit compte qu'il avait arrosé pendant 5 minutes le même endroit, il changea donc rapidement la direction de l'arrosage quand soudainement une jeune fille lui sauta dans les bras Paul n'eut pas temps de réagir. il lâcha le tuyau brusquement sans le faire exprès, s'arrosa par la même occasion. La jeune le connaissait, qui était-ce? d'ou sortait elle? cela allait très vite.

Paul prit le temps de la regarder, elle avait un air qui lui était familier, en tout cas il devaient se connaitre car la fille plein de dynamisme l'avait reconnu.
Plein de dynamisme, pas très grande, blonde euh ....


*Hey c'est Jenny non?*

- Jenny? C'est toi? ... Heureux de te revoir blondinette! Paul la serrait un peu dans ses bras

Paul lui fit un grand sourire ne se rendant plus compte qu'il était tout trempé a cause de l'arrosage et de la frayeur que lui avait fait Jenny au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jenny Wilson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Left_bar_bleue50/100Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Empty_bar_bleue  (50/100)

Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre il y a 4 ans (Jenny)   Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) EmptySam 11 Juil - 16:48

    Jenny venait de revoir Paul. Elle lui avait sottée dans les bras. Passant ses bras autour de son cou le serrant un peu, mais trop fort non plus pour ne pas l'étrangler. Et Oui, car même si c'était une fille, Jenny avait de la force quand même =). Bref, elle affichait un grand sourire et quelques minutes plus tard elle lacha son étreinte pour regarder Paul . Lui aussi avait l'air plutôt content de la revoir, ce qui lui fit encore plus plaisir. Normal quoi ^^.

    Comment Tu vas ?

    Jenny lui avait rétorquée avec une surdose t'enthousiasme, la jeune fille avait toujour était une bombe a retardement qui explosée assez réguliérement en faite, mais heureusement elle ne faisait pas de mort.. juste en général elle répendait un peu de folie, d'enthousiasme et de joie quand elle explosait x) . Bref, alors que Jenny attendait toujour sa réponse elle sentit un jet d'eau sur ses jambes x) . En effet, aujourd'hui jenny c'était habillée d'un simple short en jean et d'un top vert. Oui, elle allait bosser et il faisait chaud, alors elle se mettait toujour a l'aise. Bref, quand elle sentit l'eau sur ses jambes d'un coup, de l'eau froide bien sur, Jenny sursauta et sauta un petit peu partout. Elle courrut un peu aussi et partie loin du jet d'eau. Bien sur toute cette action cétait déroulée sous les yeux de Paul, et Jenny était a présent morte de rire. Enfin comme d'habitude quoi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Left_bar_bleue75/100Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Empty_bar_bleue  (75/100)

Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre il y a 4 ans (Jenny)   Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) EmptySam 11 Juil - 18:24

Cela faisait longtemps que Paul n'avait pas vu Jenny. Cela lui fit énormément plaisir, Jenny fut la première personne qu'il ait rencontré pour sa première sortie à Tree Hill. Il s'en souvient c'était au Tric, quel timide c'était à l'époque! il baffouillait n'osait pas danser... enfin il semblait un peu ridicule à l'époque.
Toujours enthousiasmé Jenny, elle n'avait pas changé. Elle lui demanda comment il allait toujours avec un timbre de voix hyper actif.


-Je vais super bien, enfin je vais comme un homme qui vient de prendre sa douche grâce à son tuyau d'arrosage dit Paul en rigolant.

Pendant sa réponse Jenny eut une réaction soudaine et se mit a sautiller et s'eloigna à une vitesse folle du jet d'eau qu'il l'avait arrosé elle aussi, elle se mit à éclater de rire et Paul aussi.

- On dirait que le jet d'eau t'affectionnes aussi tout comme moi dit Paul tout en continuant à se marrer.

Ils reprirent tout deux leurs esprits et allaient pouvoir aborder une discussion plus serieuse sur ce qui c'est passé ces denrière années.

-Alors blondinette qu'est-ce que t'es devenue en 4 ans?

Paul lui fit un sourire, cela le rassurait de voir que Jenny se portait apparament bien. Du moins elle était toujours aussi souriante et dynamique qu'à l'époque et cela faisait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jenny Wilson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Left_bar_bleue50/100Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Empty_bar_bleue  (50/100)

Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre il y a 4 ans (Jenny)   Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) EmptyDim 12 Juil - 21:31

En effet, alors que Jenny écoutait la réponse de Paul, elle fut attaqué par un jet d'eau tout aussi actif qu'elle. Comme venait de lui dire Paul, ce jet d'eau avait l'air de l'affectionner. Vut l'état de son short et de son haut, un petit peu trop au goût de Jenny. Mais elle n'était pas le genre de fille a se plaindre car elle était mouillée. Non plutôt du genre fofolle qui aime s'amuser et la simplicité, c'était donc pour cela qu'elle avait tout simplement éclatée de rire.

Après quelques petites minutes interminables où elle n'eut pas la force de s'arrêter de rire, elle se calma, et afficha un sourire a Paul. Il n'avait pas changer, c'était donc pour cela qu'elle l'avait tout aussi vite reconnue. Pourtant il avait l'air beaucoup moins timide, ou c'est peut-être parce qu'il la connaissait elle ne savait pas trop. Mais se rappelant exactement de sa première rencontre a Tree Hill, Paul avait était moins .. moins relaxe, et là il l'était totalement. Sûrement parce qu'il avait grandit, tout comme Jenny.


On dirait bien oui .. Il a l'air sympa dit donc ton tuyau .. mais un peu trop agiter en ce moment .. Jenny souria quelque peu en effet le jet d'eau s'agiter un peu dans tout les sens, mais ce n'était pas un problème après tout.

Jenny afficha un grand sourire a la question de Paul. Ils allaient discuter un peu ce qui lui fit énormément plaisir. En effet, elle était très beaucoup ravie de le revoir, de voir qu'il était resté a Tree Hill. Se préparant a une looongue discussion, Jenny s'asseya sur le capot de la voiture de Paul. En effet, il était entrain de la laver, et la partie ou elle venait de s'asseoir était évidemment trempe. Jenny était toujours aussi maladroite qu'avant et enchaîner boulette sur boulette. Elle ne savait pas trop si elle avait le droit, mais a vraie dire, ne c'était pas posée la question. Affichant une grimace en sentant que son short était a présent tout trempe a l'arrière elle éclata quand même de rire.

Puis elle reprit ses esprits et répondit enfin a la question de Paul :

Oh eh bien .. j'ai était diplômée a Tree Hill, puis je suis partie deux ans a New-York faire des études, mais ça ne m'a pas trop plus .. Alors je suis revenue ici .. maintenant je boss au Tric depuis pas très longtemps et je fais aussi du baby-sitting .. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Left_bar_bleue75/100Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Empty_bar_bleue  (75/100)

Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre il y a 4 ans (Jenny)   Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) EmptyLun 13 Juil - 2:07

Jenny et Paul était à présent mouillé, cela les fit rires et cela faisait du bien à Paul de rire de temps en temps car avec son métier d'hockeyeur pendant la saison c'était pas non plus tout le temps facile de trouver beaucoup de moment pour rire et se détendre. Il fallait qu'il reste un minimum concentré alors quand des choses simple arrivent et qu'elle font marrer Paul ne peux s'empêcher de rigoler aussi.
Paul depuis son arrivé ici avait été métamorphosé, plus sympa, plus détendu, moins timide et assez sociable.

Paul et Jenny allait sans doute bavarder un moment, ils avaient pas mal de choses à se raconter, ce qu'ils étaient devenu, ce qu'ils avaient fait pendant tout ce temps ... Jenny s y prépara déjà puisqu'elle s'assit sur le capot de la voiture de Paul qui la regarda bizarrement.
En effet ce n'est pas qu'il ne voulait pas qu'elle s'asseoit sur le capot mais Paul était très soigneux avec sa voiture et il ne voulait pas qu'il y ait la moindre rayure.
Soudain il vit Jenny qui fit une affreuse grimace, il éclata de rire, en effet le capot de la voiture était mouillé aussi.


-Tu le dis si tu veux être mouillé je t'arrose directement au jet ça ira plus vite dit Paul tout en continuant de rire. J'ai du produit nettoyant aussi si tu veux prendre carrément une douche pour une belle carosserie comme la tienne ça devrait faire l'affaire. Paul eclata de rire, Jenny avait toujours eu ce don: le détendre et le rendre relax.

Enfin ils retournèrent aux choses sérieuse et parlaient à présent de leurs 4 dernières années

-Je fais une carrière de hockey. Je suis gardien professionel dans l'équipe de Caroline du Nord. J'ai eu mon diplome au lycée ensuite je me suis réentrainé au hockey tout seul et à 19 ans l'équipe de Caroline m'a repéré.
Comme la patinoire dans laquelle on joue est dans une ville qui n'est pas excessivement loin j'en ai profité pour rester sur Tree Hill dans ce qui est devenu ma maison.


Paul fit un grand sourire, Jenny avait toujours la pêche elle cumulait deux métiers quasiment, il en fallait du dynamisme pour cela ce n'était pas donné à tout le monde, Paul était quelque peu admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jenny Wilson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Left_bar_bleue50/100Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Empty_bar_bleue  (50/100)

Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre il y a 4 ans (Jenny)   Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) EmptyMar 21 Juil - 16:59

Jenny avait maintenant en effet le cul trempe comme on dit chez nous. Mais pourtant était morte de rire, mais la blondinette ne mit pas longtemps a descendre du capot de la voiture et a se retrouver face a Paul a présent debout. Alors qu'il était entrain de lui parler, Jenny attrapa son short pour le tirer un peu sur le coté pour voir l'étendu des dégâts. Ben c'est simple, on dirait qu'elle s'est pissée dessus. Relevant la tête Jenny regarda Paul et éclata de rire après avoir compris ce qu'il venait de dire. La jeune fille lâcha son short et rétorqua a moitie morte de rire.

Tu sais .. Ça pourrait être pratique .. comme ça on dirait pas que je me suis pissée dessus, mais plutôt que je me suis prise une douche habillée ce serait peut-être mieux .. Bien sur elle était a moitié sérieuse pas trop envie qu'il l'arrose, car .. elle préférerait l'embêter la première bien sûr ^^.. Produit nettoyant ? euuh .. noon merci XD Jenny éclata de rire essayant de reprendre son sérieux.

En effet Jenny était une personne simple d'esprit, elle n'aimait pas du tout ce prendre la tête comme certaine personne ( Lilly Collins ^^) . C'était donc pour cela qu'elle arrivait très vite a mettre les gens en confiance de plus c'était une fille très sociable. Mais un de ses défauts était sûrement qu'elle ne se méfiait de personnes et que du coup un jour il pourrait bien lui arriver quelque chose x) . Jenny écouta attentivement Paul et répondit avec un grand sourire, vraiment contente pour lui :


OUAWH .. Eh bien Bravo t'en a fait du chemin! Je suis vraiment contente pour toi .. Écoute quand ta un match pas trop loin, Tu m'appelle hein ! Je viendrais faire ta groupie x) Jenny le regarda et ria quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Left_bar_bleue75/100Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Empty_bar_bleue  (75/100)

Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre il y a 4 ans (Jenny)   Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) EmptyDim 26 Juil - 17:39

Paul voyait bien qu'au fond Jenny n'avait pas changer elle avait toujours cette attitude joviale. C'était ce qui rendait Paul heureux, le fait qu'elle soit toujours aussi extravertie. En effet quand on perd de vu un ami pendant 4 année on recherche toujours ces petites qualités qu'il y avait chez lui il y a 4 ans de cela et qui nous avez marqué, les retrouver procurait toujours un immense plaisir.
Aujourd'hui l'ami en question était une amie, Jenny.

Jenny et Paul avait après avoir passé un bon moment de rigolade parlait à présent de ce que Paul était devenu. Un joueur de hockey, il avait bien réussi sa vie et Jenny était contente pour lui c'est vrai qu'il s'en été bien sorti et qu'il n'aurait jamais pensé percer dans cette voie avec sa timidité.


-Ne t'inquiète pas tu seras la première avertie ma petit groupie préféré dit Paul

Il s'approcha d'elle passa son bras autour de son cou la ramena vers lui et lui frotta les cheveux de cette façon qui déplait à tout le monde, il espérait l'embêter un petit peu de cette manière xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jenny Wilson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Left_bar_bleue50/100Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Empty_bar_bleue  (50/100)

Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre il y a 4 ans (Jenny)   Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) EmptyMer 29 Juil - 8:23

Alors que Paul venait de lui répondre, elle agita les bras telle une pom-pom girl .. Affichant un petit sourire amusée elle dit :

Super !!! Ta interet a tenir cette par..

En effet Jenny n'eut pas réellement le temps de finir sa phrase qu'elle était coincée entre les bras de Paul qui lui frottait les cheveux ( de la façon qui déplait a tout le monde =) ^^ ) . Elle essaya de se pencher dans tout les sens et gesticula quelque peu mais .. c'était impossible de se débloquer pour la jeune fille. Mlle Wilson était encore une fois morte de rire, elle appréciait beaucoup ce genre de geste dans la façon qu'elle la trouvait amical après c'était pas une maso et elle n'apprécirait surement pas que tout le monde lui frotte les cheveux ( de la façon qui déplait a tout le monde =) ^^ ) a chaque coins de rue. Ce qui est en même temps tout a fait compréhensible .. Accompagnant la parole aux gestes .. Jenny s'exprima ^^

AAAH .. Naaaan Mais naaaan ..Mais AAH .. Mais euuuuuuh .. AAAAAEUUAAH Naaaaan .. XD

Bien sur c'était Jenny. Voila quoi. Et puis franchement a ce moment précis est ce que vous serez entrain de faire un long discours sur .. le nouveau film sortie au ciné ? Bien sur que non ! ^^ Donc sa réaction était et est tout a fait normal =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Left_bar_bleue75/100Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Empty_bar_bleue  (75/100)

Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre il y a 4 ans (Jenny)   Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) EmptyJeu 30 Juil - 2:27

Quand Paul ebouriffa de façon déplaisante les cheveux de la jeune Wilson essaya de se débattre et poussait des petit cri tout en se marrant ce qui était assez drôle ce mélange de divers petit sons. Paul rit à son tout.

-Quoi il faut bien que je t'embête un peu non? A quoi sert une amie si on ne peut pas l'embêter dit Paul avec un petit rire étouffé.

Puis vint une idée à Paul qui lui n'avait pas encore mangé, pourquoi pas l'invité à manger bon certes il était 13h30 mais bon peut-être n'avait-elle pas encore remplie son estomac. Du moins ce n'était pas le cas de Paul qui allait sûrement se préparé une salade de tomate fraîce avec un gros steak et sa sauce barbecue épicé tout ce qu'il aimait simple et consistant. D'autant plus qu'il avait un petit barbecue electrique pour la cuisson des steak ce qui était extra.

-Dit tu as déjà mangé Jenny? Si ce n'est pas le cas tu n'as qu'a venir manger à la maison j'ai quelque truc facile à préparé ce sera rapide.

Paul sourit à Jenny, c'était bon de retrouver cette jeune femme très mignone et explosant la joie de vivre. Paul ne pouvait être qu'admiratif envers autant d'énergie et de dynamisme.

-Sinon si tu as déjà manger tant pis tu rentres pas chez moi dit Paul en rigolant. Non je plaisante je pourrais toujours te faire visiter la maison puis tu pourras toujours boire un café ou un soda si tu veux.

Paul attendait la réponse de Jenny ça lui ferais très plaisir qu'elle accepte son invitation
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jenny Wilson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Left_bar_bleue50/100Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Empty_bar_bleue  (50/100)

Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre il y a 4 ans (Jenny)   Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) EmptyJeu 30 Juil - 22:54

Elle sert a t'embéter aussi ! Jenny lui tirra la langue et ria quelque peu. Puis pointant son doigt sur son torse elle lui dit .. Tu verras ma vengeance seras Terrible Chère Mr Madsen !! ^^ Bien sur Jenny lui avait rétorquée ceci en prenant une voix grave, genre comme dans les films .. mais elle finit par rire a la fin de sa répique .. ce qui ne faisait pas très sérieux il fallait l'avouer x)

Alors qu'elle venait juste de réussir a s'extraire ( ^^) des bras de Paul, elle se retourna pour le regarder et lui afficher un grand sourire preuve de sa réussite ^^. Leregardant, Jenny se rendit compte que malgrès les 4 ans de séparation comme on peut dire, Paul n'avait pas changé d'un poil ^^. Du moin sur le plan physique, il avait peut-être un visage plus marqué, qui lui donnait un air un petit peu plus mature mais c'était tout. Mais elle avait bien sur remarqué la grande différence du niveau caractèriel. Ce n'était plu le garçon tde qu'elle avai en face d'elle et cela la fit sourire encore plus =)

Puis Jenny écouta sa proposition, elle voulut répondre mais il enchaina et elle ria en même temps que lui. En effet Jenny aurait fort accepte de manger avec Paul, mais elle avait déjà mangée avec la famille ou elle faisait du baby-sitting, mais par contre elle srait frot ravie de faire une visite des lieux et de prendre un apéro en prime =) ^^


Humm .. Bon Paul j'ai déjà mangée mais si tu me menace ainsi .. je veu bien remanger même si je risque d'exploser lttéralement .. naaan sérieusement je veu bien visiter ta maison et que tu m'offre l'apéro =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre il y a 4 ans (Jenny)   Première rencontre il y a 4 ans (Jenny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre il y a 4 ans (Jenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient s'amuser(pv jenny)
» Lilly / Brooke / Jenny .. absence ..
» la lecture, quoi de mieux ? ^^ [PV Jenny]
» une premiere (Nicolas Evans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: La ville de Tree Hill :: Sunnyvale :: Maison des Madsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser