~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Left_bar_bleue100/100Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Empty
MessageSujet: Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy]   Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] EmptyLun 27 Juil - 18:47

19h30. Lilly déposait a peine le clés de la concession dans son sac et elle s'apprêtait a moter dans sa voiture. C'était samedi soir,ce qu'il voulait dire que demain elle n'allait pas aller bosser et donc qu'elle pouvait sortir tranquillement. Démarrant sa voiture, Lilly partie en direction de chez elle réfléchissant a ce qu'elle pouvait bien faire ce soir. Elle n'avait entendu parler d'aucune soirée thème au Tric et elle y avait mit tellement de fois les pieds cette semaine qu'elle n'avait pas envie d'y aller. Réfléchissant, elle finit par savoir ce qu'elle allait faire ce soir. En effet, Mlle Collins venait de décider alors qu'elle s'arrêtait a un feu rouge, d'aller faire un petit tour au Sunset. Un bar. Ce bar Lilly le connaissait très bien, il lui était arrivé pleins de truc là-bas, mais elle y retourner quand même.

Vous devez vous demandez pourquoi sorti un samedi soir après le boulot ? Déjà parce que c'était un samedi justement .. et puis parce que la journée avait était suffisamment longue et qu'elle avait envie de décompresser un petit peu. Arrivant enfin chez elle, Lilly se gaara et partie prendre une douche. Elle en profita un max car il faut avouer, tout le monde est d'accord avec moi une douche après le boulot c'est le meilleur. Bref, une heure plus tard elle était enfin prête... Bon habiller très simplement d'un slim noir et d'un top blanc avec une de ses vestes en cuir. Elle n'avait pas perdu son habitude dans sa façon de s'habiller. Attrapant un sac pour ranger son portable et ses affaire dedans elle attrapa un pomme rouge et repartie dans sa voiture prenant une clope au passage. Et Oui, Lilly fumait a présent. Ce n'était pas bon pour la santé elle le savait mais .. elle fumait quand même. Bref.

20h30. Lilly déposait ses clées dans son sac se dirigeant vers l'entrée du Sunset. Entrant dans le bar, la jeune fille alla s'asseoir au bar et commanda un Whisky avec glaçon x) .. Attendant sa commande elle regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Empty
MessageSujet: Re: Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy]   Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] EmptyMar 28 Juil - 2:10

    Billy avait passé une journée assez dingue au tribunal aujourd'hui, il n'avait pas cessé de courir à travers tous les couloirs pour rechercher sa cliente qui s'était réfugiée au toilette et qu'il avait du passer 1h à rassurer et à lui assurer qu'elle aurait la garde de ses enfants et que son mari devrait lui donner toute sa fortune ! Tout à coup son sourire était revenu allez savoir pourquoi ?? Il n'avait pas l'habitude de ce genre de débordement quand il plaidait à New York mais après tout il avait choisit de venir ici et c'était des situations assez marrante avec le métier qui ne l'était pas vraiment dans le fond !

    Billy rentra enfin au cabinet vers 18h et s'effondra dans son siege, il avait bien sur gagné mais bon ce genre de proces c'était assez embetant pour lui qui avait un enfant de voir les parents se battre pour les avoir comme ça c'est à se demander s'ils les veulent vraiment ou s'ils veulent seulement se battre entre eux ! Il dessera un peu la cravate qu'il avait autour du coup et décida que ce soir il allait sortir un peu, il appela donc la baby sitter pour lui dire de rester pour la nuit et qu'il serait au bureau, il fallait bien trouver quelque chose ! Il n'eu pas vraiment le temps de se changer alors il defit tout simplement la veste de son costume et ouvrit quelques boutons de sa chemise pour sortir après tout il n'allait boire qu'un verre !

    Billy prit sa voiture et se gara sur le parking du sunset, il entra facilement à l'interieur, il commencait a connaitre le videur depuis son retour il était venu a plusieurs reprises déja. Il se dirigea vers le bar et s'asseya sur un tabouret avant de commander un whisky glace. Il tourna la tête un moment et cru reconnaitre une jeune fille dont il se souvenait vaguement du lycée, derriere ces traits se cachait bien melle Collins, la fille au caractere bien trempé qui sortait avec Jason a l'époque. Il resta un moment à la regarder.

    Euh... salut, je sais pas si tu te souviens de moi je crois qu'on était au lycée tous les deux, moi c'est Billy !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Left_bar_bleue100/100Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Empty
MessageSujet: Re: Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy]   Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] EmptyMer 29 Juil - 8:12

    [Pas dormie de la nuit, je sais pas ce que ca va donner XD =) ]

    Entrant dans le bar, la jeune fille alla s'asseoir au bar et commanda un Whisky avec glaçon x) .. Attendant sa commande elle regarda autour d'elle. Le bar n'avait point changé. En effet, il y avait toujour la vieille et même tapisserie sur les murs, les cadres étaient toujour accroché aux même endroits même si par le temps ils avaient l'air d'avoir soufferts. Les tables étaient toujours a leurs place, les chaises n'avaient pas changées même si elles étaient habités par d'autres personnes. Mais pourtant il restait dans ce bar, les inconditionnels habitués .. présent presque tout les soirs, ou un soir de la semaine en particulier peut-être, mais .. ce rappelant ses souvenirs, ces gens se réunissaient toujours dans le même coin pour parler, rire, boire .. et ce soir là ils étaient toujours au rendez-vous. Toujours les mêmes peut-être des personnes en plus ou en moins elle ne serait dire .. Mais un sourire s'afficha sur le visage de Lilly en voyant que le bar n'avait pas changé et donc apparement le patron non plus. Elle aimait l'ambiance de ce bar .. Le coin billard était toujour habités et bruillant, accompagnait d'une musique de fond .. elle sentait là, la bonne ambiance ..

    Le barman sevit assé rapidement Mlle Collins et elle le paya. Buvant une gorgée elle entendit près d'elle une voix masculine. Relevant la tête, elle s'aperçut qu'il s'adressait a elle. Reposant son verre, Lilly l'écouta tout en le regardant, un sourire se formant sur son visage. En effet, oui ils se connaissaient, elle se rappelait très bien de Billy. Ils étaient au lycée ensemble et elle fut ravie de le revoir. En effet cela faisait un moment. A peine avait-il finit de parler que Lilly attrapa son verre et alla s'asseoir a côté de lui tout en répliquant au jeune homme ..


    Si Si je me souviens de toi .. Lilly au cas ouu .. Mlle Collins lui afficha un sourire. Ca va ? Ouowh .. ca fait longtemps . Son sourire ne s'effaçait pas et en l'entendant parler on pouvait comprendre que Lilly était assée contente de le revoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Empty
MessageSujet: Re: Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy]   Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] EmptyMer 29 Juil - 21:36

    [C'est pas mal pourtant ^^ mais je rétrécie un peu quand même sinon on va se lasser d'ecrire des longs textes mdr]

    Devant l'enthousiasme de la jeune fille Billy ne put qu'afficher un grand sourire et une mine réjouie ! C'était pas tous les jours qu'on revoyait les gens qu'on avait cotoyé au lycée enfin plus ou moins, Billy et Lilly n'avait jamais été très proches mais bon ils s'étaient toujours bien entendus, il avait pu discuter avec elle un paquet de fois puisqu'elle était la petite amie de Jason et qu'ils sortaient souvent entre basketteurs à l'époque ne serais-ce que pour les matchs en exterieur ! Il la trouvait vraiment sympa et en plus très belle ce qui ne gachait rien autant le dire tout de suite ! Il avait apprit qu'elle avait rompu avec Jason juste avant qu'ils ne quittent tous le lycée, il se demandait si elle avait de nouveau quelqu'un dans sa vie ? Il fallait qu'il arrête de penser à ça de toute façon, il n'allait pas voler l'ex copine d'un de ses amis ! Mais après tout c'était peut etre pas si mal que ça, ils n'étaient plus ensemble à ce qu'on en sache ! Il resta la un moment face à son whisky qui semblait être toute sa vie en cet instant avant de retourner la tête vers elle.

    Oui je me souviens tout de même de ton nom ! dit en riant. C'est vrai que ça fait longtemps mais c'est plutot cool de te revoir ici à Tree Hill comme quoi on ne peut jamais rester loin de cette ville une fois qu'on y est venu ! Qu'est ce que tu deviens alors ? dit-il en buvant une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Left_bar_bleue100/100Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Empty
MessageSujet: Re: Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy]   Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] EmptyJeu 30 Juil - 23:07

[ AHAHAAH ! Si tu le dis XD Bon Okay ca me va =) ]

A présent assise a coté de Billy, elle fit une rotation de je ne sais combien de degrès pour pouvoir voir le visage du jeune homme. Oui, en effet elle préférait regarder la personne quand elle discutait avec celle-ci plutot que regardait son verre ^^. Elle but un gorgée tout en l'écoutant attentivement. Puis elle le reposa et joua quelque peu avec en manipulant le verre avec ses mains. Bien sur elle ria quelque peu a sa remarque en même temps que lui !

En écoutant Billy, Lilly c'était rendut compte que oui en effet il avait raison. Pas mal de gens d'avant était revenue a Tre Hill. Pour la part de la jeune fille ca faisait maintenant bientot un an qu'elle était retour. Mais c'était vrai qu'en ce moment, c'était bien la période des revenants de faire leus grands retour dans cette magnifique ville. Simple, calme et pleine de souvenirs .. Elle afficha un sourire en entandant sa question. Pour une fois elle trouvait que cette question était plus personnalisé. En effet tout le monde lui avait demandé "ouai en 4 ans blabla =)" mais lui non. Ca lui fit plaisir, car sinon elle avait l'impression que les gens avait apris une pièce de théatre par coeur et que c'était a Lilly d'improvisait ..


Je crois oui . en ce moment je recroise beaucoup de personnes du lycée dans Tree Hill .. Ca me fait moi aussi plaisir de te revoir .. on peut dire que le temps est passé vite quand même .. Affichant un sourire elle continua de jouer avec son verre .. Eh bien écoute ..j'ai repris la concession de Dan Scott .. pour en faire ce qu'il était avant un vrai garage .. mais il est maintenant au nom de Collins .. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Empty
MessageSujet: Re: Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy]   Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] EmptySam 1 Aoû - 14:27

    Billy souria à la jeune fille en l'écoutant attentivement, apparemment elle était déja revenue depuis un bout de temps pour sa part ! Il aurait bien aimé ne jamais quitter tree hill, continuer de réaliser ce qu'il avait commencé avec Haley, leur CD si seulement il avait pas été assez stupide pour jouer avec le feu et comme d'habitude penser avec autre chose que sa tête ! Il avait eu de vrais sentiments pour Haley mais au début s'il avait commencé a trainer avec elle c'était pour une seule chose ou plutot deux parce qu'il voulait coucher avec elle et aussi faire enrager Nathan mais maintenant tout sa c'était loin, il avait vraiment changé avec le temps et il apprenait à prendre ses responsabilités en tant que pere mais aussi en tant qu'homme.

    Il but une gorgée de son verre, Lilly Collins qui tient un garage ? C'était pas vraiment étonnant elle avait toujours tenu à se démarquer des autres et c'était plutot une marginale elle ne s'était jamais enrolée dans les groupes comme les pom pom girls bien qu'il aurait aimé la voir dans l'uniforme ! Cette pensée le fit rire legerement. Il se reconcentra bien vite sur la conversation et tourna de nouveau la tête vers elle lorsqu'elle lui demanda de cuqi'l était devenu a son tour.


    Ouai enfin moi je suis allé à la fac alors j'ai pas trouvé que ça passait vite tu peux me croire dit-il avec un sourire. Mais je vois que toi tu as plutot bien réussi, une fille dans la mécanique je trouve sa plutot... attirant je dois dire... Euh... quant à moi eh bien comme je te disais je suis allé à Yale, j'ai fait mes 5 années de droit et maintenant je suis avocat, et je m'occupe aussi de mon fils, Olivier il va avoir 6 ans, qui aurait cru que j'aurais pu m'occuper d'un enfant... dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Left_bar_bleue100/100Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Empty
MessageSujet: Re: Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy]   Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] EmptyLun 3 Aoû - 23:36

    Lilly en pom-pom girl ? Avec l'uniforme, les pom-pom et tout et tout ? AH, ceci ne pouvait se réaliser que dans les rêves des jeunes hommes les plus fous .. Bien sûr elle aimait bien les jeunes homme un peu foufou .. mais bon Lilly en pom-pom .. JAMAIS ^^. Ou alors peut-être qu'elle aurait osée a un bal costumé ou truc dans le genre, mais pas entant que vraie pom-pom girl au lycée ^^.

    Un regard posé sur son verre, elle se décida a en re-boire une longue gorgée avant que Billy ne reprennent la discussion. Puis reposant son verre la brunette l'écouta attentivement et eu un sourire amusée a sa première réplique. Contrairement a lui, le temps était passé très vite pour Lilly, les études, le garage, tout s'était enchaînée très vite et parfois elle n'arrivait pas a se dire qu'en 4 ans, la brunette avait réussi a trouver une vie stable. Du moins sur le plan professionnel . La jeune femme regardait toujours Billy quand il lui parlait, et elle arqua un sourcil et reprit un sourire plutôt amusée quand elle compris que le jeune homme trouvait qu'une fille qui travaille dans la mécanique était plutôt attirant. Soit que ça voulait dire qu'il la trouvait plus ou moins attirante. Intéressant. Alors qu'il lui parlait de son fis Lilly essaya de se rappeler. Ce fut un peu confus au départ. Mais Mlle Collins se rappela de ses discussions qu'ils avaient, son fils et tout et tout .. Elle afficha un sourire et finit par répondre enfin :


    Oui c'est vrai .. en même temps ce n'est pas la même choses .. et pas les mêmes études..Tiens donc .. C'est intéressant .. Avocat a Tree Hill ? Oh .. c'est cool .. Tu t'en es bien sorti apparemment .. Elle ria a sa dernière réplique et répondit .. AH ça c'est sur ... Mais bon .. en plus d'un bon boulot, tu dois sûrement être un bon papa .. 6 ans déjà .. Ouawh ! Puis Lilly termina son verre d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Empty
MessageSujet: Re: Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy]   Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] EmptyMar 4 Aoû - 0:25

    Lilly était une fille simple qui ne se prenait pas la tête et Billy donnerait tout pour être un peu comme elle ! A vrai dire il était comme elle avant, toujours à choisir la facilité et il voudrait s'évader des responsabilités parfois mais avec Olivier c'était mission impossible mais il se disait que s'il n'était pas là il y aurait un grand vide dans sa vie, et puis il aurait jamais pu rêver avoir un fils aussi génial que lui !

    Il regarda la jeune fille avec un sourire aux levres, c'est lui qui se faisait décontenancé par la jeune fille maintenant ! Elle lui faisait un compliment c'était au moins déja sa de prit ! C'était assez compliqué de se remettre à draguer les filles comme sa alors qu'avant il suffisait de quelques mots de boire quelques verres et voila ! Les sentiments compliquent toujours tout à vrai dire... il soupira

    Oui je m'en suis bien sorti mais bon c'est pas le métier le plus marrant du monde enfin je veux dire à Tree Hill ! Il n y a pas vraiment de grandes affaires a plaider ! Mais bon je suis content d'être là sinon je n'aurais pas revu les jolies filles du lycée ! dit-il avec un clin d'oeil. Oui c'est vrai que ça passe mais c'est un petit garçon génial je crois qu'il doit tenir sa de moi ! dit-il en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Left_bar_bleue100/100Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Empty
MessageSujet: Re: Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy]   Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] EmptyMar 4 Aoû - 1:23

Elle voulait bien le croire que ce n'était pas le métier le plus marrant du monde. En Plus Tree Hill n'étais pas forcément la ville la plus .. "scandaleuse" ou ce que vous voulait ^^. Quoi que on la disait calme .. mais parfois elle pouvait ne pas l'être .. et elle se rappelle parfaitement de sa période lycée.
Tout en continuant de l'écouter, Lilly commanda un autre verre et le regarda avec un petit sourire. Billy ce soir avait l'air de ce montrer quelque peu charmeur. Une facette de lui que la brunette n'avait jamais connue. Enfin si, mais pas avec elle. Il c'était toujours comporter comme un ami avec elle, du temps ou elle était avec Jason. Et là le coté que montrait Billy avec elle, ne lui déplaisait pas forcément ..


AAAH .. ben C'est Tree Hill Tu sais .. Au garage, il y a des jours ou je me retrouve a ne pas faire grand chose .. et pourtant .. Enfin Tree Hill est une superbe ville .. et je ne suis pas prête a la quitter .. surtout si c'est pour de l'argent .. je marche pas comme ça. Lilly lui afficha un sourire. Puis elle dit : Ah bon,ta revue des anciennes pom-pom ? x)

Alors qu'il terminait sa dernière phrase, elle ria elle aussi. Puis regardant autour d'elle,Lilly eut une idée. Une table de billard était libre, et ça faisait un moment qu'elle n'avait pas jouée .. et elle avait eut envie soudaine .. Lilly bue son verre d'un trait encore une fois et en le posant afficha une grimace de quelques secondes .. Elle l'attrapa parla main et se leva le tirant avec elle vers une table ..

Ça te dis une partie de billard avec une garagiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Empty
MessageSujet: Re: Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy]   Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] EmptyMar 4 Aoû - 1:59

    C'est sur que Tree Hill avait quelque chose de spécial, il ne saurait expliquer quoi mais bon... C'était la premiere ville ou il s'était vraiment bien senti à l'instar de New York qui était une ville magnifique bien sur mais ici tout le monde se connaissait et il y avait quelque chose de reposant quand on pense qu'ici ce sont presque toujours les mêmes personnes qui vivent ! Il souria lorsqu'elle dit qu'elle ne travaillait pas pour l'argent mais plutot pour le plaisir... il ria legerement et se resservit un autre verre avant de le boire presque d'une traite.

    Tu sais tu as beaucoup de chance de vivre comme tu le fais j'aimerais bien ne pas avoir à travailler pour l'argent et dans ce cas là je reprendrais la musique en tant que métier à part entiere mais bon... dit-il en lui rendant son sourire. A vrai dire je pensais plutot a une personne qui a un qi de plus de 10, une brune plutot pas mal tu vois de qui je parle... dit-il en la regardant.

    Alors qu'il reprenait un autre verre, elle le prit par la main pour le tirer vers une table de billard, il souria et se leva en titubant un peu après tout il en était à son 3eme whisky sans compter qu'il en avait prit un double en arrivant ! Il haussa les epaules en se retrouvant devant la table de billard.


    Si sa te dit de voir à quel point je suis doué je veux bien te montrer !


Dernière édition par Billy Parker le Mar 4 Aoû - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Left_bar_bleue100/100Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Empty
MessageSujet: Re: Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy]   Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] EmptyMar 4 Aoû - 2:16

C'est vrai que c'était facile a dire qu'elle ne travaillait pas pour l'argent. Mais dans un monde comme celui-ci, et même dans une petite ville comme Tree Hill, il fallait quand même de l'argent. Pour payer pleins de choses, les impôts, les factures, la bouf' pour rempli le frigo etc .. Mais contrairement a certaines personnes Lilly avait de quoi se débrouiller niveau argent. En effet, après la mort de ses parents .. son père étant mort il y a presque 5 ans, Lilly avait reçu tout l'héritage. La maison était payée et elle avait une bonne somme dans son compte en banque. Mais Lilly ne voulait pas vivre sur ses lauriers, et encore moins comme une petite bourge. La brunette voulait gagner son argent et si besoin elle savait que pour les fins de mois, elle avait toujours de quoi se rattraper ..

TU sais je trouve ça triste que tu es arrêtée la musique .. quand j'étais venue vous voir lors de votre tournée a toi et Haley .. j'avais trouvée que tu chanté vraiment bien tu sais .. Elle afficha un sourire qui se voulait rassurant et sincère .. Puis son sourire ce changea quand elle entendit ses paroles.. Puis, pour s amuser un peu elle se retourna et d'un signe de tête montra une jolie brune ... Ah Ouii je voiis .. Puis elle afficha un sourire en le regardant .. Elle savait très bien qu'il parlait d'elle, et il devait sûrement savoir qu'elle le savait =)

En arrivant a la table de Billard, Lilly se retourna et l'écouta. Baissant la tête, elle eut un petit rire et dit sur un ton amusée en relevant la tête ..

Je vois que tu es bien sur de toi .. Mais fait attention .. j'ai plus d'un tour dans mon sac .. et je risque sûrement de t'impressionner .. Elle afficha un sourire amusée .. Tu veux parier quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Empty
MessageSujet: Re: Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy]   Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] EmptyMer 5 Aoû - 14:59

    Elle ne croyait pas si bien dire, lui aussi déprimait à l'idée de voir que sa guitare restait dans son étui depuis maintenant quelques mois... Il aurait bien recommencé à somposer, si seulement il avait le temps ! Et puis l'envie et ça ne pouvait venir que si Haley était là d'où sa visite qui s'était assez mal passée avec Nathan qui l'avait incendié ! Enfin il prit tout de même le compliment qu'elle lui faisait, il chantait bien ? C'était une certitude fallait-il encore pouvoir le montrer ! Il avait bien composé quelques trucs avant de quitter la fac puisque la bas il continuait de donner des petits concerts lors de fêtes mais bon rien de bien interessant pour lui qui rêvait à une carriere nationale comme lorsqu'ils étaient partis en tournée ! Un des meilleurs moment de sa vie c'était certains !

    Merci c'est sympa mais tu sais avec le boulot et Olivier j'ai plus vraiment le temps de composer mais si je pouvais je reprendrais volontier, enesperant ne pas avoir perdu mon talent dit-il en riant un peu.

    Lorsqu'elle fit mine de se retourner pour voir une jolie brune il ne put s'mpêcher de sourire, c'était inutile de répondre il savait qu'elle avait comprit que c'était d'elle dont il parlait et c'était le principal je dois dire... Lorsqu'ils arriverent à la table de billard c'était le moment des enjeux, il avait jamais joué dans ces conditions la autant dire en face à face avec une fille ou plutot si mais au moins ils étaient sobres !

    Oh mais je n'en doute pas je suis sur que pour le billard aussi tu es douée ! Si tu tiens à parier quelque chose dans ce cas si je gagne... je veux un baiser ! Et si je perd tu peux avoir ce que tu veux de moi comme sa tu as du choix au moins ! dit-il en attrapant une queue pour se mettre devant la boule blanche, il enleva le triangle et tira en plein milieu pour démarrer la partie, une boule rentrait déja, il continua sur sa lancée mais cette fois c'était raté ! A ton tour ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Left_bar_bleue100/100Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Empty
MessageSujet: Re: Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy]   Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] EmptyJeu 6 Aoû - 17:10

Lilly écouta attentivement ce que lui raconta Billy. Elle le croyait bien, un fils plus un boulot ça prend du temps .. surtout si la personne est seul .. Billy était-il seul ? Ils n'en avait pas parlés et ça se trouve peut-être était il encore avec Alice .. peut-être .. Enfin bon, elle ne savait pas trop, même pour ainsi dire pas du tout. Mais bon, Lilly se reconcentra assez vite ne voulant pas laisser aller son cerveau a penser a n'importe quoi .. En effet, Lilly parfois se laisser emporter par son imagination et pouvait perdre le sens de la conversation en deux trois mouvements, ce qui n'était pas forcément très pratique. Il faut l'avouer ^^. Donc, Lilly pensait que c'était dommage, qu'il ne puisse pas vivre sa passion, en effet elle était sur qu'entre son boulot d'avocat et recommencé a composer et a se produire, s'il avait le choix, il ne résisterait pas longtemps a refaire comme dans le passé. Ce qui ne l'étonnait pas.

Je comprends ... c'est triste quand même .. mais au faite où est ton fils ?

Ça c'était une bonne question. Quoi que .. il devait sûrement avoir appeler une baby-sitter ce qui était en faite tout a fait logique ..ou bien ! Olivier était resté avec sa nouvelle compagne, ou sa femme, oui il se pourrait qu'il aurait put se marier avec Alice. Mais cela voulait-il dire qu'il aurait laissé Alice s'occuper d'olivier pendant qu'il allait boire quelque verre tranquille au bar. Hum. En y réfléchissant, cela lui parut beaucoup beaucoup moins logique.

Et voila que Lilly venait de traîné Billy a la table de billard. AHAH. Enfin. Elle aimait beaucoup jouer, et ça faisait un moment qu'elle n'avait pas eu la chance de manier une queue pour tirer dans une boule. Bien sur je parle toujours du billard x) . Alors qu'ils avaient enfin pariés. Lilly le laissa jouer et quand il rata la deuxième fois, la jeune fille afficha un sourire et tout en attrapant une queue elle dit :


Ok .. ça me va ! [/b[b]Regarde bien la raclé que tu va prendre .. Lilly afficha un sourire. Ce plaçant, elle tira dans la boule blanche et fit rentrer deux boules. Affichant un sourire, elle passa devant Billy et se repositionna, mais là .. Elle se rata complètement et ria quelque peu, tellement ce qu'elle venait de faire était MOCHE x) . EEh bien .. a ton tour ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Empty
MessageSujet: Re: Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy]   Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] EmptyMer 12 Aoû - 1:40

    Il soupira et l'ecouta attentivement bien sur, comme il le faisait avec toutes les jolies filles même quand elles étaient soulante ! Enfin la c'était pas le cas donc ça allait ! Elle semblait vraiment s'inquieter pour lui et prendre ses problemes a coeur ce qu'il trouvait particulierement sympa de sa part, il savait qu'elle le comprenait sur ce moment la et ce dont il avait besoin etait definitivement d'être compris ! Il la regarda lorsqu'elle parla de son fils, c'est vrai que passer du temps avec Olivier c'était super mais bon il voulait surtout avoir une vie malgré ses responsabilités de pere et heureusement les baby sitter étaient la ! Les lycéenne cherchent souvent à gagner un peu d'argent alors c'était une aubaine !

    Oh il est avec une baby sitter que j'engage parfois quand j'ai envie de sortir où quand je rentre trop tard du cabinet ! Tu sais je suis pas un robot je fais de mon mieux pour être un bon pere même si c'est pas facile surtout quand on se retrouve... célibataire !

    Apparemment c'était surement un moyen détourné de savoir siBilly avait quelqu'un en ce moment, en effet il n'avait... personne ! C'était bête à dire ais même depuis qu'il était rentré à tree hill il n'avait pas encore rencontré de fille, c'est bizarre comme en revenant ici il redevenait le gentil garçon sage qu'il était devenu au fur et à mesure des ans... il ria en y pensant .

    Il applaudit en la voyant mettre deux boules d'un coup! Il se mit face à la boule blanche a son tour apres avoir bu une gorgée de son verre, il mit une boule de plus et donc se replaça pour jouer. Il mit une deuxieme boule, puis une troisieme ce qui faisait déja 4 ! Mais il rata la suivante malheureusement ! Enfin il avait dans l'idée de laisser gagner la jeune fille de toute façon alors il ne faisait pas trop attention !


    Tu sais je pensais pas que tu étais si douée, je crois que je vais regretter ce que j'ai dit maintenant ! dit-il avec un clin d'oeil en s'appuyant sur la table avec son verre à la main. à ton tour je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Empty
MessageSujet: Re: Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy]   Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Whisky s'il vous plait .. =D XD [Billy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pv Billy)
» nothing to say, just that i'm sorry. (pv billy&olivier)
» De retour (billy)
» Avec Billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Hors de la ville de Tree Hill :: Le Sunset-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser