~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Viens se détendre [ Loréline ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott*
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Haley James Scott*


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2009

Viens se détendre [ Loréline ] Empty
MessageSujet: Viens se détendre [ Loréline ]   Viens se détendre [ Loréline ] EmptyDim 2 Aoû - 21:49


    Haley n'en pouvait plus de sa vie chez elle , elle avait confié son fils Jamie a Lucas en lui disant qu'elle passerait le prendre en fin d'après midi .
    Haley avait finit sa journée au travail donc elle voulait en profitée pour se détendre un peu avant de retrouver sa maison et sa famille.
    Elle arriva a la plage et retira ses chaussures pour sentir le sable chaud sous ses pieds .Elle marcha plusieurs minutes avant de trouver un petit coin tranquil où elle pouvait s'assoire et profiter d'un peu de temps libre au calme .
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Viens se détendre [ Loréline ] Left_bar_bleue0/100Viens se détendre [ Loréline ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Viens se détendre [ Loréline ] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre [ Loréline ]   Viens se détendre [ Loréline ] EmptyDim 2 Aoû - 22:46

Loréline avait décider d'aller se promener sur la plage , elle aimait y allez sa lui rapellait son enfance avec sa mére , celle -ci était parti en voyage seul et elle lui manquait beaucoup , elles n'avaient pas l'habitude d'etre séparé si longtemps.
Loréline avait enlever ses sandales pourmarcher au bord de l'eau, elle vit au loin une silhouette qu'elle connaissait celle de Haley James Scott , lorsque celle-ci etait devenu une star de la chanson Loréline avait été sa plus grande fan , elle avait eu l'occasion de lui parler qu'une seule foisau lycée .
Loréline la voyait seule , elle décida donc d'allez la voir pour parler un peu
Elle s'avanca alors de la jeune femme :

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott*
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Haley James Scott*


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2009

Viens se détendre [ Loréline ] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre [ Loréline ]   Viens se détendre [ Loréline ] EmptyLun 17 Aoû - 0:26

Elle tourna doucement la tête et vit alors une jeune fille qu'elle n'aurait jamais cru revoir ici, enfin c'était surtout que ça faisait 4 ans qu'elle ne l'avait plus croisée ou plutot plus parler ! Elle lui fit un petit sourire avant se remettre une meche de ses cheveux derriere son oreille, le vent était un peu fort alors c'était difficile d'entendre ce qu'elle disait, elle l'invita à s'asseoir près d'elle alors qu'elle avait encore les larmes aux yeux, elle s'essuya rapiement d'un geste de la main les yeux et la regarda.

Salut, Loréline c'est ça ? Comment tu vas depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Viens se détendre [ Loréline ] Left_bar_bleue0/100Viens se détendre [ Loréline ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Viens se détendre [ Loréline ] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre [ Loréline ]   Viens se détendre [ Loréline ] EmptyLun 17 Aoû - 1:01

Haley se souvenait de Loréline se qui lui avait procuré un immensse plaisir , elle se souvenait même de son prénom .Loréline étiat contente



Oui c'est Loréline , sa va trés bien et vous ?

Loréline souriait beaucoup , elle était sa plus grande fan et sa faisait 4 ans qu'elle ne c'était pas parler et pourtant ele se souvenait d'elle et de son prénom.

Loréline se posa a côtés d'elle et la regarda en sourriant
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott*
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Haley James Scott*


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2009

Viens se détendre [ Loréline ] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre [ Loréline ]   Viens se détendre [ Loréline ] EmptyLun 17 Aoû - 17:42

Elle lui fit un grand sourire elle semblait contente qu'elle se rappelle d'elle, en même temps Haley avait une mémoire d'éléphant elle n'oubliait jamais un visage ! Elle lui fit la bise puisqu'elle s'était approchée d'elle.

Je vais plutot bien, je viens ici pour réfléchir un peu parce qu'être épouse et maman c'est pas toujours facile tu sais... et toi qu'est ce que tu deviens à Tree Hill ?

Elle se souvenait d'elle comme étant une fan de sa musique ce qui la fit perdre son si jolie sourire, en effet elle avait completement arrêté bien que Jamie se soit mit au piano avec elle, elle ne composait plus, ne jouait plus de guitare et ne chantait même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Viens se détendre [ Loréline ] Left_bar_bleue0/100Viens se détendre [ Loréline ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Viens se détendre [ Loréline ] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre [ Loréline ]   Viens se détendre [ Loréline ] EmptyMar 18 Aoû - 12:16

Loréline souriait , Haley semblait vraiment être une personne trés gentille

ha tu as un enfants ? Je ne savais pas c'est une fille ou un garçon ?

Dés qu'on parlait d'enfant Loréline avait un grand sourire , elle aimait les enfants ,, elle les adorait !

Qu'est-ce que je deviens ? Wahoo voilà une question compliqué

Loréline sourriat , elle ne voulait pas parler de ses problèmes a Haley car elle savait que sa ne l'interresserai pas et qu'elle avait dejà ses problémes de mére et épouse

Disons la routine et que tout comme toi je viens ici pour me détendre un peu

Loréline voyait que quelque chose tracassait Haley

Quelque chose ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott*
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Haley James Scott*


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2009

Viens se détendre [ Loréline ] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre [ Loréline ]   Viens se détendre [ Loréline ] EmptyMar 18 Aoû - 18:16

Elle lui souria en pensant à Jamie, c'était bien la seule personne qui l'aidait à tenir en ce moment avec Nathan sinon elle ne savait pas comment elle ferait !

Oui c'est un petit garçon, il s'appelle Jamie il a 5 ans et c'est vraiment un petit garçon adorable, il est très intelligent et gentil aussi...

Elle la regarda lorsqu'elle hésita à lui parler de ses problemes, il ne fallait vraiment pas, elle aussi en avait et donc ça ne lui dérangeait pas de prêter une oreille attentive à ce qu'elle lui dirait.

Il a du t'en arriver des choses en 4 ans quand même ! Tu peux en parler tu sais...

Lorsqu'elle lui demanda si quelque chose n'allait pas elle aurait bien dit tout ! C'était une réponse globale mais assez vraie dans le fond, heureusement que tous ses amis comme Lucas ou Brooke et même Lindsay aujourd'hui la soutenait...

A vrai dire il y a beaucoup de choses qui me tracassent en ce moment, tu as dû surement apprendre que Nathan avait eu un accident lors d'un match et maintenant il se retrouve en fauteuil roulant et je ne sais plus quoi faire pour l'aider... dit-elle les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Viens se détendre [ Loréline ] Left_bar_bleue0/100Viens se détendre [ Loréline ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Viens se détendre [ Loréline ] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre [ Loréline ]   Viens se détendre [ Loréline ] EmptyMer 19 Aoû - 2:18

Lorsque Haley lui raconta que son fils avait 5 ans et qu'il était gentils et très intelligent .Loréline aime beaucoup les enfants , elle adore sa ...

Il doit être si mignon ...

Ensuite Haley lui dit que si elle voulait parler elle pouvait , mais Loréline n'aimait pas parler de ses souci , elle essayer d'être toujours la fille joyeuse et n'aime pas se pleindre car dans la vie il y a des problemes bien plus grave que les siens et les gens ont assez de leurs probleme pour qu'on leur en donne d'autre .

Merci mais sa va ne t'inquiete pas

Loréline avait dit sa avec un petit sourire . Puis elle écouta attentivement ce que Haley lui raconta.

Non je ne savais pas qu'il avait eu un accident ...Se doit être dure , je sais pas si se que je vais te dire va t'aider mais as-tu essayer de faire un week end en amoureux ? peut-être que sa peut aider , enfin je dis sa mais qu'est-ce que j'en sais moi ...


Loréline aimerai tellement aider Haley dans ses soucies ,en fait Loréline aimme beaucoup aider les gens sui ont des problemes
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott*
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Haley James Scott*


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2009

Viens se détendre [ Loréline ] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre [ Loréline ]   Viens se détendre [ Loréline ] EmptyJeu 20 Aoû - 2:45

Elle souria en pensant à Jamie, il devait surement être à l'école à cette heure-ci, la baby sitter devait le ramener dans 30 minutes et elle devrait reprendre son triste manège de sourire tout le tmeps même si elle n'a qu'une envie c'est de pleurer...
Voyant les réticences de Loréline à parler de ses problemes elle se disait que c'était normal, elle s'épenchait comme ça alors qu'elles ne se connaissaient pratiquement pas toutes les deux dans le fond !


Merci d'essayer de jouer les conseilleres conjugales mais tu sais je ne sais même pas s'il m'aime toujours, j'ai des tonnes de doutes dans ma tête et je donnerais tout pour revoir le sourire qu'il avait le jour de notre mariage... où quand Jamie est arrivé au monde ! Mais merci... c'est une bonne idée en soi je vais tenter le coup en esperant que ça marche !


Elle lui fit un petit sourire mais personnene pouvait l'aider dans le fond c'était son combat elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Viens se détendre [ Loréline ] Left_bar_bleue0/100Viens se détendre [ Loréline ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Viens se détendre [ Loréline ] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre [ Loréline ]   Viens se détendre [ Loréline ] EmptyJeu 20 Aoû - 12:28

Loréline ne savait pas vraiment si son conseil allait être pris en compte , mais elle s'en fichait un peu qu'elle suive ou pas son conseil seul importait c'est que entre Nathan et Haley sa s'arrange , avec n'importe quel moyen . Loréline voyait bien que Haley était un pey ailleur , peut-être la tristesse l'envahissait peu à peu .

Derien mais surtout désolé de ne rien pouvoir faire pour toi , je suis désolé

Loréline regarda la mer puis le sable et enfonca ses pieds dedans , jusqu'a se qu'on ne puissent plus les voir.

Puis Loréline se remit a regarder Haley , elle voulait la revoir avec son sourire elle voulut alors changer de sujet , mais n'en trouvait pas , alors elle lui raconta un truque banale et sans interret .

J'aime beaucoup venir ici , je trouve que c'est un endroit super pour se détendre et je trouve sa trés joli en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens se détendre [ Loréline ] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre [ Loréline ]   Viens se détendre [ Loréline ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens se détendre [ Loréline ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (Loreline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Hors de la ville de Tree Hill :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser