~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 22:58

Nathan l'écouta , elle demanda si il ne lui en voulait pas , biensur au début sa ne lui avait pas fait plaisir mais finnaleent c'est une leçon bonne a retiré

J'ai compris , et non je ne t'en veu pas , et moi-même je ne comprend pas pourquoi , j'aime pas qu"on me parle sur se ton mais toi tu as réussi a me faire chaner d'avis , me remettre en question et me faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 23:21

Sumer fut heureuse d'entendre ses mots! Elle avait une bonne action dès son arrivée, avait réussi à aider des gens, ce qu'elle aimait faire.

Je suis contente pour toi si jai réussi à te faire changer d'avis. Je suis contente pour toi mais aussi pour ta famille!!!
Puis je suis contente que tu ne m'en veuilles pas parce que jaurai été mal vu sinon.


Elle rigola!!

Non je plaisante! Mais je suis ravie de ne pas avoir d'ennemi dès mon arrivée, jaime pas trop ne pas m'entendre avec les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 1:55

Nathan rigolla

Oh tu sais des ennemies tu en aura surement

Il rigolla encore

Merci de m'avoir aider et ne t'inquiete pas au jour d'aujourd'hui je te considere plus comme une amie qu'une ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 10:47

Summer rigola à son tour!

Ca je n'en doute pas, mais en avoir le minimum ça serait fort cool!!

Elle souria!!

Sa c'est gentil!!! Puis je te conseillerais de préparer un bon repas ce soir pour toi, ta femme et ton fils; Histoire que tu t'excuses de ne pas avoir été gentil avec eux et pour leur annoncer que tu souhaite repartir à zéro avec eux et que tu veux reconstruire d'autres rêves!!!

Elle souria!! Elle espérait vraient que Nathan avait copris ce qu'elle lui avait dit auparavant. Il ne fallait pas trainer pour réavoir une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 0:02

C'est sure su'il vaut mieux avoir plus d'amis que d'ennemis

avait dit Nathan en sourriant

Puis Summer lui conseilla de préparé un diner se oir pour sa femme et son fils , l'histoire de leur montrer qu'il comptait s'excusé .

Mais le truk , c'est que Nathan n'est pas un bon cuisinier , mais c'est vrai que l'idée n'était pas mauvaise

C'est une bonne idée , mais je suis un pietre cuisinier
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 10:38

Je m'en doutait un peu!!

Dit elle en rigolant!

Ecoute si sa te dérange pas je peux t'aider, j'adore cuisiner! Mais à une seule condition: que tu dises qe c'est toi qui a préparé ce repas!!!

En plus d'aimer cuisiner, Summer aimait aider les gens. En plus l'histoire de nathan l'avait énormément touchée. Elle espèrait que ça l'aiderait!!! Puis elles'entendait bien avec Nathan, même si ça ne fesait pas longtemps qu'ils se connaissaien: Summer espérait qu'ils deviennent amis!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 1:32

Summer fit rire Nathan quan elle lui disait qu'elle se doutait un peu qu'il ne soit pas un bon cuisinier

Sa se voit tant que sa ?

Il rigola puis elle lui dit qu'elle voulait bien l'aider si il disait que c'était lui qui avait fait le repas , mais Nathan n'aimait pas profité des gens , si il n'avait pas fait entierment le repas , il est normale qu'elle est une partie des compliments

Sa je ne peu pas , au moin dire que tu m'a aider
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 10:07

Sa se voit un peu! Un peu beaucoup même!!

Dit elle en rigolant!

Summer voulait que Nathan dise que c'était lui qui avait fait le repas pour qu'il évite de dire à sa femme qu'il avait préparé lur repas de réconciliation avec une fille qu'il venait à peine de connaitre!

Euh... Tu sais je nepréfèrerais. Que dira ta feme lorsqu'elle saura que tu as préparé un repas de réconciliation avec une fille que tu as connu le matin même?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 15:15

Nathan réflechissa un peu , certes sa risque de rendre Haley jalouse ...

Tu as peut-être raison , ok pour ton idée , sa marche

Il lui fit un grand sourire et pris un cookie qui restait sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:13

Summer souria. Elle était contente que Nathan soit d'accord pour qu'elle puisse l'aider et qu'il ne dise rien à sa femme. Toutefois, il fallait que maintenant elle mette au point un plan, mais aussi le plus important: un repas.

Bon il va falloir qe tu me dise le plat préférée de ta femme. Je pense que lui faire son repas préféré serait bien. Puis après comme c'est un peu un diner d'excuses pour ton fils aussi je te propose qu'on lui fass son dessert préféré. Comme ça tous les deux verront que tu penses autaant à l'un qu'à l'autre. Alors qu'est-ce que tu en penses?

Sans s'en rendre compte, Summer ne demandait pas trop l'avis de Nathann fait elle avait plus tendance à lui énumérer ce qu'elle allait faire, plutot que de lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:50

La jeune fille proposa a Nathan de faire le plat préféré d'Haley et le dessert préféré de Jamie , Nathan trouva cette idée vraiment très bien.

Cette une super idée Summer , le plat préféré de ma femme est " cuisse de poulet a la sauce suprême avec du riz et le dessert de mon fiston c'est evidemment la glace au chocolat

Nathan étaitt content de préparez son retour et sa lui faisait bisard.
Il avait vraiment fait le bon choix en allant voiir cette fille

Au faite !! encore merci c'est super adorable de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 18:16

Summer souria! Elle était très heureuse de pouvoir aider Nathan. Puis elle sentait qu'elle qu'elle se fesait un ami, qu'elle commençait son intégration, ce qui la rendait encore plus souriante!

De rien c'est avec plaisir. J'aime bien aider des gens gentils!

Elle resouria!!

Bon alors je crois qu'il va falloir qu'on aille chercher sur internet la recette du poulet car je ne sais pas faire ça!

Dit elle rn rigolant. Elle entra dans le salon pour aller chercher son ordinateur puis sortie rejoindre Nathan afin de chercher la recette;
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:19

MErci

Nathan souriait et sa lui faisait plaisir , et sa faisait si longtemps . La jeune fille lui dit qu'elle allai chercher son pc pour avoir la recette , il l'attenda là et mangea l'avant dernier cookie.Puis elle reviens avec son ordinateur .

Alors est-ce que c'est compliqué cette recette ?

Dès que la jeune fille eu trouver la recette nathan vu que c'était long

Wahoo steack frite aurait été plus facile

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 23:15

Summer chercha la recette. Sur la première page qu'elle ouvrit, la recette était assez longue!

Ca n'a pas l'air très compliqué! Mais je pense qu'on peut en trouver une plus courte.

Elle continua donc ses recherches. Au bout de quelques sites parcourus, elle trouva la recette "idéale". Ni trop longue, ni trop courte. Mais surtout facile à réaliser.

Regarde! Celle là à l'air plutot bien. Elle n'est pas trop difficile, ni trop longue. Et en plus elle a de bons commentaires.

Dit elle en parcourant la page.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 12:01

La jeune fille continua de chercher des recettes sur internet , quand elle s'arreta sur une qui n'était pas trop longue et semblai peu compliqué, elle l'a montra a Nathan qui approuva , en plus il y avait de bon commentaire .

Celle me plait bien

Il lui fit un sourir tout content de l'aide que la jeune femme lui donna
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Arrivée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 10:28

Maintenant que les recettes étaient trouvées, il fallait avoir les ingrédients. Summer devait donc allait faire les courses. Elle réfléchit brièvement si elle devait proposer ou pas à Nathan de l'accompagner.

Bon maintenant il va falloir aller faire les courses. Si tu veux tu peux venir avec moi mais je pense que ça ferait bizarre et certaines personnes pourraient créer des rumeurs et je n'ai aps envie de te créer des problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: La ville de Tree Hill :: Sunnyvale :: Maison de Summer Roberts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser