~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Détente and sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Détente and sport Left_bar_bleue100/100Détente and sport Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente and sport Empty
MessageSujet: Détente and sport   Détente and sport EmptySam 15 Aoû - 20:34

Après s'être installé dans sa nouvelle maison, Summer voulut allait faire un peu de sport! Elle essaya donc de trouver la piscine de Tree Hill! Elle chercha d'abord sur internet puis tourna un peu dans la ville avant d'y arriver. Elle ara sa voiture non loin de l'entrée puis y accéda en souriant.

Une fois rentrée, elle passa par les vestiaire pour aller se changer et se mettre en maillot. Elle pris ses lunettes, une serviette, déposa son sac dans un casier puis se dirigea vers les bassin.

Summer fut surprise de voir que la piscine de Tree Hill était grande. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle le soit autant!

Elle posa sa serviette et ses tong sur un banc puis entra dans le bassin. Elle se plaça dans une ligne où il n'y avait personne puis commença à faire quelques longueurs!

Au bout de 15 minutes de nage non stop, elle sortit, se dirigea vers sa serviette et sereposa quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Lacoste
Lucky-Luc
Luc Lacoste


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Détente and sport Left_bar_bleue100/100Détente and sport Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente and sport Empty
MessageSujet: Re: Détente and sport   Détente and sport EmptySam 15 Aoû - 21:46

Luc qui était aussi nouveau a Tree Hill decida d'aller lui aussi a ma piscine. L'agent de police n'avait toujours pas finit de ranger ses trucs, choses et babiole dans ça nouvelle maison a Tree Hill, il lui rester encore aux moins la moitié des cartons a déballer, sans compter que quand je parle de moitié, il y en encore beaucoup de cartons car Lucky-Luc a a emmené beaucoup de choses ici

Il passe par les vestiaire et il ce changea. Puis il posa son sac par terre et alla nager un instant. Pendant un instant, il "disparut " sous l'eau et remonta quelque instant plus tard. Il sortit ensuite de l'eau et il sortit une serviette de son sac et s'allonga sur la serviette tout en pensant n'ayant pas remarquer la fille quelque métre plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Détente and sport Left_bar_bleue100/100Détente and sport Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente and sport Empty
MessageSujet: Re: Détente and sport   Détente and sport EmptyDim 16 Aoû - 10:40

Summeer regardait autour d'elle, les gens sportifs de cette ville ( Very Happy )!! Mais elle en remarqua particulièrement un, qui s'était allongé à quelques mètres d'elle. Elle l'avait déjà remarqué lorsqu'il nageait, car il fesait de long "sous l'eau"! Il avait l'air aussi pommé qu'elle, lui aussi devait être nouveau dans cette ville!

Je peux me mettre à coté d toi? je m'appelle Summer!

Dit elle avec un sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Lacoste
Lucky-Luc
Luc Lacoste


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Détente and sport Left_bar_bleue100/100Détente and sport Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente and sport Empty
MessageSujet: Re: Détente and sport   Détente and sport EmptyDim 16 Aoû - 12:42

ça ne lui déranger pas que la jeune fille vienne a côté de lui.Un peu de compagnie ça fait toujours plaisir n'est-ce-pas ?. Mais Luc va devoir pensait a ranger tout ce bazard dans ça noiuvelle Maison mais quand ? bonne question. La jeune fille ce présenta , elle s'apellait Summer. 9a lui fit pensait a l'éte, oui, L'éte en anglais ça ce dit Summer, esperont qu'avait Summer en ville, il fera du soleil l'éte ^^.

Oui, bien sur,tu peut venir a côté de moi. Un peu de compagnie sa fait toujours plaisir. Enchanté Summer, moi je m'apelle Luc

La jeune femme n'avait pas préciser son nom de famille et Luc non plus d'ailleur

Tu est nouvelle en ville ou tu habiter déjà ici avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Détente and sport Left_bar_bleue100/100Détente and sport Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente and sport Empty
MessageSujet: Re: Détente and sport   Détente and sport EmptyLun 17 Aoû - 10:24

Summer était soulager qu'il ne l'avait pas refouler! Elle aurait été très génée! Elle s'installa donc à coté de lui!

Enchanté Luc! Tu as raison un peu de compagnie fait toujours plaisir!

Elle souria!

Je viens d'arriver ici! Je suis originaire de Californie!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Lacoste
Lucky-Luc
Luc Lacoste


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Détente and sport Left_bar_bleue100/100Détente and sport Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente and sport Empty
MessageSujet: Re: Détente and sport   Détente and sport EmptyLun 17 Aoû - 11:45

Luc savait qu'il avait raison, la jeune femme était a présent installer a côté de lui et elle lui répondit a ça question, elle venait juste d'arrivé, comme Luc en fait.

Tu est comme moi alors. Je suis nouveau aussi. J'habiter en France avant, a Bordeaux

Oui ça faisait loin d'ici mais bon, parfois, on a pas le trop le choix ou bien on prefére aller loin de où l'ont habiter avant, ce qui est le cas du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Détente and sport Left_bar_bleue100/100Détente and sport Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente and sport Empty
MessageSujet: Re: Détente and sport   Détente and sport EmptyLun 17 Aoû - 12:02

Summer fut surprise de savoir que Luc venait de France! Elle avait toujours était fascinée parce pays, elle savait donc où se trouvait Bordeaux. Malheureusement, elle n'y était encore jamais aller.

Wahouuuu tu viens de France! J'ai toujours adoré la France! malheureusement j'y suis jamais allée!

Elle lui souria!

Moi je viens californie! Moins spectaculaire je sais! Désolé!!

Dit-elle en rigolant!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Lacoste
Lucky-Luc
Luc Lacoste


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Détente and sport Left_bar_bleue100/100Détente and sport Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente and sport Empty
MessageSujet: Re: Détente and sport   Détente and sport EmptyLun 17 Aoû - 14:19

Oui, il venait de France, Summer lui dit alors qu'elle a toujours adoré le france mais qu'elle n'y est jamais allée et bien, lui, il n'a jamais était en Californie

Oui, je viens de France. Je sais que ça fait loin pour venir jusqu'ici mais bon.. ..Tu n'est jamais allée en France, moi je ne suis jamais allée en Californie

Elle lui dit aussi que la Californie c'était moins spectaculaire qu'elle le savait et lui rajouta un "Désoler"

Tu n'a pas a être désoler pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Détente and sport Left_bar_bleue100/100Détente and sport Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente and sport Empty
MessageSujet: Re: Détente and sport   Détente and sport EmptyLun 17 Aoû - 21:00

Elle rigola!

Certe ça fait loin mais si tu as fait tout ce chemin c'est que tu en avais besoin ou que tu le devais!!!

Oui je sais que je n'ai pas à etre désolé mais ej trouve que la californie à coté de la France ça fait ridicule!!


Elle souria!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Lacoste
Lucky-Luc
Luc Lacoste


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Détente and sport Left_bar_bleue100/100Détente and sport Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente and sport Empty
MessageSujet: Re: Détente and sport   Détente and sport EmptyLun 17 Aoû - 21:48

Si, j'ai voulut changer d'endroits a cause d'une histoire qu'il c'est passés là bas enfin bref , je suis venut ici mais même a ça, y'a comme un regrets dans mon coeur

Il avait laisser sa complice derrière lui et elle lui manque beaucoup...

D'accord, si tu trouve cela, je respect ton choix.Tu habite dans quel quartier de Tree Hill toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Détente and sport Left_bar_bleue100/100Détente and sport Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente and sport Empty
MessageSujet: Re: Détente and sport   Détente and sport EmptyLun 17 Aoû - 23:10

Summer se sentait flatté qu'il lui raconte ça alors qu'il ne la connaissait même pas!! Elle avait été surprise car lui aussi avait déménagé pour s'éloigné de son ancienne vie!!

Moi aussi j'ai déménageait a tree hill pour méloigné de ma vie et de mes problème!

Elle lui souria!

Je vis a sunnyvalle et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Luc Lacoste
Lucky-Luc
Luc Lacoste


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Détente and sport Left_bar_bleue100/100Détente and sport Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente and sport Empty
MessageSujet: Re: Détente and sport   Détente and sport EmptyLun 17 Aoû - 23:33

Il n'était pas le seule a être venut pour s'éloiné d'un son autre vie alors.Il écouter les parole de Summers

Je ne suis pas le seul alors

Puis, elle lui dit qu'elle habiter a Sunnuvale

Coral Gables pour moi, les maisons qui y sont, elle son reposante et elle offres aussi une magnifique vue sur l'ocean
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Détente and sport Left_bar_bleue100/100Détente and sport Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente and sport Empty
MessageSujet: Re: Détente and sport   Détente and sport EmptyMar 18 Aoû - 9:48

Elle lui souria! Elle ne connaissait pas ce quartier mais en déduisit qu'il se trouvait au bord de l'océan.

Je ne connais pas ce quartier! Je ne suis que depuis très peu de temps donc j'ai pas encore explorer la ville!

Dit elle en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Lacoste
Lucky-Luc
Luc Lacoste


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Détente and sport Left_bar_bleue100/100Détente and sport Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente and sport Empty
MessageSujet: Re: Détente and sport   Détente and sport EmptyMar 18 Aoû - 12:17

Ca ne fait pas très longtemps non plus que moi je suis arrivé ici et je n'ai pas encore était un peu partout ...

Luc lui sourit.Il était arrivé il a 1 ou 2 jours et les seul endroit qu'il avait vu c'était son quartiers, le Sunset et la piscine, l'endroits ou il ce trouvait actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Détente and sport Left_bar_bleue100/100Détente and sport Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente and sport Empty
MessageSujet: Re: Détente and sport   Détente and sport EmptyVen 21 Aoû - 18:23

Ah ok...

Elle lui souria.

D'ou t'es venu l'idée de venir habiter dans cette ville. Ce n'est pas une très grande ville, elle ne doit pas être connue en France...
Revenir en haut Aller en bas
Luc Lacoste
Lucky-Luc
Luc Lacoste


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Détente and sport Left_bar_bleue100/100Détente and sport Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente and sport Empty
MessageSujet: Re: Détente and sport   Détente and sport EmptyDim 6 Sep - 16:09

Elle lui demanda d'ou lui était venu l'idée d'hbaituer ici vu que ce n'était pas une très grande ville et qu'elle ne doit pas être connue en France. Luc en avait aucune idée du pourquoi et du comment etre venue habituer ici et non ailleur

A vraie dire, j'en est aucune du pourquoi et du comment etre venue habituer ici et non ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Détente and sport Left_bar_bleue100/100Détente and sport Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente and sport Empty
MessageSujet: Re: Détente and sport   Détente and sport EmptyDim 6 Sep - 20:02

Summer sourit! Il était venu habiter ici, par hasard! Ce n'était pas plus mal de changer de ville et de vie sans savoir où est-ce qu'il allait.

Tu as du courage de changer totalement de vie sans savoir où tu allais; Moi ça m'aurait fait peur!!!

Celà fesait un petit moment déjà que Summer avait débuté sa pause! Elle allait donc renager un peu.

Tu m'excuseras, je vais aller refaire quelques longueurs!

Elle sourit, puis partie en direction du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Lacoste
Lucky-Luc
Luc Lacoste


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Détente and sport Left_bar_bleue100/100Détente and sport Empty_bar_bleue  (100/100)

Détente and sport Empty
MessageSujet: Re: Détente and sport   Détente and sport EmptyDim 20 Sep - 13:04

Oui, il en avait du courage pour avoir faitça mais il regrettait quand meme sur un certain pont et Luc l'écouter et il lui dis

Oui, tu a raison.

Puis Summer lui demande de l'excuser, elle aller partir faire quelque longueur

Ca ira, personneva t'empecher d'aller faire ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente and sport Empty
MessageSujet: Re: Détente and sport   Détente and sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente and sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: La ville de Tree Hill :: Le quartier des loisirs :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser