~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Seul ou ...presque [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Seul ou ...presque [Libre] Left_bar_bleue100/100Seul ou ...presque [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul ou ...presque [Libre] Empty
MessageSujet: Seul ou ...presque [Libre]   Seul ou ...presque [Libre] EmptyMar 18 Aoû - 15:10

Lucas Scott c'était levait de bonne heure ce matin. Il avait laissait Lindsay tout seul, elle était assez grande pour ce débrouiller sans Lucas non ? L'ancien Ravens prit un son ballon de basket et il alla au River court pour faire quelque Panier sans trop forcait les choses vu ça maladie de coeur. Il arriva au terrain et il ce mit a faire quelque Panier.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott*
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Haley James Scott*


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2009

Seul ou ...presque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul ou ...presque [Libre]   Seul ou ...presque [Libre] EmptyMar 18 Aoû - 18:20

Haley avait décider de quitter la maison tôt ce matin là, ne supportant plus les saut d'humeur de Nathan elle avait appelé la baby sitter pour qu'elle emmene Jamie à l'école et pendant ce temps elle allait pouvoir se ballader un peu, enfin alors qu'elle faisait le tour de la ville elle se retrouva près du river court, là où elle venait applaudir son meilleur ami quand il n'était encore qu'un inconnu du lycée comme elle... Elle aperçut quelqu'un et c'était d'ailleurs Lucas, les grands esprits se rencontrent ! Elle s'approcha, le soleil se levait à peine et le voila déja au basket !

Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Seul ou ...presque [Libre] Left_bar_bleue100/100Seul ou ...presque [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul ou ...presque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul ou ...presque [Libre]   Seul ou ...presque [Libre] EmptyMar 18 Aoû - 20:15

Lucas avait toujours adorée faire du basket , même avec cette foutis malaide, il continuer quand même mais avec modération tout de même. Il était en train de faire des paniers au river court quand il vit une personne qui ne lui était pas inconnu, Haley James Scott, ça meilleure amie depuis le primaire. Il marquaun panier et il rattrapa le ballon avant de dire a Haley

Salut Haley ! Que ce tu fait ici de bonne heure ? Laisse moi deviner, c'est encore a cause de Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott*
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Haley James Scott*


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2009

Seul ou ...presque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul ou ...presque [Libre]   Seul ou ...presque [Libre] EmptyMar 18 Aoû - 23:42

Elle continua d'avancer vers son meilleur ami pour lui faire une bise sur la joue avant de remettre une meche de ses cheveux derriere son oreille à cause du vent puis elle baissa la tête ne voulant pas lui répondre tout de suite, enfin il avait du immédiatement comprendre que c'était bien Nathan la cause de sa promenade matinale car lui aussi savait comment il pouvait être !

Parfois ça me fait un peu peur de voir à quel point tu me connais bien... oui j'avoue j'ai un peu de mal à supporter de le voir se saouler comme ça et j'en est assez...Il passe son temps à me crier dessus dès que j'essaie de l'aider... dit-elle en se réfugiant dans les bras de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Seul ou ...presque [Libre] Left_bar_bleue100/100Seul ou ...presque [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul ou ...presque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul ou ...presque [Libre]   Seul ou ...presque [Libre] EmptyMer 19 Aoû - 13:16

Si, Luke connaisait assez bien sa meilleure Amie Haley pour dire que ça devait être a cause de Nathan. Depuis qu'il a fait cette accident il n'est plus pareille et ça, Lucas l'avait bien bien remarquer. Lucas écoutait pas parole d'Haley. Et bien, decidement, rien n'allait dans cette ville d'après ce que Lucas pu entendre. Quand Haley vient ce refugier dans ses bras, Lucas la serra contre lui avant de dire

Oui, je te connait bien, tu a raison. Depuis cette accident il n'est plus le même.

Quand son frère avait rencontrer la jeune femme, cette dernière avait reussit a le changer et depuis l'accident, Nathan n'était plus di tout le même
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott*
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Haley James Scott*


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2009

Seul ou ...presque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul ou ...presque [Libre]   Seul ou ...presque [Libre] EmptyJeu 20 Aoû - 2:39

Lorsque son meilleur ami la prit enfin dans ses bras à son tour elle le serra encore un peu plus fort, c'était vraiment la seule personne sur qui elle pouvait toujours compter, et ça depuis le jardin d'enfant ! Elle le regarda avec un petit sourire en coin.

Tu sais je suis tellemtn fière de Jamie qui veut tant ressembler à son père mais je me demande ce qu'il pense de lui en ce moment... Nathan ne veut même plus qu'il fasse de basket devant lui et je n'aime pas voir mon fils malheureux tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Seul ou ...presque [Libre] Left_bar_bleue100/100Seul ou ...presque [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul ou ...presque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul ou ...presque [Libre]   Seul ou ...presque [Libre] EmptyDim 6 Sep - 15:54

Lucas écouter sa meilleure amie d'enfance parler. Il ce demander comment Nathan pouvait empecher Jamie de jouer au Basket. Luke savait que Jamie adorer ce sport mais apparament, Nathan ne voulait pas que Jamie joue au basket devant lui et Lucas sourit a Hales avant de lui dire

Je sais que tu n'aime pas voir Jamie malheureux mais pourquoi Nathan ne veut pas que Jamie fasse du basket devant lui ? Ce n'est pas parce son accident a gacher sa carriére qu'il doit empecher Jamie de faire ce qu'il aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ou ...presque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul ou ...presque [Libre]   Seul ou ...presque [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ou ...presque [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin)
» Arrive[libre]
» Seule(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: La ville de Tree Hill :: River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser