~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 000000000

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Parker
Hottest ADMIN
Hottest ADMIN
avatar

Nombre de messages : 1036
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2007

~ Votre personnage ~
Age: 22 ans
Affinités:
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: 000000000   Ven 27 Mai - 16:00

Elys Melvil Grant-Hudson
▬ My mom gave birth to two boys, one god, one basterd, guess which one I am ? ▬

▬ avant propos ▬
Elys, plus connu(e) sous le pseudonyme de hélice a 21 ans et est né(e) le 4 mai 1990 à Londres. De nationalité britannique mais d'origines américaine, il/elle est hétérosexuel et est Célibataire. Il/Elle étudie en 3ème année dans le domaine de la médecine et fréquente la confrérie Alpha.

▬ si tu étais ... ▬
Un film ? : OSS 117 rio ne répond plus
Une chanson ? : Loser like me - glee
Un plat ? : poulet au curry
Un pays ? : USA
Une couleur ? : jaune
Un animal ? : le tigre
Un smiley ? : :look:

Domaine d'etudes
▬ à traiter en dix lignes complètes ▬
•• Elys a toujours voulu devenir médecin, oui depuis tout petit il est passionné par le fonctionnement du corps humain et se blottissant contre sa mère, il s'était toujours demandé comme pouvait battre un coeur, en gros comment ça marchait là dedans ! Il a donc tout fait pour avoir de bonnes notes, tout le temps être au top niveau afin de pouvoir intégrer une bonne fac. Le fait que sa soeur soit morte d'une leucémie et que lui même soit atteint de problèmes respiratoire ne sont pas étrangers à son choix d'étude ! Il ne veut plus que les gens vivent ce que sa famille a vécu lorsque sa soeur les a quitté et a donc décidé de vouer sa vie à trouver un remède à ce mal. Aujourd'hui en 3ème année déja, il a bien changé et s'est même passionné par ses études en dehors de son envie de le faire pour sa soeur. Il est toujours très doué dans ce qu'il fait et se dit qu'il pourrait avoir des ambitions un peu plus fortes que de finir dans la recherche, c'est pourquoi aujourd'hui il est partagé entre la cardiologie et la neurologie, car oui il sera certainement un des plus brillant chirurgien de sa génération s'il continue sur cette voie et il a bien l'intention de réussir car dans cette branche seuls les meilleurs finissent par percer, les autres restent au bas de l’échelle et ça ce n'est pas pour lui !
Confrerie
▬ 3 choix à détailler en 5 lignes chacun ▬
•• choix n°1 : Les Alphas... vous devez vous demander ce que peut bien venir faire le fils de Hugh Grant chez les intellos ? A vrai dire, le jeune homme bien qu'il soit fils de star et donc né avec une cuillère en argent dans la bouche n'a jamais pris sa vie pour acquise et a toujours bossé histoire d'avoir une bonne situation et de se dire qu'il avait fait les choses par lui même et que son père n'y était pour rien dans tout ça ! Evidemment qu'en un claquement de doigt il aurait pu le faire bosser n'importe où mais lui ce n'était pas ce qu'il voulait ! Il est consciencieux, sympa, sociable et en plus beau gosse ce qui ne sera pas du luxe dans cette confrérie où les filles prudes deviennent des lionnes et les mecs ne sont pas capable de sortir le nez de leurs bouquins ! le British débarque les filles rangez les lunettes et sortez vos capotes, inspection surprise !
•• choix n°2 : làlàlàlàlàlàlàlàlà font les sigmas ! Oui en second choix il fallait obligatoirement que ce soit la confrérie des artistes puisque je suis moi même une oeuvre d'art... joueur de trompette et d'harmonica qui ne sont pas des instruments communs, Elys est du genre à vouloir se démarquer, toujours faire l'idiot pour réussir à attirer l'attention et en même temps être très calme et savoir écouter pour pouvoir apprendre encore plus, oui il est assez malléable au niveau du caractère et aime faire parfois ses petits caprices comme toute star qui se respecte ! Oui il a décidé de bosser par lui même pour ne rien devoir à son père mais cela n'empêche que sa notoriété il en profite à fond et se sert de cela pour draguer les filles ainsi que du charme du musicien que chacun connaît pour être un des plus vieux tours au monde ! Si vous voulez jouer de la flûte avec lui les entrée sont gratuites !
•• choix n°3 :
Pour en revenir à sa faculté à amener les filles dans son lit aussi facilement qu'on passe au mcdrive, cela lui vient certainement de son père assez connu pour avoir eu des relations avec pas mal de jeunes filles au cours de sa carrière. Elys aujourd'hui prêt à devenir un homme au sens où il doit prendre ses responsabilités décide de fuir un peu et voila pourquoi son 3ème choix se porterait sur les Deltas ! Une confrérie remplie de mec qui ne cherchent qu'une seule chose, trouver la fille la plus canon à retourner et à ensuite expédier dès le lendemain matin ! Ce genre de relation, il en a eu des tonnes et il se voit tout à fait reprendre ce train de vie aujourd'hui à Berkeley en plus de ses études il pourrait prendre des cours supplémentaires d'anatomie, après tout on en apprend jamais assez à l'école, la pratique est bien plus intéressante que la théorie !
Celui qui se cache derriere
▬ au niveau de l'avatar▬
Célébrité sur l'avatar : Sebastian Stan
Acceptes-tu de doubler ton avatar ? : OUI [ ] NON [ ] DEJA FAIT [X]
Personnage Inventé, Scénario, ou Prédef' ? : INVENTE
Crédit de l'avatar : glee cast
•••••
▬ toi joueur d'un futur berkeléen▬
    •• Pseudo/prénom : Florian
    •• Âge : 18 ans
    •• Des remarques sur le forum ? : pourrave :cry2:
    •• Te sens-tu un peu perdu(e) ? : tellement !
    •• Double compte ? : triple même :look: Drew nanard Mcfendders et Ethan M. Daniels
    •• Déjà inscrit ici ? : Un peu ouai je crois :sifle:
    •• Fréquence de connexion : 6/7
    •• Exemple de rp :
    Spoiler:
     
    •• Mot de passe : Okay by durex


_________________


Dernière édition par Billy Parker le Ven 27 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Parker
Hottest ADMIN
Hottest ADMIN
avatar

Nombre de messages : 1036
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2007

~ Votre personnage ~
Age: 22 ans
Affinités:
Popularité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: 000000000   Ven 27 Mai - 16:00

Caractere
▬ à traiter en 15 lignes ▬
•• Elys n'est pas un garçon très compliqué, il vit un peu dans son monde à vrai dire. Il est assez calme et posé et en général il ne s’énerve presque jamais, oui enfin parfois évidemment il pique des crises comme tout le monde et peut casser la figure d'un mec s'il le cherche vraiment, mais en général il est plutôt pacifiste et un très bon orateur. Le fait que son père soit aussi connu par contre a laissé des traces dans son éducation car toujours habitué à avoir ce qu'il veut, il n'est pas imaginable pour lui qu'on lui refuse quoi que ce soit, qu'une fille lui mette un bateau et il en fera un scandale pendant un mois en l'insultant de tous les noms d'oiseaux qu'il connaît ! Il est du genre très rancunier et lorsqu'on s'en prend à lui en général il applique la loi du Talion, oeil pour oeil, dent pour dent ! Pour ce qui est du reste il à les pieds sur terre et n'est pas du genre à faire des plans sur la comète, non il est bien décidé à réussir sa vie loin de ce monde de paillette dans lequel il a été élevé parce que ce n'est que du vent dans le fond ! Il y en a combien qui réussissent sur tout ceux qui se vouent à ce métier, hein ? une centaine tout au plus et dès l'apparition des premières rides ou d'une fesse qui tombe c'est la fin ? Non Elys a déja tout planifié, il serait un grand médecin et aurait une petite femme qui l'aime et deux enfants, idéaliste ? Un peu quand même ce qui vient contraster son côté assez réaliste par rapport à la vie en elle-même mais si on veut décrire Elys, c'est bien le mot contradiction qu'il faut employer car il l'est dans tous les actes qu'il accomplit en général...
Relations
▬ à traiter en une vingtaine de lignes ▬
•• Tout d'abord Elys est né dans une famille assez atypique puisque son père est le grand Hugh Grant, oui le mec de coup de foudre à Nothing Hill devant lequel les filles ont toutes bavé au moins une fois ? Oui c'est bien son père ! Assez difficile d'aller en cours et de se créer une image propre lorsque l'on a cette réputation qui plane au dessus de la tête ! Certains ont l'étiquette de l'intello, d'autres celui du cancre eh bien lui c'était celui du "fils de star" youpi ! A l'école il n'avait jamais été vraiment populaire, il était plut^t du genre à avoir sa bande de potes et à traîner avec eux sans trop se soucier de qui sortait avec qui, qui allait être élu le roi du bal de promo etc... non lui était bien loin de tout ça en fait il s'en fichait complètement ! Ses jeux vidéos, ses potes, ses cours, voila ce qui rythmait sa vie ! Et bien sur l'argent ! Oui grâce à ça une fois au lycée il avait pu avoir les entrées dans les meilleures boites et même s'il n'avait pas encore 21 ans qu'importe lorsqu'on a le pouvoir ! C'est pourquoi malgré l'éloignement avec son père il profite tout de même pas mal de la carte platine ! Entre tout cela il y avait également le fait que le jeune homme avait un jumeau ! Oui enfin un faux jumeau mais c'était la même chose ils étaient nés presque en même temps et à vrai dire Elys l'avait toujours considéré comme sa copie conforme niveau caractère lorsqu'ils étaient petits. Seulement, en grandissant, ils se sont assez éloigné n'ayant pas la même vision de la vie, la même vision des choses et forcément des tensions vinrent à éclater, ils eurent parfois quelques disputes mais rien de grave et aujourd'hui les choses sont revenue un peu à la normale entre eux, depuis leur intégration de la fac de Berkeley tous les deux il y a trois ans de cela déjà et leur occupation d'une maison commune ce qui peut donner lieu a de nombreux délires comme à des crises de nerfs !
Niveau filles, Elys n'a jamais eu vraiment de relations, le peu de copines qu'il a eu l'ont souvent lassé très vite et il n'a couché pour ainsi dire qu'avec deux filles dans toute sa vie pour l'instant, non malgré les sorties, l'argent et le nombre incalculable de groupies qu'il avait, il ne passait jamais le cap les trouvant déjà inutiles après 2 jours, sauf cas exceptionnel du coup d'un soir mais ça ce n'est pas faire l'amour c'est juste pour l'hygiène dirons nous ! Il y a de ça un an pourtant alors qu'ils étaient de retour en Angleterre pour les vacances, il rencontra cette fille géniale, une certaine Manon qu'il avait déjà croisé quelques fois à Berkeley sans y faire attention. Après un mois merveilleux passé en sa compagnie, des goûts littéraires et musicaux communs, ils étaient le couple le plus en vue de la capitale ! L'emmenant dans les plus beaux endroits, ils étaient souvent à la merci des paparazzi mais l'essentiel était qu'ils s'aimaient... puis vînt la fin de l'été et ils se retrouvèrent séparés, aucun des deux ne savait pourquoi mais d'un commun accord ils se sont simplement dit au revoir et ont repris chacun leur route. Aujourd'hui, les vacances d'été approchent à nouveau et Elys n'attend qu'une seule chose c'est d'à nouveau inviter Manon à sortir avec lui !
Histoire
▬ l'histoire du personnage, 20 lignes min.▬




Après dix bonnes heures de travail en salle d'accouchement d'un grand hôpital Londonien, Katherine Grant-Hudson, femme de Hugh Grant avait enfin réussit a accouché de ses deux petits. Sensés être jumeaux ils n'étaient finalement que de faux jumeaux mais cela n'enleva absolument rien au bonheur que la jeune femme avait de tenir ses deux bambins dans ses bras ! Leur père, déjà à l'étranger pour un tournage n'avait pas pu être présent pour ce grand moment mais s'était rattrapé auprès des deux petits garçons plus tard... Une enfance toute tracée d'avance avec un père comme le sien vous diriez vous ? Eh bien heureusement Elys avait un bon petit caractère qui l'obligeait à désobéir constamment à ses parents au grand dam de ses nounous ou même des autres gens. Lui tout ce qu'il voulait c'était s'amuser et qu'on le laisse tranquille, étais-ce trop demandé ? Bien sur il enchaînait les bêtises avec son frère, étant jumeaux, ils n'avaient même pas besoin de se parler pour élaborer des plans foireux, il suffisait d'un regard, d'un sourire complice et BOUM, tout le monde tombait dans leurs pièges... pathétique les adultes hein ? Se faire avoir par leur gueule d'ange était simplement devenu la routine chez eux et ils ne manquaient pas de s'en amuser ! A l'école, les choses devinent quelque peu différentes car se confronter à l'autorité était un véritable défi pour Elys qui avait été habitué à ce qu'on lui passe tout ses caprices. La plupart du temps il faisait la forte tête sans vouloir faire quoi que ce soit s'il n'en avait pas envie, c'est ainsi qu'il se retrouva de nombreuses fois au coin pour le punir de sa mauvaise conduite... en dehors de son fort caractère pourtant, Elys avait toujours brillé à l'école c'est pour ça qu'on ne se formalisait plus de ses petites crises de colère et que les adultes étaient habitués à le voir agir ainsi ! Ils le laissèrent tranquille avec sa petite bande d'amis et tout a continué à bien aller !
L'enfance fut également l'occasion pour Elys de découvrir la ville dans laquelle il était né même si en réalité il vivait dans une grande maison coloniale en banlieue de Londres. Se passionnant très vite pour la musique, les artistes de rues et les lumières de Picadilly Circus il n'était pas rare que la nurse emmène les deux petits garçons en ville pour aller au marché ou simplement faire des achats afin qu'ils puissent s'épanouir. C'était ça la différence entre leur famille et celle des autres enfants stars, on ne cherchait pas à les cacher, non on cherchait seulement à les préserver et à les faire grandir dans un environnement sain, pas d'école à la maison ou conneries du genre pour eux, non ils avaient droit à la vie de petits enfants normaux, avec tous les privilèges évidemment du à leur rang malgré tout ! Ah oui il ne faut pas oublier non plus une des bases essentiel de ce qu'Elys est devenu aujourd'hui, oui car avant que les deux petites terreurs ne montrent leur bout du nez, une petite fille avait déja vu le jour 3 ans avant eux ! Oui elle avait toujours été un peu le modèle des deux jeunes hommes, celle qui faisait les choses bien et qui les sortait du pétrin quand il le fallait. Elle était un peu la tête pensante de la famille en sorte et pourtant... pourtant, la vie ne leur avait pas fait de cadeau !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
000000000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Tree Hill High School :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: