~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 S'entraine au parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S'entraine au parc Empty
MessageSujet: S'entraine au parc   S'entraine au parc EmptySam 9 Juin - 1:55

Enervé par les remarques et les actes de nathan. Lucas se rendi seul au parc afin de se detendre et de réfléchir. Le jeune homme commenca a tirer quelques lancers franc pour s'échauffer avant de forcé la difficulté. L'air frais lui fit un bien fou et peu a peu fit envolé tout le stress et l'énervement accumulé dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraine au parc Left_bar_bleue5/100S'entraine au parc Empty_bar_bleue  (5/100)

S'entraine au parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine au parc   S'entraine au parc EmptySam 9 Juin - 19:37

Etant donné que Lucas n'était pas chez lui, il y'avait de grandes chances qu'il soit à River Court ou au parc en train de jouer au basket, Haley l'u trouva et manifesta sa présence par un simple:

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




S'entraine au parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine au parc   S'entraine au parc EmptySam 9 Juin - 20:07

Lucas se retourna et vit haley. Il laissa tomber son ballon pour allez saluer la jeune femme en l'enlacant amicalement:

_Alors comment tu vas? Je t'ai pas vu de la journée. T'as fais quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraine au parc Left_bar_bleue5/100S'entraine au parc Empty_bar_bleue  (5/100)

S'entraine au parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine au parc   S'entraine au parc EmptySam 9 Juin - 20:11

Haley lui rendit son étreinte puis se sentit un peu mal à l'aise quand il lui posa cette question, elle détéstait devoir lui mentir mais si elle le faisait, c'était pour lui, elle préfèra dissimuler la vérité plutôt que de mentir:

-Rien de spécial, du tutorat et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




S'entraine au parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine au parc   S'entraine au parc EmptySam 9 Juin - 20:15

Lucas tourna la tete et haussa les épaules:

_La routine... Je le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraine au parc Left_bar_bleue5/100S'entraine au parc Empty_bar_bleue  (5/100)

S'entraine au parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine au parc   S'entraine au parc EmptySam 9 Juin - 20:17

Haley hésita, elle n'arrivait pas à lui mentir!! Elle avait vraiment un bloquage, elle n'arrivait pas à mentir à Lucas...

-Euh...oui, enfin je pense.

Un changement de sujet s'imposait:

-Et sinon ça se passe comment dans l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




S'entraine au parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine au parc   S'entraine au parc EmptySam 9 Juin - 20:22

Lucas n'insista pas et se laissa entrainer dans se changement de sujet.

_Toujours les mauvais regards et les inimidation mais bon on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraine au parc Left_bar_bleue5/100S'entraine au parc Empty_bar_bleue  (5/100)

S'entraine au parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine au parc   S'entraine au parc EmptySam 9 Juin - 20:26

Haley éspérait vraiment que ça allait changer, être pris dans l'équipe était vraiment la meilleure chose qui pouvait lui arriver:

-Tiens le coup, quand ils verront que tu n'es pas prêt de quitter l'équipe, ils arrêteront.

Et ce serait peut-être même plus tôt que prévu si Nathan tenait sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




S'entraine au parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine au parc   S'entraine au parc EmptySam 9 Juin - 20:43

Lucas tourna la tete et regarda la rivière avant de regarder a nouveau haley:

_Ouai j'éspère vraiment... et c'est qui alors ce gars a qui tu donnes des cours?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraine au parc Left_bar_bleue5/100S'entraine au parc Empty_bar_bleue  (5/100)

S'entraine au parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine au parc   S'entraine au parc EmptySam 9 Juin - 20:47

Haley commenca à bafouiller quelque chose d'inaudible, elle craignait un peu sa réaction, elle ne voulait pas de fâcher avec lui et elle finit par articuler tout bas:

-Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




S'entraine au parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine au parc   S'entraine au parc EmptySam 9 Juin - 20:49

Lucas fronca les sourcils:

_QUoi??...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraine au parc Left_bar_bleue5/100S'entraine au parc Empty_bar_bleue  (5/100)

S'entraine au parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine au parc   S'entraine au parc EmptySam 9 Juin - 21:00

Haley s'en voulait vraiment:

-Je suis désolée Lucas vraiment, mais si je fais ça c'est pour toi...Il a promis de plus s'en prendre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




S'entraine au parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine au parc   S'entraine au parc EmptySam 9 Juin - 21:07

Lucas se retourna et passa ses mains sur sa tete en esperant révée. Il se retourna vers haley:

_Haley je n'ai pas besoin de toi pour que tout se calme dans cette équipe! Il se sert de toi pour me faire encore plus souffrir alors laisse le je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraine au parc Left_bar_bleue5/100S'entraine au parc Empty_bar_bleue  (5/100)

S'entraine au parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine au parc   S'entraine au parc EmptySam 9 Juin - 21:10

C'était justement cette réaction que redoutait Haley mais elle le comprenait.

-Si j'arrête maintenant, il risque de te rendre la vie encore plus impossible et puis t'inquiète pas, je me laisserai pas manipuler...S'il tente de se servir de moi, je t'assure que j'arrête tout et immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




S'entraine au parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine au parc   S'entraine au parc EmptySam 9 Juin - 21:39

Lucas regarda Haley, énervé, decu et dégouté. Il fit demi tour sans rien dire et quitta le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
S'entraine au parc Left_bar_bleue5/100S'entraine au parc Empty_bar_bleue  (5/100)

S'entraine au parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine au parc   S'entraine au parc EmptySam 9 Juin - 21:42

Haley l'appela mais trop tard, il était parti. Elle se laissa tomber sur le gradin, soupira...Elle s'en voulait vraiment, elle avait blessé Lucas et ça la rendait folle...Il fallait mieux qu'elle arrête de donner des cours à Nathan si ça mettait en péril son amitié avec Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





S'entraine au parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine au parc   S'entraine au parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parc
» ... En rentrant du parc ...
» Arrive du parc Olivier
» Assise dans le parc [PV Wyatt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser