~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Veut un disque. [ Ma PeyPey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Veut un disque. [ Ma PeyPey] Left_bar_bleue89/100Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty_bar_bleue  (89/100)

Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty
MessageSujet: Veut un disque. [ Ma PeyPey]   Veut un disque. [ Ma PeyPey] EmptyJeu 30 Aoû - 2:06

Jason était entrer pour la premiére fois chez le disquaire, Haley lui avait rrecommander. il entra et vit un établissement bien ranger. Il fit quelque tour dans les aller cherchant un cd apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty
MessageSujet: Re: Veut un disque. [ Ma PeyPey]   Veut un disque. [ Ma PeyPey] EmptyJeu 30 Aoû - 2:49

Peyton entra dans la boutique du disquaire . C'était un endroits préférés à Tree Hill .. Mais inutile d'expliquer pourquoi cela ^^ A chaque fois qu'elle venait, elle était sure d'y trouver son bonheur . Cette fois-ci, c'était un vieux vinyl des Smashing Pumpkins qu'elle cherchait . Elle s'avança dans les rayons, sachant parfaitement ou elle allait, quand tout d'un coup, absorbée par les pochettes, elle rentra dans quelqu'un .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Veut un disque. [ Ma PeyPey] Left_bar_bleue89/100Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty_bar_bleue  (89/100)

Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty
MessageSujet: Re: Veut un disque. [ Ma PeyPey]   Veut un disque. [ Ma PeyPey] EmptyJeu 30 Aoû - 2:57

hj: oh la vieille excuse ^^

jason lui aussi était absorbé par les cds et vinyle, qu'il ne vu pas la personne qui l'avait percuter. il leva la téte et vit Peyton.

Eh Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty
MessageSujet: Re: Veut un disque. [ Ma PeyPey]   Veut un disque. [ Ma PeyPey] EmptyJeu 30 Aoû - 18:39

HJ : Bah attend moi passé minuit je réfléchis plus lentement je te ferais dire Razz

Peyton vacilla légèrement sous le choc . C'est que, elle était tellement habituée à cet endroit qu'a force, elle fonçait à toute vitesse vers le rayon qui l'interessait . Bref, elle finit par relever les yeux et vit alors Jason, son ami Jason . Avec un léger sourire, elle répondit .

Tiens, salut ! Tu connais cette boutique, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Veut un disque. [ Ma PeyPey] Left_bar_bleue89/100Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty_bar_bleue  (89/100)

Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty
MessageSujet: Re: Veut un disque. [ Ma PeyPey]   Veut un disque. [ Ma PeyPey] EmptyJeu 30 Aoû - 18:54

Il la regarda et lui répondit avec le méme sourire qu'elle.

Oui, c'est haley qui m'en as parler. Il as l'air pas mal.

Puis il reagrda autour de lui dans le magasin, il n'était que tous les deux.

Un peu désert mais pas mal quand méme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty
MessageSujet: Re: Veut un disque. [ Ma PeyPey]   Veut un disque. [ Ma PeyPey] EmptyJeu 30 Aoû - 19:05

Peyton jeta elle aussi un coup d'oeil sur la boutique . C'est vrai qu'elle était plutôt vide . Mais c'est ainsi qu'elle l'aimait, et c'était aussi pour ça qu'elle s'étonnait de sa présence ici . De même que du fait que Haley connaisse cette endroit . Elle finit par hausser les épaules et répondit gentiment .

J'aime beaucoup cette boutique . Je crois que si j'avais le temps de bosser ça serait ici .. D'ailleurs je la connais comme ma poche .

Elle se redressa et, avec une lueur amusée dans les yeux, elle prit une voix de vendeuse .

Vous cherchez quelque chose, Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Veut un disque. [ Ma PeyPey] Left_bar_bleue89/100Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty_bar_bleue  (89/100)

Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty
MessageSujet: Re: Veut un disque. [ Ma PeyPey]   Veut un disque. [ Ma PeyPey] EmptyJeu 30 Aoû - 19:10

jason se prétta au jeux et répondit tout simplement.

Oui, je cherche le dernier album des Fall out Boy ainsi que celui de nada surf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty
MessageSujet: Re: Veut un disque. [ Ma PeyPey]   Veut un disque. [ Ma PeyPey] EmptyJeu 30 Aoû - 22:01

Pas de problème, suivez moi Monsieur !

Peyton ria légèrement et fit signe grace à un léger signe de main à Jason de la suivre jusqu'au fond de la boutique . Là se trouvait le rayon " Independant Rock US ", son rayon préféré, le plus important aussi . Elle chercha pendant quelques secondes aux lettres F et N et sortit deux pochettes !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Veut un disque. [ Ma PeyPey] Left_bar_bleue89/100Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty_bar_bleue  (89/100)

Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty
MessageSujet: Re: Veut un disque. [ Ma PeyPey]   Veut un disque. [ Ma PeyPey] EmptyJeu 30 Aoû - 22:25

jason prit les pochettes de la main de Peyton puis leva les yeux vers elle.

Mais merci madame, vous étes vraiment une vendeuse extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty
MessageSujet: Re: Veut un disque. [ Ma PeyPey]   Veut un disque. [ Ma PeyPey] EmptyVen 31 Aoû - 1:23

Peyton prit un air faussement flatté, du genre ' Pouf-Pouf ' en pleine scéance de pouffage ^^ Elle fit un petit sourire crétin, baissa les yeux vers le sol et agita un peu les cheveux . Si Jason n'avait pas connu Peyton, ou quiconque d'autre, il aurait put croire à une réelle idiote . Elle répondit d'une voix nasillarde parfaitement horrible .

Oh, je vous en prie !

Puis, redevenant Peyton Sawyer, elle éclata de rire .

La panoplie de la parfaite cruche !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Veut un disque. [ Ma PeyPey] Left_bar_bleue89/100Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty_bar_bleue  (89/100)

Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty
MessageSujet: Re: Veut un disque. [ Ma PeyPey]   Veut un disque. [ Ma PeyPey] EmptyVen 31 Aoû - 15:24

Jaszon qui était entrain de rire répondit.

Oui, parfaite, on dirait un peu une pouf-pouf girl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty
MessageSujet: Re: Veut un disque. [ Ma PeyPey]   Veut un disque. [ Ma PeyPey] EmptyVen 31 Aoû - 19:23

Peyton lui fit un regard spécial grand yeux, toujours en rigolant .

Niaaark, UN PEU ?? Beaucoup oui ^^

Peyton pouffa de rire . Elle était toujours très méchante avec les cheers mais en même temps, ELLES LE VALAIENT BIEEEEEEEEEN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Veut un disque. [ Ma PeyPey] Left_bar_bleue89/100Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty_bar_bleue  (89/100)

Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty
MessageSujet: Re: Veut un disque. [ Ma PeyPey]   Veut un disque. [ Ma PeyPey] EmptySam 1 Sep - 1:09

Jason fit une petite mou puis répliqua.

Oui tu as raison, enormément méme. Et moi je ressemble a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty
MessageSujet: Re: Veut un disque. [ Ma PeyPey]   Veut un disque. [ Ma PeyPey] EmptySam 1 Sep - 1:21

Peyton se recula un peu et observa Jason avec un petit sourire . Ahaha, le pauvre allait se demander quoi .. Elle finit par lacher .

Toi ? Un gentil petit basketteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Veut un disque. [ Ma PeyPey] Left_bar_bleue89/100Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty_bar_bleue  (89/100)

Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty
MessageSujet: Re: Veut un disque. [ Ma PeyPey]   Veut un disque. [ Ma PeyPey] EmptySam 1 Sep - 1:35

Jason écarquilla de grand yeux en direction de Peyton et répondit.

Oh, un compliment de miss Saywer, c'est en quel honeur ?

Puis il réfléchit un instant.

Pour le gentil, c'est un compliment, mais petit basketteur, ca je ne sais pa trop comment je dois le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty
MessageSujet: Re: Veut un disque. [ Ma PeyPey]   Veut un disque. [ Ma PeyPey] EmptyDim 2 Sep - 21:56

Peyton éclata une nouvelle fois de rire . Décidement, Jason avait trouvé le moyen de remettre de la joie dans les pensées de Peyton .. Mais c'était surtout la tête qu'il avait fait à l'annonce de sa dernière phrase qui la faisait rigoler . Elle répondit assez gentillement .

Prend le comme tu veux Very Happy C'est juste que .. je dois être d'humeur particulièrement généreuse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Veut un disque. [ Ma PeyPey] Left_bar_bleue89/100Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty_bar_bleue  (89/100)

Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty
MessageSujet: Re: Veut un disque. [ Ma PeyPey]   Veut un disque. [ Ma PeyPey] EmptyDim 2 Sep - 22:11

Oui, je vois bienca, eh ben je te trouve particuliérement radueise aujourd'hui peyton, quelque chose dans ta vie a fait que tu soit aussi souriante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty
MessageSujet: Re: Veut un disque. [ Ma PeyPey]   Veut un disque. [ Ma PeyPey] EmptyDim 9 Sep - 0:07

Peyton souria doucement . Bien entendu, ses pensées dérivèrent sur le beau blond qui lui redonnait le sourire en permanence . Mais la discrètion était de mise, aussi elle ne lui dit rien de cette histoire, et répondit simplement .

Et bien écoute, je suppose que ça me fait plaisir de te voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Veut un disque. [ Ma PeyPey] Left_bar_bleue89/100Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty_bar_bleue  (89/100)

Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty
MessageSujet: Re: Veut un disque. [ Ma PeyPey]   Veut un disque. [ Ma PeyPey] EmptyDim 9 Sep - 15:51

Jason fit mine de rougir, il savait qu'elle voulait eviter la réponse.

Oh comme c'est mignon, si je faisait parti du pouf land j'aurais presque pu y croire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty
MessageSujet: Re: Veut un disque. [ Ma PeyPey]   Veut un disque. [ Ma PeyPey] EmptyLun 10 Sep - 20:31

Peyton laissa échapper un rire franc . Evidemment, elle aurait du se douter que ses fabuleux talents de comédienne ne prendrait pas avec lui . Elle tenta de s'en sortir quand même :

Bien, disons qu'en ce moment je suis entourée de gens que me remontent pas mal le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Veut un disque. [ Ma PeyPey] Left_bar_bleue89/100Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty_bar_bleue  (89/100)

Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty
MessageSujet: Re: Veut un disque. [ Ma PeyPey]   Veut un disque. [ Ma PeyPey] EmptyLun 10 Sep - 21:51

il s'avanc vers elle.

vas y dit moi des noms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty
MessageSujet: Re: Veut un disque. [ Ma PeyPey]   Veut un disque. [ Ma PeyPey] EmptyJeu 13 Sep - 19:15

Peyton lui leva les yeux aux ciel . Elle aimait bien Jason, c'était un garçon cool, mais elle détestait les gens qui insistaient à tout prix . Elle fit un effort pour ne pas répondre méchamment, car enfin il ne le faisait surement pas exprès .

Mais tu es bien curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Veut un disque. [ Ma PeyPey] Left_bar_bleue89/100Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty_bar_bleue  (89/100)

Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty
MessageSujet: Re: Veut un disque. [ Ma PeyPey]   Veut un disque. [ Ma PeyPey] EmptyJeu 13 Sep - 19:40

Oui, j'aime sa étre curieux, sa exaspérent les gens mais moi j'adore.

Il prit un regarde et un air sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty
MessageSujet: Re: Veut un disque. [ Ma PeyPey]   Veut un disque. [ Ma PeyPey] EmptyDim 16 Sep - 18:16

Peyton lui lança un regard septique . Peut être avait-il oublié à quel point Peyton pouvait vite s'emporter xD Elle lui lança un petit sourire ironique et répliqua .

Et bien moi je n'aime pas trop. Donc je ne répondrais pas !

Elle lança un regard satisfait et partit plus au fond du magasin .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Veut un disque. [ Ma PeyPey] Left_bar_bleue89/100Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty_bar_bleue  (89/100)

Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty
MessageSujet: Re: Veut un disque. [ Ma PeyPey]   Veut un disque. [ Ma PeyPey] EmptyDim 16 Sep - 23:58

Il la suivit, il avait remarquer qu'elle était mal a l'aise a cvause de sa question.

Excuse moi si je t'ai géné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty
MessageSujet: Re: Veut un disque. [ Ma PeyPey]   Veut un disque. [ Ma PeyPey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut un disque. [ Ma PeyPey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]
» s'ennuis ( pour qui veut)
» Qui veut du beau goss du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser