~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que choisir? ( avec Haley)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que choisir? ( avec Haley) Empty
MessageSujet: Que choisir? ( avec Haley)   Que choisir? ( avec Haley) EmptyJeu 20 Sep - 17:52

Après s'être perdu dans le lycée, holly trouva enfin la bibliothèque. Elle commença à se ballader parmi les rayons à la recherche d'un livre sur les impressionistes., au bout d'un moment elle en trouva un et commença à le lire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Que choisir? ( avec Haley) Left_bar_bleue5/100Que choisir? ( avec Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Que choisir? ( avec Haley) Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? ( avec Haley)   Que choisir? ( avec Haley) EmptyJeu 20 Sep - 17:58

Haley était assise à une table en train de s'avançer en maths, elle avait fini un exercice et releva la tête pour souffler un peu avant de s'attaquer au deuxième, elle vit une fille qu'elle n'avais jamais vu au lycée en train de lire un livre sur les impressionistes, elle ne put s'empêcher de demander en souriant:

-Fan de Monet et de Renoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Que choisir? ( avec Haley) Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? ( avec Haley)   Que choisir? ( avec Haley) EmptyJeu 20 Sep - 18:03

Holly se tourna vers la source de la voix.

OUi j'aime beaucoup leur travail sur la lumière c'est passionnant, j'essaye de m'en inspiré. Il y a beaucoup de vie dans leur tableau, on dirai presque des films. regarde se travail sur les lignes, tout est en dynamique.

Holly s'arrête et rit

Je m'appelle Holly et je parle trop et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Que choisir? ( avec Haley) Left_bar_bleue5/100Que choisir? ( avec Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Que choisir? ( avec Haley) Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? ( avec Haley)   Que choisir? ( avec Haley) EmptyJeu 20 Sep - 18:06

Haley sourit, elle avait jamais été une grande fan de peinture et Holly avait l'air d'en être une passionée, elle répondit en riant un peu:

-Moi c'est Haley, je parle beaucoup trop aussi...C'est génial, au moins tu me prendras pas pour une fille timbrée et j'en ferai de même pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Que choisir? ( avec Haley) Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? ( avec Haley)   Que choisir? ( avec Haley) EmptyJeu 20 Sep - 18:08

holly s'approcha un peu plus d'haley pour discuter.

Jusqu'a présent je ne t'ai pas trouvais étrange. J'ai rencontré des américains beaucoup plus space depuis que je suis arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Que choisir? ( avec Haley) Left_bar_bleue5/100Que choisir? ( avec Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Que choisir? ( avec Haley) Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? ( avec Haley)   Que choisir? ( avec Haley) EmptyJeu 20 Sep - 18:27

Haley répondit assez étonnée:

-Ah bon? Et qui? Je connais peut-être ces personnes...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Que choisir? ( avec Haley) Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? ( avec Haley)   Que choisir? ( avec Haley) EmptyJeu 20 Sep - 18:30

le premier noms qui me viens à l'esprit c'est wyatt. j'ai à peine dit bonjours qu'il a essayer de m'embrasser.... Vive l'accueil . J'aurai dû demander des renseignement à quelqu'un d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Que choisir? ( avec Haley) Left_bar_bleue5/100Que choisir? ( avec Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Que choisir? ( avec Haley) Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? ( avec Haley)   Que choisir? ( avec Haley) EmptyJeu 20 Sep - 18:35

Haley répondit en riant un peu:

-Ah je connais pas, mais en effet il a l'air d'être plus bizarre que moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Que choisir? ( avec Haley) Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? ( avec Haley)   Que choisir? ( avec Haley) EmptyJeu 20 Sep - 18:39

tu le reconaitra au premier coup d'oeil il a des phrases toute faite.

Holly posa son livre pour fouiller dans son sac.

Bloody Hell!! je trouve jamais rien dans ce sac, en plus déja que je m'y perd dans ce lycée, c'est vraimetn différent de mon lycée de Londres là bas on s'endormait tellement il y avait de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Que choisir? ( avec Haley) Left_bar_bleue5/100Que choisir? ( avec Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Que choisir? ( avec Haley) Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? ( avec Haley)   Que choisir? ( avec Haley) EmptyJeu 20 Sep - 23:30

Haley rit un peu en entendant la description qu'elle fit de ce Wyatt:

-Oh tu sais, y'en a tellement des comme ça, pas sûr que je le reconnaisse...

Puis elle ajouta en souriant:

-Tu verras, tu te feras vite à Tree Hill! Tu es d'origine anglaise?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Que choisir? ( avec Haley) Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? ( avec Haley)   Que choisir? ( avec Haley) EmptyJeu 20 Sep - 23:41

OUi je suis anglaise. j'ai eu une bourse pour venir ici, et pouvoir integrer ensuite une école de ciné. Mais pour ça il faudrait déja que j'arrive à me repéré, j'ai du mal avc mon emplois du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Que choisir? ( avec Haley) Left_bar_bleue5/100Que choisir? ( avec Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Que choisir? ( avec Haley) Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? ( avec Haley)   Que choisir? ( avec Haley) EmptyJeu 20 Sep - 23:45

Haley répondit en souriant:

-Si tu veux, je peux t'aider les premiers temps...je commence à bien connaître ce lycée.

Elle ajouta intéressée:

-Tu t'intéresses à quelle domaine en particulier dans le cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Que choisir? ( avec Haley) Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? ( avec Haley)   Que choisir? ( avec Haley) EmptyJeu 20 Sep - 23:47

merci c'est super gentil.

Holly aurai pu sauter de joie, enfin elle allait sortir de son enfer personnel.

Je m'interesse à la réalisation et l'écriture. je joue un peu quand je réalise mes films
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Que choisir? ( avec Haley) Left_bar_bleue5/100Que choisir? ( avec Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Que choisir? ( avec Haley) Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? ( avec Haley)   Que choisir? ( avec Haley) EmptyJeu 20 Sep - 23:53

Haley ne répondit rien à sa première remarque et se contenta de sourire, elle trouvait tout simplement cela normal.

-C'est une passion intéressante enfin j'ai jamais accroché personellement mais je comprends qu'on puisse s'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Que choisir? ( avec Haley) Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? ( avec Haley)   Que choisir? ( avec Haley) EmptyJeu 20 Sep - 23:56

le cinéma c'est un art qui s'est nourri et se nourri toujours des autres. c'est pour ça que j'étudie toutes les diciplines afin de m'améliorer.

Elle sourit

j'espère que je t'ennuis pas trop , j'ai tendance à m'exiter quand je parle de mes passions.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Que choisir? ( avec Haley) Left_bar_bleue5/100Que choisir? ( avec Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Que choisir? ( avec Haley) Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? ( avec Haley)   Que choisir? ( avec Haley) EmptyVen 21 Sep - 0:01

Haley l'écouta plutôt intéressée puis elle répondit en riant un peu:

-Non, non t'inquiète pas, je sais ce que c'est de pas pouvoir s'empêcher de s'emballer sur un sujet! Ca nous arrive à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Que choisir? ( avec Haley) Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? ( avec Haley)   Que choisir? ( avec Haley) EmptyVen 21 Sep - 0:05

oui c'est vrai, j'adore tout ce qui est artisitique je dévore des tonnes de livre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Que choisir? ( avec Haley) Left_bar_bleue5/100Que choisir? ( avec Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Que choisir? ( avec Haley) Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? ( avec Haley)   Que choisir? ( avec Haley) EmptyVen 21 Sep - 0:11

Haley demanda alors de plus en plus intéressée:

-Et tu aimes aussi la musique ou pas spécialement?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Que choisir? ( avec Haley) Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? ( avec Haley)   Que choisir? ( avec Haley) EmptyVen 21 Sep - 0:33

oui j'aime beaucoup la musique, ça m'aide à travailler. c'est comme ça que je trouve le rytme de mes scènes
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Que choisir? ( avec Haley) Left_bar_bleue5/100Que choisir? ( avec Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Que choisir? ( avec Haley) Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? ( avec Haley)   Que choisir? ( avec Haley) EmptyVen 21 Sep - 20:18

Haley répondit en riant un peu:

-Tu es une artiste complète apparement! Et tu comptes vivre de ta passion plus tard ou des domaines un peu plus..."scolaires" t'intéressent aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Que choisir? ( avec Haley) Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? ( avec Haley)   Que choisir? ( avec Haley) EmptyVen 21 Sep - 20:21

j'aimerai vraiment vivre de ça, mais bon sinon je me vois bien faire prof de ciné. 9a serait pas mal. et toi tu voudrais faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Que choisir? ( avec Haley) Left_bar_bleue5/100Que choisir? ( avec Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Que choisir? ( avec Haley) Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? ( avec Haley)   Que choisir? ( avec Haley) EmptyVen 21 Sep - 21:02

Haley répondit en riant un peu:

-Le rêve c'est rock star mais c'est...physiquement impossible!

Elle ajouta en souriant:

-J'aimerais bien devenir prof!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Que choisir? ( avec Haley) Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? ( avec Haley)   Que choisir? ( avec Haley) EmptyVen 21 Sep - 21:05

prof c'est un métier en vogue.

Holly arrengea une mèche de ses cheveux.

Mais bon des fois les rêves se réalisent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Que choisir? ( avec Haley) Left_bar_bleue5/100Que choisir? ( avec Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Que choisir? ( avec Haley) Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? ( avec Haley)   Que choisir? ( avec Haley) EmptyVen 21 Sep - 21:26

Haley répondit en riant un peu:

-En vogue? Je sais pas...A notre âge, la plupart des élèves voient les profs comme leur pire cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Que choisir? ( avec Haley) Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? ( avec Haley)   Que choisir? ( avec Haley) EmptyVen 21 Sep - 21:30

c'est parcequ'il y en a qui comprennent pas la beauté de la chose, puis il faut dire aussi qu'il ya pas mal de profs idiots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que choisir? ( avec Haley) Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? ( avec Haley)   Que choisir? ( avec Haley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir? ( avec Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Haley
» Fun Beach avec Haley
» ballade avec Haley
» Sujet avec Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser