~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ballade avec Haley

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ballade avec Haley Empty
MessageSujet: ballade avec Haley   ballade avec Haley EmptyDim 26 Aoû - 15:14

Haley et Billy arriverent au parc apres leur petite conversation au Karen's café. Billy aimait beaucoup parler avec elle, elle était cultivée et en plus elle était plutot belle enfin ça depend comment on voitr les choses. Il marcherent donc le long d'une allée pleine de grand platane tout en discutant.

Alors tu es ici depuis toujours ? Moi je viens de new yotk alors c'est vrai que j'ai pas l'habitude des petites villes !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ballade avec Haley Left_bar_bleue5/100ballade avec Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

ballade avec Haley Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley EmptyDim 26 Aoû - 15:25

hj: comment ça "ca dépend comment on voit les choses"? enfoiré!!!XD

Haley acquiesca en souriant, elle n'avait jamais connu autre chose que Tree Hill:

-Oui c'est bien ça mais j'éspère quand même voir du pays un jour! Notamment New-York, ça doit vraiment être génial là-bas! T'as commencé à jouer au basket quand t'habitais à New-York alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ballade avec Haley Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley EmptyDim 26 Aoû - 15:31

Hj: bah quoi ? mdr c'est vrai !

Il lui souria, elle avait envie d'aller a new york eh ben elle serait pas décu parce que la bas tout est super beau et c'est vraiment la ville pour s'amuser !

Ah ben si tu veux je t'emmenerais un jour je vais bien devoir revoir mes parents un jour ou l'autre ! En plus la bas on y trouve de nombreuse stars de la chanson ! Sinon pour le basket j'ai commencé quand j'était en primaire puis apres j'ai plus arrêté et voila ça doit faire une dizaine d'année bientot que j'en fais !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ballade avec Haley Left_bar_bleue5/100ballade avec Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

ballade avec Haley Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley EmptyDim 26 Aoû - 15:35

hj: lool!!! Ca va que tu l'as pensé et pas dit...Tu l'aurais vexé la pauvre!!!XD

Haley sourit, elle se voyait déjà à New-York en train de skouatter toutes les salles de concert, puis elle répondit en riant légérement:

-Pourquoi pas!

Même si ça lui semblait complétement irréalisable et puis elle pensait pas que ça plairait à Nathan.

-Tu vas jouer au basket dans l'équipe des Ravens alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ballade avec Haley Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley EmptyDim 26 Aoû - 15:39

Il souria a Haley et la vit en train de rever de deja rencntrer toutes ses idoles mais d'abors il fallait qu'ils se refasse une bonne conduite ici s'il voulait que ses parents ne le renvoient pas ! Mais tout compte fait il commencait a se plaire parmis tout les gens de tree hill !

Oui j'ai commencé aujourd'hui mais je peux te dire que le coach est pas tendre et il y'a une sorte de tension entre tout les joueurs mais je n'en sais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ballade avec Haley Left_bar_bleue5/100ballade avec Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

ballade avec Haley Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley EmptyDim 26 Aoû - 15:47

Haley rit légérement quand il lui dit qu'il y'avait de la tension entre les joueurs, elle fit mine de réfléchir puis dit en souriant:

-Laisse moi deviner, c'est entre Nathan, Lucas et Jason, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ballade avec Haley Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley EmptyDim 26 Aoû - 15:52

Elle avait l'air de s'y connaitre en basketteur pourtant elle ne paraissait pas s'interesser a eux...^^ Il la regarda pour avoir plus d'information.

Oui c'est ça comment tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ballade avec Haley Left_bar_bleue5/100ballade avec Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

ballade avec Haley Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley EmptyDim 26 Aoû - 15:56

Haley répondit en souriant:

-Nathan est mon copain, Lucas mon meilleur ami et Jason un très bon ami...

Elle ajouta en riant un peu:

-Et puis Tree Hill est une petite ville, tout le monde connaît très vite toutes les petites histoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ballade avec Haley Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley EmptyDim 26 Aoû - 15:59

Billy ria lui aussi il comprenait enfin l'histoire. Alors comme ça Haley connaissait l'équipe de basket...

Ah ok je vois ! C'est vrai que c'est pas grand c'est normal que tout le monde se connaisse ! Mais pour en revenir a la musique se serait bien qu'on se voit un jour pour jouer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ballade avec Haley Left_bar_bleue5/100ballade avec Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

ballade avec Haley Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley EmptyDim 26 Aoû - 16:07

Haley était contente qu'il lui propose ça, elle jouait avec Chris et c'était génial mais il n'était pas là en ce moment, si elle pouvait avoir un autre ami musicien avec qui jouait, c'était génial!

-Je trouve que c'est une super idée! Ca me tente bien, ça me manque de jouer avec une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ballade avec Haley Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley EmptyDim 26 Aoû - 16:21

Il était content qu'elle accepte au moins il ne se rouillerais pas ! Il avait vraiment besoins de s'entrainer pour ne pas perdre la main même si c'était comme le vélo ca revenait vite !

Je serais tres heureux de me faire accompagner par une fille aussi sympa et mignonne que toi en tout cas ! Je suis sur qu'on fera un duo super !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ballade avec Haley Left_bar_bleue5/100ballade avec Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

ballade avec Haley Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley EmptyDim 26 Aoû - 16:24

Haley acquiesca en souriant:

-Y'a des chances oui! Tu as souvent fait des duos ou t'as plutôt l'habitude de jouer seul?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ballade avec Haley Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley EmptyDim 26 Aoû - 16:29

Il continuait de marchait doucement aux cotés d'ahaley tout en parlant de tout et de rien mais surtout de musique !

Eh bien j'ai fais quelques duos mais rien de bien interessant et toi tu as l'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade avec Haley Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley EmptyDim 26 Aoû - 16:29

Jenny qui passait par là vu Billy qui parlait avec Haley et vu qu'elle ne s'était pa remisse de la dernière fois elle décida de s'incruster !
Salut Billy!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ballade avec Haley Left_bar_bleue5/100ballade avec Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

ballade avec Haley Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley EmptyDim 26 Aoû - 16:33

Haley fit non de la tête:

-Juste une fois avec Chris Keller, t'en as déjà entendu parler?

Puis elle vit Jenny et soupira. Elle ne l'avait pas salué et c'était tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ballade avec Haley Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley EmptyDim 26 Aoû - 16:38

Il avait certe entendu parler de Chris Keller c'est celui qui faisait une tournée avec les wreckers ! Mis il ne l'avait jamais entendu ni même vu ! Soudain il vit arriver Jenny.

Salut qu'est ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade avec Haley Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley EmptyDim 26 Aoû - 16:41

Jenny l'embrassa juste pour mettre mal alaise Haley!
moi rien je fait au centre commercial m'acheter une robe pour ma fete !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ballade avec Haley Left_bar_bleue5/100ballade avec Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

ballade avec Haley Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley EmptyDim 26 Aoû - 16:42

Haley n'était pas du tout mal à l'aise, après tout elle ne sortait pas avec Billy. Elle ne répondit toujours rien constatant avec joie que Jenny parlait toujours de sujets aussi superficiels qu'à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ballade avec Haley Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley EmptyDim 26 Aoû - 16:45

Billy la repoussa quand elle l'embrassa, ils ne sortaient même pas ensemble et elle faisait comme si c'était le cas.

Attend on est pas ensemble je te rappelle ! D'accord cette journée sur la plage c'était bien mais bon voila quoi !

(Hj: il faut savoir couper le cordon mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ballade avec Haley Left_bar_bleue5/100ballade avec Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

ballade avec Haley Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley EmptyDim 26 Aoû - 16:46

[hj: haley te rappellera toujours ce moment jenny!!!XD]

Haley ne put s'empêcher de rire un peu en voyant Jenny se faire jetter, c'était trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ballade avec Haley Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley EmptyDim 26 Aoû - 16:46

(Hj. quel coup bas non mais je te jure tu vas le regretté!!lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade avec Haley Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley EmptyDim 26 Aoû - 16:48

puis Jenny un peu vexé partit sans meme se retournée
(lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ballade avec Haley Left_bar_bleue5/100ballade avec Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

ballade avec Haley Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley EmptyDim 26 Aoû - 16:52

Haley attendit que Jenny soit partit pour rire plus franchement, elle se tourna vers Billy et dit en souriant:

-Ca, c'était joli!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ballade avec Haley Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley EmptyDim 26 Aoû - 16:54

Billy se tourna vers Haley et se mit a rire lui aussi, il savait qu'il l'avait vexé mais ils se verraient surement ce soir donc ca allait !

Merci ! Je trouve aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ballade avec Haley Left_bar_bleue5/100ballade avec Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

ballade avec Haley Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley EmptyDim 26 Aoû - 16:57

Haley répondit en souriant:

-En tout cas, on dirait que t'es ici depuis pas longtemps mais que tu perds pas ton temps pour les rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ballade avec Haley Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade avec Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite ballade avec emma et benjamin [PV]
» Avec Haley
» Sujet avec Haley
» Que choisir? ( avec Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser