~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ballade avec Haley

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ballade avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:00

Elle avait raison mais malgré tout sa rencontre la meilleure était celle avec Peyton Sawyer dans les couloirs du lycée il n'arretait pas d'y repensait et riait toujours autant !

Oui c'est ce que je remarque aussi ! Sinon ca te dirait qu'on se voit quand pour le guitare ? Le plus vite possible j'espere je suis impatient de t'entendre jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ballade avec Haley - Page 2 Left_bar_bleue5/100ballade avec Haley - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

ballade avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:01

Haley réfléchit puis dit en souriant:

-Pourquoi pas ce soir? J'ai rien de prévu et puis y'a pas trop de devoirs pour demain en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ballade avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:04

Billy était d'accord mais il devait aller a la fête de Jenny aussi ! Il pouvait tres bien faire les 2 de toute façon !

Ok on a qu'a dire 18h et ensuite je t'emmenerais a la fête si tu veux comme ça on ne perdras pas de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ballade avec Haley - Page 2 Left_bar_bleue5/100ballade avec Haley - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

ballade avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:07

Haley soupira, elle avait complétement oublié la fête! En même temps, elle soupçonnait Jenny de la ridiculiser à cette fête

-Ah oui c'est vrai! J'avais complétement oublié et j'y vais déjà avec Nathan, bon t'auras qu'à venir avec nous deux! Ca te gêne pas?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ballade avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:13

Billy ne voulait pas tenir la chandelle pendant qu'ils étaient tout les 2 en couple ! Il ne savait pas quoi repondre a Haley.

Ecoute on peut faire notre duo un autre jour si tu veux bien je crois que je vais vous laisser tout les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ballade avec Haley - Page 2 Left_bar_bleue5/100ballade avec Haley - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

ballade avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:18

Haley haussa les épaules, c'était comme il voulait après tout:

-Ok pas de problème, on se verra à la fête alors! Et tu serais libre quel autre jour pour un petit duo?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ballade avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:24

Il soupira ne sachant pas quand ils pourraient se voir... apres tout il n'avait rien de prévu il pouvaient se voir quand il voulait !

Qu'est ce que tu dirais de demain soir parce que le matin apres une fête comme ça je crois pas que ce sera possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ballade avec Haley - Page 2 Left_bar_bleue5/100ballade avec Haley - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

ballade avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:31

Haley rit légérement, c'était sa première vrair fête et elle se doutait bien qu'elle ferait sûrement une longue grasse mat.

-A vrai dire, je sais pas vu que c'est ma première vraie soirée!

Elle ajouta en riant un peu:

-Je suis consciente que c'est pathétique! En tout cas, va pour demain soir! T'habites où?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ballade avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:40

C'état sa premiere fête ! C'était pas croyable pour un lycéeen mais bon Haley devait-etre le genre de fille qui reste plongé dans ses livre et sa musique et qui n'avait pas beaucoup de vie sociale (mdr).

Ah d'accord je vois mais tu verras je suis sur que tu vas bien t'amuser ! Sinon j'habite a sunnyvale c'est la maison juste en face de chez brooke davis je sais pas si tu connais !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ballade avec Haley - Page 2 Left_bar_bleue5/100ballade avec Haley - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

ballade avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:43

hj: ptdr, tu la définis très bien!XD

C'était le quartier des riches, c'était plutôt facile à situer^^. Elle répondit en souriant:

-Oui je vois où c'est, ça t'arrangerai que je passe vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ballade avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:46

Il réfléchit un peu et comme il était tout seul chez lui il n'y avait pas vraiment d'heure mais il préféra lui dire quand même de venir vers la fin d'apres midi

Bon je dirais vers 17h ? Comme ça j'aurais le temps de bien me reveillé
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ballade avec Haley - Page 2 Left_bar_bleue5/100ballade avec Haley - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

ballade avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:51

Haley acquiesca en riant légérement:

-Pas de problème!

Puis elle se dit qu'il ne rigolait peut-être pas et arrêta de rire, elle demanda alors:

-Ca termine aussi tard que ça les soirées? Je veux dire, je pensais qu'à 2h du matin ce serait fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ballade avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:55

ah lalalala c'était une martienne cette fille ! Heureusement qu'elle était sympa sinon bonjour les dégats (mdr).

Bha ça dépend pour qui ! Les gens qui sont tellement bourré qui ne voient plus les portes doivent partir ca c'est sur mais bon moi je penche plus pour un 4h du matin ! Enfin on verras si c'est nul je ne resterais surement pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ballade avec Haley - Page 2 Left_bar_bleue5/100ballade avec Haley - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

ballade avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:00

hj: ptdr bon rattrapage!!!

4h du matin!!! Mais elle dormait à cette heure-ci, elle tiendrait pas jusque là!^^ Elle soupira:

-Ah ouai...c'est tard quand même enfin tôt, je pense que je partirai avant!

Elle dit alors en souriant:

-Oh tu devrais rester jusqu'au bout, les fêtes des pompom girls sont réputés pour être plutôt réussites!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ballade avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:07

Non mais lui avait déja était a de nombreuses fêtes et il ne s'était jamais ennuyer aussi loin qu'ils se souvienne ! Il lui fit un sourire.

Je penses que ça va être super comme toute les fêtes de pom pom girl et en plus c'est pres de chez moi donc pas besoins de faire des km ! J'espere que tu resteras jusqu'a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ballade avec Haley - Page 2 Left_bar_bleue5/100ballade avec Haley - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

ballade avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:12

hj: il est super ton kit^^

Haley rit légérement:

-Franchement rien de moins sûre quoi que t'as peut-être pas tort, faudra que je trouve un chauffeur qui n'ait pas bu...et le temps que je trouve!

Puis elle ajouta en souriant:

-Enfin j'éspère quand même m'amuser au moins un peu même si je sens que Jenny va me faire un sale coup à sa soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ballade avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:25

Hj: merci !^^

Il se gratta derriere la tête et fit une grimace.

Je crois que j'ai du soucis a me faire moi aussi vu ce qui vient de se passer enfin on verras ce soir peut-etre qu'elle sera calmé !

il ria quand elle dit qu'elle chercherait quelqu'un qui n'avait pas vu.

Je pourrais hebergé quelques personnes chez moi en même temps j'ai 6 chambre et je ne m'en sers que de 2 ! Un pour ma chambre et une pour mon studio de musique !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ballade avec Haley - Page 2 Left_bar_bleue5/100ballade avec Haley - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

ballade avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:36

hj; finakement tu vas peut-être remplacé chris keller qui vient plus!!XD ca te dit une tournée???

Haley rit légérement, en effet il pouvait se faire de souci. Quand Jenny était en rogne, elle se transformait en véritable tigresse, elle répondit en souriant:


-T'inquiète pas, assure toi que je sois toujours dans son champ de vision et elle s'en prendra pas à toi! Je suis sa victime favorite!

Haley était toujours très mal dans ce genre de situation, Nathan était plutôt un mec jaloux et elle se souvenait du coup de poing qu'il avait envoyé à Jason. Elle répondit un peu gêné:

-Je pense pas que ce soit une bonne idée, je trouverai bien un autre moyen!

En tout cas, le fait qu'il ait un studio de musique ne lui avait pas échappé:

-C'est génial! On pourra s'entraîner dans ton studio?? J'en ai jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ballade avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:41

Hj : ah nan je veux pas etre un chris keller !! C'est pas parce que j'ai un studio qu'on va faire une tournée et un disc non mais !

Billy haussa les epaules et continua de marcher, le soleil brillait tre sfort et il n'y avait que des enfants autour d'eux ça lui faisait bizarre surtout qu'il avait failli en avoir un avec son ex mais elle avait fait une fausse couche et en plus il ne s'entendait même plus...
Il souria a Haley.


Oui c'est une tres bonne idée je te le montrerais quand tu viendras pour qu'on repete un peu ! C'est le top du top mes parents se sont dit que ça m'aiderait a passer le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ballade avec Haley - Page 2 Left_bar_bleue5/100ballade avec Haley - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

ballade avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:53

hj: ptdr!! mais je vais bloker après pendant la saison 2!!XD faudra que je me trouve un autre keller pour me barrer!lol

La chance, pour qu'elle passe son temps, ses parents à elle s'étaient contenté de la guitare.^^ Mais ça lui allait très bien, elle adorait sa guitare. En plus, ça l'empêcherait pas de jouer dans le studio de Billy pour voir ce que ça donne elle répondit en souriant:

-Ils sont plutôt généreux tes parents!

Elle ajouta en riant un peu:

-Les miens se sont contentés de m'acheter la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ballade avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:58

Il fallait vraiment qu'elle parle de ça ! Il ne voulait pas lui dire que ses parents étaient riches mais bon vu la maison on pouvait un peu se douter quoi mais tant pis !

Oui c'est vrai qu'ils ont été genereux mais en fait ils ont seulement fais ça pour se debarasser de moi ! Il ne tienne pas a ce que je les derangent !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ballade avec Haley - Page 2 Left_bar_bleue5/100ballade avec Haley - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

ballade avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:02

C'était le coups classique, les parents riches qui étaient toujours en voyage d'affaires loin de leu fils et qui compensaient en faisant tout le temps des cadeaux! Elle répondit en souriant:

-Je vois...ca doit pas être toujours facile d'avoir des parents comme ça.

Les siens étaient pas spécialement vraiment riches mais elle n'aurait voulu les changer pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ballade avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:09

C'est vrai que c'était dur parfois mais il aimait quand même être libre et pouvoir faire ce qu'il voulait et avec ses parents il était servi ! Enfin il ne leur en voulait pas il voulait surement lui donner la meilleure vie possible étant fils unique ! Il leur en voulait seulement de ne pas le comprendre !

Oui c'est vrai que même si on a tout l'argent qu'on veux et tout ça il y'a un vide parofis mais bon il faut bien le compenser ! Je crois que c'est pour ça que je me suis mis au basket et a la guitare ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ballade avec Haley - Page 2 Left_bar_bleue5/100ballade avec Haley - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

ballade avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:13

Il l'avait plutôt bien pris, des tas de gosses auraient pû compenser dans des fêtes, de l'alcool ou de la drogue après tout. Elle répondit en souriant:

-Alors d'un côté, on peut dire que c'est pas plus mal...Ca t'as permis de te découvrir des talents après tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ballade avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:22

C'était vrai maintenant il était tres doué dans les 2 domaines pour lesquels il avait tant travaillé ! Il en était d'ailleurs tres fier !

C'est vrai mais entre temps j'ai eu beaucoup de problemes... je buvais un peu trop et en plus j'ai mis ma copine enceinte avant qu'elle ne fasse une fausse couche pas tres glorieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Haley   ballade avec Haley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade avec Haley
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite ballade avec emma et benjamin [PV]
» Avec Haley
» Que choisir? ( avec Haley)
» Fun Beach avec Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser