~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un peu de shopping (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu de shopping (libre) Empty
MessageSujet: un peu de shopping (libre)   un peu de shopping (libre) EmptyJeu 20 Sep - 21:38

holly décida d'aller faire un peu de lèche vitrine. elle marche tout doucement et admire les vitrines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de shopping (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping (libre)   un peu de shopping (libre) EmptyVen 21 Sep - 19:24

Wyatt avait décidé d aller faire un tour dans la galerie marchande s acheter des nouvelles converses il adorait ca chez lui il en avait de spaires de toutes les sortes mais adorait s en acheter alors qu il venait d entrer dans le magasin il vit holly la fille qui le prenait pour un pervers passait devant la vitrine i l ui couru aprés

- Holly dit il en posant la main sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de shopping (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping (libre)   un peu de shopping (libre) EmptyVen 21 Sep - 19:28

holly se retourne

tiens mais c'est M Lèvre en feu on se promène?

elle sourit poliment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de shopping (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping (libre)   un peu de shopping (libre) EmptyVen 21 Sep - 19:33

Wyatt rougit un peu

- Ben oui et toi ? mais combien de temps va tu encore me ressasser cette erreur de ma part ? Ne me dit pas en plus que tu n as aps aimé mon baiser sinon tu ne serais aps sans cesse en train d en aprler dit il en lui souriant d un sourire taquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de shopping (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping (libre)   un peu de shopping (libre) EmptyVen 21 Sep - 19:35

holly souris
j'aime bien te taquiner, pour le baiser oui.. c'était pas mal, mais je suis plus douée que toi.


Elle rit et se remit à marcher

quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de shopping (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping (libre)   un peu de shopping (libre) EmptyVen 21 Sep - 19:37

Wyatt marcha a coté d elle

- Pas grand chose tu sais mais a bien y reflechir c moi qui susi plus doué pour els baisers que toi d abord ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de shopping (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping (libre)   un peu de shopping (libre) EmptyVen 21 Sep - 19:44

ah oui ? tu parle je vois pas comment tu pourrais comparer.. enfin bref changeons de sujet tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de shopping (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping (libre)   un peu de shopping (libre) EmptyVen 21 Sep - 19:45

Wyatt sourit

- Oui changons de sujet .. toi a tu quelque chose de neuf un mariage ou un bébé en route toutes les filels dans cette ville semble étr" enceinte ou sur le point de se marier ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de shopping (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping (libre)   un peu de shopping (libre) EmptyVen 21 Sep - 19:49

c'est dingue ça, je sais pas comment elle font, je préfère rester célibataire pour le moment , t'imagine j'ai que 18 ans, je peux pas être mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de shopping (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping (libre)   un peu de shopping (libre) EmptyVen 21 Sep - 19:52

Wyatt sourit

- Ben tu es plus avec ton copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de shopping (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping (libre)   un peu de shopping (libre) EmptyVen 21 Sep - 19:53

Non, il était pire que toi finalement

holly regarde une vitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de shopping (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping (libre)   un peu de shopping (libre) EmptyVen 21 Sep - 19:55

wYATT SOURIT PUIS LA REGARDANT BIZARREMENT

- pLUS BIZAR QUE MOI c est a dire ? ca existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de shopping (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping (libre)   un peu de shopping (libre) EmptyVen 21 Sep - 19:59

oui toi tu m'a juste voler un baiser, lui il m'a trompé, ça relativise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de shopping (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping (libre)   un peu de shopping (libre) EmptyVen 21 Sep - 20:01

Wyatt regarda holly un epu attristé pour elle

- Effectivement pas coool ne sortant avec personne moi je ne trompe jamais je profite disons ... je connais pas l amour unique le grand l unique eprsonen en me l as jamais fait decouvrir et me satisfait de ce qu on me donne ... [/g]

il sourit leva les yeux au ciel

[b]- Enfin je dois t ennuyer avec ems histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de shopping (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping (libre)   un peu de shopping (libre) EmptyVen 21 Sep - 20:09

holly le regarda en se disant qu'elle l'avias peut être mal jugé.

Tu sais si tu te montrer plus comme en ce moment avec les filles au lieu de leur sauter dessus tu aurais plus de succées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de shopping (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping (libre)   un peu de shopping (libre) EmptyVen 21 Sep - 20:16

Wyatt

- Oh mais je le fait tu sais Mais bon beaucoup de filels semblent vouloir se consoler avec moi et ne cherches pas a me connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de shopping (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping (libre)   un peu de shopping (libre) EmptyVen 21 Sep - 20:19

c'est que tu as dû tomber sur des filles un peu space..

Holly s'arrête

tu vois on parle et ça se passe mieux, je t'ai pas encore frapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de shopping (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping (libre)   un peu de shopping (libre) EmptyVen 21 Sep - 20:21

Wyatt ria

- Oui c est vrai que tu m as pas l air comme LES autres filles ... cA FAIT PLUS DE 10 MINUTES QU ON PARLE ET TU NE mas toujours pas proposer de sexe il ria un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de shopping (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping (libre)   un peu de shopping (libre) EmptyVen 21 Sep - 20:24

holly se mit à rire

Vraiment on te fait se coup là.... rassure toi je ne te demanderai rien.

elle sourit

sauf de me portait mes courses peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de shopping (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping (libre)   un peu de shopping (libre) EmptyVen 21 Sep - 20:32

Wyatt pris les paquets de holly

- Oh escuse moi c est pas trés galant de pas te l avoir proposer ...

Il sourit marchant a coté d elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de shopping (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping (libre)   un peu de shopping (libre) EmptyVen 21 Sep - 20:35

elle rit encore

mais je rigolais, je suis pas non plus menchotte, mais bon puisque tu es motivé vas y.

holly lui donne un coup de coude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de shopping (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping (libre)   un peu de shopping (libre) EmptyVen 21 Sep - 20:36

Wyatt sourit lu irendant son coup de coude

- Hé arréte sinon j appelle SOS homme battu ...

Il appercu une superbe robe dans la vitrine

-Ouah ta vue lle est jolie ? Elle te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de shopping (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping (libre)   un peu de shopping (libre) EmptyVen 21 Sep - 20:44

c'est vrai que je cogne fort

Elle sourit. puis regarda la robe

oui c'est jolie mais c'est pas mon style. en revanche le débardeur noir à côté me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de shopping (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping (libre)   un peu de shopping (libre) EmptyVen 21 Sep - 20:48

wYATT REGARDA HOLLY LUI SOURIT

- attends moi la !
Il entra dans le magasiin parla a la vendeuse qui revint immédiatement avec le debardeur choisi wyatt lui murmurra quelque chose a l orielle et la jeune fille sourit
Il REJOINT HOLLY LUI TENDANT LE DEBARDEUR EMBALL2

- Tiens ! disons que c est un cadeau pour m escuse rde l autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de shopping (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping (libre)   un peu de shopping (libre) EmptyVen 21 Sep - 20:50

holly le regarda surpris

tu n'étais pas obligé, ça coute pas mal en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de shopping (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping (libre)   un peu de shopping (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de shopping (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping[LIBRE ]
» shopping[ pv vince]
» Shopping with Blondie!
» A son casier (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser