~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 viens le voir (billy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
viens le voir (billy) Left_bar_bleue60/100viens le voir (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

viens le voir (billy) Empty
MessageSujet: viens le voir (billy)   viens le voir (billy) EmptyDim 23 Sep - 14:27

Alice avait beaucoup penser au café et a l'invitation de billy.. Et c'était plus fort qu'elle, elle avait envie de le connaitre. Elle avait une petite robe sur elle de couleur turquoise foncé. Et des petites ballerines, enfin une tenue fille mais décontractée. Elle avait un peu penser quand elle arriva devant la maison de billy, ils étaient voisins presque ! Elle la regarda un instant puis se dit *aller ca coute rien*. Elle alla a la porte et sonna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens le voir (billy) Empty
MessageSujet: Re: viens le voir (billy)   viens le voir (billy) EmptyDim 23 Sep - 14:56

Billy avait pasé une matiné assez douce en etant resté au lit jusqu'a idi ! Puis apres avoir mangé un petit sandwich vite fait il alla prendre une douche pour se debarbouiller un peu. Tout a coup il entendit le bruit de la sonnette retentir dans le hall d'entrée, il sortit de la douche et lmit une serviette autour de lui avant daller ouvrir il se demandait qui pouvait bien venir a cette heure ! Il ouvrit la porte et regarda la personne, il s'agissait de la fille du café ! Alice. Il souria etant quand même un peu gené il n'était pas vraiment a son avantage enfin un peu quand même...

Euh... salut ! tu es finallement venue ! Comme tu le vois je viens de prendre une douche ! Vas-y entre !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
viens le voir (billy) Left_bar_bleue60/100viens le voir (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

viens le voir (billy) Empty
MessageSujet: Re: viens le voir (billy)   viens le voir (billy) EmptyDim 23 Sep - 14:59

Alice fut surprise qu'il ouvre dans cette tenue, elle se contenta de sourire, elle n'était pas génée, ca arrivait a tout le monde ! Elle le regarda
-Salut ! Tu m'a dit de venir, je viens..
Elle entra et souria a nouveau
-hmm j'espere que je te dérange pas.. Je passait par la et voila..
Elle disait ca par rapport a sa tenue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens le voir (billy) Empty
MessageSujet: Re: viens le voir (billy)   viens le voir (billy) EmptyDim 23 Sep - 19:07

Billy la fit entrer dans le hall et referma la porte il tenait toujours sa serviette autour de sa taille et il finit par y faire un noeud pour eviter les accidents.

Non c'est pas grave vas y entre fais comme chez toi ! Tu veuw qulque chose a boire ? Ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
viens le voir (billy) Left_bar_bleue60/100viens le voir (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

viens le voir (billy) Empty
MessageSujet: Re: viens le voir (billy)   viens le voir (billy) EmptyDim 23 Sep - 19:13

Alice était rentrer. Elle eut un petit sourire, elle avait son sac en main avec son carton a dessin sur elle. Elle s'en appercu et esperait qu'il ne le verrai pas.. Elle le regarda et dit
-Un verre d'eau m'ira tres bien..
*ou autre chose ???*
Elle le regarda de son regard qui voulait tout dire puis laissa apparaitre ses fossettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens le voir (billy) Empty
MessageSujet: Re: viens le voir (billy)   viens le voir (billy) EmptyDim 23 Sep - 19:33

Billy la regarda et lui servit un verre d'eau avant de le lui tendre. Puis il vit qu'ele avait une sorte de sac avec elle.

Alors tu m'a amené un cadeau ou alors tu aime les grand sacs ?

Il ria et s'asseya sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
viens le voir (billy) Left_bar_bleue60/100viens le voir (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

viens le voir (billy) Empty
MessageSujet: Re: viens le voir (billy)   viens le voir (billy) EmptyDim 23 Sep - 19:35

Elle prit le verre et le remercia, elle souria puis l'écouta et dit en s'asseyant
-Hmm on va dire que j'aime bien les grand sacs quand je me promene avec beaucoup d'affaire..
*pas bonne réponse*
Elle ria un peu et but un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens le voir (billy) Empty
MessageSujet: Re: viens le voir (billy)   viens le voir (billy) EmptyDim 23 Sep - 19:43

Billy attrapa un verre et se servit un peu d'eau lui aussi avant de se rassoir.

Ah d'accord ! Et u'est ce que tu met dis moi la dedans ?

Il avait vu que c'était assez imposant peut etre pratiquait elle un sport ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
viens le voir (billy) Left_bar_bleue60/100viens le voir (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

viens le voir (billy) Empty
MessageSujet: Re: viens le voir (billy)   viens le voir (billy) EmptyDim 23 Sep - 19:49

Elle était piegée, elle ne pouvait pas mentir, elle le regarda et souria tres legerement
-J'y met mon carton a dessin et textes..
Oui donc elle desinnait et écrivait enfin par rapport a ce qu'elle avait vécue et d'autres choses. elle but un peu plus.. Le sport oui elle en pratiquait mais elle n'avait pas sa tenue sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens le voir (billy) Empty
MessageSujet: Re: viens le voir (billy)   viens le voir (billy) EmptyDim 23 Sep - 19:58

Billy lui fit un sourire et etait etonné de voir qu'ele dessinait en effet ce n'était pas un don donné a tout le monde !

Et, est ce que j'aurais le privilege de pouvoir voir tes oeuvres ? Je suis sur que ca doit etre superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
viens le voir (billy) Left_bar_bleue60/100viens le voir (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

viens le voir (billy) Empty
MessageSujet: Re: viens le voir (billy)   viens le voir (billy) EmptyDim 23 Sep - 20:05

Alice lui souria un peu, elle vut qu'il était étonnée, elle dit doucement
-C'est pas dans mes habitudes.. Mais si tu veux..
Elle se disait qu'elle n'avai rien a perdre.. Elle sortit le carton et lui tendit. Dedans des dessions pas franchement gais qui dataient (elle mettai les dates sur le dessins) et dautre tres gai, ca se voyais qu'elle avait de la technique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens le voir (billy) Empty
MessageSujet: Re: viens le voir (billy)   viens le voir (billy) EmptyDim 23 Sep - 21:42

Billy attrapa le carton qu'elle lui tendait et l'ouvrit avant de parcourir quelque dessins qu'elle avait fait. Elle était vraiment doué ! On voyait qu'elle avait pris des cours enfin surement a moins que ce ne soit inné ! Il la regarda tout en continuant de regarder les dessins.

C'est... vraiment superbe ! C'est dutravail de maitre ! Tu es une vraie artiste, franchement bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
viens le voir (billy) Left_bar_bleue60/100viens le voir (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

viens le voir (billy) Empty
MessageSujet: Re: viens le voir (billy)   viens le voir (billy) EmptyDim 23 Sep - 21:51

Alice n'avait jamais pris de cours, elle s'était formée seule, elle le regarda et souria, elle était contente que ca lui plaise..
-Merci.. Contente que ca te plaise..
Elle le regarda et souria, elle, elle trouvais ca nul, cétait juste une thérapie, car elle ne parlai jamais beaucoup d'elle, ses dessins étaient la meilleure facon de la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens le voir (billy) Empty
MessageSujet: Re: viens le voir (billy)   viens le voir (billy) EmptyDim 23 Sep - 23:48

Billy continua de regarder les dessins et se rendit compte qu'il refletait un peu le vecu d'alice car il la reconnaissait sur certaine de ses oeuvres. Il la regarda.

Il y'a certains dessins qui racontent un peu ta vie non ? En tout cas chapeau ! C'est du grand art et je crois que tu me plais encore plus maintenant...

Il souria et fit un regard intense
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
viens le voir (billy) Left_bar_bleue60/100viens le voir (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

viens le voir (billy) Empty
MessageSujet: Re: viens le voir (billy)   viens le voir (billy) EmptyLun 24 Sep - 17:58

Oui les dessins racontaient sa vie, et elle ne le disait a personne, mais aller savoir, la, ca lui semblait naturel et en la compagnie de billy, elle était a l'aise et lui aussi lui plaisait.. Elle le regarda de son regard lointoin et qui voulais tout dire..
-La plupart de mes dessins racontent ce que je ressens..
Elle le regarda et lui souria quand il dit qu'elle lui plaisait, mais alice avait toujours du mal a dire ce qu'elle pensait, pourtant, elle pensait la meme chose. Elle lui souria doucement en laissant apparaitre ses fossettes puis elle le regarda dans les yeux, intésement et évocatrice. elle ne le lachait pas des yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens le voir (billy) Empty
MessageSujet: Re: viens le voir (billy)   viens le voir (billy) EmptyLun 24 Sep - 18:31

Billy comprenait qu'ele ai du mal a en parler aux autres apres tout c'était sa vie et elle avait l'air assez timide ce qui la rendait encore plus belle ! Il avait l'impression qu'ils se connaissaient depuis longtemps une bonne alchimie passait entre eux et il en etait tres content. Puis soudain elle se mit a le regarder intensement Billy fit pareil et lui souria enfin puis il s'approcha doucement d'elle sans rien dire et deposa un autre baiser comme celui du Karen's Café sur ses levres puis il resta a quelques centimetres de son visage.

Si tu veux pas que je continue tu n'a qu'a le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
viens le voir (billy) Left_bar_bleue60/100viens le voir (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

viens le voir (billy) Empty
MessageSujet: Re: viens le voir (billy)   viens le voir (billy) EmptyLun 24 Sep - 18:37

Alice adorai cette alchémie, elle se sentait bien avec lui, Oui elle était timide mais majoritairement, elle était simplement timide avec les hommes enfin depuis son passé, quand il l'embrassa et qu'il lui dit d'arreter si ca nallait pas, elle ne répondit rien et lui redonna le baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens le voir (billy) Empty
MessageSujet: Re: viens le voir (billy)   viens le voir (billy) EmptyLun 24 Sep - 18:51

Billy lui souria et fut heureux de constater qu'elle ressentait la ^même chose que lui quand elle l'embrassa elle aussi. Il mit ses mains sur ses joues et prolongea son baiser tout en se levant de sa chaise puis il mit ses mains autour de sa taille.

Je n'étais pas sur que tu veuille la même chose que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
viens le voir (billy) Left_bar_bleue60/100viens le voir (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

viens le voir (billy) Empty
MessageSujet: Re: viens le voir (billy)   viens le voir (billy) EmptyLun 24 Sep - 18:53

Elle se laissa porter par le baiser, elle passa ses mains autour de son cou quand il eut ses mains sur ses hanches, elle souria un peu.. Elle avait peur de le décevoir, car elle n'avait pas eu de relations depuis un moment, mais tant pis car elle se sentait bien avec lui, elle le regarda dans les yeux toujours ses mains autour de son cou et di doucement
-Moi non plus.. Mais j'était attirée par toi..
Elle eut un petit sourire géner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens le voir (billy) Empty
MessageSujet: Re: viens le voir (billy)   viens le voir (billy) EmptyLun 24 Sep - 19:20

Il prit Alice plus serré contre lui mais il se rendit cmpte qu'il ne portait toujours qu'une petite serviette de bain et il sentait que ca n'allait pas tro la dessous^^. Il se recula un peu et souria tellement c'était bête. Il souria.

Ah excuse ! dit-il tout simplement même s'il était un peu gêné
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
viens le voir (billy) Left_bar_bleue60/100viens le voir (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

viens le voir (billy) Empty
MessageSujet: Re: viens le voir (billy)   viens le voir (billy) EmptyLun 24 Sep - 19:23

Alice se laissa faire et quand billy se recula, elle souria amusée.. Oui c'était bete, mmais ce n'était pas bien grave non plus, elle le regarda d'un regard doux
-T'escuse pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens le voir (billy) Empty
MessageSujet: Re: viens le voir (billy)   viens le voir (billy) EmptyLun 24 Sep - 20:23

Billy lui se contenta de rire, il se raprocha d'elle et l'embrassa tendrement elle était tres comprehensive la fille idéale quoi ! En tout cas il esperait pouvoir apprendre a la connaitre sans qu'ele se ferme trop ! Il la resserra contre lui et l'embrassa un peu dans le coup tout en descendant...

J'avais peur que tu me prenne pour un obsédé ! Enfin tu es tres sexy et puis voila !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
viens le voir (billy) Left_bar_bleue60/100viens le voir (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

viens le voir (billy) Empty
MessageSujet: Re: viens le voir (billy)   viens le voir (billy) EmptyLun 24 Sep - 20:29

Elle adorai comment cet homme lui parlait, elle se sentait a l'aise.. enfin un peu.. Oui elel se confierai mais sur certaine chose, difficilement.. Oui avec ce qu'elle avait vécue.. Elle le laissa faire et souria, la il commencais a etre a la limite..
-Mais non..
Elle souria et l'embrassa aussi dans le cou..
-Merci, tes pas mal non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens le voir (billy) Empty
MessageSujet: Re: viens le voir (billy)   viens le voir (billy) EmptyLun 24 Sep - 20:43

Billy ne voulait pas aller trop loin si ele n'en avait pas envie enfin il n'en savait encore rien de toute facon elle lui dirait d'arrêter ! Il savait qu'elle avait du caractere tout de même et qu'elle n'était pas du genre a etre une fille facile ! Il continua de l'embrasse tout en descendant une de ses bretelle !

Merci ! Mais je suis juste pas mal ?

Il lui fit une petite moue boudeuse comme il en avaiçt le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
viens le voir (billy) Left_bar_bleue60/100viens le voir (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

viens le voir (billy) Empty
MessageSujet: Re: viens le voir (billy)   viens le voir (billy) EmptyLun 24 Sep - 20:48

La ca commencait a faire beaucoup, elle devin nerveuse, des images lui vinrent, les dessins, lui.. Elle respira et esquissa un sourire en essayant de ne pas paraitre trop nerveuse. Elle remonta sa bretelle et dit doucement en essayant de ne pas avoir trop la gorge nouée.

-Mais non, l'homme parfait !

Elle le regarda, il était chou avec sa moue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens le voir (billy) Empty
MessageSujet: Re: viens le voir (billy)   viens le voir (billy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens le voir (billy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» viens voir samie avec Les petites demoiselles
» Viens la chercher.
» Viens voir Lucas (PV Haley)
» Vient voir son ami Billy^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser