~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vient voir son ami Billy^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient voir son ami Billy^^ Empty
MessageSujet: Vient voir son ami Billy^^   Vient voir son ami Billy^^ EmptyDim 13 Jan - 13:52

Nathan avait décider de passer voir Billy. Il sonna donc poliment à la porte espérant qu'il serait chez lui. Ca faisait un petit moment qu'il ne s'était pas vu, pas depuis leur course à al plage t leur petit match de basket. Ils avaient beaucoup de choses rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son ami Billy^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami Billy^^   Vient voir son ami Billy^^ EmptyDim 13 Jan - 14:35

Billy qui etait en train de regarder un match de basket a la télé, se demandait qui pouvait venir l'embêter dans un moment comme ça ! Il se leva apres le 3eme coup de sonette et alla ouvrir. Il etait un peu gené de voir que c'était nathan ! En effet un secret planait toujours autour de Billy et Haley mais bon il fallait faire avec de toute façon il ne voulait pas perdre un ami comme ça pour "rien"^^.

Ah salut ! Tu vas bien ? Bravo pour ton mariage au fait !

Il lui serra la main et l'invita a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son ami Billy^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami Billy^^   Vient voir son ami Billy^^ EmptyDim 13 Jan - 15:33

Nathan resta sur la palier de la porte, il regarda Billy et ne lui serra pas la main Billy. Non, il ne lui serra pas la main, il choisit une autre forme de salutation, en effet sans prendre la peine de répondre à sa question stupide, il lui mit un super coup de poing en pleine figure. La "bravo pour ton mariage" avait eu raison de lui, il avait vraiment furieux. Pourtant pendant un moment, il avait presque apprécié Billy. Il avait aessayé de se raisonner de le pas la frapper, mais le fait qu'il est embrassé Haley, et tourner autour d'elle pendant tous ce temps, ça il ne lui pardonnerait pas. C'était plus frot et quelque part ça le soulageait de remettre ce minable à sa place.

- Merci ça va mieux maintenant

hj : surprise!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son ami Billy^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami Billy^^   Vient voir son ami Billy^^ EmptyDim 13 Jan - 15:49

Hj : je m'y attendais un peu a celle la mdr mais billy non !^^

Billy le regarda et vit tout a coup son visage changé et se prit un super coup de poing en pleine tête il tomba sous le choc du coup et se mit a saigner du nez. Il se releva tant bien que mal et le regarda en gardant un main sous son nez pour l'empecher de saigner.

Je suppose qu'haley t'a tout raconté ! Mais je suis vraiment désolé ! Tu sais c'était bien avant votre mariage et a cette epoque je ne pensais pas que c'était serieux entre vous mais je te jure que je l'ai pas fait contre toi !

Il s'etait accorché legerement au mur pour tenir encore debout vu qu'il ne s'y attendait pas il avait bien pris le coup et avait du mal a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son ami Billy^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami Billy^^   Vient voir son ami Billy^^ EmptyDim 13 Jan - 16:05

hj : domage...^^ remarque tu devais t'y attendre depuis que Billy à embrasser Haley!

En fait Nathan était toujours aussi en colère, il n'arrivait àsa calmer, il se sentait vraiment trahi, pendant tous ce temps ils avaient garder ça pour eux et avait en plus continuer àn sa voir!!

- T'es vraiment perspicace. Je me fiche de savoir ce que tu pensais. Tu vas me le payer

Et il redonna un nouveau coup de poing à Billy, mojn fort quand même, car il était déja en piteux état...Nathan allait continuer à la frapper juesqu'à ce que ses nerfs se calment, puis il réalisa qu'il en vallait même pas la peine, et que sa servait à rein, il n'arriverait pas à la faire souffrir autant que lui souffrait. Il s'arrêta donc et regarda un moment Billy avce une regarda de haine emprunt de dégout, avant de partir.

hj : je suis gentil ken mem nathan aurait pu faire pir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son ami Billy^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami Billy^^   Vient voir son ami Billy^^ EmptyDim 13 Jan - 16:16

Billy savait que sur ce coup la il avait fait n'importe quoi même s'il ne l'avait pas regretté au tout debut mais bon c'était fait ! Il regarda Nathan avant que celui ci ne le frappe de nouveau cette fois il ne se releva meme pas et resta assis par terre. d'habitude il l'aurait frappé aussi mais la il était vraiment coupable alors il avait ce qu'il meritait ! Il devrait apprendre a pas embrasser les filles deja prises mais c'est sa faiblesse^^. Il préféra ne rien dire et le laissa s'en aler parce que quoi qu'il dise il serait toujours en colere ! Il se releva tant bien que mal pour aller se soigner un peu parce que la il devait bien avoir le nez cassé ! Il avait carrement abusé et Billy desormais ressentait un tout autre sentiment que la culpabilité mais il ressentait de la colere apres tout il n'était pas le seul fautif dans l'histoire ! Il sortit donc pour se faire examiner a l'hopital...

Hj : je fais pas de sujet a l'hopital quand même^^ on va dire qu'il a echapé de justesse au nez cassé^^ apres 2 coup de poing en plein dedans ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son ami Billy^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami Billy^^   Vient voir son ami Billy^^ EmptyDim 13 Jan - 16:27

hj : zut c'était mon ojectif! lol ouais je crois pas que ce soit necessaire, puis si jamais Haley le voix avec le nez cassé elle va le reprocher à nathan^^


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Vient voir son ami Billy^^ Left_bar_bleue5/100Vient voir son ami Billy^^ Empty_bar_bleue  (5/100)

Vient voir son ami Billy^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami Billy^^   Vient voir son ami Billy^^ EmptyDim 13 Jan - 16:31

hj: en effet! (oui j'espionne xD), une dispute à la fois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vient voir son ami Billy^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami Billy^^   Vient voir son ami Billy^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir son ami Billy^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice)
» Vient voir Lucas
» Vient voir un concert [Vince]
» viens le voir (billy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser