~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice) Empty
MessageSujet: Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice)   Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice) EmptyMar 22 Avr - 1:17

Émily devait faire aller magasiner avec Billy aujourd'hui pour acheter des vêtements pour Olivier . C'était la deuxième fois qu'elle y allait avec Billy . Elle sonna alors à la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice) Left_bar_bleue60/100Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice) Empty_bar_bleue  (60/100)

Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice)   Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice) EmptyMar 22 Avr - 1:20

Alice était seule dans la grande maison, elle étai en haut donc quand ca sonna, elle desendit, elle ouvrit et la regarda, elle mit que quelques secondes a comprendre que c'était tout simplement emily.. Elle dit doucement

-je peux t'aider ?


A vrai dire elle ne savait quoi dire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice)   Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice) EmptyMar 22 Avr - 1:26

'' - Salut ! Tu dois être Alice .... À vrai dire , je cherche Billy . On devait aller magasiner pour acheter des trucs au petit . ''
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice) Left_bar_bleue60/100Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice) Empty_bar_bleue  (60/100)

Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice)   Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice) EmptyMar 22 Avr - 10:50

Elle la regarda et soupira

-Oui je suis alice, tu devais vori billy ? eh bien il t'a zappé car monsieur est partit en tourne

Elle regarda sa montre et dit

-a cette heure ci il doti etre a charlotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice)   Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice) EmptyMar 22 Avr - 13:42

'' - Dit moi que tu plaisantes . ''

Émily regarda Alice qui9 n'avait vraiment pas l'air de plaisanté .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice) Left_bar_bleue60/100Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice) Empty_bar_bleue  (60/100)

Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice)   Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice) EmptyMar 22 Avr - 14:11

-N on je ne plaisante pas !

Elle était pas vraiment chaleureuse, et pourquoi elle plaisanterai ? elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice)   Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice) EmptyMer 23 Avr - 1:08

'' - D'accord ''

Émily s'apprêtait à partir avant de dire à Alice :

'' - Je sais que tu ne m'aimes pas car je ne sais quel raison en faite . Je crois que c'est parce que Billy & moi on a un enfant mais bon ^^ . Billy t'aime vraiment . ''
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice) Left_bar_bleue60/100Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice) Empty_bar_bleue  (60/100)

Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice)   Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice) EmptyMer 23 Avr - 14:36

Elle la regarda

-non je crois que ce qui me gene le plus c'est que tu sois de retour et qu'apparament faut se méfier de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice)   Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir son ami Billy^^
» billy et alice
» Viens voir Rigina
» Viens faire un tour avec son ballon [Billy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser