~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 billy et alice

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice Left_bar_bleue60/100billy et alice Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice Empty
MessageSujet: billy et alice   billy et alice EmptyDim 18 Nov - 0:15

Ils rentraient du restaurant, la soirée avait tres bien commencée, et alice avait fait une ambiance tres romantique chez elle.. Ils arriverent, elle desenda de la voiture et alla ouvrir la porte, la maison était tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy et alice Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice EmptyDim 18 Nov - 0:22

Billy sortit de la voiture et la suivit a la porte de la maison et il l'embrassa dans le cou tellement bien qu'elle ne trouvait meme pas ses clés ! Quand elle eut enfin ouvert la porte ils entrerent et Billy n'en pouvait plus il etait dans un tel etat d'exitation qu'il allait exploser ! Il l'embrassa.

Alors c'est quoi cette surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice Left_bar_bleue60/100billy et alice Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice EmptyDim 18 Nov - 0:26

Elle lui fit un petit sourire qui voulait tout dire, elle le prit par le col de la chemise et l'entraina dans sa chambre, elle mit de la musique au passage puis l'embrassa sensuellement, lembrassa dans le coup et lui enleva un bouton de sa chemsie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy et alice Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice EmptyDim 18 Nov - 0:34

Billy la suivit dans son elan et l'embrassa doucement dans le cou en descendant de plus en plus bas et commenca a lui defaire sa robe de soirée. Il vit soudain qu'elle portait des sous vetements tout a fait particuliers c'était surement la raison de ses achats de l'apres midi ! Il l'embrassa toujours en souriant.

Tu es magnifique la dedans ! J'ai hate de te l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice Left_bar_bleue60/100billy et alice Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice EmptyDim 18 Nov - 0:35

Elle souria, et l'embrassa dans le coup et dit doucement en déboutonnant sa chemise
-Alors enleve le moi..
Elle se mordit la levre puis continua un peu de le désabillé puis lembrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy et alice Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice EmptyDim 18 Nov - 0:50

Billy l'embrassa en lui enlevant sa robe et se retrouv devant elle en sous vetement il ne pouvait plus resister plus longtemps il la deshabilla entierement et il firent finalement l'amour pendant un tres long moment. Billy en avait le souffle coupé ! Il ne se rappelait pas avoir ressenti quelque chose de comparable auparavant ! Il l'embrassa doucement en lui caressant les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice Left_bar_bleue60/100billy et alice Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice EmptyDim 18 Nov - 0:51

Elle avait aussi passé un moment mémorable, elle prolonga en caressant sa nuque, resta contre lui et souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy et alice Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice EmptyDim 18 Nov - 0:55

Billy la regarda et vit sur le reveil qu'il était 4h du matin, ils avaient cours le lendemain et c'est clair qu'il n'aurait pas envie d'y aller mais bon il le falait bien sinon ils allaient appeler ses parnts et ça barderais pour lui ! Il lui fit un baiser sur le front et s'endormit doucement sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice Left_bar_bleue60/100billy et alice Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice EmptyDim 18 Nov - 1:01

Elle s'endormit a ses cotés. elle, elle povuait ne pas y aller.. Elle s'escusait toute seule enfin elle état contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy et alice Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice EmptyDim 18 Nov - 1:08

Billy ouvrit enfin les yeux reveillé par son portable qui sonnait, il etait etonné qu'on l'appelle mais quand il regarda l'heure, il était deja 10h. Il decrocha et reconnu tout de suite la voix de son pere, il se redressa dans le lit et prit un ton different.

Ah c'est toi ! Qu'est ce qui se passe ? Ah oui je vois... et c'est maman qui t'as demander de m'appeler ? Je ne suis pas sur de vouloir revenir tu sais... oui je sais que je te disais que ce serait la pire chose que vous puissiez me faire mais j'ai comme qui dirait changer tu sais... oui je ne suis plus le même d'ailleur j'ai une copine maintenant... non ce n'esyt pas la même chose qu'avec Lucie ! Elle n'est pas enceinte elle ! Ecoute c'est pas le moment de parler de ça, ok la je dois raccrocher ! Oui c'est ça je te rappelle !

Billy raccrocha et souffla un grand coup ens e rallongeant dans le lit. Il esperait qu'alice n'est pas entendu cette conversation assez personelle sur sa vie a new york !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice Left_bar_bleue60/100billy et alice Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice EmptyDim 18 Nov - 1:10

Alice était réveillée et avait entendu la phrase qu'il ne fallait pas "je pense pas revenir..". Elle s'étira et le regarda et essaya de fare comme si de rien n'était..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice Left_bar_bleue60/100billy et alice Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice EmptyVen 23 Nov - 23:58

HJ: je vais démonter billy je pense ptdrrrrrrrrrr
Elle se leva, elle passa un pull puis alla dans la salle de bain sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy et alice Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice EmptySam 24 Nov - 0:04

Hj : ah oui pk ? Rolling Eyes ^^

Billy posa son portable sur la commode et se dirigea vers la porte de la sale de abin qui restait close. Il frappa et attendit.

Alice ! Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice Left_bar_bleue60/100billy et alice Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice EmptySam 24 Nov - 0:07

HJ: ptdrr sujet dans une certaine maison, ca te dit rien ??? ptdrrr

Elle se passa de l'eau sur la figure.. Elle se disait que le compte de fée avat pas durer lontemps, elle respira puis dit a travers la porte d'une petite voix

-Rien..

Elle ne préférait pas lui en parler, elel ne voulait pas qu'il lui mente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy et alice Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice EmptySam 24 Nov - 0:13

Hj : euh peut-etre que je vois minan xD !

Billy se mit dos a la porte et se prit la tete dans les mains, il essaya une nouvelle tentative. Il posa sa main sur la porte.

Ecoute si c'est a cause de ce coup de telephone sa ne voulait rien dire ! Ne t'inquiete pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice Left_bar_bleue60/100billy et alice Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice EmptySam 24 Nov - 0:24

HJ: ui je crois aussi ui lol fait attention ^^XD aller je suis un peu sadique ptdrr

Elle sessuia le visage puis resta dans la salle de bain sans rien dire, elle regarda la porte puis se regarda dans la glace.. elle soupira, elle ne savait plus quoi penser, elle était décue.. Elle ne lui avait rien cacher mais lui papparament si ! Au bout de quelques minutes, elle respira, ouvrit la porte puis sans le regarder ou rien lui dire, elle fonca dans la chambre mais la porte n'était pas fermer, elle fouillait dans son armoire pour prendre une robe quand elle tourna la tete et vut le collier, elle le prit en main et le toucha. Une question lui trottait dans la tete mais elle ne pouvait pas lui demander.. Enfin elle avait peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy et alice Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice EmptySam 1 Déc - 18:42

Billy la vit enfin sortir de la salle de bain mais au moment ou il allait enfin parler. Elle ne le regarda meme pas et fonca dans sa chambre directement. Il s'avanca doucement vers la porte et vit su'elle avait son collier dans les mains.

Tu as l'intention de me le rendre, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice Left_bar_bleue60/100billy et alice Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice EmptyLun 3 Déc - 18:46

Elle toucha encore le collier pendant un moment puis elle le rangea, apres cela elle le regarda puis elle dit doucement en rangeant ce qu'il trainait

-Je n'est pas l'intention de te le rendre, a moins que j'ai une raison de le faire... ?

Elle le regarda un long moment puis elle se remit a ranger puis s'asseya sur sa chaise pour se coiffer. Elle n'en revenait pas qu'il allait peut etre partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy et alice Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice EmptyLun 3 Déc - 21:46

Alice était etonnament calme tout a coup ce qui etonna Billy ! Il alla pres d'elle devant la coiffeuse et se mit à genoux pres d'elle. Il ne voulait pas qu'elle se fasse de mauvaise idées !

Ecoute je ne sais pas ce que tu as entendu mais je ne compte pas partir ! En tout cas pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice Left_bar_bleue60/100billy et alice Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice EmptyLun 3 Déc - 23:22

Alice le regarda a peine, elle avait peur de craquer, "le pas maintenant lui foutu un coup, elle se mordit la levre puis en regardant dans le vide elle dit
-J'ai presque tout.. entendu, que tu ne savait..pas si tu ..allai rentrer, qu'ils t'attendent.. que..
Elle respira et ne dit rien de plus puis elle le regarda et dit en ayant les yeux rouges
-Pas maintenant ? ca veut dire quoi ? qu'un jour ca te prendra et que tu partira en me laissant la ?
Elle passa sa main sur la figure puis dit
-Je croyais qu'on devait tout se dire.. mais apparament.. ca devait etre que dans un sens..
Elle ne le regardait pas, elle regardait ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy et alice Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice EmptyLun 3 Déc - 23:29

Billy aurait voulu qu'elle n'entende rien de cette conversation qui etait des plus inconfortable pour lui ! Il comptait bien repartir a new york un jour c'est vrai mais quand ?

Non, bien sur que non ! Je ne te laisserais pas la toute seule ! Mais je veux dire il faudra peit-etre que je reparte quelques temps chez moi lmais si tu veux tu pourras venir avec moi ! Enfin de toute façon je ne vais pas obeir a mes parents !

Il baissa la tête et la regarda ensuite avec un petit sourire.

Tu est fachée contre moi, dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice Left_bar_bleue60/100billy et alice Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice EmptyLun 3 Déc - 23:35

Elle aussi aurai voulu rien entendre, elle se sentait si mal. Elle le regarda, elle ne souriait pas. Elle le regarda un instant sans rien dire puis dit

-tu as encore des parents.. faut que tu leur fasse plaisir...

Ca lui faisait vraiment mal de dire ca, elle baissa la tete et ne le regardait pas. Elle dit doucement

-Je suis pas.. fachée..juste décue.. car je croyais que je pouvais te croire..

Elle disait ca car il lui avait dit qu'il était honnete alors qu'il lui avait pas tout dit, et elle, elle avait tout dit ! Mais au bout de quelques secondes elle dit doucement en se coiffant

-enfin bref, passons a autre chose..

Elle disait ca pour pas trop passer pour la chieuse meme si elle se demandai ce qu'elle ne savait pas sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy et alice Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice EmptyMar 4 Déc - 0:12

Billy la regarda un peu interloqué il ne comprenait pas ce qui se passait la ! Il n'avait pas fait de gaffe pourtant ! De toute facon comme d'habitude il ne repartirais pas a New York ! Il ne voulait plus revoir ses parents avant un bon moment...

Arrête de me faire passer pourle méchant dans l'histoire s'il te plait... je ne veux pas avoir ce role la ! Apres tout il ne se passe strictement rien ! C'était juste une dispute de plus entre mes parents et moi je ne vois pas ce qui te gène la dedans ! Quand je disais que j'allais peut-etre repartir c'était bien sur en pensant a nous ! Je ne pourrais pas te quitter comme ça pour aller revoir mes chers parents tu vois !

Il avanca sa main pour prendre la sienne, il voulait voir i elle alait le repousser ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice Left_bar_bleue60/100billy et alice Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice EmptyMar 4 Déc - 0:19

Elle le regarda faire, elle ne le repousserai pas, elle l'aimait trop. Elle le regarda dansl es yeux. Elle dit doucement

-Je ne te fait pas passer pour le méchant.. escuse moi.. Je.. je m'inquiéte..

Elle avait peur de le perdre, elle avait l'impression de ne plus le reconnaitre ces jours ci.. Elle le regarda a nouveau dans les yeux, rappocha sa main de la sienne mais ne la prit pas puis dit doucement

-billy.. répond moi oui ou non.. les rumeurs comme quoi tu va etre papa... sont vraies ?

Elle avait entendu ca au lycée.. et elle pensait qu'il devait repartir a new york pour ca.. Tout, c'est parce que elle s'inquiétait.. Elle le regarda attendant la réponse. Elle vouliat juste en avoir le coeur net, et ca irai mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy et alice Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice EmptyMar 4 Déc - 9:54

Billy etait ontent qu'elle ne le repousse pas mais la question qui suiveiat le mettait lmegerement dans l'embraras ! Que repondre à ça ? Il ferma les yeux un moment et le regarda de nouveau.

Euh... en fait oui, je devais l'être mais il s'est averé qu'Emily a fait une fausse couche^^. Mais sa ne change pas les sentiments que j'ai pour toi ! Il ne faut pas que tu t'inquiete !

Il l'embrassa doucement sur la joue pour ne pas trop la brusquer parce qu'il n'allait tout de même pas faire la fête apres cette "dispute"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





billy et alice Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
billy et alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice)
» Billy et Emma
» A l'ouverture avec Alice
» Dans la petite grotte pv Alice ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser