~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 billy et alice

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




billy et alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 23:23

Il l'embrassa et arrêta enfin son supplice avant de secouer la tête. Il prit une serviette a l'exterieur et la passa a Alice avant d'en mettre une autour de sa taille tout en se sechant. Ikl lui fit un petit sourire.

Alors tu as toujours envie que je reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice - Page 3 Left_bar_bleue60/100billy et alice - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 0:12

Elle s'essuia, senroula dans une grande serviette. elle souria, s'approcha de lui puis dit douement,
-oui je suis tellement bie dans tes bras que reste..
elle souria et le smacka puis partit s'habiller, enfin choisir sa tenur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy et alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 0:19

Billy l'embrassa lui aussi et alla chercher parmis les quelques vetements qu'il avait apporté pour ne pas toujours avoir ls memes vetements les lendemains quand il venait chez elle ! Il souria et attrapa ses vetements avant de les enfiler puis il se coiffa avec un peu de gel avant de se parfumer et il enfila sa veste. Il rejoignit Alice.

Alors t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice - Page 3 Left_bar_bleue60/100billy et alice - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 16:21

Elle était vétue d'une tunique turquoise et d'un calecon noir en dessous, elle le regarda et souria
-hmm pas mal
Elle se coiffa puis tourna sur elle meme en se regardant dans la glace puis dit doucement
-et moi ? pas trop moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy et alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 17:42

Il s'approcha doucement d'elle et l'embrassa en la prenant par la taille, il était vraiment heureux en ce moment et pour rien au monde il ne la laisserait pour repartir...

Tu es splendide ! On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice - Page 3 Left_bar_bleue60/100billy et alice - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 13:16

Elle prolonga puis se mordit la levre.. Elle aussi était vraiment heureuse et si elle en arrivaait a le perdre, elle ne se remettrai certainement pas.. Elle soupira, elle avait pas envie d'y aller mais dit

-merci et oui..

Elle attrapa son sac et sa veste puis desendit a la cuisine, attrapa les clés puis mit sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy et alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 21:16

Billy souria et la suivit dans les escaliers sans oublier de prendre son sac de cours même s'il ne l'avait pas vraiment ouvert hier soir etant un peu occupé ! Heureusement il n'y avai que des exercices en maths donc facile de dire qu'on a oublié le livre dans son casier !

Bon en tout cas ça va pas me faire une bonne reputation aupres des profs si je continue a ne pas faire mes devoirs mais je leur dirait que j'ai pas pu resister a une nuit avec ma petite amie ! Tu crois qu'il gobera ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice - Page 3 Left_bar_bleue60/100billy et alice - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 22:31

Je prit mon sac, sortit de la maison puis dit
-evite cette escuse, ca va pas nous servir mon coeur !
Je prit mes clés et ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy et alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 0:40

Ils monterent tout les 2 dans la voiture et il l'embrassa avant de se diriger vers le lycée tout en parlant de l'excuse qu'ils allaient pouvoir trouver !^^

FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





billy et alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
billy et alice
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice)
» Billy et Emma
» A l'ouverture avec Alice
» Dans la petite grotte pv Alice ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser