~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 billy et alice

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice - Page 2 Left_bar_bleue60/100billy et alice - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:07

Elle le regarda un long moment dans les yeux puis pris sa main la serra puis se mit contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy et alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:52

Billy etait assez etonné de sa reaction mais il la serra contre lui lui aussi. Il la regarda et l'embrassa doucement en le regardant.

Ecoute ne t'inquiete pas je suis la, d'accord ! Je sais bien que c'est dur, je suis trop nul comme mec je fais tout de travers c'est mon habitude deja quand j'etais a new york...

il alla s'allonger sur le lit en prenant sa tete dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice - Page 2 Left_bar_bleue60/100billy et alice - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 21:48

Elle le regarda faire, pour elle, c'était un homme parfait. enfin avec ses défaults ais bon. Je le regarde, me leve puis vais le rejoindre en me mettant a coté de lui, je lui caresse la nuque puis dit doucement en continuant

-Promis je m'inquiéte plus.. et tu f ais pas tout de travers, je m'inquiétait, c'est tout.. Personne n'est parfait billy, regarde moi.. Alors ne réagis pas comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy et alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:13

Billy fit un petit sourire et lui carressa les cheveux elle etait tellement attentionnée avec lui que s'en était déconcertant ! Il lui fit un petit smack.

Merci, je suis content que tu sois la avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice - Page 2 Left_bar_bleue60/100billy et alice - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 1:33

C'était tout elle de prendre soin, donc, elle caressait sa main puis le regarda et l'embrassa puis souria doucement
-bah de rien.. et moi je suis ccontente que tu sois la, de la soirée qu'on a passe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy et alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 14:57

Billy la regarda c'est vrai qu'ils avaient passé une soirée des plus memorables ! Avec le resto, le cadeau, la chanson ! Ce souvenir lui semblait si lointain maintenant apres cette dispute ! Il etait toujours en boxer s'étant levé precipitemment pour retrouver Alice ! Il reparti sous les couvertures pour se rechauffer un peu !

C'est vrai que c'était génial comme soirée et bien sur tu étais splendide aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice - Page 2 Left_bar_bleue60/100billy et alice - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:13

Elle souria et le regarda faire, elle souria amusée quand elle le vut en boxer, elle dit d'une petite voix tendre

-Monsieur a décider de rester au lit..

Elle était assise sur le lit, a moitié habillée, débardeur, shorty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy et alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:19

Billy l'attrapa par la main et la traina vers lui, il l'embrassa.

J'espere que tu acceptera de me tenir compagnie parce que moi j'ai un peu froid la tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice - Page 2 Left_bar_bleue60/100billy et alice - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:37

Elle souria amusée et se laissa trainer a ses cotés, elle le regarda puis prolonga, elle était collé a lui, elle le regarda et tout en caressant un peu son torse elle dit avec un ptit regard

-Hmm je ne sais pas.. ca se négocie..

Elle avait un ptit regard qui voulait tout dire, elle caressait tendrement son torse en remontant puis desendant en attendant une réponse de sa part.. elle était sur lui pratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy et alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:19

Billy lui fit un grand sourire et la prit sur elle. Il l'embrassa doucement dans le cou car il savait qu'elle y était tres sensible. Il lui caressait le dos et les cheveux en même temps...

Je t'aime tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice - Page 2 Left_bar_bleue60/100billy et alice - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 0:06

Hmm elle souriait, il connaissait ses points faibles.. Il souria et se laissa faire et souria et l'embrassa aussi au creux de l'épaule puis se laissa faire, caresses plus bisous, elle était aux anges.. elle souria puis dit

-hmm je le sais mais j'adore quand tu me le dit.. je t'aime aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy et alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 23:02

Billy et Alice passerent de nouveau à l'acte mais au moins cette fois il était sur qu'il n'y avait pas de petites rancoeur contre lui venant d'elle ! Il souria et s'allongea sur le dos avant de mettre ses mains derrere sa tête.

Tu sais ça, c'est une des choses qui me manquais le plus à New York ! Faire l'amour avec quelqu'un que j'aime vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice - Page 2 Left_bar_bleue60/100billy et alice - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 23:51

Elle le regardait, elle était sur le coté, elle tenait sa tete grace a sa main (je comprend pr la position Xd) Elle le regarda puis dit doucement et tendrement en le taquinant un peu
-hmm quel honneur !
Elle lui souria puis dit doucement en le regardant
-moi aussi ca me manquais d'avoir quelqu'un que j'aime et qui m'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy et alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 2 EmptySam 8 Déc - 1:50

Billy l'embrassa et la serra dans ses bras a coté de lui il avait repris une position "normale" ^^. Il etait contet d'etre la seul avec elle, comme coupé du monde...

Je pourrais rester la avec toi pour longtemps tu sais je vais finir par m'habituer a ce genre de... traitement !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice - Page 2 Left_bar_bleue60/100billy et alice - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:42

Elle souria, caressa son torse puis dit doucement
-ca tombe bien... j'adore te faire ce genre de traitements..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy et alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 1:01

Billy lui fit un petit sourire et l'embrassa sur le front.

Ah lala qu'est ce que je ferais sans toi ?? Je ne regrette pas de t'avoir acheté ce collier alors ! Au moins j'ai une raison de mériter toute l'attention que tu me portes !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice - Page 2 Left_bar_bleue60/100billy et alice - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 14:46

Elle souria, l'embrassa sur le torse puis l'écouta et dit doucement apres
-Hmm je devrais te poser la meme question.. Hmm mais sans doute plus que tu ne crois et tu as plus qu'une raison de le mériter !
Sourit, lembrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy et alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 0:51

Billy souria puis il soupira en regardant sa montre, le temps passait tellement vite et voila qu'il falait de nouveau partir !

Je crois que c'est bientot l'heure de partir au lycée on devrait peut etre commencer a s'habiller non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice - Page 2 Left_bar_bleue60/100billy et alice - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:21

Elle soupira fortement, elle n'avait vraiment pas envie d'y aller, elle soupira a nouveau puis dit
-oui tu as raison
Elle lembrassa puis se leva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy et alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:29

Billy se leva lui aussi et cheche ses vetements. Apres avoir enfin tout reunit, il se dirigea vers Alice.

Alors une petite douche en duo sa te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice - Page 2 Left_bar_bleue60/100billy et alice - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:34

Elle souria, elle l'embrassa doucement puis dit un peu taquine
-je ne sais pas si tu le mérite mais ok !
elle partit directement sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy et alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:36

Billy courut pour le rejoindre et l'attrapa par la taille avant de l'embrasser dans le cou, il entra sous la douche avec elle et alluma l'eau avant de la plaquer contre le mur pour embrasser toutes les parties de son corps qui étaient accessibles.

Je t'aime... je trouve que je ne te le dis pas assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice - Page 2 Left_bar_bleue60/100billy et alice - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 23:52

Je me laissa rattraper, je sourit. Je le regarde, prolonge puis le laisse m'embrasser en frissonant sous ses baissers, j'adorai ca, j'adorai vraiment, je le regarde, je n'était pas du genre a dire mes sentiments, alors j'était plus en tors que lui, je le regarda puis je lui dit doucement

-Tu me le dis assez souvent et je le sais.. je t'aime..

je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy et alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 2:25

Billy secoua la tête pour enlever les cheveux qu'il avait plaqués contre son visage et la regarda. Elle était tres amusante comme ça ! On aurait dit bob l'eponge en fille^^. Il commenca a la chatouiller legerement.

Alors on fait pas la maligne la ! Hein !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
billy et alice - Page 2 Left_bar_bleue60/100billy et alice - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

billy et alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:54

Je me laissa faire, mais quand il me chatouilla je me tortait en éclantant de rire, j'était tres chatouilleuse !
-nan, arrete !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





billy et alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy et alice   billy et alice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
billy et alice
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice)
» Billy et Emma
» A l'ouverture avec Alice
» Dans la petite grotte pv Alice ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser