~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vient voir Lucas

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Vient voir Lucas Left_bar_bleue75/100Vient voir Lucas Empty_bar_bleue  (75/100)

Vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Vient voir Lucas   Vient voir Lucas EmptyMar 12 Fév - 20:23

Dan était passé devant le café dans sa voiture et avait aperçu Karen en pleint travail...C'était le moment. Il remit le contact et se dirigea vers sa maison où il éspèrait trouver Lucas. Depuis que Nathan l'avait abandonné, il se rendait compte combien il voulait se rapprocher de son autre fils de qui il s'était au fond toujours soucié sans jamais rien en montrer. Il resta un moment garer à regarder la maison plongée dans ses pensées... Il sortit finalement avec un peu de mal à cause de ces béquilles et se drigea finalement vers la porte des Roe, il avait une idée pour se rapprocher de Lucas et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas   Vient voir Lucas EmptyVen 7 Mar - 23:32

Lucas qui entendit frapper à la porte et alla ouvrir. Lorsqu'il découvrit la personne de l'autre côté, il se demanda s'il avait bien fait d'ouvrir, ou s'il aurait dût fermer, et même à clé. La personne de Dan avait pendant des années quelque chose d'horrible aux yeux de Lucas, cependant depuis quelques temps, une envie de rapprochement se faisait.

Je peux t'aider ?

Il avait parlé d'un ton sec et d'un air froid. Lucas suivait les conseils d'Haley à la lettre. Ne pas lui montrer ses faiblesses, et encore moins une envie de se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Vient voir Lucas Left_bar_bleue75/100Vient voir Lucas Empty_bar_bleue  (75/100)

Vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas   Vient voir Lucas EmptySam 8 Mar - 1:25

Dan fut content que Lucas lui ouvre la porte, bien sûr il s'adressait à lui d'un ton froid mais ça ne surprit pas Dan. Il ne s'était pas imaginé Lucas lui ouvrir, lui tendre un bouquet de fleurs avec un mot sur lequel serait écrit "je t'aime papa".^^ Et puis ça rendait le jeu tellement plus intéressant. Il finit par dire avec un air neutre, en tout cas pas méchant du tout.

-Je suis venu pour toi, je voudrais te parler Lucas...


Sous-entendu: Un peu plus loin que sur le seuil de ta porte. Il avait pas envie de voir débarquer Karen, ça aurait tout foutu en l'air.


-On peut se promener deux minutes toi et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas   Vient voir Lucas EmptySam 8 Mar - 19:50

Lucas rigola quand son "père" lui dit qu'il voulait discuter avec lui, cela semblait pas très sincère.
Lucas regarda son calendrier puis s'adressa à Dan.


Tu aurais pût me parler il y a dix sept ans.

Lucas n'avait vraiment pas envie de parler à ce monsieur... Cependant, encore une fois, une soudaine envie montra en Lucas, et il ne pût s'empêcher d'accepter.

Deux minutes, pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Vient voir Lucas Left_bar_bleue75/100Vient voir Lucas Empty_bar_bleue  (75/100)

Vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas   Vient voir Lucas EmptySam 8 Mar - 20:08

*Je l'ai fait mais Keith était déjà là...*

Encore un amère souvenir pour Dan...C'était dingue quand même, il revenait vers Lucas et Karen mais Keith était déjà à la clinique, il proposait une pension alimentaire à Karen qui refusait, Keith couchait avec sa femme et devinez qui était le méchant frère? Lui! Il s'abstint de répondre à la première remarque et puis de toute façon Lucas semblait finalement disposer à lui parler.

-Je ne t'embêterai pas une seconde de plus...


Il commença à marcher au côté de Lucas, plutôt lentement à cause de ses béquilles:

-Les médecins m'ont fait comprendre qu'une rééducation était nécessaire...hum écoute Lucas, je sais que j'ai jamais été un père exemplaire, loin de là mais je refuse de croire que c'est trop tard, j'aimerai essayer d'être plus présent pour toi alors je pensais que...enfin, ton bras n'est pas non plus complétement guéri alors on pourrait peut-être s'entraîner ensemble si tu veux bien, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas   Vient voir Lucas EmptyLun 10 Mar - 22:12

C'était tout simplement.....le comble! Le père qui n'avait jamais rien voulu savoir de son fils venait après dix sept ans parler avec lui, ET lui proposer de passer du temps ensemble ? Si cela avait été Keith, le père de substituion qu'il avait toujours eut et qu'il considérait comme son vrai père, mais lui ?

Ecoute, je ne sais vraiment pas, je ne pense pas que cela serait correcte vis à vis de ma mère, et même de moi....

Lucas soupira quand même avant de lui répondre...

Enfin, j'y réfléchirai....
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Vient voir Lucas Left_bar_bleue75/100Vient voir Lucas Empty_bar_bleue  (75/100)

Vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas   Vient voir Lucas EmptyLun 10 Mar - 23:20

Dan acquiesca, il avait l'air compréhensif tout simplement. Après tout, ça devait faire drôle pour Lucas et il se doutait que Keith et Karen avaient pas dû lui donner une super image, quel bande de sales enfoirés:

-Je comprends Lucas, si un jour t'as la curiosité de vouloir apprendre à me connaître, tu peux passer chez moi quand tu veux et si ça marche pas...je te promets de pas insister.

Il continua à avancer tournant la tête pour ne pas regarder Lucas disant simplement:

-J'ai fait assez de mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas   Vient voir Lucas EmptyMer 12 Mar - 17:44

Lucas était de plus en plus curieux, mais il se souvint vite du mal que cet homme avait fait à sa mère.

Oui, j'espère que tu as conscience de tout le mal que tu as fais....
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Vient voir Lucas Left_bar_bleue75/100Vient voir Lucas Empty_bar_bleue  (75/100)

Vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas   Vient voir Lucas EmptyMer 12 Mar - 18:32

Dan acquiesca répondant simplement:

-Quand on passe près de la mort, ça remet beaucoup de choses en question sur son passé...je pense que tu vois de quoi je veux parler.

En effet, il y'a quelques mois Lucas était passé prêt aussi lors d'un accident de voiture duquel Dan l'avait d'ailleurs sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas   Vient voir Lucas EmptyJeu 13 Mar - 19:35

Lucas ne pût s'empêcher de lui donner raison.

Oui, je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Vient voir Lucas Left_bar_bleue75/100Vient voir Lucas Empty_bar_bleue  (75/100)

Vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas   Vient voir Lucas EmptyJeu 13 Mar - 21:12

Dan lui sourit légèrement, content que Lucas semble plus récéptif. Quelque chose lui disait que Lucas viendrait le voir...Et quand ça arriverait, Dan était persuadé qu'il saurait le mettre en confiance. Il s'arrêta finalement devant sa voiture:

-Bien...j'ai dit ce que j'avais à te dire alors je compte pas t'embêter plus longtemps. Réfléchis-y et si jamais tu veux bien tenter de me laisser une seconde chance, tu peux passer chez moi à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas   Vient voir Lucas EmptySam 15 Mar - 17:21

Lucas faisait l'indifférent, mais les mots de Dan le faisait réfléchir. Il savait au fond de lui qu'il finirait par aller voir celui qui l'avait laisser ? Pourquoi ? Car même si Keith avait été un père pour lui, il voulait connaître son père biologique...

Je verrai....
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Vient voir Lucas Left_bar_bleue75/100Vient voir Lucas Empty_bar_bleue  (75/100)

Vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas   Vient voir Lucas EmptyDim 30 Mar - 13:13

Dan acquiesca avec un sourire compréhensif et monta dans sa voiture en silence, il tourna juste la tête vers Lucas pour simplement lui dire:

-J'attendrai...

Et sur ces deux simples petits mots, il démarra pour rejoindre sa belle et grande maison.

hj: hésite pas à poster chez les Scott dès que tu veux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas   Vient voir Lucas EmptyDim 30 Mar - 16:44

Lucas regarda la voiture s'éloigner. Lucas resta perplexe, il était encore une fois, perdu...

HJ: Ok, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Lucas Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas   Vient voir Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir son ami Billy^^
» Vient voir Nathan
» Vient voir un concert [Vince]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser