~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Left_bar_bleue100/100Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty
MessageSujet: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] EmptyLun 24 Sep - 21:17

Lilly arriva au river court elle avait envie de se promener aujourd'hui ici, et l'endroit était généralement calme .Elle s'arréta sur le terrain et vit qu'il y avait Lucas, elle le vit essayé de marquer un panier et le loupé, elle le regarda et dit ..

OOh je croyais que les basketteurs des Ravens savait marquer mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] EmptyMar 25 Sep - 20:01

hj: ah bon j'ai loupé xd c'était pas marqué dans le contrat tout ca scratch scratch scratch

Lucas grimaca. Il lui arrivait parfois de manquer des paniers mais bon... il mettait ça sur le coup de la reflexion. Et oui les jeunes il ne faut jamais trop penser! Il se tourna en entendant lilly puis lanca avant de REUSSIR a marquer:

_T'es venue là pour me faire de mauvaise reflexion encore?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Left_bar_bleue100/100Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] EmptyMar 25 Sep - 21:48

HJ : PTDR..ben j'avais oubliée de le précisez mais bon .. ^^ Twisted Evil Rolling Eyes !^^

Lilly regarda Lucas et alla s'asseoir sur les bancs, puis elle le vit marqué et fut assez vite rassurer, quand même si le marqueur de troi spoints de l'équipe loupper ses paniers mais ou aller ls Ravens ^^ .Elle le regarda et dit :

Je suis venue là pour trouver du calme, pas te trouver toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] EmptyMar 25 Sep - 22:55

Lucas tourna la tet vers lilly puis retira un panier (et oui quand lilly cause pas ca rentre tout seul xd). Il leva un sourcil:

_Ah oui? pourtant je te vois jamais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Left_bar_bleue100/100Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] EmptyMar 25 Sep - 22:58

Elle le regarda marquer un autre panier elle lui répondit toujour assise .

Benn .. c'est que tu viens jamais quand je suis làà, mais en même temp je ne viens pas souvent ici, le basket et moi ca fait deux alors bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] EmptyMar 25 Sep - 23:04

Lucas tira une dernière fois s'avanca vers Lilly:

_Bon tu crois qu'on pourrait recommencer sur un bon pied?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Left_bar_bleue100/100Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] EmptyMer 26 Sep - 16:42

Lilly regarda le jeuen homme marqué un panier, elle souria se disant ouff on est sauvé il sait marquer enfin !!!!!!!!!! Razz
Puis elle le regarda s'approcher et se dit :


*Qu'est ce qu'il va me faire encore ccelui-là ??? Suspect ^^*

Quand il lui parla, elle le regarda et dit :

Humm ...ej epnse que ça peut-être possible, mais n'envisage pas quoi que ce soit de ...enfin je ne pense pas que tu envisage ça de toute façon ^^. A une seule condition .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] EmptyMer 26 Sep - 19:09

Lucas ne put s'empecher de s'esclaffer et remarqua un nouveau panier afin de faire plaisir à lilly qui commencait à halluciner.

*a croire que je suis pas si nul que ca hein??* (xd)

Puis il lanca en rattrapant son ballon:

_Si ça peut te rassurer je n'ai aps l'attention de coucher avec toi, j'ai deja quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Left_bar_bleue100/100Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] EmptyMer 26 Sep - 19:24

hj : depuis quand je dois halluciner moi ?? scratch confused ^^

Elle halluciner donc, de voir que Lucas était un bon joueur, elle l'avait plutot vue comme quelqu'un qui louppait assez souvent ses paniers ^^ . Elle le regarda et ria .

Ne t'inquiéte pas ma condition n'a rien à voir avec ça, je voulais juste te demander de..euuh... m'apprendre à jouer au basket et moi je t'apprend la boxe !
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] EmptyMer 26 Sep - 22:34

hj: depuis quand je loupe des paniers moi? hein xd

Lucas passa sa main sur son menton et leva les yeux au ciel.

_Hum... c'est une proposition interessante mais qu'est-ce qui me dit...

Puis il lanca le ballon à lilly avant de terminé.

_Que ce n'est pas un piege pour me cassé la gueule?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Left_bar_bleue100/100Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] EmptyJeu 27 Sep - 20:21

hj : DEPUIS que ..ben en faite depuis que je le veu ! LOOOL !

Elle regarda le jeune homme faire celui qui réfléchissait, ce qui la fit plutot rire car elle ne savait pas que certain basketteurs avait cette capacité là ^^ . Elle ratterapa le ballon d'un coup sec et regarda Lucas tout en lui répondant et en se levant du banc .

Justement ..

Elle lui renvoya le ballon .

Rien ne te le dit .

Elle le regarda . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] EmptyVen 28 Sep - 23:04

hj: lucas est mort de trouille xd quel regard mdr

Lucas tremblait comme une feuille fasse au regard de lilly.... enfin non c'est pas vrai il soutint au contraire son regard et rattrappa le ballon.

_Alors soit... je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Left_bar_bleue100/100Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] EmptySam 29 Sep - 10:23

hj : BROUUH ta vu ca fait peuuuuur ! MDR !

Elle soutenait toujour son regard, et lacha un sourire, et avança pour se plaçer dérriére lui , sur le terrain . Elle avait arréter car sinon ça aurait suremebnt durée des mois cette histoire de regards ^^ !
Elle lacha :

Alors montre moi ce que tu sais faire, à moin que tu ai peur !?!
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] EmptyLun 1 Oct - 16:57

Lucas se tourna vers lilly et demanda en levant un sourcil:

_Ah ce niveau?

Il marqua un beau panier un 3 points sans meme reflechir puis lanca le ballon à lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Left_bar_bleue100/100Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] EmptyMar 2 Oct - 22:11

Elle le laissa marquer son petit panier, la à trois point nia nia nia ..monsieur je fais mon malin ring 1 ! Elle attrapa le ballon et se positionna à coté de Lucas, et dit ..

Bon ..

Elle regarda le panier, et ...et ..eeeeeeeeeeeeeeeeeett ...ooooooooh elle marqua PAS . ^^ Oui bon d'acoord, elle l'avait louppée mais de pas beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] EmptyMer 3 Oct - 19:55

hj: mdrrrrrrrrrrrrr

Lucas entendit tout a coup la musique de Rocky. Il regarda d'ou cela pouvait dont bien provenir et vit Lilly arrivait les cheveux au vent l'ombre trainant derrière elle repoussé par les flashs de lumière qui se deposait sur la brune... Le jeune homme resta bouche bée alors que la musique retentissait de plus en plus fort. La jeune femme attrappa le ballon, vint se possitionner au coté de Lucas et tira.......... pour aller taper à coté du panier xd.

la musique s'arreta, les lumière s'éteignirent et lucas laissa échapper un:


_Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Left_bar_bleue100/100Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] EmptyMer 3 Oct - 20:28

hj : PTDR les lumiéres et tout ^^ .

Lilly qui avait marquer son panier, et nooooon en faite elle l'avait louppée donc on reprend . Lilly qui venait de loupper son panier avait vue en arrivant Lucas, bouche bée, mais elle n'avait pas fait attention, peut-être était il dans ses réves les plus fou ^^ . Elle le regarda aprés sa remarque et diiit .

MOUAIII ..dommage .

Elle alla chercher le ballon et se retourna vers lui .

POurquoi t'avias la bouche ouverte tout à l'heure ?? on aurait dit un idiot ! Quoi que c'est bon ça te correspond .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] EmptyDim 7 Oct - 10:54

Lucas reprit ses esprit en repensant à ce qui venait d'arriver. Il fronca legerement les sourcils et repondit:

_Rien je crois que je manque de solei... de sommeil pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Left_bar_bleue100/100Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] EmptyDim 7 Oct - 11:32

Elle le regarda d'un oeil interrogateur, et dit en ergardant le panier ..

Oui, c'est sur tu manque de sommeil ..

Elle tira au panier et ..MIRACLE elle marqua . Elle leva les bras et les redescendit ^^, puis regarda Lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] EmptyLun 8 Oct - 22:00

Lucas regarda lilly et applaudit:

_gagagagagaga


hj:j'ai une farengite faut pas s'inquieter je rigole beaucoup en ce moment.


Bref lucas regarda lilly et lanca avec un sourire:

_T'as de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Left_bar_bleue100/100Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] EmptyLun 8 Oct - 22:07

hj : GAGAGAGA ?????? xD . LOOL !

Elle le regarda LUCAS, et lui souria apparement il n'aimait pas lui laisser ses petits moment de bonheur pour avoir marqué un panier xD . Elle dit en faisant la mou .

Oui, je sais .

Elle lança alors sans faire la mou .

Si t'es aussi fort que ca au lieu de me montrer , aide moi à marquer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] EmptyMer 10 Oct - 19:43

Lucas ne sut pas vraiment comment prendre la remarque de lilly. Il decida cependant de la prendre genre amicalement et ppris la balle tout en montrant le possisonnement des mains:

_C'est simple, avec une tu pousses et l'uatre tu guides.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Left_bar_bleue100/100Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] EmptyMer 10 Oct - 21:49

Lilly avait dit ca bien sur en plaisantant (même si j'avias oublier de le préciser lol ^^) . Positionnait à coté de Lucas, elle regarda son positionnement de mainsd, tout en écoutant ses explications . Elle le regarda et dit avec un léger sourire sympathique .

Ok , je vias essayer .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] EmptyJeu 11 Oct - 19:52

Lucas approuva et lanca parti reprendre la balle (ouai baballeeeeeeeeeeeuuuuuu xd) puis la lanca violement à lilly qui vola à l'autre bout du terraine xd c'était une blague il lui lanca tout doucement en repondant:

_Ok à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Left_bar_bleue100/100Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] EmptyJeu 11 Oct - 21:05

Elle trouviat Lucas assez étrange quand même xD, elle ne savait pas tro pourquoi mais bon. Elle lui adressa un léger sourire, et rattrapa le ballooooooooooooooooon ^^, Lilly se positionna devant le panier et avec un main poussa et avec l'autre guida, assez intituivement elle avait plier les jambes en même temp, exercant une pression (xD presiiiiiiiion ^^), le ballon partie et TINLINLIN rentra dans le panier, Lucas, qui était en dessous se ressu le ballon sur la tête noon je dec il ne le reçu pas elle le regarda et souria .

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Contenu sponsorisé





Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser