~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 23:22

Lucas ne recut heureusement pas le ballon sur la tete xd il commenca a sautiller sur place en tappant dans ses mains et en tirant la langue sur le coté:

_Bravooooooooooooooo!!!!!!!


enfin bref vous vous doutez bien qu'il ne fit pas ca bien au contraire il retira son jean et se mit le boxer sur la ette tous en faisant la meme choregraphie... ba non il fit pas ca non plus Razz xd Il se contenta de rattraper le ballon et d'hocher la tete en prenant une mine etonné:

_Pas mal tu vois quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:49

OOOOOh comme lilly aurait bien aimmée voir ce streap-tease alaaaalllaaaa ..HEIN ??? attendez je me suis trompez, rectification la personne dérriére aurait bien voulut voir ça xD . Oui, car Lilly n'était pas le genre de fantasmer sur Lucas, oulaaaa que non xD . Elle le regarda et dit en enlevant son sourire, comme si elle parlait à un mec qui pét plus au que son cul^^ .

Oui, mercii ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 17:08

Alalala tout le monde aurait bien voulu voir ce beau strip tease mais lilly savait bien qu'elle risquait de se faire rosser si elle tentait de charmer lucas xd Celui ci repondit d'ailleur en remarquant un panier:

_De rien meme si ca venait peut etre pas forcement dui fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:59

AAAh sa mercii j'avais compris .

Elle le regarda . xD [panne d'inspi désolée ] Elle posa ses mains sur ses hanhe et le regarda faire son NIA NIA NIA Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:07

Lucas ne put s'empecher de s'esclaffer puis refit un panier pour le plaisir ne sachant trop quoi dire xd:

_Dis voir tu sortirais pas avec nathan?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:18

Lilly qui le regardait marqué son panier, ratrapa le ballon et se prépara à mettre un panier, enfin essayer d'en mettre un , quand elle l'entendit parler, elle tourna alors la tête vers lui :

PARDON ??

Elle était super étonnée et le regarda étrangement xD, elle avait un fou en face d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:45

Lucas garda un regard normal sur lilly qui avait l'air completement jeté xd:

_Je sais pas t'as le mem caractère alors je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:00

Elle le regarda, ne sachant pas le caractére de Nathan elle ne le prit pas mal , mais connaissant un peu Lucas , elle se dit que ca ne devait pas être non plus un compliment xD .Elle le regarda et dit :

Non je ne sors pas avec Nathan, car d'un il sors avec Haley et de deux il ne m'interresse pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:30

Lucas reprit la ba-balle et joka avant de se retourner et de lancer:

_Pourtant vous iriez très bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:04

AAAH celui là, il était grave .. elle le regarda et dit interrogativement ^^ :

Pourquoi tu me dit ça, Haley et ton amie, pourquoi tu me dit que j'irais bien avec lui, alors qu'elle elle est bien avec lui . En plus c'est un gars super sympa ..enfin assez sympa .

Il fallait tout de même pas exagérer xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:26

Lucas se senti soudainement décoler dans les nuages. Il secoua la tete et regarda lilly en froncant les sourcils:

_Qu...quoi? Assez sympathique?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:18

Elle le regarda et haussa les épaules .

Ben oui, bon c'est vrai qu'il parrait qu'avant il était con, mais maintenant il est plutot sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:45

Luca ss'absenta 30 seconde pour aller vomir un peu plus loin xd Non en faite il se contenta de garder un air suspicieux face à lilly:

_t'es sur qu'il s'est jamais rien apssé entre vous 2?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:20

Lilly ria quand même legérement en l'entendant parler, et en voyant son air, elle continua quand même à défendre Nathan .

NOON lucaaas .

Dit elle légérement amusée, mais elle dit plus sérieusement .

Par contre je suis sur, qu'il faudrait peut-être que tu apprenne à le connaitre, si Haley en est tombée amoureuse c'est pas pour rien, et compare le à ce qu'il était avant et ce qu'il est maintenant , tu va voir il à changé .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:29

Lucas haussa ses épaules pas vraiment convaincu:

_Oui et bien c'est ce que je fais la plupart du temps et de mon coté rassure toi il n'a pas changé d'un poil.

il retira un panier comme pour se defouler en grognant:

_Mais bon on va attendre de voir ce qui se passe...

hj: et ammenee brookeuhhhh j'aimerai bien jouer avec peyton ou au pire partage le eprso avec quelqu'un d'autre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 11:49

Elle le regarda et arqua un sourcil, elle elle trouvait Nathan sympa, mais elle avait décidée de changer de sujet, non ben parce que Lucas elle avait l'impression qu'il allait sénnerver alors plutot que de parler de son frére elle décida de parler de .. :

Voila il faut attendre! Alors comme ça tu sors avec Brooke Davis non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Contenu sponsorisé





Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]   Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardeeeeeeuh !!^^[pv Lucaaas ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser