~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La fête (organisée par Lindsay et Nathan)

Aller en bas 
+5
Haley James Scott
Jimmy Edwards
Tim Smith
Alice Mayer
Lilly Collins
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Left_bar_bleue100/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 21:12

hj : Un pingouin contre de la volailles ! PFFF ..xD.

Elle but son vere cu sec et le regarda ,être amis, elle ne savait vraiment pas si sa pouvait être possible, elle ne lui avait pas pardonnée et même saoul au 3/4 elle savait encore ce qu'il avait fait, c'était dnas la groge tout ça .

Amis ?? Tu veux dire que aprés tout ce que tu à fait , tu crois que je peu oublier comme ça ?? et que TOI et MOI on puisse devenir amis ?

Elle avait dit cela en criant et elle le regardait en colére .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 21:31

Lindsay regarda Alice puis bu une gorgée

sinon ca fait longtemps que tu et la ?

puis elle entendit lilly crier et la regarda puis elle vu qu'elle etai avec jason connord,elle pensa a l'histoire que lui avait raconter lilly quand elle fesait de la boxe, puis elle s'aprocha et demanda a lilly :

Qu'est-ce qui ya ?

HJ:une voilalle intru qui arrive on va t'écraser ptit pinguoin !!xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Left_bar_bleue60/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 21:50

-Euh pas mal et toi ?
Elle la regarda et souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 22:16

elle repondit a alice

depuis 1 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 22:30

hj : ouais c clr on sent lamitié qui nait!

Nathan répondit à Lindsay

- je commence à croire que j'aurais du...

Puis il regarda Chris

- Ouais c'est sur, elle a un vrai talent...D'autant plus que tous le monde se l'arrache pour travailler avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Left_bar_bleue100/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 22:36

Elle regarda trois seconde Lindsay et ne lui répondit pas elle attendez tou tsimplement la réponse de Jason, peut-être que tout le monde les regardait mais elle s'en fichait .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Left_bar_bleue60/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 22:38

Elle souria a lindsay en guise de réponse puis regarda chris et nathan *hmm super la relation^^* Elle finissa donc son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 23:08

Lindsay fit rigola a la remarque de Nathan

en plus il vient ici pour regler une histoire d'amour !!

puis regarda nathan et son grand ami chris et lilly et jason et se tourna vers alice


on va s'amuser je sens

puis elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Left_bar_bleue5/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 23:09

Haley parcourut la salle du regard à la recherche de Billy, elle voulait vraiment le présenter à Chris. Elle regarda Nathan en riant un peu:

-Ouai...enfin tout le monde...deux personnes en fait! Ah non, y'a aussi eu cette peste de Zoey Cameron!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Left_bar_bleue95/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 23:36

Tim sourit en voyant Samie boire, là il était aux anges mais la joie redescendit vite quand elle ajouta sa remarque, il tappa sur la table avec un geste un peu enragé et dit, complétement dégoûté de la vie:

-Quoi!!! Mais pourquoi j'ai pas tenté ma chance ce jour-là!! Super, maintenant je suis...dégoûté!

Il reservit des verres puis dit à Samie, avec un soupir:


-A ton tour...


Il était vraiment trop dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Left_bar_bleue75/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 23:40

Samie éclatait de rire

Ah bah, faut voir... Vas mettre ton maillot des Ravens et je changerais peut-être d'avis!


Elle lui fit un clin d'oeil et réfléchit à une question

Je n'ai jamais...eu envie de coucher avec Samie là maintenant!

Samie rigolait tellement. Elle avait envie de rigoler ce soir et elle en profitait!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Left_bar_bleue95/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 23:43

Tim ne but pas à son verre, il prit la bouteille de vodka et en descendit une bonne portion, là tout de suite, il était complétement dingue d'elle. Il dit alors en souriant:

-Et si on changeait de jeu, j'ai bien envie de jouer à action...Si je trouve un maillot des Ravens, tu devras faire quelque chose en retour, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Left_bar_bleue75/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 23:44

Oulah, ça devenait chaud et Samie n'avait pas envie de tromper Franck... mais elle voulait s'éclater... Que faire? Elle leva un sourcil

Du genre...?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Left_bar_bleue95/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 23:47

Tim répondit en riant un peu:

-T'inquiète pas, je suis pas un profiteur...Disons que ça pourrait commencer par un baiser innocent au coin des lèvres et puis après...l'avenir nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Left_bar_bleue75/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 23:49

Hum... à deux conditions: la première, il faut pas que ce soit un truc trop intime... Un truc qu'on peut faire disons, devant tout le monde et deuxièment: j'ai un petit copain alors fait gaffe à ne pas trop faire de trucs...

Elle lui fit un sourire

Sinon, j'suis partante! On peut jouer à vérités ou actions?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Left_bar_bleue95/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 23:53

Tim répondit en riant un peu:

-Chouette! Ca me gêne pas de faire l'amour devant tout le monde de toute façon!

Tim se tourna alors un peu plus vers Samie laissant les autres continuer "je n'ai jamais". Il prit un verre et commenca à lui préparer un cocktail tout en demandant:


-Alors...Action ou vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Left_bar_bleue75/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 23:55

Samie rigola à sa remarque. Il était bien marrant ce type.

Je commence par vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Left_bar_bleue95/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 EmptyLun 8 Oct - 0:00

Tim réfléchit un court moment et lui tendit un cocktail avant de commencer à en préparer un pour lui:

-Mmh...Pourquoi t'es plus avec Mathieu?

Il ajouta en riant un peu:

-Et me répond pas que c'est parce qu'il est c*n, ça tout le monde le sait!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Left_bar_bleue75/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 EmptyLun 8 Oct - 0:04

Elle rigola

Je suis plus avec lui car il m'a trompé plusieurs fois avec Clara. Mais ça m'a rendu service plus que d'autres choses!

Elle bu une gorgée.

À toi, action ou vérité?

hj: J'y vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Left_bar_bleue95/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 EmptyLun 8 Oct - 0:07

Tim ne comprit pas, Clara était jolie mais sûrement pas autant que Samie! Il s'abstint cependant de commentaires:

-Ce mec est fou, quand on a une copine aussi bien que toi...on s'amuse pas à aller voir ailleurs!

Il but une gorgée puis répondit en souriant:

-Action...

hj:@+
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Left_bar_bleue60/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 EmptyLun 8 Oct - 0:14

Clara ariva a la fête... Elle n'avais rien a faire ce soir... Et elle avait besoin de sortir. Elle portais un joli haut noir avec un asser gros décolter et des jeans. Elle arriva et regarda autour n'appercevant pas tout suite Samie... Elle s'assie sur une chaise un peu seule dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Left_bar_bleue75/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 EmptyLun 8 Oct - 0:15

hj: Finalement j'suis re pour 30 minutes ^^

Action... Euh... Tu enlèves du t-shirt, tu te lèves et tu cries à tout le monde que je suis sexy!

Elle le regarda avec des yeux moqueurs
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 EmptyLun 8 Oct - 1:12

Mathieu avait décidé lui aussi e sortir ce soir.Il avait un t-shirt bleu marin et un jean avec des souliers de course.Quand il vit Clara, il alla s'assoir à côté d'elle et il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Left_bar_bleue60/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 EmptyLun 8 Oct - 1:17

Ah salut mon chéri!

Elle fit un charmant sourire avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 EmptyLun 8 Oct - 12:28

Oui c'est vrai Lara s'était un peu beaucoup icrusté là mais Lilly était sa meilleure amie et elle voyait,elle savait que quand Lilly se met à boire comme ça,c'est oui pace qu'elle aime ça mais à ce point!!! C'est qu'il y avait quelque chose elle se sentait concerné par çe qui arrivait à son amie et si une personne lui faisait du mal,de la peine alors elle ne serait pas du tout ami avec cette personne là! Elle regarda le jeune homme et lui répondit:

Oui mais toi,tu aurais fait la même chose pour ton meilleur ami alors même si tu n'apprécie pas ce que je dis et ce que je fais ce qui est normal comprends! Du moins essaye! Si quelqu'un ferait du mal à ton ami,je suis sure que tu irais le voir et lui régler son compte et c'est tout à fait normal les amis c'est aussi fait pour ça mais tu le sais je ne vais t'apprendre ce qu'est un ami ni ce qu'il fait! Et puis je pense que si tu voudrais du bien de Lilly ou si tu veux rester ami avec elle aulieu de la laisse se souler comme ça,tu l'aurais raccompagné chez elle! Que se soit de ta faute ou la faute de quelqu'un d'autre!

Lara n'était pas du tout en colère enfin si un peu mais elle était surtout très calme et ne parlait pas méchament même si son regard disait le contraire. Elle fixa un moment le jeune homme et puis se tourna vers son amie,elle but autre coup. Ce soir elle n'allait pas se souler car elle voulait pouvoir être là pour son amie et être apte à l'aider. Lilly était vraiment dans un piteux état! Elle regarda à ouveau le jeune homme sa voix était plus douce.

Et puis là je ne crois pas que Lilly soit en forme pour parler ce soir je pense que vous devez repprendre cette conversation un autre jour mais là ce n'est vraiment pas à moi d'en décider je crois que j'ai dis ce qu'il fallait.

Elle les regardas et se mit à l'écart elle artie un peu lus loin mais gradait toujours un oeil sur Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête (organisée par Lindsay et Nathan)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser