~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fête (organisée par Lindsay et Nathan)

Aller en bas 
+5
Haley James Scott
Jimmy Edwards
Tim Smith
Alice Mayer
Lilly Collins
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Left_bar_bleue95/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 18:32

Tim la regarda en souriant un peu:

-T'y vas fort quand même... T'as de la chance que j'ai bien bu!


Tim soupira puis enleva son tee-shirt avant de se mettre debout et de crier en pointant Samie du doigt:


-Samie Stevens est la plus sexy de la soirée! Vous m'entendez bien? Cette fille, Samie, c'est une bombe!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Left_bar_bleue60/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 18:36

Alice se mit dans un coin, elle se demandait bien ou était passer billy ! Il était arriver puis sest volatiliser. elle respris un verre
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Left_bar_bleue75/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 19:11

Samie éclata de rire

Allez vas-y!

Elle le regarda "s'humilier" et puis lui tira le bras

D'accord d'accord, t'as réussi!

Samie ressentait vaguement les effets de l'alcool alors elle rigolait tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Left_bar_bleue60/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 19:13

Clara se tourna un vu un gars debout sans chandail qui disait que Samie étais jolie.

Qu'est ce qui a bu celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Left_bar_bleue75/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 19:30

Samie entendit la voix de Clara. Elle tourna la tête et vut celle-ci. Elle lui envoya un signe de la main avant de retourner son attention vers Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Left_bar_bleue89/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 21:04

Jason regarda Lilly et lui répondit.

Oui je veux étre amis malgré tous se qui c'est passer.

Il se retourna vers Lara et ajouta.

Et je te signal que je suis venu la voir pour qu'elle arréte de boire principalement et ensuite pour parler. Mais on ne peux pas forcer qu'eulqu'un de totalement saoul a rentré chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Left_bar_bleue100/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 21:52

Lilly sentait que ce soir elle avait causé pas mal d'ennuie, c'est vrai qu'elle était dans un piteux état, elle se saoulait depuis tout à l'heure à la vodka et sincérement elle resentait les effets de l'alcool sans vraiment les resentirs, c'était un sentiments des plus étrange il fallait le dire quand même . En plus elle disait quelque choses et oublier les 3/4 juste aprés, c'est vrai qu'elle n'était pas forcément dans le meilleur état pour parlé mais aprés tout ...
Lilly saviat que en plus elle avait son amie qui était là pour elle, elle savait qu'elle pouvait compter sur Lara, quoi qu'il arrive et ca elle apprécait vraiment . Mais même si elle était saoul se qu'elle n'appreciait pas,enfin qu'elle n'aimait pas tellement c'est de les voirs s'engueuler un peu, comme ça devant elle ..Du coup plutot que de réagir ou quoi que ce soit elle les laissa deux secondes s'expliquer se servant un autre verre et le buvant cu sec, peut-être fallait-il commencer à enlever la bouteille de Votka ?
Par la suite la jeune fille, vit un jeune homme, qui en faite était ce crétin de Tim se levait, et crier qu'une fille, qu'elle ne connaissait absolument pas était la plus jolie cela la fit bien rire, elle trouvait cela drole que quelqu'un disa ca pendant la soirée . Cela ne ressemblait pas tellement à la Lilly qui n'était pas bourrée, car sinon elle aurait réagie autrement, elle avait l'impression de se sentir un peu Pouf-Pouf . Avant que Lara s'en aille elle lacha a elle et Jason .

Mais ... je ne suis pas saoul, non ca va trés bien .

Elle les regarda, en hoquetant un peu et en ne se tenant pas vraiment bien droite, elle penchait légérement à droite puis à gauche, puis à droite ...enfin bon .. et elle disait qu'elle n'était pas saoul .
Deux secondes aprés,elle se retrouva avec juste Jason, elle le regardait et petit à petit commençée à avoir Honte de son état, en plus il avait dit qu'il voulait qu'il reste amis, sauf que pour Lilly c'était dur, et puis en plus c'était aussi un peu imcompréhensible ^^ . Elle le regarda et arqua un sourcil .

Attend ... tu veux qu'on reste amis, mais MET TOI A MA PLACE UN PEU . TU ME TROMPE AVEC TON EX, TU VIENS CHEZ MOI EN DISANT QUE TU LUI A DIT QUE TU L'AIMAIS ET APRES ON DOIT RECOMMENCEZ A ËTRE AMIS ???

Elle le regarda .

hj : M-L je crois que j'ai pas fait plus que toi !! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 22:57

Nathan sourpira

- je crois qu'il est venu rien que pour foutre la m*rde....

Puis il se tourna vers Haley

- c'est déjà pas mal..c'est quoi cette histoire avec Zoey?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Left_bar_bleue5/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 23:32

Haley était étonnée de pas lui avoir parlé de Zoey avant et dit en riant un peu:

-Quoi? Je t'ai pas raconté? Ca vaut pourtant le détour, elle m'a proposé de jouer et chanter avec elle et j'ai accepté, je me pointe chez elle et avant même de me faire entrer, elle m'a demandé "Est-ce que tu veux être mon amie parce que je suis une star?" Le truc, c'est que je la considère ni comme une star et encore moins comme mon amie...

Elle finit son verre avant de conclure en souriant:


-Bref, ça a jeté un léger froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Left_bar_bleue95/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 23:52

Tim se rassit et se tourna tout d'abord vers Clara avec un sourire sur le visage:

-Pas mal de vodka mais moi, ça m'empêche pas de parler correctement français, on dit "qu'est ce qu'IL a bu"...


Après cette légére petite pic lancée à l'intention de Clara, il reporta son attention sur Samie et remit son tee-shirt. Après les quelques verres enfilés, il commencait à sentir l'alcool lui monter un peu à la tête:

-Alors...action ou vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Left_bar_bleue75/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 23:54

Oh, pourquoi tu remets ton chandail!?

Samie rigolait comme toujours puis reprit une gorgée

Pas le choix de dire action!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Left_bar_bleue95/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 23:58

Tim retira à nouveau son haut et dit en riant un peu:

-Ah les femmes!

Tim la regarda un petit moment, il hésitait mais finit par dire en souriant:


-On monte à l'étage et j'ai droit à un massage dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Left_bar_bleue75/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 0:00

Elle rigola lorsqu'il enleva son chandail

Ouh

Elle écouta ce qu'elle devait faire.

Parfait viens

Elle se leva
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Left_bar_bleue95/100La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/100)

La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 0:03

Tim sourit et monta à l'étage accompagné de Samie qu'il conduisit sans aucune gêne dans la chambre de Nathan. XD

hj: je crée le sujet à l'étage manière de pas gêner dans celui-ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 23:07

Josh regardais autour, il ne voyait personne... Il prit un vers de téquila et commenca a boire... Il voulasi se saouler ce soir... Dison que sa arrivais souvent ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 23:29

Maggie avait dû garder son petit frère. Elle avait crié à ses parents qu'elle voulait aller à une fête mais rien n'y fit... Il était maintenant 22h et elle avait pu se libérer, enfin! Elle arriva à la fête qui secouait déjà. Elle s'approcha des bières, elle en ouvrit une et vut un gars tout seul qui buvait. Elle alla le rejoindre.

Salut! Josh, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 23:35

Il vu un fille qu'il trouvais vachement sexy s'approcher. Il lui dit en souriant bêtement:

Euh oui comment tu sais mon nom?

Il prit une autre gorgée de sa tequilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 23:38

Je connais tout le monde au lycée!

*Mignon le mec...*

Alors, qu'est-ce que tu essais d'oublier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 23:42

Il la regardais de la tête au pied... Enfin pas vraiment... il regardais plus... sa poitrine XD Il étais saoul! Puis il lui répondit:

Oh j'essaye d'oublier comment cette fille est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 23:44

Elle remarqua où Josh avait posé son regard. Elle en profita pour replacer son décolleté.

Quelle fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 23:50

Puis il leva les yeux et pointa Émily...

Celle la!

Il continua a boire... Son verre étais vide alors il en mit d'autre pour encore en boire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 23:51

Ah. j'te comprend.. C'est une vraie peste!

Elle but une gorgée et s'accota contre le mur, devant Josh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 23:56

Il regarda Émily de travers... Il pensait a quel point elle lui tombait sur les nerd! Puis il souria a Maggie pour lui dire:

J'arrive pas a croire que je sort avec elle... Il y a des centaine de fille plus canon! Comme toi!

ET il pensa a la réaction qu'elle pourrais avoir si elle entandais ca! Elle lui aracherais la tête! Et peur être plus! Il lui dit:

Un chance qu'elle n'entand pas! Sinon elle piquerais un crise de jalousie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 23:59

Mag' sourit

Merci du compliment!

Elle lui fit un sourire charmeur toujours en mettant en valeur son décolleté xD

C'est Émily James, la nana qui cocuhe avec tout les mecs mais la plus jalouse de toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 0:02

Il rigola sans aucune raison! Surtout a cause du décolter de Maggie XD

Oui ta raison! Le pire c'est qu'elle couche avec tout le monde pendant qu'elle sort avec moi! Elle me pique des crise parce que je ne veux pas sortir avec elle!

Il souria en regardant toujours le meme endroit mais il leva les yeux... Pour la regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fête (organisée par Lindsay et Nathan)   La fête (organisée par Lindsay et Nathan) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête (organisée par Lindsay et Nathan)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser