~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et L'amour <3 pv holly

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly Empty
MessageSujet: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly EmptyMer 10 Oct - 21:10

Wyatt arriva en compagnie d holly sur la plage la tenant par la main il la mena a l endroit la haut sur la falaise ..

- Tu te souviens mon ange de cet endroit ? lui demanda t il doucement a l oreille ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly EmptyMer 10 Oct - 21:14

holly se tourna vers lui en souriant

comment oublier cet endroit magique. C'est ici que tu m'as fait la plus belle déclaration du monde et que tu m'a donné ton coeur et ceci

elle montre la bague qui ne la quittait plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly EmptyMer 10 Oct - 21:18

Wyatt la regarda

cet endroit et l endroit qui compte le plus pour moi c est l endroit ou je me suis sentie le plus hereuw du monde pendant tout le temps ou j ai été avec toi je t aime holly je t aime réelement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly EmptyMer 10 Oct - 21:19

pour moi cet endroit c'est un coin de paradis, tu sais, plus je suis avec toi et moins je supporte d'être toute seule..;

elle rougis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly EmptyMer 10 Oct - 21:31

Wyatt baissa les yeux

- Holly je n ai pas toujours été un gars bien tu sais ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly EmptyMer 10 Oct - 21:37

elle caresse son visage

c'est pas important qui nous étions, ce qui compe c'est l'instant présent.

elle sourit

puis je n'ai pas été un ange non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly EmptyMer 10 Oct - 21:47

WYatt sourit

-, Oui tu as sans doute raison il vaut peut étre bien ce concentrer sur notre avenir mais mon passé pourra un jour ressortir sur ce futur et ca je ne le souhaite pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly EmptyMer 10 Oct - 21:50

holly essaya de le rassurer

écoute, tu pourrai me dire que tu as tuer quelqu'un ça changerai rien au fait que je t'aime, et s'il faut que je combatte les fantôme de ton passé, et bien amène les moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly EmptyMer 10 Oct - 21:52

WYatt regarda holly dans les yeux et lui fit un sourire charmeur

- Raoh si tu savais comme je t aime toi ...

Il la porta et la fit tourner autour de lui

- Oh que oui je t aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly EmptyMer 10 Oct - 21:54

holly rit se laissant porter et cria

je t'aime wyatt et je le cris pour ceux qui sont pas au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly EmptyMer 10 Oct - 21:55

WYatt s emit a rire et omba dans le sable avec holly sur lui et l embrassa passionément ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly EmptyMer 10 Oct - 21:59

holly embrasse wyatt puis le regarde en souriant caressant son frond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly EmptyMer 10 Oct - 22:00

WYatt lui souria

-Holly je dois t avouer quelque chose ? qui va surment pas te faire plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly EmptyMer 10 Oct - 22:03

holly le regarda , un peu angoisser

vas y je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly EmptyMer 10 Oct - 22:07

WYatt tout en souriant essaya de prendre un air serieux

- Je t ai trompé holly ..

Au fond de lui il riait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly EmptyMer 10 Oct - 22:09

que... quoi?

holly se sentais très très mal d'un coup, elle se leva sentant les larmes monter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly EmptyMer 10 Oct - 22:10

WyATT SOURIT

- Et bien oui hier j ai fait une ballade en amoureux avec sam il me semblait si triste depuis ton arrivé tu sais notre garconniére doit surement lui manqué

il se mit a rire et tira la langue a holly avant de se mettre a courrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly EmptyMer 10 Oct - 22:13

holly le rattrappa les larmes aux yeux elle avait eu la plus grosse peur de sa vie, pensant qu'elle l'avais perdu

c'est pas drôle , j'ai cru qu... tu m'as fait peur

elle avait confiance en lui mais le fait d'entendre cette phrase lui rappellais sa plus grande peur : le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly EmptyMer 10 Oct - 22:16

WYatt la regarda

- C était une blague ma puce , je n aime que toi

il la regarda a premiére vue elle avait été trés touché , il lui prit la main et lui montra la bague

tous comme cette bague est unique tu es unique a mes yeux mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly EmptyMer 10 Oct - 22:18

holly le prit dans ses bras

tu vois je t'aime tellement que je peux pas rester sans toi

elle se sentait un peu bête, mais en même temps rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly EmptyMer 10 Oct - 22:20

WYatt se mit a rire

- Tu es béte ma puce ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly EmptyMer 10 Oct - 22:22

oui je sais....

elle lui prend la main et commence à marcher

alors comment ça va entre toi et ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly EmptyMer 10 Oct - 22:24

WYatt se sentait bien la a se balader avec holly sur un chemin surplombant la falaise

- Et bien ma foi trés bien , et ca c est grace a toi ma puce liui dit il lui lancant un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly EmptyMer 10 Oct - 22:27

j'ai pas fait grand chose, c'est toi qui a tout fait , mais je suis vraiment heureuse pour vous

elle lui donne un baiser sur la joue

tu sais ce que j'aimerai faire? c'est prendre uen photo de toi, et la retravailler sur mon pc. ça serait cool pour notre oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly EmptyMer 10 Oct - 22:30

Wyatt sourit

- Tu veux que je fasses le manequin dit il en faisant un grd sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et L'amour <3 pv holly Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et L'amour <3 pv holly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec holly
» Aveux... [Pv Holly]
» Gardiennage (PV Holly)
» Avec Holly
» Baignade de nuit (Holly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser