~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et L'amour <3 pv holly

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:32

soi juste toi, regarde moi comme tu le fais en ce moment et ça m'ira. faut juste trouvé un décord végétal pour le fond

elle sourit. holly voulait graver son beau visage, il l'inspirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:35

WYatt regarda holly et l embrass apassionément d un long baiser doux puis la regarda et lui sourit ...

- Mon ange est une belle artiste ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:38

et mon prince est la plus belle des muses

elle sourit, se sentant vraiment bien avec lui

pour l'instant profitons de cette balade,puis j'ai envie de rattraper le très long moment ou tu n'était pas là

elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:40

Wyatt ria et sourit a holy

-Long moment encore c ematin tu étais dans mes bras il faut quand méme que je bosses ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:43

j'aimerai me transformer en papillon pour me mettre sur ton épaule, comme ça je resterai avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:45

WYatt sourit ..

- Tu serais surmeent le plus beau papillon du monde
il lui deposa un baiser dans le cou

- Le plus beau ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:47

elle sourit

et passe ses bras autour de sa taille

oui j'aimerai avoir des ailes violettes, puis je me posera sur son oreille et je te gratouillerai le coup avec mes ailes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:49

WYatt ria

- Oui mais avec toi a coté de moi je ne pourrais plus me concentrer et je deviendrais trés béte car obsédé par toi et par ta grde beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:52

holly l'embrasse

je t'aime... va juste falloir que j'apprenne à me contenter de mon tatouage, de la bague et d'une belle photos

elle sourit et fait un peu glisser ses mains le long de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:54

wyATT SOURIT

- oUI ENFIN QUAND JE SUIS LA tu sias que mon corps et mon étre tout entier t appartient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:55

holly lui sourit

oui et toi tu sais que mon corp et mon âme sont à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:11

WYatt lu ifit un clein d oeil

- J en ai de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:15

on est tous le deux chanceux

Lorsqu'holly était avec wyatt, elle oubliait un peu le fait que ses parents n'avias pas répondu à ses messages, pourtant elle aurait voulu leur dire combien elle était heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:24

WYatt la prit sur son dos

- Voila comemc a c est comem si tu étais sur mon épaule ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:25

holly sourit et l'embrasse dans le coup

je suis quand même plus lourde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:29

WYatt souriait continuant d avancer

- Je ne vois aps la difference ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:31

elle se laisse porté et pose sa tête sur son dos. Si ses parents avaient décidé de ne plus être ceux qu'ils avaient toujours étaient ,elle se passerai d'eux. maintenant elle n'était plus seule. elle relève la tête et dépose un baiser sur le joue de wyatt

ça te tente un resto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:40

wyATT MARCHA TOUT en repondant

- Oui si ca te dit mais aprés faudra quand méme rentré bien que je ne me doute aps que la maison doit etre bien garder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:43

oui c'est sûr, mais comme ça ils sont tranquiles , puis je te garde un peu que pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:46

WYatt continua d avancer portant holly sur son dos heureux de ne faire qu un avec elle et de la imer tellement il revinrent a la voiture et partirent en direction du restaurant

Hj j ai ouvert en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et L'amour <3 pv holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:50

holly ne put que suivre le mouvement

Fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et L'amour <3 pv holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et L'amour <3 pv holly   Et L'amour <3 pv holly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et L'amour <3 pv holly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gardiennage (PV Holly)
» avec holly
» Aveux... [Pv Holly]
» Baignade de nuit (Holly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser