~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Si tu savais comme je t aime ... Pv holly

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Si tu savais comme je t aime ... Pv holly Empty
MessageSujet: Si tu savais comme je t aime ... Pv holly   Si tu savais comme je t aime ... Pv holly EmptyJeu 11 Oct - 21:44

Wyatt arriva en compagnie d holly au restaurant lui tenant la main quelques personnes les regarder un peu abasourdi peut étre du fait qu i létait tout les deux trés beaux ou alors du fait qu il semblait trés amoureux enfin bref on les regardait wyatt commanda une table et on els installa directement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu savais comme je t aime ... Pv holly Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme je t aime ... Pv holly   Si tu savais comme je t aime ... Pv holly EmptyJeu 11 Oct - 21:53

holly avait l'impression de voler, tout était parfait, elle était avec wyatt!! rien d'autres n'était important. elle s'assit à table, le serveur lui donna la carte, mais holly était plus interessé par les yeux de wyatt que par le menue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu savais comme je t aime ... Pv holly Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme je t aime ... Pv holly   Si tu savais comme je t aime ... Pv holly EmptyJeu 11 Oct - 22:10

Wyatt était captivé par la carte ne remarquant pas de suite que holly l observait il leva les yeux de la carte lui sourit

- Pourquoi tu me regardes comem ca ma puce ? lui demanda t il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu savais comme je t aime ... Pv holly Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme je t aime ... Pv holly   Si tu savais comme je t aime ... Pv holly EmptyJeu 11 Oct - 22:13

c'est plus fort que moi, j'aime te regardé... désolé

elle sourit et esseya de s'interesser à la carte.

ya pas mal de bonnes choses ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu savais comme je t aime ... Pv holly Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme je t aime ... Pv holly   Si tu savais comme je t aime ... Pv holly EmptyJeu 11 Oct - 22:17

Wyatt sourit

- Oh c est mignon ... moi aussij aime te regarder

Il ouvrit la carte

- Oui effectivement ma belle fait toi plaisir c est moi qui t invite ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu savais comme je t aime ... Pv holly Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme je t aime ... Pv holly   Si tu savais comme je t aime ... Pv holly EmptyJeu 11 Oct - 22:22

holly lui prit le main

merci t'es un amour, mais la prochaine fois c'est moi qui invite.

elle se remet à parcourir la carte

j'ai du mal à choisir , tu me conseille quoi? les salades ont l'air bonnes, mais les plats chaud me tentent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu savais comme je t aime ... Pv holly Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme je t aime ... Pv holly   Si tu savais comme je t aime ... Pv holly EmptyJeu 11 Oct - 22:26

WYatt l oberva attentivement elle était si belle ...
Perdu dans se spenées il se ressaisi

- Plats chaud miam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu savais comme je t aime ... Pv holly Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme je t aime ... Pv holly   Si tu savais comme je t aime ... Pv holly EmptyJeu 11 Oct - 22:31

holly rit, elle n'était pas la seule à révasser

va pour un plat chaud! et je crois que je vais prendre des pâtes pour changer.

avant de sucomber uen fois de plus au charme de wyatt holly lui demanda

tu fais quoi pour halloween?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu savais comme je t aime ... Pv holly Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme je t aime ... Pv holly   Si tu savais comme je t aime ... Pv holly EmptyVen 12 Oct - 21:06

Wyatt sourit et se mit a rire de ses propres paroles pourquo iai je dis ca se demanda t il

- Pour halloween euh ben rien pourquoi je comptais resté avec ma petite femme que j aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu savais comme je t aime ... Pv holly Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme je t aime ... Pv holly   Si tu savais comme je t aime ... Pv holly EmptyVen 12 Oct - 21:09

cool! parceque t'as petite femme voulais te proposer une soirée films d'horreur.

elle plongea son regard dans le sien

c'est mon petit rituel chaque année. en génral je fais ça seule, mais je serai super contente d'avoir un compagnon cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu savais comme je t aime ... Pv holly Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme je t aime ... Pv holly   Si tu savais comme je t aime ... Pv holly EmptyVen 12 Oct - 21:14

WYatt sourit puis la regarda

- Oh mais ton compagnon tu la s aujourd hui ... J a vais pensé faire une féte a la maison .. ca aurait pu étre cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu savais comme je t aime ... Pv holly Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme je t aime ... Pv holly   Si tu savais comme je t aime ... Pv holly EmptyVen 12 Oct - 21:17

holly sourit

ça peut être bien , tu ferai une fête déguisé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu savais comme je t aime ... Pv holly Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme je t aime ... Pv holly   Si tu savais comme je t aime ... Pv holly EmptyVen 12 Oct - 21:19

Wyatt la regarda

- Ben oui !!! mais j ai besoin qu on m aide a l organnisé il lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu savais comme je t aime ... Pv holly Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme je t aime ... Pv holly   Si tu savais comme je t aime ... Pv holly EmptyVen 12 Oct - 21:22

tu peux compté sur moi mon coeur!! en plus je sais comment je vais me déguiser

elle se penche pou l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu savais comme je t aime ... Pv holly Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme je t aime ... Pv holly   Si tu savais comme je t aime ... Pv holly EmptyVen 12 Oct - 21:26

Wyatt s emit a réfléchir puis regarda holly

- Euh mince ma puce j avais oublié ya deja une féte d organniser ce w-e ca srait pas pratique de faire la notre en méme temps :s

il lui sourit

Et bien voyons l avantage on va s incruster mon ange ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu savais comme je t aime ... Pv holly Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme je t aime ... Pv holly   Si tu savais comme je t aime ... Pv holly EmptyVen 12 Oct - 21:29

ça nous fera des économies , mais tu n'échaperas pas au films d'horreurs

elle souris

puis je suis sure que tu vas être sous mon charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu savais comme je t aime ... Pv holly Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme je t aime ... Pv holly   Si tu savais comme je t aime ... Pv holly EmptyVen 12 Oct - 21:32

WYatt la regarda amoureusement et lui caressa la main

- Je n en doute pas ...

Le serveur arriva et il firent leur commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu savais comme je t aime ... Pv holly Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme je t aime ... Pv holly   Si tu savais comme je t aime ... Pv holly EmptyVen 12 Oct - 21:39

elle lui caresse aussi la main, complétement sous son charme

je suis sure qu'on va s'amuser

elle passe sa comande au serveur

je t'ai déja dit combien je t'aime et que je suis heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu savais comme je t aime ... Pv holly Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme je t aime ... Pv holly   Si tu savais comme je t aime ... Pv holly EmptyVen 12 Oct - 21:41

wYATT FIT MINE DE réfléchir

- Euh ben je sais pas il me semble .. il lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu savais comme je t aime ... Pv holly Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme je t aime ... Pv holly   Si tu savais comme je t aime ... Pv holly EmptyVen 12 Oct - 21:46

elle rit

j'aime bien te le dire... c'est pas du radotage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu savais comme je t aime ... Pv holly Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme je t aime ... Pv holly   Si tu savais comme je t aime ... Pv holly EmptyVen 12 Oct - 21:48

WYatt sourit

- Et moi je te l ai deja dit que je voulais t epouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu savais comme je t aime ... Pv holly Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme je t aime ... Pv holly   Si tu savais comme je t aime ... Pv holly EmptyVen 12 Oct - 21:56

holly le regarde dans les yeux

tu m'as fait comprendre en effet que tu aimerai... il me semble même que c'était dans un très bel endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu savais comme je t aime ... Pv holly Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme je t aime ... Pv holly   Si tu savais comme je t aime ... Pv holly EmptyVen 12 Oct - 21:58

WYatt sourit a holly

- Et si le jour arrivais que dirais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu savais comme je t aime ... Pv holly Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme je t aime ... Pv holly   Si tu savais comme je t aime ... Pv holly EmptyVen 12 Oct - 22:01

holly sourit elle aussi

et bien pour le savoir, tu devras attendre ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu savais comme je t aime ... Pv holly Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme je t aime ... Pv holly   Si tu savais comme je t aime ... Pv holly EmptyVen 12 Oct - 22:02

WYatt fut decue qu elle ne reponde pas mais lui lanca un sourire charmeur , le serveurs arriva avec leur commande et il devia le sujet sur les plats qui venanient d arriver

- MMMh ca ma l air délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu savais comme je t aime ... Pv holly Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme je t aime ... Pv holly   Si tu savais comme je t aime ... Pv holly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu savais comme je t aime ... Pv holly
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un matin comme un autre!
» Et L'amour <3 pv holly
» Aveux... [Pv Holly]
» Hum... J'aime le chocolat ^^ [PV Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser