~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Convocation mademoiselle James [PV Haley]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty
MessageSujet: Convocation mademoiselle James [PV Haley]   Convocation mademoiselle James [PV Haley] EmptyVen 12 Oct - 21:48

Emma avait envoyer la sécrétaire un peu plutôt, pour faire le message à Haley que le principal l'avait demander à son bureau sans lui dire que c'était elle. Elle était là deux déjà deux jours, mais se faisait discrète et n'avait pas encore croiser sa soeur. Elle voulait voir sa réaction. Elle regarda l'heure. Elle allait arriver bientôt. Elle regarda dehors tout en lisant un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Convocation mademoiselle James [PV Haley] Left_bar_bleue5/100Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle James [PV Haley]   Convocation mademoiselle James [PV Haley] EmptyVen 12 Oct - 22:08

Haley comme à chaque fois qu'elle se faisait convoquer, stressée pas mal...Surtout qu'elle savait que ses notes avaient bien baissées depuis qu'elle était avec Nathan, au dernier contrôle d'histoire elle avait perdu une demi-heure en pensant à lui. Elle angoissait pas mal et tirer sur les manches de son pull. Elle arriva devant le bureau, prit son courage à deux mains et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle James [PV Haley]   Convocation mademoiselle James [PV Haley] EmptyVen 12 Oct - 22:09

Emma sourit puis regarda sa montre. C'était Haley. Elle resta dos à la porte. On ne voyait que le dossier de la chaise.

Entrer mademoiselle James.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Convocation mademoiselle James [PV Haley] Left_bar_bleue5/100Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle James [PV Haley]   Convocation mademoiselle James [PV Haley] EmptyVen 12 Oct - 22:19

hj: XD j'imagine trop la scène!!!

Haley angoissait de plus en plus et entra regardant le sol, qu'allait-elle pouvoir répondre? Que toutes ses pensées étaient plus tourné vers son copain que vers les cours? Ca faisait quand même très naïve, elle se contenta d'un petit:

-Bonjour...

Et elle tira de plus belle sur ses manches.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle James [PV Haley]   Convocation mademoiselle James [PV Haley] EmptyVen 12 Oct - 22:22

Emma jubillait comme Benjamin devant du chocolat. Elle était toujours de dos.

Asseoyez-vous...

Puis elle fit tourner les pages du dossiers pour la stresser encore un peu!

Je regardait vos notes justement et je suis un peu déçue de voir que vous avez presque qu'échouer un contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Convocation mademoiselle James [PV Haley] Left_bar_bleue5/100Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle James [PV Haley]   Convocation mademoiselle James [PV Haley] EmptyVen 12 Oct - 22:26

Haley s'assit toujours torturant les pauvres manches de son pull et répondit avec un peu plus d'assurance:

-Oh, c'est juste que ces derniers temps, j'ai un peu la tête ailleurs mais je vais vite me reprendre;
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle James [PV Haley]   Convocation mademoiselle James [PV Haley] EmptyVen 12 Oct - 22:29

Emma se retenait pour ne pas se retourner ou pour ne pas rire... Elle était toujours de dos.

Puis-je savoir la raison de votre distraction?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Convocation mademoiselle James [PV Haley] Left_bar_bleue5/100Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle James [PV Haley]   Convocation mademoiselle James [PV Haley] EmptyVen 12 Oct - 22:40

Haley ne répondit d'abord rien, répondre "mon copain" aurait vraiment fait superficiel, elle répondit alors avec assurance un énorme mensonge:

-Oh...des problèmes familliaux.XD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle James [PV Haley]   Convocation mademoiselle James [PV Haley] EmptyVen 12 Oct - 22:42

Et elle osait lui mentir... Quoi que oui Émily était un problème, mais elle ne comptait pas!!Elle resta de dos malgré tout.

Ah bon, et ils sont assez gros pour affecter vos notes?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Convocation mademoiselle James [PV Haley] Left_bar_bleue5/100Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle James [PV Haley]   Convocation mademoiselle James [PV Haley] EmptyVen 12 Oct - 22:51

Haley acquiesca et commença à approfondir son mensonge:

-Oui assez...mais j'aime pas trop en parler.

Normalement, quand on avait des problèmes familliaux, les profs n'insistaient pas. C'était justement pour ça qu'elle avait choisi cette excuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle James [PV Haley]   Convocation mademoiselle James [PV Haley] EmptyVen 12 Oct - 22:53

Ok, Emma n'aimait pas la torturer... Le petit jeu avait assez durer.

Vous savez que ce n'ai pas bien de mentir au gens qu'on aime...

Puis elle fit pivoter sa chaise et regarda Haley.

Tu le sais ça pas vrai petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Convocation mademoiselle James [PV Haley] Left_bar_bleue5/100Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle James [PV Haley]   Convocation mademoiselle James [PV Haley] EmptyVen 12 Oct - 23:02

Là, Haley se sentit assez mal...oups! Elle était légérement grillée mais bon Emma était sa soeur, elle n'allait pas être méchante avec elle, pas vrai?^^

-Ok...Là je me sens bête!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle James [PV Haley]   Convocation mademoiselle James [PV Haley] EmptyVen 12 Oct - 23:05

Emma la regarda sévèrement.

Oui, je me sentirait pareil si j'était toi...

Puis elle adoucit sa voix et son regard.

Mais bon... Je ne suis pas mieux... J'aurait du t'en parler avant...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Convocation mademoiselle James [PV Haley] Left_bar_bleue5/100Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle James [PV Haley]   Convocation mademoiselle James [PV Haley] EmptyVen 12 Oct - 23:08

Haley répondit en lui faisant ses yeux de chien battu:^^

-J'en conclus qu'on est quitte?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle James [PV Haley]   Convocation mademoiselle James [PV Haley] EmptyVen 12 Oct - 23:11

Elle lui sourit.

Si tu croit m'avoir avec tes yeux mignons!! Aller dit-moi pourquoi tes notes ont chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Convocation mademoiselle James [PV Haley] Left_bar_bleue5/100Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle James [PV Haley]   Convocation mademoiselle James [PV Haley] EmptyVen 12 Oct - 23:19

Haley répondit un peu gênée:

-Depuis que je sors avec Nathan, j'arrive tout simplement à me concentrer sur rien en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle James [PV Haley]   Convocation mademoiselle James [PV Haley] EmptyVen 12 Oct - 23:22

Elle lui sourit.

J'aime meiux la vérité! Et j'ai déjà vécue ça moi aussi tu sa...

Elle se ressaissit.

Peut-être, ais ce n'ai pas toi ça Haley... Je comprend que tu change, mais essaye de garder tes bonnes notes.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Convocation mademoiselle James [PV Haley] Left_bar_bleue5/100Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle James [PV Haley]   Convocation mademoiselle James [PV Haley] EmptyVen 12 Oct - 23:29

Haley répondit avec un léger sourire:

-J'essaierai, j'ai pas envie de foirer mes examens, surtout si je veux être prise à Stanford!

Puis elle ajouta intéressée:


-Alors? Le métier de directrice te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle James [PV Haley]   Convocation mademoiselle James [PV Haley] EmptyVen 12 Oct - 23:36

Elle sourit.

Bonne résolution! Je compte sur toi pour être major de la promotion!!

Puis elle répondit d'un ton normal.

Ouais, c'est pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Convocation mademoiselle James [PV Haley] Left_bar_bleue5/100Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle James [PV Haley]   Convocation mademoiselle James [PV Haley] EmptyVen 12 Oct - 23:38

Haley sourit, elle aurait vraiment aimé mais bon elle était sûre de rien...Puis elle demanda en souriant:

-Et comment l'idée t'est venue? Tu préparais ça depuis longtemps? Parce que je m'y attendais vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle James [PV Haley]   Convocation mademoiselle James [PV Haley] EmptyVen 12 Oct - 23:43

Emma lui sourit.

Moi, non plus je ne m'y attendait pas! Mais j'était venue pour le poste de conseillière. J'avait prit un cours de psycho, option à l'université pendant 2 ans et j'avait assea d'expérience. Il m'ont fait passer une entrevue et trouvait que j'avait trop de leadership, pour le poste de conseillière, et le poste de directeur se libérait alors... C'était il y a quoi 2 semaines... Mais tu n'est presque plus à la maison alors, je n'avait pas l'occassion de t'en parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Convocation mademoiselle James [PV Haley] Left_bar_bleue5/100Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle James [PV Haley]   Convocation mademoiselle James [PV Haley] EmptyVen 12 Oct - 23:56

Haley répondit en riant un peu:

-Donc, t'as préfèré me voir stresser et me répendre en mensonges...C'est totalement...de famille!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle James [PV Haley]   Convocation mademoiselle James [PV Haley] EmptySam 13 Oct - 2:25

Emma souriait.

En fait, je voulait me payer ta tête!! Mais tu m'as mentis et ça c'est mal terminer!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Convocation mademoiselle James [PV Haley] Left_bar_bleue5/100Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle James [PV Haley]   Convocation mademoiselle James [PV Haley] EmptySam 13 Oct - 13:49

Haley répondit en riant un peu:

-Oui j'ai vu, ben tu pourras te payer doublement ma tête alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle James [PV Haley]   Convocation mademoiselle James [PV Haley] EmptyDim 14 Oct - 0:12

Disons que j'aime pas trop jouer avec les sentiments et que j'avait pas planifier que t'allait parler des problèmes familiaux qui n'existe pas... Presque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Convocation mademoiselle James [PV Haley]   Convocation mademoiselle James [PV Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation mademoiselle James [PV Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mme Haley James Scott (PV Haley)
» Avec Haley.... (PV Haley)
» Le lendemain matin des deux tourtereaux ^^ (PV James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser