~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avec Haley.... (PV Haley)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Haley.... (PV Haley) Empty
MessageSujet: Avec Haley.... (PV Haley)   Avec Haley.... (PV Haley) EmptyLun 7 Jan - 23:38

hj: désolé, pas d'idée pour le titre xd

Pendant une matinée lors d’un week-end, il décida d’aller voir Haley au café de sa mère, Karen. Il n’avait pas revue Haley de son départ, et cette absence lui pesait. Il avait d’un côté peur d’aller la voir, car celle-ci allait sûrement lui faire u
Ne morale pas possible au sujet de Dan et du reste. Lucas prenait le risque car c’était tout de même sa meilleur amie.


Lorsqu’il rentra dans le café, la petite clochette sonna, et il vit tout de suite Haley et se dirigea vers elle.

Bonjour Haley James Scott!

Il sourit car il le disait avec tout l’humour du monde…
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Avec Haley.... (PV Haley) Left_bar_bleue5/100Avec Haley.... (PV Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Avec Haley.... (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley.... (PV Haley)   Avec Haley.... (PV Haley) EmptyMar 8 Jan - 18:59

hj: lool pas grave au moins je comprends!xD

Haley était derrière le comptoir et faisait l'inventaire, le truc qui était sûrement le plus ennuyeux dans le métier de serveuse, elle était en train de compter les sucrettes. D'habitude c'était Karen qui se chargeait de l'inventaire mais Haley faisait tout pour l'aider depuis le départ de Lucas. Karen en était vraiment triste, et elle, elle le vivait pas bien mieux mais elle avait Nathan. Elle releva les yeux en entendant la voix de Lucas et resta un petit instant surprise. Puis la joie remplaça la surprise et elle lui sauta dans les bras:

-Luke!! Je suis tellement contente de te revoir, tu me manquais déjà trop!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Avec Haley.... (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley.... (PV Haley)   Avec Haley.... (PV Haley) EmptyJeu 10 Jan - 0:41

Lucas sourit quand sa meilleure amie lui sauta dans les bras.

Tu m’as vraiment beaucoup manqué Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Avec Haley.... (PV Haley) Left_bar_bleue5/100Avec Haley.... (PV Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Avec Haley.... (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley.... (PV Haley)   Avec Haley.... (PV Haley) EmptyJeu 10 Jan - 19:03

Haley était trop contente qu'il soit là, elle était pas habituée à vivre sans son Lucas depuis toutes ses années qu'ils avaient traînés ensemble! Elle ne savait pas s'il était là de façon définitive et répondit immédiatement:

-Dis-moi que tu restes définitivement à Tree Hill, je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Avec Haley.... (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley.... (PV Haley)   Avec Haley.... (PV Haley) EmptyVen 11 Jan - 21:20

Lucas lui fit un grand sourire puis la serra fort fort contre lui.

Non, cette fois je reste bien ici. Après tout, il faut bien que Nathan est un beau frère.

Lucas se mit à rire…
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Avec Haley.... (PV Haley) Left_bar_bleue5/100Avec Haley.... (PV Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Avec Haley.... (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley.... (PV Haley)   Avec Haley.... (PV Haley) EmptyVen 11 Jan - 21:59

Haley rit légérement, ça lui faisait tout bizarre d'être officiellement de la famille de Lucas même si pour elle il avait toujours été bien plus qu'un simple ami:

-Va falloir que tu te fasses à ce que je t'appelle mon beau-frère... maintenant que j'ai rallié le clan des Scott!

Elle rit un peu avant d'ajouter avec un grand sourire:

-Je suis tellement soulagée de te voir rester, j'ai encore besoin de toi, moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Avec Haley.... (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley.... (PV Haley)   Avec Haley.... (PV Haley) EmptyDim 13 Jan - 0:00

Lucas sourit à sa meilleure amis. Cette dernière semblait ravie d'être dans la famille. En épousant Nathan, elle avait non seulement rejoint les Scott, mais également tous les problèmes familiaux de ceux-ci.
Lucas ne pût s'empêcher de rigoler lorsque celle-ci lui parla de beau frère.


Beau frère ? Pourtant je croyais que toi et mois étions frère et soeur.

Lucas sourit à son amie qu'il considérait comme la soeur qu'il n'avait jamais eut. Il la serra fort contre elle et repensa à tous les bons moments qu'il avaient vécus...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Avec Haley.... (PV Haley) Left_bar_bleue5/100Avec Haley.... (PV Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Avec Haley.... (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley.... (PV Haley)   Avec Haley.... (PV Haley) EmptyDim 13 Jan - 0:30

Haley rit légèrement, c'est sûr que pour elle Lucas s'apparentait davantage à un fère:

-C'est vrai mais j'ai réfléchi, si je t'appelle frérot et que tu appelles aussi Nathan frérot, ça voudrait dire que Nate est aussi mon frère et avoue que cette histoire de mariage deviendrait plutôt tordue!

Elle le serra un peu plus fort contre elle avant de relâcher son étreinte, elle était trop contente et commença à pleurer de joie, elle essuya rapidement ses larmes et dit en riant un peu:

-Me refais plus jamais le coup de m'abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Avec Haley.... (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley.... (PV Haley)   Avec Haley.... (PV Haley) EmptyLun 14 Jan - 20:34

Lucas se mit à rire lorsqu'il entendit Haley parler d'une histoire de famille étrange. Il n'y avait qu'elle pour s'immaginer tant de choses. Elle avait vraiment beaucoup d'imagination.

Tu as raison je crois...

Lucas rigola à nouveau, lorsque sa meilleur amie lui demanda de ne plus l'abandonner. Cette fois il était à Tree Hill et ne quitterait plus cette ville.

Je ne t'abandonnerai plus, belle soeur....

Lucas se mit à rire encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Avec Haley.... (PV Haley) Left_bar_bleue5/100Avec Haley.... (PV Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Avec Haley.... (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley.... (PV Haley)   Avec Haley.... (PV Haley) EmptyMer 16 Jan - 0:08

Haley rit légèrement, elle savait qu'elle avait raison, y'avait qu'elle pour se prendre la tête avec de tels calculs. Elle ajouta avec un clin d'oeil:

-Mais je continue quand même à t'adorer autant qu'avant... Même si je dois avouer que j'aurais jamais pensé porter ton nom!

Elle sourit, elle était vraiment trop joyeuse!

-J'éspère bien, de toute façon je te l'interdis...Si jamais tu m'annonces que tu veux partir, je te séquestre!

Elle rit encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Avec Haley.... (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley.... (PV Haley)   Avec Haley.... (PV Haley) EmptyMer 16 Jan - 23:51

Lucas sourit lorsque Haley lui dit qu'elle allait l'enlever si il partait de nouveau...

Ah bon, et de quelle manière allez vous me retenir ?

Lucas lui fit une petite tape sur l'épaule puis se mit à rire.

De toute manière, je ne partira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Avec Haley.... (PV Haley) Left_bar_bleue5/100Avec Haley.... (PV Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Avec Haley.... (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley.... (PV Haley)   Avec Haley.... (PV Haley) EmptyJeu 17 Jan - 0:00

Haley rit légèrement et répondit non sérieusement:

-Eh bien cher Mr Scott, je me chargerai de vous ligoter avant de vous cacher dans mon placard...Bon, ok mon idée est foireuse!

Elle pouffa de rire avant de reprendre en souriant non sérieusement:


-Je suis bien contente de te l'entendre rire, j'en conclus que t'as tout mis au clair avec Brooke et Peyton?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Avec Haley.... (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley.... (PV Haley)   Avec Haley.... (PV Haley) EmptyVen 18 Jan - 20:43

Lorsque Haley lui parla de Brooke et Peyton, un soupire se fit sentir chez le jeune homme.

Je n'ai pas encore eut le temps...

Lucas était entrain de mentire, il avait simplement peur des deux jeunes femmes. Sous un oeil vigilent, il recula de quelques pas, car il sentait que Haley allait lui crier dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Avec Haley.... (PV Haley) Left_bar_bleue5/100Avec Haley.... (PV Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Avec Haley.... (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley.... (PV Haley)   Avec Haley.... (PV Haley) EmptyVen 18 Jan - 20:57

Ce fut au tour de Haley de soupirer en entendant la réponse de Lucas! Elle trouvait ça sidérant et parla un peu plus fort:

-Lucas!!!!!!

Elle baissa d'un ton en voyant des clients se retourner:

-Faudra bien que vous parliez un jour alors autant arrêter de fuire dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Avec Haley.... (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley.... (PV Haley)   Avec Haley.... (PV Haley) EmptyDim 20 Jan - 12:25

Lucas resta en silence, car il savait parfaitement que sa meilleure amie avait raison. Il devait parler à Brooke et à Peyton le plus vite possible.

Pour une fois, je ne peux que te donner raison Haley.

Il éloigna son regarda de celui d'Haley et alla chercher un verre d'eau, lorsqu'il revint, il vit que Haley était toujours insistante....

D'accord, je vais aller les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Avec Haley.... (PV Haley) Left_bar_bleue5/100Avec Haley.... (PV Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Avec Haley.... (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley.... (PV Haley)   Avec Haley.... (PV Haley) EmptyDim 20 Jan - 14:09

Haley répondit en riant un peu:

-Pour une fois? Mais tu sais bien que j'ai toujours raison...

Puis elle sourit quand il l'informa qu'il irait les voir et reprit:

-Super! Et puis de toute façon maintenant que tu ne veux plus sortir avec aucune d'elle, vous pouvez devenir amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Avec Haley.... (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley.... (PV Haley)   Avec Haley.... (PV Haley) EmptyLun 28 Jan - 17:21

Lucas baissa légérement la tête. Il était vrai qu'ils pourraient redevenir amis, mais il n'y avait que peu d'espoirs...

Je l'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Avec Haley.... (PV Haley) Left_bar_bleue5/100Avec Haley.... (PV Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Avec Haley.... (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley.... (PV Haley)   Avec Haley.... (PV Haley) EmptyLun 28 Jan - 22:54

Voyant que c'était sûrement pas le meilleur sujet à aborder, Haley lança enthousiaste:

-Nathan est au courant de ton retour? Ca devrait lui faire plaisir maintenant que les choses se sont arrangés entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Avec Haley.... (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley.... (PV Haley)   Avec Haley.... (PV Haley) EmptyMer 30 Jan - 17:15

Lucas vit très bien que Haley voulait changer de sujets, et à vrai dire, il n'en vit aucun inconvénient.

Le problème quand on part c'est que lorsque l'on revient on est olbigé d'aller annoncer la nouvelle à tout le monde.

Il ne pût s'empêcher d'exploser de rire et s'assit sur une chaise au comptoir....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Avec Haley.... (PV Haley) Left_bar_bleue5/100Avec Haley.... (PV Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Avec Haley.... (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley.... (PV Haley)   Avec Haley.... (PV Haley) EmptyMer 30 Jan - 19:02

Haley rit légèrement, faire la tournée de Tree Hill et répondre toujours au même question ça devait être assez pénible.

-J'ai une idée, ta mère et Peyton vont bientôt oragniser un concert au Tric, t'auras qu'à monter sur scène et faire une annonce, ça t'économisera beaucoup de personnes à prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Avec Haley.... (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley.... (PV Haley)   Avec Haley.... (PV Haley) EmptySam 2 Fév - 23:17

Lucas tapota l'épaule d'Haley. Elle était vraiment super et avait des idées brillantes.

Je ne sais pas ce que je ferai sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Avec Haley.... (PV Haley) Left_bar_bleue5/100Avec Haley.... (PV Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Avec Haley.... (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley.... (PV Haley)   Avec Haley.... (PV Haley) EmptyDim 3 Fév - 1:57

Haley répondit en riant un peu:

-Moi je sais, tu ferais ques des bêtises, tu te lamenterais sur ton sort cherchant déspèspérement une Tutor Girl rien que pour toi...

Elle ajouta plus sérieusement en souriant:

-Remarque, sans toi j'aurais pas fait grand chose non plus, j'aurais sûrement jamais rencontré Nate.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Avec Haley.... (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley.... (PV Haley)   Avec Haley.... (PV Haley) EmptyJeu 7 Fév - 21:09

Lucas ne répondit pas, il nse contenta de serre fort dans les bras sa meilleure amie. Cette entreinte disait plus que cent mots.....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Avec Haley.... (PV Haley) Left_bar_bleue5/100Avec Haley.... (PV Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Avec Haley.... (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley.... (PV Haley)   Avec Haley.... (PV Haley) EmptyJeu 7 Fév - 22:02

Haley lui rendit son étreinte, elle ne pouvait s'mpêcher de sourire: il était revenu pour de bon. Elle mit finalement fin à l'étreinte et lui dit en souriant:

-Au fait...Tu vas sûrement pas le croire mais j'ai accepté de chanter au concert qu'organise Peyton et pour mes premiers pas sur scène j'aimerai vraiment que tu sois là, tu pourrais être là samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Avec Haley.... (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley.... (PV Haley)   Avec Haley.... (PV Haley) EmptySam 9 Fév - 21:09

Lucas sourit tendrement à la jeune fille...
Bien sûr que je serai là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Haley.... (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley.... (PV Haley)   Avec Haley.... (PV Haley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Haley.... (PV Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Haley
» Sujet avec Haley
» Avec l'intellot(que z'adoooore) LOOl ! [haley']
» Fun Beach avec Haley
» ballade avec Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser