~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Beau soleil... [PV Miley Montez]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] Empty
MessageSujet: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] EmptySam 20 Oct - 3:26

Slevin voyait que le soleil était vraiment chaud aujourd'hui. Il détestait le soleil. Il sortit donc de chez lui avec un pantalon noir, des grosse bottes et une veste noire à manche longue. il alla sur la plage et alla s'asseoir à l'ombre sur un rocher face à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] EmptySam 20 Oct - 3:30

Miley étais assis sur un rocher et contemplais la mer.Elle vu quelqun s'approcher et s'assoire a l'ombre de la roche.Elle s'approcha et dit:

-Salut.Je suis Miley et tu est?

Puis elle lui tendis la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] EmptySam 20 Oct - 3:37

Slevin entendit une voix, puis en tournant la tête, la jeune femme se présenta et lui tendit la main. Slevin la regarda un peu indifférent.

Slevin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] EmptySam 20 Oct - 3:40

Miley trouver qu'il étais un peu indifférent mais bon,elle avait l'habitude.Elle s'assie simplement a côté de lui et dis:

-Sa fais longtemps que tu est ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] EmptySam 20 Oct - 3:43

Elle allait coller... Il allait s'en débarrasser quand il en aurait l'occassion.

Quelques jours...



[Dsl c'est Slevin... Mais j'essaye d'être quand même gentil avec Miley!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] EmptySam 20 Oct - 3:47

Ah bon...

Elle se leva et dis:

Bon c'est pas tout mais moi je dois y allé donc aurevoir

Puis elle remonta sur la roche.Elle ne savais pas pourquoi mais elle savais qu'Elle allais vite le détester.Quel caractère de cochon!C'est le pire qu'elle est vu!

[C'est un vrai caractère de cochon et je sais se que sais!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] EmptySam 20 Oct - 3:49

Slevin la regarda. Elle s'était débarasser de lui. Elle voulait jouer, très bien!! Il se leva et alla s'asseoir à côter d'elle.

T'es aller loin dit donc!

Il lui fit un sourire en coin.


[C'est ça le but!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] EmptySam 20 Oct - 3:52

[C'est moche un caratère de même!]

-Pourquoi tu me suis?

Puis elle ne le regarda même pas.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] EmptySam 20 Oct - 3:53

[Euh édite!! T'a pas entendu qu'il voulait ce débarraser de toi. Il l'a penser pas dit!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] EmptySam 20 Oct - 3:56

[HJ:C'est facile a savoir par le ton et l'attitude d'une personne et de toute facon je suis voyante!(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] EmptySam 20 Oct - 3:57

[Non,m ais il ne le fait pas voir!! C'est pas en 3 mots qu'il le laisse voir, il est subtile!!]


T'es bizarre, t'a pas un truc à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] EmptySam 20 Oct - 4:10

-Non pas vraiment...

Elle s'empêchais de dire le fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] EmptySam 20 Oct - 4:11

Slevin lui fit un sourire.

Je croit que je vais bien aimer cette ville étrange moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] EmptySam 20 Oct - 4:13

-C'étais une façon gentille de me débarrasser de toi!

Elle ne le regardais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] EmptySam 20 Oct - 4:15

Il lui fit un grand sourire.

J'aurait jamais cru!! T'es pas assez subtile et convainquante!! T'auriat dûe aller plus loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] EmptySam 20 Oct - 4:17

-Bon je vais allé plus loin!

Elle se leva et alla un peut plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] EmptySam 20 Oct - 4:18

Slevin se mit à rire! Il allait vraiment aimer cette ville! Il la laisa partir, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] EmptySam 20 Oct - 4:22

Enfin,il ne la souvais pas!!!Elle n'osa même pas un regard.Elle le détestais vraiment!Elle se coucha sur la roche et ferma les yeux.Elle se laisser bercer par le bruit de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] EmptySam 20 Oct - 4:23

Slevin mit son capuchon et se leva. Il marcha un peu sur la plage et vit la jeune fille. Il s'arrêta.


T'es pas croyable!

Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] EmptySam 20 Oct - 4:27

Elle entendis sa voix.Elle ouvri les yeux et dis:

c'est toi qui est pas croyable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] EmptySam 20 Oct - 4:27

Tu trouves??

Il s'asseoya devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] EmptySam 20 Oct - 4:29

Qu'est ce que tu crois????

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] EmptySam 20 Oct - 4:30

Que je suis tout à fait normal!!

Ses réactions l'amusait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] EmptySam 20 Oct - 4:32

Si tu le dit...Mais je crois pas que tu est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] EmptySam 20 Oct - 4:33

Et toi tu te croit normal peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau soleil... [PV Miley Montez] Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau soleil... [PV Miley Montez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut du beau goss du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser