~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Beau soleil... [PV Miley Montez]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 20:01

Les fêtes les plus génial c'est celle d'L.A., avec les filcs qui terminent tout et les arrestation! Ça c'est des fêtes!!

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 1:23

Ouais...je sais se que c'est.

Elle souria.

J'ai déjà vu..et j'ai déjà participer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 13:38

Slevin la regarda avec un petit doute. Il la détailla rapidement du regard. Il ne la croyait pas. Elle avait l'air trop sage pour participer à ses fêtes...

Si tu le dit... Mais je ne te croit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 13:41

Ah bon et pourquoi???

Elle le regardais intriguer.BOn,elle avais l'air d'une fille parfaite mais la n'étais pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 13:42

Ils n'acceptent pas les filles sages dans ces fêtent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 13:44

Parce que tu crois que je suis une file sage???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 13:46

Slevin sourit.

Tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 13:49

Elle prit une fausse mine offusquer.

Ben,c'est pas se que tu crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 13:50

Moi, je me fit uniquement à ce que je voit!!

Il se mit à rire amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 18:59

Ah bon...si tu me conaissais mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 19:01

J'aime pas trop connaitre les gens, en général, je les connait ce qu'il dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 19:03

Tu aurais du te rendre compte que je peut être une très mauvaise fille...

Elle s'approcha et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 19:07

Slevin sourit, ça devenait intéressant... Puis elle l'embrassa... Il resta surprit un moment, mais continua le baiser... Après tout c'est elle qui avait commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 23:44

Miley prolonga un peu le baiser.Elle se recula et dit:

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 0:30

Slevin se reucla surprit de lui même... Il n'embrassa pas des gamines habituellement... C'était quoi cette fille...

Euh... Soudain et impulsif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 0:34

Alors,tu as aimer???

Elle souria

Je peut recommencer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 0:36

Slevin recula encore d'un pas...

Non, non, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 0:38

Elle se retourna vers la mer.Elle ne disais plus rien.Elle le savais qu'elle perdait son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 0:39

Slevin était toujours sous le choc... Il regarda Miley, puis lui tourna le dos et se mit à marcher lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 0:41

Miley ne le rattrapais même pas.Elle perdais son temps,elle le voyais bien.Elle le regarda marcher un peu puis s'étendit sur la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 0:44

Slevin partit sans se retourner. Un baiser ne prouvait absolument rien...


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 0:45

[Terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beau soleil... [PV Miley Montez]   Beau soleil... [PV Miley Montez] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau soleil... [PV Miley Montez]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui veut du beau goss du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser