~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] Empty
MessageSujet: Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]   Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] EmptyJeu 25 Oct - 15:30

Slevin arriva devant la porte d'entrée avec Mia. Il fouilla dans ses poches, trouva les clées et ouvrit la porte. Il entre et se retourna vers Mia.

Aller entre. Bienvenue chez moi!!

Il lui sourit puis posa ses clée sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]   Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] EmptyJeu 25 Oct - 19:45

Mia, entre dans la maison et regarde autour d'elle

pas mal... ya du potentiel ici, la fête promet d'être un succés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]   Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] EmptyJeu 25 Oct - 19:46

Slevin sourit.

Mon vieux est peut-être emm*rd*nt, mais j'ai bien les baraques qu'il me donne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]   Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] EmptyJeu 25 Oct - 19:51

oui une belle petite garçonière, moi je dois me contenter d'un apart minable...

elle continue d'avancer et se dirige vers le salon

enfin j'ai au moins pu le décorer moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]   Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] EmptyJeu 25 Oct - 19:54

Il retira son sourire lorsqu'ils arrivèrent au salon.

Mère designer intérieur... Il n'y a que le salon comme ça...

Puis il changea de sujet.

Tu veut un truc à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]   Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] EmptyJeu 25 Oct - 20:09

Mia enlève sa veste et la jette sur le canapé

je veux bien une biere

elle laisse trainer son regard sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]   Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] EmptyJeu 25 Oct - 20:11

Je revien.

Slevin sortit du salon et rentra dans sa cuisine. Il ouvrit le frigo et sortit deux bière. Il les déboucha toute les deux et retourna au salon. Il tendit une des bière à Mia et porta l'autre à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]   Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] EmptyJeu 25 Oct - 20:14

merci

elle porte la bouteille à sa bouche tout en regardant Slevin

alors tu as réussi à me faire venir chez toi, qh'a tu à me proposer à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]   Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] EmptyJeu 25 Oct - 20:17

Slevin but sa gorgée et posa sa bouteille sur la table basse près de lui. Il sourit et s'approcha de Mia.

Je croit que j'aurait besoin d'user de mon charme!!

Fait un petit sourire en la prenant par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]   Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] EmptyJeu 25 Oct - 20:19

elle sourit malicieusement

comme je dis toujours rien ne vaut la pratique, pour développer ses aptitudes

elle pose une main sur son épaule et la laisse glisser le long de son bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]   Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] EmptyJeu 25 Oct - 20:23

Slevin la regarda, avec son même petit sourire.

Alors je me lance!

Il l'attira à lui encore plus proche et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]   Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] EmptyJeu 25 Oct - 20:31

Mia répond avec enthousiasme au baiser et laisse descendre sa main sur le corps de slevin la laissant sur une de ses fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]   Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] EmptyJeu 25 Oct - 20:39

[Ho mon dieu, comment la scène va se continuer... Deux autre posts et dans le lit!! Non, je blague]

Slevin continuait toujours le baiser. Il fit monter lentement une de ses mains le long de son dos et la promenait de haut en bas, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]   Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] EmptyJeu 25 Oct - 20:45

[ mdrr oui je sais pas comment ils vont finir]

Mia poursuivi le baiser, y ajoutant sa touche de fougue puis hop au lit!! ... non je déconne, non Mia remonta sa main et la passa sous le Tshirt de Slevin et caressa le bas de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]   Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] EmptyJeu 25 Oct - 20:48

Slevin laissait toujours sa main parcourir le dos de Mia, puis laissa sa tailla et posa sa main libre sur une de ses joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]   Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] EmptyJeu 25 Oct - 20:50

Mia mit fin au baiser ( ben oui un peu d'air quand même lol)

tu vois.. la pratique.. tu commence à t'améliorer un peu question baiser.. passons à la suite

Mia se dirige tout doucement vers son coup et commence à y déposer des baisers tout en continuant à la caresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]   Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] EmptyJeu 25 Oct - 21:03

Slevin la regarda.

Ouias...

Il sourit.

C'est quoi la suite?

Puis elle l'embrassa dans le cou... Slevin avait toujours son petit sourire, puis ferma les yeux. Il lui caressait toujours le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]   Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] EmptyJeu 25 Oct - 21:06

elle s'arrête et le regarde

maintenant je vais tester tes autres charmes, aller montre moi comme tu rend les filles dingues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]   Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] EmptyJeu 25 Oct - 21:08

Puis elle s'arrêta, mais pourquoi!!?? Slevin était un peu décu, mais la regarda malgré tout. Puis sans rien lui dire, il glissa ses mains sous sa chemise et l'embrassa dans le cou à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]   Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] EmptyJeu 25 Oct - 21:13

Mia se laisse faire tout en gardant son sourire

pas mal , mais je pense qu'on faire beaucoup mieu.

elle le pousse sur le canapé et le rejoint. , elle se penche au dessus de lui et elle remonte son t shirt pour s'occuper du torse de slevin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]   Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] EmptyJeu 25 Oct - 21:16

Lorsqu'il l'entedit, Slevin s'arrêta un moment et releva la tête curieux. Il eu à peine le temps de vouloir ouvrir la bouche, qu'il reculait à toute vitesse vers le canapé. Il tomba assit et Mia arriva rapidement et se pencha sur lui. Une fois son t-shirt enlever, Slevin se mit à embrasser Mia dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]   Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] EmptyJeu 25 Oct - 21:20

pendant qu'il s'occupait de son coup,mia continuer de le caresser en balandant ses maisn sur son corps remontant jusqu'a la nuque pour finir dans ses cheveux, puis elle lui releva la tête et commença à déposer d'abors un baiser sur le coin de ses lèvres puis elle s'amusa à caresser les lèvre de slevin avec ses propres lèvre sans pour autant vraiment l'embrasser

alors tu t'amuse pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]   Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] EmptyVen 26 Oct - 23:07

Slevin prit un élan et se se fit pivoter sur le côter, se qui projeter Mia sur le canapé et Slevin se mit sur elle. Il l'embrassa sur les lèvres et passa ses mains sous sa chemise. Il la regarda en souriant.

Maintenant oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]   Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] EmptyVen 26 Oct - 23:10

Bien j'aime les garçon entreprenants

elle recommence à lui donner des baiser torrides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]   Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] EmptyVen 26 Oct - 23:30

Slevin lui sourit. Puis savoura ses baisers torrides. Il monta lentement ses mains sous sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]   Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan et Billy rentre de la plage...
» Rentre chez elle avec jason
» A la plage pv Oli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser