~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nathan et Billy rentre de la plage...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... Empty
MessageSujet: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... EmptyDim 14 Oct - 22:54

Hj : j'ai fais un nouevau sujet pour le fameux match de basket ! Comme ça ils auront l'occasion de parler et Billy laissera encore des indices sur Haley la mechante trompeuse ! Twisted Evil ^^

Billy et Nathan arriverent encore a moitié noyé par cette fameuse course qu'ils avaient fait dans la mer. Ils étaient un peu dingue quand même ! Ils avaient meme reussis a rencontrer Lilly une jeune fille qui avait l'air pas sympa comme ça mais en fait elle l'était quand même !
Il se gara donc dans l'allée de a maison. Nathan habitait assez loin c'est vrai mais ses parents habitait au bout de la rue d'apres ce qu'il savait ! Il descendit de sa voiture et remarqua que les sieges etait mouillés eux ausi maintenant ! Heuresement ils etaient en cuir donc ca n'aurait pas trop d'incidence !! Il regarda Nathan et le fit entrer dans la maison avant de ramener 2 serviettes.


Tiens t'en auras besoins ! Waouh ! C'était plutot pas mal comme course ! Heuresement j'ai un panier de basket dans ma cour donc ca va aller enfin avant je crois que je vais aller me changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... EmptyDim 14 Oct - 23:09

Nathan attrapa la serviette et commença à se sécher comme il pouvait

- Ouais mais t'as l'avantage de connaître le terrain, mais ça devrait aller...

Puis il regarda Billy un peu moqueur

- t'as quand même pas besoin de te changer pour jouer au basket?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... EmptyDim 14 Oct - 23:15

Billy ria a sa remarque le terrain c'était un grand mot c'était juste une sorte de petit air de jeu on va dire ! Enfin c'était pas un gymnase qu'il avait chez lui quand même ! Il se secha un peu les cheveux lui aussi et le regarda.

Ouai mais on est un peu noyé la ! Je veux mettre toute les chances de mon coté ! Surtout avec un adversaire comme toi ! Enfin j'abuse peut-etre un peu la je veux dire...

Il le chariait un peu, en effet tout le monde savait que c'était le meilleur joueur de basket de l'équipe depuis des lustres et peut etre meme meilleur que son propre pere !

Tu veux des fringues seches si tu veux je peux t'en passer ca m'arrive des fois de faire la charité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... EmptyLun 15 Oct - 23:22

Nathan rit un peu

- oh non ça va je vais rester comme ça, t'as défaite n'ens era que plus cuisante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... EmptyLun 15 Oct - 23:29

Billy le regarda avec un air de défi il refusait de se laisser avoir comme ça par des petites repliques cinglantes alors qu'il aimait bien avoir le dessus d'habitude ! Il fit un petit sourire et attrapa un ballon pas loin de lui sur le canapé. Et le lui lanca assez volemment.

Ok si tu veux jouer a ca ! On va pouvoir commencer je crois que je pourrais te battre meme dans cet etat !

Il fit un petit sourire et l'emmena dans la cour de derriere pour le fameux match !!!

Hj: pire que chez les Ravens mdr maintenant c'est la compet interieur dans l'equipe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... EmptyJeu 18 Oct - 17:53

Nathan rattrapa le ballon et sourit, il aimait bien provoquer ses adversaires...d'autant plus qu' à chaque fois il avait la chance de s'en tirer en gagnant... Mais rien était encore jouer mais il ferait son maximum, il detestait perdre. Il suivit Billy jusqu'à son panier de basket

- Bon on se le fait en 11 Points et un point par panier, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... EmptySam 20 Oct - 14:05

Billy le regarda toujours en se disant qu'il aimerais vraiment le battre mais bon il etait quand même tres fort il falait l'avouer ! Tout ce qu'on pouvait dire c'est que ça allait etre serré ! Puis Billy avait envie de battre Nathan aussi a cause de Haley vu toute les histoires qu'ils avaient eu tout les 2 ! Si seulement il avait pas etait la(mdr). Mais bon maintenant il etait comme liberé un peu vu qu'il avait rencontré Alice et il lui semblait qu'il pourrait avoir une vraie relation avec elle ! Meme si sa commencait tout juste ! Billy sortit alors de ses pensées et regarda Nathan avaec le ballon.

Ok a toi l'honneur, "capitaine"^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... EmptyDim 4 Nov - 20:18

Nathan haussa les épaules

- Si tu veux

Et il se mit à jouer directement, profitant d'un éventuel effet de surpris pour contourner Billy en se débrouiller pour tenir le ballon le plus loin possible de Billy car il savait qu'il était bon défenseur, ce qui ne jouerait pas en sa faveur. Puis il sauta à hauteur du panier et y mit le ballon. Il récupéra le ballon et le lança à Billy et lui dit en souriant plutôt fier de lui

- 1 - 0

Pour le moment ça commençait bien! Il se plaça en défense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... EmptyDim 4 Nov - 22:10

Billy se mit en position mais n'eut le temps de rien faire car Nathan était un rapide ! Il rattrapa le ballon qu'il lui lanca.

Sois pas trop content de toi !

Il le regarda c'est vrai qu'en tant que capitaine de son ancienne equipe il avait brillé mais maintenant qu'il avait été comme retrogradé il se demandait si son niveau n'avait pas baisser ?? De toute facon il savait tres bien que Nathan tout comme lui etait un bon attaquant mais en defense sa restait a prouver ! Il le regarda et feinta avant de se decaller un peu et il tira au dessus de lui et le ballon rentra de justesse, il n'avait pas l'habitude de tirer comme ça mais bon c'était rentré apres tout !^^ Il rattrapa le ballon et dribbla un peu avant de le renvoyer a nathan.

C'est juste un echauffement les premiers points ! Vas y a toi !

Il se mit en defense a son tour, il ne voulait pas que Nathan le batte au basket enfin meme s'il avait gagné avant c'était une question de principe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... EmptyDim 4 Nov - 23:57

Natahan n'avait pas du tout envie de perdre déjà qu'il avait perdu à la plage, le basket c'était son domaine il fallait absolument qu'il gagne...surtout pas fierté masculine. Il était donc super concentrer. Il commença donc a tribler doucement pour donner un faux ryhtme à Billy. Puis presque arrivé à sa hauteur il tourna et enchaine une suite de mouvement rapide, arriva au panier et marqua à nouveau. Il récupéra le ballon et le tendit à Billy

- Pour le moment les échauffement se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... EmptyLun 5 Nov - 1:20

Billy attrapa le ballon que lui tendait nathan et regarda le panier puis nathan il venait vraiment de faire quelque chose d'impressionant ! On voyait bien qu'il était dans le basket depuis toujours bon c'est vrai que lui aussi avait commencé tot mais bon pas avant l'age de 11 ans quoi et seulement en loisir au debut avant que cela ne devienne une passion mais vu le pere on pouvait comprendre qu'il avait du pousser son fils ! Billy finit par dribbler apres ce petit temps de reflexion en etant toujours marqué par Nathan, il lanca le ballon vers le panier et fit un air-ball.

Eh dis, ton pere il a du t'entrainer comme une bete pour arriver a un niveau comme ça ! D'apres ce que j'ai vu au lycée il avait l'air d'être un boss ! Enfin d'apres ce qu'on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... EmptyMer 7 Nov - 0:02

Natahn detestait qu'on lui parle de son parle comme le bon joueur qu'il était à l'époque, car son père n'oubliait pas de lui rapelerr chaque jour qu'il avait un bien meilleur niveau que celui de Nathan...

- Ouais il m'entraine depuis que je sais marcher, il espère que je serais aussi bon que lui il était au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... EmptyJeu 8 Nov - 1:32

Billy vit tout de suite que sa question l'avait gené ! Il la regarda et se rendit compte qu'il n'y avait pas que lui qui ai des problemes avec son pere ! Apres tout c'était le lot de tout adolescent qui se respecte !

Ah je vois ! Ca doit pas etre evident de toujours etre le meilleur mais on dirait que tu t'en tire plutot bien ! D'ailleurs mon pere est pareil on se parle plus parce qu'il voulait trop avoir un fils parfait et disons que je ne lui convient pas trop ! D'ou ma presence ici il ne voulait plus de moi a new york ! Mais bon ca c'était un peu de ma faute quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... EmptyVen 9 Nov - 23:42

- Ca nous fait un point commun...même si j'espère que le genre de père comme "Dan" soit rare

C'est vrai que ce que venait de dire Billy ressemblait beaucoup à ses relations avec son père bien que celui ci ne l'ai jamais pousser à partir de chez lui...

- Et pourquoi t'as choisit Tree Hill?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... EmptyVen 9 Nov - 23:51

Billy haussa les epaules et passa le ballon a nathan pour lui sa n'avait pas vraiment été dificile.

Bah en fait je suis venu ici parce que c'était sois ça, sois la maison de vacances dans les hamptons mais comme j'aurais été un peu pommé vu que j'y suis presque jamais allé je me suis dis que j'allais venir ici en plus je venais assez souvent quand j'étais petit ! Mais bon je ne me rappelais pas de grand chose !

Il ria et repensa a ses vieux souvenirs.

D'ailleurs on a du se rencontrer une ou deux fois au moins dans la ville mais bon trop jeune pour s'en rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... EmptyMer 14 Nov - 23:51

Nathan haussa les épaules

- ouais surement....

Puis il regarda Billy prêt à reprendre le jeu

- et si on finissait ce match?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... EmptySam 17 Nov - 16:03

Billy acquiesca et regarda le panier avant de lancer le ballon mais il était tellement distrait a ce moment la qu'il le reta de peu, il regarda nathan et haussa les epaules.

Ah franchement c'était n'importe quoi la ! Enfin bref il faut bien admettre sa defaite parfois !

Il lui repassa le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... EmptyDim 2 Déc - 1:34

Nathan sourit car il sut que cette erreur pouvait être fatale à Billy, si son père lui avait bien appris une chose c'est ne pas perdre. Il regarda Billy avec un léger sourire moqueur

- C'est sur que vut ton lancer je vois pas comment le ballon aurait pu atterir dans le panier!

Puis en espérant l'avoir un peu destabilise, il récupéra le ballon et alla à son tour vres le panier, mais contrairement à Billy il réussit son tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... EmptyDim 2 Déc - 15:19

Billy le regarda, il avait ce petit sourire qui voulait tout dire ! Il n'aimait pas trop qu'on se moque de lui comme ça mais bon c'était different pour les amis ! Enfin bref apres tout il avait gagné a la plage tout a l'heure alors voila !

Eh, la ramène pas parce que tout a l'heure a la plage t'étais pas tres convaincant !

Il souria et rattrapa la balle, il lanca la balle et elle rentra cette fois ! Il n'allait pas se laisser foutre de lui comme ça ! Enfin il souria fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... EmptyLun 3 Déc - 22:46

Nathan le regarda et dit, avec un peu de mauvaise

- Ouais t'aurais reçu la même vague que moi, je crois que t'aurais pas fait le fier

Puis il récupéra le ballon et mis un panier très facilement. Puis il regarda Billy

- on en est à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... EmptyMer 5 Déc - 22:11

Billy le regarda avec un petit regard superieur quand même, au moins il pouvait se vanter d'avoir gagner quelque chose ce soir la ! Mais il était déçu de perdre a ce match de basket parce qu'ils en était a 11-9 !

Bah on dirait que c'est toi qui a gagné mais bon on est a égalité maintenant !

Il ne montra pas qu'il était un peu vexé d'avoir perdu même si sa se voyait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... EmptyMer 5 Déc - 22:29

Nathan eu un sourire de vianqueur, il était content de gagner car tout simplement il detestait perdre...D'autant plus qu'il connaissait bien le score du match il voulait juste entendre Billy avouer sa défaite.

- Ouais, tu m'a battu sur ton terrain et moi sur le mien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... EmptyMer 5 Déc - 22:41

Billy s'approcha de lui et le regarda avec un petit sourire, il n'était pas si nul que ça apres tout mais de toute façon c'était Nathan apres tout ! Il était vraiment doué !

Fais pas trop le malin parce que moi aussi je suis bon c'est simplement que tu as eu plus de chance on va dire et en plus c'est connu que tu es tres doué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... EmptyMer 5 Déc - 23:25

Nathan le regarda

- De la chance? En basket il y a jamais de la chance il faut juste de la concentration et du talent

Il rit un peu car il disait ça un peu pour le taquiner

- Tu peux prendre ta revanche quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... EmptyMer 5 Déc - 23:33

Billy ria lui aussi à sa remarque il faisait vraiment tout pour l'enerver ! Enfin bref il savait bien que c'était gentil et pas une provocation vraiment reelle !

Ouai bon si tu le dis ! De toute façon je devrais avoir l'avantage vu que je joue a domicile !

Il souria et lui tappa sur l'épaule.

T'inquiete c'est quand tu veux ! Et je ne me laisserais pas distraire cette fois ci !

Billy alla dans le frigo de la cuisine juste a coté de la ur et sortit 2 bouteilles d'eau.

Tiens ! C'est un peu tot pour l'alcool alors voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan et Billy rentre de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan et Billy rentre de la plage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]
» Rentre en trombe | PV Nathan |
» Rentre chez elle
» A la plage pv Oli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser