~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nathan et Billy rentre de la plage...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 23:15

Nathan rit un peu

- ouais on verra bien, pour le moment je reste le gagnant...

Puis il pris la bouteille que lui tendait Billy

- merci, l'eau hydrate surement mieux que l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 2:28

Billy souria et montra le bar en souriant legerement avec un petit air qui ne presageait rien de bien...^^

Le bar est juste la si tu veux alors apres l'eau il y a des choses plus... distrayantes !

Il posa sa bouteille sur le plan de travail et le regarda.

En tout cas tu failli pas a ta reputation t'es super doué au basket ! Tu veux passer en professionel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:46

Nathan rit un peu, de toute façon il ne buvait que pour les fêtes ou alors lorsqu'il était en charmante compagnie...Il se contenta donc de répondre

- J'en doute pas!

Puis il ajouta

- je ne me donnerait pas autant de mal si c'était juste pour décrocher une bourse, dont j'ai même pas besoin...Je veux aller à Duke puis intégrer la NBA....Et toi tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:33

Billy buvait n'importe quand d'habitude mais Nathan semblait bien plus sage que lui ! Apres tout peut-etre qu'il voulait vraiment se ranger et dans ce cas il regrettait vraiment d'avoir embrassé Hley mais il avait toujours ses sentiments pour elle qui ne s'effacerait pas facilement ! Il souria en essayant de ne plus y penser.

Ah d'accord je comprends mieux pourquoi tu es si bon alors ! Oh moi je ne sais pas trop je n'ai pas autant d'amitions avec le basket ! Je pense que je vais me diriger vers la musique et faire un album d'ailleurs on a deja commencer avec Haley et c'est un bon debut, il est pratiquement finit on en est à 6 chansons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:38

Nathan le regarda

- Ah ouais je pensais que t'aurais voulu faire carrière dans le basket, mais remarque si jamais t'as du talent la chanson ça peut être bien....Enfin j'espère que ça marchera pour Haley

En effet, Nathan souhaitant vraiment qu'elle réussissent, même si sans savoir pourquoi il aimait pas trop quand elle travaillait avec Billy^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:46

Hj : on se demande pourquoi ! mdr^^ et dire qu'il ne sait encore rien !^^

Billy souria et haussa les epuales pour lui on ouvait etre doué dans un domaine et ne ps vouloir en faire son metier ou en etre fou pour autant ! Pour lui le basket c'était un moyen de s'oxygener avant de devenir un sport a part entiere ! Mais la musique avait toujours été plus importante d'ailleurs ce n'était pas pour rien qu'il avait demandé une chaine stereo des son 7eme anniversaire !

Oui, mais ne t'inquiete pas trop elle a enormement de talent ! En tout cas c'est une tres bonne eleve surtout tres appliquée...

Il repensait a son baiser en disant ça ! mis non voyons il repensait en fait a la facon dont elle jouait si bien de la guitare rohh !!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 0:29

Nathan le regarda

- Je sais qu'elle a du talent, mais dans ce métier c'est pas forcement les plus doué qui réussissent, c'est pas comme au basket

Il n'aimait pas trop la deuxième partie de la relarque de Billy, comme si Haley avait encore quelque chose à apprendre. Pour Nathan elle avait tellement de talent qu'il ne voyiat pas ce que Billy pouvait bien lui apprendre

hj: ouais et quand il va le savoir il va surement te tué!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:11

Billy le regarda et sentit que sa remarque l'avait un peu offusqué mais il ne fallait pas le prendre au mot il ne voulait pas dire qu'elle etait moins douée que lui au contraire !

Non mais je veux dire qu'elle n'a pas une grande experience de la scène ou des enregistrements en studio sinon pour ce qui est de la guitarre ou du chante c'est clair qu'elle n'a rien a apprendre !

Il fit un petit sourire désolé et esperait s'être bien rattrapé apres tout il n'avait pas a s'en vouloir puisqu'il n'avait rien fait de mal^^

Hj : c'est clair mais bon peut-etre qu'il le saura pas ?? mdr faut pas trop rêver !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:48

Nathan regarda Billy, ce qu'il lui répondait n'avait rien à voir avec ce qu'il venait de dire.

- Ouais je sais qu'elle a pas trop d'expérience en enregistrement, comme je sais qu'elle beaucoup de talent. Tous ce que j'espère c'est qu'elle aura de la chance.

hj : non il le saura et je serai ton perso je me cacherais le jour ou il l('apprendra....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:11

Billy regarda nathan et il semblait qu'il s'était bien rattrapé mais il le pensait vraiment quand il disait qu'haley etait tres doué, il regrettait de ne pas l'avoir rencontrée avant, au moins elle aurait peut etre empecher qu'il fasse toute ces betises a new york mais bon bref ! Il vauit mieux pas revenir dans le passé !

Ouai tu as raison je l'espere aussi mais faut pas trop s'inquieter à mon avis ! Même si c'est dur de percer dans le metier le plus important c'est de rester maitre de sa musique et de pas en faire pour devenir celebre et comme c'est pas son cas tout ira bien ! Sinon c'est vrai que c'est diffeerent du basket comme tu dis parce que la il faut juste etre le meilleur possible et il n'y a pas de baisse de regime qui soit autorisée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan et Billy rentre de la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:49

Nathan aquiesça

- Ouais c'est sur, c'est pour ça qu'il faut s'entrainer dur pour y arriver...

Puis il se souvint que justement il veait rejoindr Haley, si il partait pas maintenant il allait être en retard.

- Bon je te laisse il faut que j'y aille. On se fait la revenge quand tu veux!

hj : je fini le sujet pour en créant un nouveau parce que celui commence à dater, vu que maintenant on est à la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan et Billy rentre de la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Billy rentre de la plage...   Nathan et Billy rentre de la plage... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan et Billy rentre de la plage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]
» Rentre en trombe | PV Nathan |
» Rentre chez elle
» A la plage pv Oli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser