~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rentre en trombe | PV Nathan |

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | Empty
MessageSujet: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | EmptyMar 11 Mar - 0:30

Haley avait passé une journée horrible surtout parce qu'elle s'était fait frappée par cette sauvage de fille à la cafétéria. Elle avait une joue qui était toujours aussi rouge et la lèvre entaillée, rajoutée à ça les yeux rougis et sa dernière envie était que Nathan la voie comme ça. Elle entra en trombe et claqua la porte se mettant les mains devant le visage pour pas qu'il la voie et l'informa simplement avec une voix toute honteuse:

-Je me suis battue...et j'ai perdu!

Deuxième claquement de porte, elle était déjà enfermée dans la salle de bain sachant pas vraiment comment soigner ce genre de blessure. En plus le bal de promo était dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | EmptyMer 12 Mar - 0:00

Nathan qui était tranquillement en train de regarder la télévision entendit Haley rentrer. Il n'eut me^me pas à lui demander si elle avait passer une bonne journée qu'il en avait déjà la réponse...Il la suivit donc à la salle de bain et lui parla de l'autre côté de la porte....Nathan n'vait jamais perdu une bataille ou tout de moins ne voulait pas reconnaître qu'il en est perdu une, il avait donc du mal à trouver des mots pour essayer de consoler Haley...

- C'est inutile de te cacher, je finirais bien pa te voir...et...

Il ne savait pas si c'était vraiment le bon moment pour poser cette question mais sa curiosité était trop forte!Haley se battre?! C'était une première! Elle qui en pluys lui faisait toujours la morale quand c'était lui qui se battait!

- qu'est-ce qui s'est passé, pour que toi tu te battes?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | EmptyMer 12 Mar - 0:20

Haley savait pas vraiment comment on faisait pour soigner des blessures comme ça, elle était maladroite et se faisait des bosses, des brûlures mais pas ce genre de truc. Elle vidait la pharmacie à la recherche de n'importe quoi pour arranger ça. Et tout en foutant complétement le bordel dans la salle de bain, elle répondit au bord de la crise de nerfs, surtout honteuse par rapport à ce qui s'était passé:

-C'est...mais je sais pas, arrête de m'embêter!

Elle respira un bon coup, fallait mieux qu'elle se calme et elle s'assit par terre regardant les différentes pommades comprenant rien!

-Bon, je suis arrivée à la cafét et il restait plus qu'une place à côté d'une fille, elle voulait pas que je m'asseois mais je lui ai expliqué que j'avais pas le choix et je me suis quand même assis. Mais après elle était méchante avec moi et, là c'est de ma faute, je me suis pas laissée faire et je lui ai répondu en l'attaquant sur son manque d'intelligence. Elle a continué et je lui ai demandé de m'ignorer et puis après elle m'a renversé de la soupe dessus mais j'ai rien dit, seulement à un moment je lui ai renversé ma soupe dessus mais sans faire exprès, c'était vraiment une maladresse alors elle m'a giflé et frappé comme un garçon pendant que moi...ben j'étais pathétique, je sais pas me battre alors je lui tirai les cheveux et je la griffai! Je détéste cette garce!

Elle trouva finalement une compresse qu'elle mit sur sa lèvre même si ça faisait pas grand chose.^^ Elle finit par demander:

-Heu...tu mets quoi quand t'as mal à la lèvre?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | EmptyJeu 13 Mar - 0:27

Nathan rit un peu, mais silencieusement en entendant l'histoire d'Haley, il s'en voulait d'avoir raté ça..

- Je suis sur que tu t'es bien battu même si c'était comme un graçon

Puis il ajouta, il savait bien ce qu'il fallait mettre vu le nombre de fois où il s'était déjà battu, mais il voulait qu'Haley ouvre la porte

- je ne sais pas, il faudrait que je pûisse te voir pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | EmptyJeu 13 Mar - 0:36

Haley soupira:

-Non, c'était vraiment trop la honte, je lui ai tiré les cheveux et je l'ai griffé alors qu'elle: je résume brièvement elle m'a foutu la plus grosse gifle que je me suis jamais prise, elle m'a donné un coup de poing qui m'a explosé la lèvre et un coup de genoux. Puis elle m'a menacé de recommencer après...

Elle ouvrit finalement la porte n'ayant rien trouver et dit les larmes aux yeux:

-Et maintenant rien que l'idée de retourner au lycée me terrorise!

Si Nathan était plutôt du genre persécuteur, il se trouvait que Haley était devenue la persecutée!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | EmptySam 15 Mar - 23:57

Autant dire que Nathan se sentait un peu mal à l'aise quand même, car il avait été un peu ce jour de bourreau...spécialement avce Lucas...Il ne savait pas trop comment esssayer de consoler Haley....

- C'est elle qui devrait avoir honte de s'en prendre à quelqu'un qui veut pas se battre....Mais ne rentre pas dans son jeu c'est exactement ce qu'elle attend de toi

Et Nathan parlait en connaissance de cause^^, il effrayait souvent mais il ne revenait pas pour autant à la charge tout le temps....Ne sachant pas si son petit discour avait marché il l'a pris dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | EmptyDim 16 Mar - 0:06

C'est sûr mais n'empêche qu'elle avait quand même cru que les rires à la cantine, c'était sur elle. Puis elle se blottit dans ses bras, c'était affreux comme situation:

-Mais si je fais rien, elle frappe et si je me défends bah elle frappe...mais je crois que j'ai une idée.

Elle releva finalement les yeux vers lui:

-Je crois que j'ai mal réagi, quand on y pense, c'est elle qui est victime de ses pulsions violentes. Je pense que je vais aller m'excuser et tout s'arrangera.

Puis elle se mit à pleurer car le plus gros problèmes d'Haley actuellement était surtout:

-Le pire dans l'histoire c'est que le bal est dans une semaine et je vais y'aller complétement difforme! Tu sais pas ce qui faut mettre quand on a la lèvre ouverte?

Haley se cachait toujours la lèvre sous la compresse, Nathan n'aurait de toute façon pas le droit de voir le massacre tant que ça serait aussi moche.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | EmptyDim 16 Mar - 1:26

Nathan la regarda et ne put retenir un léger rire quand elle lui parla de son idée...

- Franchement je crois pas que ce soit la vrai solution...tu devrais plutôt lui faire croire qu'elle ne t'impressione pas, ou alors je pourrais lui faire comprendre clairement qu'elle arrête de s'en prendre à toi...

Puis il sourit à Haley

- Non ce sera surement passé....enfin fais voir...

hé oui Nathan voulait voir les blessaure de geurre de Haley^^
Puis il alla dans la salle de bain et sortit une sorte de pomade et la tendit à Haley

- Avec ça sa devrait dégonflé plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | EmptyDim 16 Mar - 1:36

Haley savait pas comment faire parce qu'à vrai dire, cette fille l'impressionnait. Elle reprit en riant un peu:

-Ou alors tu peux m'apprendre à me battre!

Puis elle se stoppa, c'était pas une idée si nulle:

-Hé mais c'est pas bête, je veux dire je m'en servirai pas pour me battre mais ça peut être pratique si jamais je me fais agressée un jour, non? Après tout, tu peux pas toujours être là pour me défendre.

Elle prit la pommade et prévint:

-Bon d'accord mais tu promets de pas te moquer et de pas demander le divorce d'accord?

Elle le regardait vraiment sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | EmptyMer 19 Mar - 0:09

Nathan rit un peu en attendant son idée, c'est vrai que sa pouvais lui être utile mais il se voyait pas bon professeur

- Ouais c'est sur...mais j'ai pas vraiment de "technique de combat"...je fonce plutôt dans le tas, et jusqu'à maintenant ça me réussit bien...

Puis il la regarda en soutenant son regard, il se demandait si elle était vraiment sérieuse ou pas...Il dit tout de même en plaisantant

- Je peux rien de promettre...pour le divorce
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | EmptyMer 19 Mar - 1:19

Haley soupira légèrement, elle aurait aimé aussi avoir ce don pour foncer dans le tas, mais quand elle avait suivi son instinct dans le combat, ça avait plutôt échoué:

-Oui enfin tu peux toujours essayé, je pense que ça vaudra toujours mieux que ma super attaque de tirage de cheveux...

Elle ouvrit de grands yeux quand il dit qu'il promettait rien et le regarda choquée quelques secondes avant de se rendre compte que c'était trop exagéré pour être sérieux. Elle se décida finalement à enlever la compresse pour montrer sa blessure de guerre et baissa immédiatement les yeux:

-Tu crois que ce sera parti la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | EmptyVen 21 Mar - 23:15

Nathan rit un peu

- Le plus important c'est de faire mal, même si c'est en tirant les cheveux... mais peu être que je pourrais d'aprendre de trois trucs, comme comment mettre un coup de poing sans s'exploser les phallanges

C'était quelque chose de très utile à Nathan qui pouvait conciller de cette façon le fait de sa battre et jouer au basket!^^ Puis il regarda sa blessure, il s'était attendu à pir, il n'avait aucune idée de quand ça allait partir, mais il pensait que oui oil dit alors pour rassurer Haley

- Surement, ne t'en fais pas pour ça...

Il attrapa une pomade dans la placrd de la salle de bain, puis regarda Haley

- Tu es prête? Ca risque de faire un peu mal
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | EmptyVen 21 Mar - 23:29

Haley se rappela alors qu'elle avait arraché un léger "Aïe" à Emmy, c'était pas si mal après tout:

-Oui c'est sûr, elle a même dit "aïe" à un moment! Mais je pense que tes coups de poings auraient été beaucoup plus efficace.

Haley laissa échapper un léger soupir de soulagement, ça allait être son premier bal de promo et elle voulait pas être défigurée, puis elle regarda la pommade pas vraiment rassurée mais finit par dire:

-Mmh...faut bien et puis il me suffit de penser à autre chose. Et puis je me dis qu'une fois que ce sera passé, tu m'apprendras à mettre des coups de poings et c'est plutôt enthousiasmant.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | EmptySam 22 Mar - 0:04

Nathan rit un peu

- Ouais, ça fera au moins une chose que je t'apprendrais...

Puis il il commença à appliauqer la pommade sur la lèvre de Haley en y allant doucement pour lui faire le moins mal possible...Puis il pensa que maintenant ça allait être problématique quand il voudrait s'embrasser! Il commençait à detester de plus en plus cette Emmy^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | EmptySam 22 Mar - 0:34

Tandis qu'il lui mettait la pommade, Haley pensait à la même chose, ça allait sûrement lui faire mal quand ils s'embrasseraient: oh non, c'était trop nul ça! Au moins cette horrible pensée l'empêchait de penser à la douleur. Une fois qu'il eut fini, elle dit énèrvée:

-Je rectifie, je détéste cette garce, je vais sûrement pas aller m'excuser! Je vais trouver un moyen pour me venger...en employant la ruse!

Elle sourit légèrement, ruse...lâcheté? Non elle préfèrait dire ruse.^^ Elle ajouta tout simplement:

-Mais par précaution apprends-moi quand même à mettre un coup de poing!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | EmptyLun 24 Mar - 23:17

Nathan la regarda, il était un peu consterné

- tu ne pensais pas quand même vraiment aller t'excuser? C'est elle qui t'a....embêter

Il allait dire frapper, mais le mot était peu être pas le meilleur à dire devant Haley qui était le victime...Puis il lui sourit quand elle parla de ruse

- Je préfère ça...Tu verra c'est très simple, il suffit de savoir où frapper et comment
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | EmptyLun 24 Mar - 23:24

Haley haussa légèrement les épaules:

-Si, c'est pas de sa faute...d'une certaine façon c'est elle qui est victime de sa violence alors peut-être que... enfin je sais pas, je voulais l'aider mais vu qu'à cause d'elle je vais être privée de bisou, j'ai pas envie de me la jouer gentille Haley rationnelle.^^

Puis elle serra les poings, prête à apprendre à mettre un coup de poing et elle en mit un dans le vide (volontairement^^), c'était un coup bon à se casser le poignet ça.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | EmptyLun 24 Mar - 23:40

Nathan la regarda frapper dans le vide, d'un air dubitatif

- En fait il nous faudrait un punching ball, ou alors un énorme mocreau de viande comme dans Rocky..

Mais bon il n'en avait pas, il fallait donc qu'il trouve une autre solution...

- En fait pour commencer je t'apprendre à le faire au ralenti poiur bien que tu place ta main....il faut bien fermmer ta main comme ça

Il lui montra comment faire avec son propre poing..

- Et venir taper là

Il lui montra le haut de la pomettr c'était l'endroit le plus facile du visage donc celui sui fesait le plus mal si on frappait bien dessus
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | EmptyLun 24 Mar - 23:45

Haley fronça les sourcils:

-On va quand même pas frapper un morceau de viande, je touve ça irrespectueux pour l'animal.

Elle répéta le geste avec le poing et ouvrit de grands yeux quand il lui dit de le frapper là. Elle avait pas envie de lui faire mal et elle demanda en fronçant les sourcils:

-T'es sûr?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | EmptyMar 25 Mar - 0:07

- Euh...non!

Nathan se souvint que Haley était extrêment maladroite

- Enfin si mais vas y très très doucement pour que je vois si tu frappe ou il faut et après on trouvera une autre solution pour que tu t'entraine a y mettre de la force
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | EmptyMar 25 Mar - 0:23

Haley voulait pas lui faire mal puis surtout fallait pas qu'il soit amoché pour le bal de promo, elle avait prévu que ce serait la soirée de sa vie! Elle dit en souriant:

-Non attends j'ai une idée!

Elle partit en courant à la chambre et en revint avec un coussin:

-T'as qu'à mettre le coussin sur ta joue et moi je frappe fort, non? Comme ça t'auras pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | EmptyMar 25 Mar - 23:48

Nathan était assez septique, si jamais Haley tapait vraiment fort il risquait d'avoir mal, enfin, si elle arrivait à viser le coussin^^....

- Non, c'est mieux qu'il soit contre le mur pour commencer...comme ça je pourrais mieux voir la façon dont tu frappe
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | EmptyMer 26 Mar - 0:08

Haley le regarda en fronçant un peu les sourcils:

-Tu veux dire que tu me fais pas confiance?

Elle allait quand même pas le frapper comme une bourrine, pour qui il la prenait? Elle était un peu vexée qu'il semble lui faire si peu confiance. Elle ajouta en croisant les bras:

-Moi je te ferais assez confiance pour me laisser frapper protégée par un coussin!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | EmptyMer 26 Mar - 0:20

bon il fallait qu'il essaye de se rattraper

- Non justement, c'est parce que je pense que tu ne maitrise pas l'incroyable force que tu as en toi que je me méfie un peu

Il rit un peu en espérant que sa plaisanterie un peu nul ferait passer la pillule...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | EmptyMer 26 Mar - 0:26

Haley le regard encore plus outrée, il était en train de lui rire au nez là, plus énèrvée elle dit:

-Et en plus tu te moques de moi? J'arrive pas à en croire mes oreilles, tu crois vraiment que je serai capable de te faire mal?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rentre en trombe | PV Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre en trombe | PV Nathan |
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan et Billy rentre de la plage...
» Rentre chez elle avec jason
» Rentre chez lui le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser