~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Balade [Pv lilly]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade [Pv lilly] Empty
MessageSujet: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] EmptyJeu 25 Oct - 21:51

Josh se baladait tranquillement dans le parc 2 jour après son arrivé. Il avait deja réussi à rencontré une etudiante qui lui avait présenté le lycée la veille, et il commencait maintenant à visiter le beau petit parc de Tree hill. Au bout d'un moment il se laissa tomber sur un banc près d'un arbre et sorti sa liste de tache à accomplir tout en barrant et rajoiutant quelque truc a faire:

_Alors voir, l'assureur, allez au lycée pour la demande de surveillance, passer chez les flics après etre passer au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Balade [Pv lilly] Left_bar_bleue100/100Balade [Pv lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade [Pv lilly] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] EmptyVen 26 Oct - 18:13

Lilly marchait tranquillement dans le parc, il faisiat beau et c'était un bon jour pour se promener, en plus il n'y avait pas tellement de monde aujourd'hui assez étrangement, mais d'un coté ça ne la génait pas tellement puisque elle aimait bien le calme . Lilly passa dérriére un banc et ne vit pas directement le jeune homme enfin .. elle s'arréta net et fit une marche arriére ^^, elle le regarda et trouva d'une il était pas mal, de deux il était étrange car il se mettait à parlé tout seul . Elle le regarda et s'asseya à coté de lui sur le banc, comme ça une envie passagére, il ne fallait pas chercher à comprendre Lilly Collins xD . En entandant sa phrase elle dit :

Chez les flics ? oulaaa .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Balade [Pv lilly] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] EmptySam 27 Oct - 17:47

Josh était à fond dans sa liste quelques peu pationnante qu'il ne vit pas une brune bizarroide avancé, reculé, avancé et reculé genre la choré de claude francois et ses claudettes. ^^ Bref la jeune femme s'asseya à coté de lui et lanca une phrase qui devait etre une blague à son avi. Il tourna la tete et la se fut le coup de foudre du coup il se jeta sur lilly pour l'embrasser à pleine bouche... non c'est pas vrai il se contenta de dire avec un sourire:

_Et oui ils sont tellement mefiant ses flics de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Balade [Pv lilly] Left_bar_bleue100/100Balade [Pv lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade [Pv lilly] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] EmptyDim 28 Oct - 12:31

Lilly jeta un léger coup d'oeil à la fiche que tenait le jeune homme, mais il ne vit pas qu'elle venait de le faire xD . Elle lui adressa un léger et sympathique sourire, elle trouvait le jeune homme qu'elle avait en face d'elle des plus sexy euuh mignon PTDR . Il avait raison sur le fait que les flics était méfiant de nos jours, alalaaaa ..

Oui, c'est vrai ... enfin bon ..je me rappel que quand je suis arrivée, je ne suis pas vriament passée chez les flics ,

En même temp elle avait 16 ans, et c'était pour tout dire plutot son pére qui s'en était occupé xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Balade [Pv lilly] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] EmptyDim 28 Oct - 12:38

Josh écouta attentivement la jeune fille et gratouilla sa petite barbe en prenant un air de psy:

_Et vous pensez que ceci aurait pu causer des dommages sur votre enfance?

Bon en faite non xd il se contenta de rassembler ses fiches pour eviter qu'une scertaine fuineuse y jette un coup d'oeil et pour evitere qu'elle le jette trop loin. Ca serait embetant de passer la matinée à cherche un oeil xd. Josh regarda la jeune femme, certe elle était vraiment très jolie, si toute les filles de tree hill était comme ca il n'allait pas risqué de s'ennuyer xd. Il decida donc de dire la verité:

_En faite j'ai été muté à tree hill, c'est pour ça que j'ai ce genre de papier qui est un contrat avec la police de tree hill
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Balade [Pv lilly] Left_bar_bleue100/100Balade [Pv lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade [Pv lilly] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] EmptyDim 28 Oct - 12:44

Lilly l'écouta attentivement, elle ouvrit de grand yeux, quand elle entendit qu'il avait un contrat avec la police , elle baissa la tête et regarda le seul et penssa trés trés trés trés trés fort *M$RD$*, mais bon pas assez fort du fait qu'il ne l'entende pas xD . Elle releva la tête et sortie juste un petit :

HAA !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Balade [Pv lilly] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] EmptyDim 28 Oct - 12:51

Josh ne put s'empecher de rigoler puis s'installa confortablement sur le banc en regardant l'horizon:

_Oui je sais tout de suite ca vous refroidit vous les jeunes mais bon. C'est un metier comme les autres et si on était pas là on serait tous entrain de s'entretuer ou de se faire sauter par des bombes. Mais tu sais on est comme tout le monde, on sort en boite, on boit de temps en temps je suis sur que la moitié on deja pris du canabis... bref.

Puis il tourna la tete vers lilly et demanda avec un sourire garantissant la non-vexité de celui ci (le truc qui existe trop pas xd bref ca veut dire qu'il est pas vexé)

_Etudiante je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Balade [Pv lilly] Left_bar_bleue100/100Balade [Pv lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade [Pv lilly] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] EmptyDim 28 Oct - 12:58

En faite elle l'éouta, et bien sur tout ce qu'il disait elle le savait, elle n'était pas completement débile non plus xD . Elle regarda le jeune homme, qui lui regardait devant lui elle soupira et dit :

Ouii, je sais mais bon c'est vrai que ça ma un peu reffroidie .. mais j'étais un peu génée .. bref, vous supposez bien je suis étudiante ..

Assez bizzarement elle était passée du "tu" au "vous" xD, elle vit son air qu'y voulait dire qu'il n'y avait pas de vexitée PTDR .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Balade [Pv lilly] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] EmptyDim 28 Oct - 13:17

Josh ne put s'empecher de rigoler lorsque lilly commenca à le vouvoyez. Il ne put s'empecher de le lui faire remarquer:

_T'es pas obligé de me vouvoyer juste parce que je suis flic tu sais.

Il lui fit un clin d'oeil et lui tendit la main pour la saluer (et non pour faire autre chose parce que dans le language boulet c'est "allez viens on va chez moi"):

_Je m'appelle Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Balade [Pv lilly] Left_bar_bleue100/100Balade [Pv lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade [Pv lilly] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] EmptyDim 28 Oct - 13:22

hj : LANGUAGE boulet xD .

Lilly qui ne se sentait pas trés bien prit trois seconde pour respirer , et Lilly redevient elle même xD, elle le regarda et ria légérement .

Désolée, je sais pas ce qui c'est passée xD, enchantée Josh moi c'est Lilly .

Elle lui serra la main, et le regarda avec un petit sourire au coin des lévres .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Balade [Pv lilly] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] EmptyDim 28 Oct - 13:47

Ohlala c'était beau 2 inconnus se regardant alors avec un petit sourire xd. Josh se leva alors puis se tourna vers lilly en demandant:

_Si tu veux lilly on peut continuer à marché, j'ai rendez vous au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Balade [Pv lilly] Left_bar_bleue100/100Balade [Pv lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade [Pv lilly] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] EmptyDim 28 Oct - 13:53

OOOh oui que c'était beau PTDR . Elle le vit tout d'un coup se lever, et se retourner vers elle, elle l'entendit et se leva elle aussi, heureusement elle était plus petite que lui xD . Elle lui dit ;

Ok , de toute façon je dois aller en cour moi .

Elle le ergarda et commença à marcher, elle se retourna et dit en le regardant .

Ben on y va !?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Balade [Pv lilly] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] EmptyDim 28 Oct - 17:25

[comme elle le fait passer pour un con la lilly xd]

Josh lui avait commencé à faire quelques pas mais s'était arreter pour verifier 2-3 chose dans ses papiers. Lilly le lui fit bien sur remarquer ce qui fit rire josh:

_Mais oui t'inquite tu sera à l'heure je verifiais juste si j'avais les bons papiers.

Puis il s'avanca enfin et doubla meme la petite lilly (xd) en lancant à son tour avec un sourire en coin:

_Bon je croyais que t'étais préssé?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Balade [Pv lilly] Left_bar_bleue100/100Balade [Pv lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade [Pv lilly] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] EmptyDim 28 Oct - 18:01

[PTDR mais tro ca m'éclate bien ça xD , mais tu te défend pas mal ^^]

Lilly le vit enfin s'avançait assez étrangement, il la doubla elle en profita poru matter les belles petites fesses du policiers, et lui sotter dessus car elle le trouviat horriblement SEXY ! Non , en faite c'est pas ça , il la doubla et elle en profita pour ralentir car sa phrase lui avait fait remarquée qu'elle voulait se grouillait à aller en cour, là c'était grave quand même xD , et puis elle en profita pour matter un peu ^^.

Ben en faite plus tellement, juste le fait de m'avoir fait remarquée que je devais aller en cour, ma fait assez étrangement ralentir xD .

Elle arriva à sa hauteur et marcha prés de lui avec un petit sourire .


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Balade [Pv lilly] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] EmptyLun 29 Oct - 0:18

Josh savait très bien que lilly avait des vues sur lui il n'était pas dupe et avait comment dire... assez l'habitude de ce genre de chose xd. Il vit lilly le doubler encore puis marcher enfin à sa hauteur. Il miut ses mains dans les poches arrière de son jean, augmentant son sex appeal de 2 points puis lanca d'une voix ironique:

_J'étais pourtant persuadé que t'étais une de ces intello qui ne jure que par le travail.

Puis il rajouta assez rapidement:

_Bon en remarque elles ont pas tord mais bon elle en oublie de vivre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Balade [Pv lilly] Left_bar_bleue100/100Balade [Pv lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade [Pv lilly] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] EmptyLun 29 Oct - 13:15

Attention augmentation du sex appeal de deux points pour généralement les fille faciles mais pour Lilly il augmentait juste son sex appeal de 1 points ^^ car c'était poche arriére PTDR . Lilly continuait de marcher prés du jeune homme , et s'arréta trois secondes en l'entendant dire qu'il coryait que c'était une intellot, remit de ses émotions ^^, elle revint prés de lui et continua à marcher .

OOOh, non je ne suis pas une de ces intelots, mais je connais une fille qui est un peu une intellot masi ce n'est pas pour autant qu'elle ne s'amuse pas .. mais c'est vrai que la plupart d'entre eux se renferme sur un livre, et oublie les joies de la vie d'ados .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Balade [Pv lilly] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] EmptyMar 30 Oct - 22:32

Josh rigola, c'était clair que lilly était un peu trop rebelle pour etre une intello. Rebelle et sexy donc c'était encore moins plausible. Ahlala que de compliment xd pour augmenter sa cote le jeune homme fit un beau sourire à lilly en repondant:

_Bon après c'est eux qui auront des postes avec un salaire de 5000 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Balade [Pv lilly] Left_bar_bleue100/100Balade [Pv lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade [Pv lilly] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] EmptyMar 30 Oct - 23:14

C'est vrai que sur le point de l'argent, le jeune homme n'avias pas vraiment tors, ils allaient surement avoir beaucoup d'argent, et avoir le métier dont il réver, mais c'était vrai aussi que les poufs-poufs pour certaines arriveraient peut-e^tre à s'en sortir ..
Le jeune homme essayetr d'ogmenter sa cote avec des sourires, mais cela ne lui donnait que trés peu, il fallait beaucoup pour vraiment plaire à Lilly xD .

Ouii c'est vrai, mais moi je n'ai pas beosin d'avoir forcément un poste à 5000 dollars, pour être bien, il n'y à pas que forcément l'argent qui compte dans la vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Balade [Pv lilly] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] EmptyMar 30 Oct - 23:23

Josh rectifia en augmentant son sourire. Mais comment savoir s'il plaisait à la fille? certe il aurait le droit à un truc genre detournement de mineur ou je ne sais quoi d'autre mais c'était disons... son genre de truc: l'action. Il était loin d'avoir peur e l'action mais tout de meme. On verra bien de tout facon... Il se contenta alors de dire:

_Je n'ai jamais dit le contraire. C'est sur qu'il n'y a pas que l'argent dans la vie mais il fait tout de meme partie du bonheur... parce que d'n coté pour rendre les gens heureux, les entretenir, subvenir à leur besoin... il faut de l'argent. Mais bon l'important c'est le diplome. C'est ca qui t'ouvre les porte et je suis que que meme si tu n'est pas intello...

Il accompagna sa dernière phrase d'un clin d'oeil:

_Tu t'en sors très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Balade [Pv lilly] Left_bar_bleue100/100Balade [Pv lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade [Pv lilly] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] EmptyMar 30 Oct - 23:30

Lilly souria quand même au jeune homme assez charmeusement, pour faire passer le message xD . Lilly se damdnait bien ce qui pouvait plair au jeune homme chez elle si du moin quelque chose lui plaisait xD, bref . Elle se retourna vers lui et en pointant légérement son doigt vers lui avec un petit sourire amusée .

Trés bien je suis pas sur, mais je m'en sors ...oui ca peut aller .

Elle le regarda en souriant un petit peu plus, elle le regarda et dit en répondant à ce qu'il avait dit avant .

Oui, c'est sur il peut en faire partie, c'est vrai que généralement il peut aider au bonheur, et même si je sais que tu na pas dit le contraire, il n'y à pas que ça ...
Des fois quand on rencontre une personne, et qu'elle arrive à nous rendre heureuse et qu'en plus on se sent attirer par cette personne, on est pas forcément aller voir dans le porte feuille pour sourire encore plus .

Elle le regarda dans les yeux, et arqua un léger sourire en souriant, tout en continuant à marcher prés de lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Balade [Pv lilly] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] EmptyMar 30 Oct - 23:37

Josh se senti decoler comme dans la pub du keno xd enfion bref non il se contenta de marcher en reperant les moindres tics et autres qui lui plaisait chez elle. Mais quel ne fut pas son etonnement quand elle attaqua avec le doigt après une bonne petite heure de rencontre (mine de rien ca passe vite xd). Il rigola en entendant la reponse de lilly puis rajouta:

_Non mais tu t'en sors moi j'en suis sur. je me fit à mon instinct.

ET quel belle instinct c'était! Non serieusement. Le jeune homme se senti legerement rougir lorsqu'il entendit la reponse numero 2. Mais bon il n'y fit rien paraitre c'est sur et reprit largement sa normal normalité (de plus en plus francais xd).

_Cest que que t'as pas tord, d'un coté ce n'est pas le portefeuille qui est important quand on rencontre quelqu'un. On se fit à l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Balade [Pv lilly] Left_bar_bleue100/100Balade [Pv lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade [Pv lilly] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] EmptyMar 30 Oct - 23:45

Et oui cela faisait une petite heure qu'il se parlait déja ( ca passe vite ouai xD), Lilly n'avait pas vraiment vut le temp passée et là encore, elle n'en savait rien, elle se contentait juste de parler au jeune homme et de passer un agréable moment avec lui ^^. Elle souria tout en le regardant en entandant qu'il se fiait à son instinct, se sentant alors légérement rougir ce qui n'arrivait pas souvent, elle regarda le sol, et reprenant le chemin de la normal normalité xD, elle releva le regard et dit toujour en marchant .

J'éspére que ton instinct faira que j'ai le diplome, enfin c'est pas encore .

Elle le regarda encore une fois et regarda devant elle, Lilly marchait dans le parc, elle se fit sasn faire exprés bousculée par une personne, Lilly alors lui adressa un sourire d'escuse et lui dit qu'elle était désolée, même si ce n'était pas de sa faute xD, mais bref, reprenons . Lilly vit légérement rougir Josh, elle le regarda avec un petit sourire charmeur et dit .

Ouai, on se fit si le courant passe ou pas, et si il y à un petit truc qui passe .. un truc qui fait qu'on se sent bien avec cette personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Balade [Pv lilly] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] EmptyMar 30 Oct - 23:53

Le sourire charmeur fit beaucoup d'effet à Josh. Ahlala lilly quel beau prénom se disait il. En plsu elle était poli et bien plus mature que la plupart des filles de son age et des filles de 20 ans carrement. Il demanda en souriant:

_Dis voir t'as bien 18 ans non?

Bon cette fois il ne s'était pas fier à son instinct pour tout vous dire. Il heurta s'en faire exprès une vieille et la fit tomber dans le lac en gueulant:

_Spece de groniasse vous pouvez pas faire attention!

Non enf aite il ne poussa aucune vieille il se contenta de marcher sous le charme de lilly... Oh oui qu'elle beau charme c'était incroyablement incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Balade [Pv lilly] Left_bar_bleue100/100Balade [Pv lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade [Pv lilly] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] EmptyMer 31 Oct - 12:25

[incroyablement incroyable xD ]

Lilly regardait devant elle quand il lui posa sa question, assez étrangement depuis son arrivée à Tree Hill, ce qui faisait déja quelque 6 ou 7 mois, 1 seule personnes lui avait demandée son age, ce qu'elle trouvait bien étrange quand même xD, elle le regarda avec un petit sourire et dit .

Bientot 17 ans . Et toi ta quel age ?

Lilly, marchait toujour prés du jeune homme, il marchait matrcher sans vraiment en faite savoir ou ils allaient peut-être qu edepuis tout à l'heure il faisait juste le tour du parc sans vraiment sans rendre compte xD, elle le regarda en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Balade [Pv lilly] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] EmptyJeu 1 Nov - 18:33

ET oui nos deux petit personnages marchaient encore et encore, traversant les terres du monde entier sans preter attention aux paysages nouveau qui les entouraient d'heure en heure, de jours en jours, de mois en mois, d'année en année, de siècle en siècle, de millénaires en millénaires... (bref on va peut etre s'arreter là hein? xd) Donc en faite non c'était toujorus le meme paysage mais josh regardait plus lilly qu'autre chose fallait bien avouer. Et voilàa l'épopé de l'age. Mais quel age avait t-il déjà? ah oui c'est vrai:

_J'ai 21 ans (y me semble xd). Je ne mettais donc pas trompé, toute les filles sont aussi mature que ça à tree hill?


rêgle n°23: toujours flatté les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade [Pv lilly] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv lilly]   Balade [Pv lilly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade [Pv lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade au file de l'eau
» Balade[Pv Clara]
» Balade[pv Matthieu]
» Balade nocture [PV Maggie Reid]
» Balade dans la galerie (Pv Emily James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser